10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 02:27:46
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121531 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 23 Novembre 2012 à 11:06:58 »

Bah alors Mr Bertouille    nannnnnn c'est le modèle 

Bah ici les bb ne pluerent pas la journée  .?..... Et la nuit bah ils pleurent pas  Sourire  Clin d'oeil

Je croise les doigts pour les huiles  !!! Clin d'oeil

Bon ils se reveillent deja! ! Ils ont dormi 20min
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 23 Novembre 2012 à 11:10:19 »

Salut les filles,

Moi, les loulous sont vraiment cool, des micro réveils la nuit (ou juste des sons pendant le sommeil) mais je suis sûre que je les entends à cause du babyphone..... Je suis sur que je ne les entendrais même pas si on était dans une chambre à côté avec nos portes fermés Tire la langue

Pour celles qui ont des réveils fréquents la nuit, j'ai l'impression que les enfants ont en commun d'avoir la "tétine".... je me trompe peut-être..... chez moi, je n'en ai pas (enfin j'en ai mais ne les utilise pas, du coup, ils ne connaissent pas ou peu), ils ont 2-3 doudous autour de leur tête dans le lit depuis 1 mois et je n'ai vraiment pas de soucis, je pense qu'ils arrivent toujours en attraper un et du coup, je n'ai pas besoin de me lever...

Manue, Manoucha, courage pour les réveils!

Chris, je ne savais pas pour la tête de Léria, c'est que c'est plat derrière?

BN, bon courage pour ces 48H sans ton homme.... ça m'arrive régulièrement et selon l'humeur des bébés ça peut-être super dur et pesant ou super cool et on finit fière de soi, aller, je croise les doigts pour que ce soit super cool Bisou

Feeverte, ben alors, qu'ont ils tes loulous, il est peut-être temps que les purées arrivent, les biberons ne suffisent plus, c'est bientôt ton RDV chez le pédiatre? je crois que comme moi, tu attends son OK... moi, je démarre demain j'ai hâte Souriant

Sinon, j'ai été faire mon marché chez mes parents ce matin pendant que les loulous étaient chez avec l'ADMR...carottes, poireaux, des oeufs, du poulet et surtout, les haricots verts pour commencer la diversification demain Clin d'oeil

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 23 Novembre 2012 à 12:01:29 »

Estelle cool pour le marché et la nuit  Clin d'oeil
Comme tu ddis, je pense aussi qu'il est temps de passer aux purées  ... Donc j'attends lundi! ! Mardi on commence  !!

Aujourd'hui ic'est le week end  en plus zhom a pris son lundi  !! Cooooolllll

Bon allez c'est l'heure des bibs  !!
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 23 Novembre 2012 à 12:26:43 »

estelle pour la tétine je me suis dit la même chose mais ils ne l'ont pas souvent dans la bouche et si c'était ça quand on la remet ça devrait les calmer, or la ça fait que dalle................ on va voir avec les huiles que du coup j'ai hâte de recevoir!!

bon ce midi ça a été la merde complète, allez nourrir 2 gamins en même temps avec 1 seul transat................j'ai tenté sur les chaises mais ils ne tiennent pas assez bien dedans, du coup un dans le transat, l'autre sur les genoux, THE BIG galère, donc j'ai fait 1 cuillère, 1 pot........................
ce pu*ain de transat ne sèche pas, et les gamins, ça les soule d'être allongés dans le canapé, ils ne sont pas bien et moi je flippe qu'ils tombent..............bref cet aprem je sèche cheveux sur le transat!

bon à mon tour de manger Clin d'oeil

à tout à l'heure pour le café Clin d'oeil

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 23 Novembre 2012 à 13:22:47 »

E ne supporte pas les tétines et c'est lui qui se réveille tout le temps. Il a deux doudous. Il remonte dans son lit et se met toujours la tête dans le coin gauche et même qu'il amène ses doudous avec lui. En fait il a besoin d'un contact avec sa tête. Je pense que ce qui le sapule c'est qu'au bout d'un moment il ne peut plus remonter et il aimerait, alors il pousse et se réveille.

Moi aussi c'est café time avec un dinosaurus* pour la peine (bientôt je m'y mets au sport  Tire la langue) Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 23 Novembre 2012 à 13:27:49 »

Estelle, d'accord avec toi pour la susu, les miennes ne la veulent pas (Nina la jète 10 fois par jour du lit et Alice a envie de vomir quand je lui donne) et du coup pas de réveil la nuit ou très peu  
Manue, fais pas trop chauffer la carte bleue Clin d'oeil Je plaisante, t'as raison, comme on sort pas trop ca fait trop de bien de se lacher et se faire plaisir de temps en temps et puis merci à internet.
Ici tout le monde a mangé et dort depuis 15 min et c'est parti pour 3h à 4 h de sommeil, le pied  
Minoucha, g envie de t'embrasser, oui c'est ma puce dans le magazine, je veux bien que tu me l'envoie, je t'envoir un MP avec mes coordonnées. Bisou
Chris, pour la tête déformée, as-tu consulté un ostéo? C'est souvent du au fait que les bébés ont toujours la même position allongés, c'est comme un torticoli. Il faut les caler du côté opposé mais la à 5 mois ca être un peu galère. Pour mes puces ostéo + position bloquée dans le lit, ca a été efficace. Pour l'ainée, j'avais eu le même pb, la pédiatre ne m'avait pas recommandé l'ostéo, résultat: 20 séances de kiné entre 3 et 4ans.
Bon caf' BN, petite gourmande, moi je finis mes courgettes et oui repas légumes ce midi Clin d'oeil mais j'adore
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 23 Novembre 2012 à 13:37:04 »

t'as raison BN, hier j'ai fait café avec un petit choco, j'aurais bien refait la même chose aujourd'hui mais le petit bertouilles à dents a vu ma cachette à choco hier soir et a mangé mon petit choco!!!

angélique,
le pb c'est que je sors pas mal alors les achats en direct et les achats internet, aie ouille la CB chauffe et mes oreilles aussi quand le banquier m'appelle mdr!!!!

pour les nuits de mes loulous, y'a un truc que j'ai pas essayé et cette nuit encore je disais à chéri je me demande si faut pas essayer...............je vous explique ils dorment dans la même chambre chacun dans son lit. un lit contre le mur de gauche, l'autre contre le mur de droite. quand on les couche ils se regardent et tendent la main l'un vers l'autre. alors à chaque réveil nocturne je me dis, purée si les lits étaient côte à côte peut être qu'ils se prendraient la main et se calmeraient tout seul...........je pense à ça parce que lorsque j'ai le malheur d'en mettre un dans le salon, l'autre hurle jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau à deux dans la chambre.............
je pense à ça mais d'un autre côté je me dis oulala sont déjà bien fusionnels les loulous alors si j'en rajoute en mettant les lits côte à côte............ et puis ils arrivent à dormir 3 heures l'après midi chacun dans un lit alors.............................. bref vous l'aurez compris, je ne sais plus quoi essayer!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 23 Novembre 2012 à 13:50:04 »

Coucou les filles!!
Estelle, oui elle a la ^tête non seulement plate, mais surtout d'un seul côté 
Minoucha, pour la tête déformée de L, j'essaye de la caler avec des sacs de riz souples emballés dans une serviette la nuit, sur conseil de l'ostéo, mais elle arrive à bouger quand meême et se remettre dans sa position favorite la coquine, donc, pas franchement d'évolution, la pédiatre m'a conseillé de la mettre le plus possible assise ou sur le ventre...à suivre

Super pour la photo Manue, elle était très sympa celle-ci  Clin d'oeil

sinon, visite ce matin des 5 mois, Dan la boule fait 64cm et 8,030kg  et Léria 66cm et 7,730. Tout va bien, la pédiatre m'a donné une préparation à faire faire en pharmacie pour l'eczéma de Dan, c'est vraiment chiant ce truc là, Angélique, j'essaye de prendre aussi des produits aussi naturels que possible.

Et lundi, on essaye les fruits!! Et le potiron testé depuis 2 jours fait fureur, il ont tout dévoré!! on verra demain ce que ça donne pour les haricots verts

Bon, bisous, à plus
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 23 Novembre 2012 à 13:55:47 »

Cool pour tes loulous chris Sourire

Angelique super que t'aies pu retrouver le magazine ac ta puce,  minoucha Clin d'oeil

Bon café et chocolat/gateau les filles! )
Moi cet aprem c'est courses! ! Ouhh le bonheur. . Ne discutez pas trop en mon absence! !

Bisou
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 23 Novembre 2012 à 14:02:47 »

Chris, tes loulous ont super bien profité Clin d'oeil Dan doit peser! Déjà à 7kgs, j'alterne tandinite et torticoli entre les bibs et le portage de mes puces. J'espère que l'eczéma va passer et pour le tête plate, ca devrait s'améliorer.
Manue pourquoi pas essayer ce que tu viens t'écrire, de toutes facons, si ca marche pas , tu seras fixée Sourire
Ma belle soeur a aussi des jumeaux garcons, elle a eu le même pb. Elle est allée jusqu'à consulter un magnétiseur Roulement des yeux
Vous m'avez donné envie de manger du chocolat et n'en n'ayant pas me voila en train de finir une petite boite de Chocapi*, pas bien Tire la langue Moi qui avais manger équilibré, ma soupe de potiron ,mes courgettes et ma banane!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 23 Novembre 2012 à 14:27:54 »

chris le potiron aussi fait fureur ici. ce midi on a essayé poireaux pomme de terre mais bon vu qu'on a galéré avec un seul transat c'était pas concluant, on verra demain si c mieux.

angélique je pense qu'on va essayer les lits côte à côte parce que là depuis 12h30 qu'ils sont à la sieste toutes les 15 mn ça chouine, alors que ce matin à 2 dans le même lit pas un bruit.......et bon magnétiseur c pas mon truc Clin d'oeil Clin d'oeil

d'ailleurs feeverte je me demandais, l'huile essentielle en diffusion tu la mets aussi à la sieste ou que la nuit? j'ai reçu le mail à l'instant, mon colis part aujourd'hui, j'espère que mardi ce sera là.......

dites vous savez ce que j'ai fait ce matin? j'ai halluciné!!!! les enfants commencent à être à l'étroit dans certains vêtements surtout body et pyjama, alors je suis allez dans ma réserve à fringues  Clin d'oeil Clin d'oeil, j'ai trouvé les cartons, pris le 12 mois et.............................

Ô cacahuète!!!! 1 seul body ben oui les autres sont en manches courtes..............5 pyjamas, 2 pantalons, 1 superbe salopette sergent M qui va aller à ravir à R et 3 sweat.............c'est tout! Bon je pense que la CB va encore chauffer mais je vais essayer d'attendre les soldes de janvier!

snif la secrétaire de super gygy vient de me téléphoner, il ne sera pas là pour mon prochain RDV, contrôle sterilet, du coup ce sera sa future remplaçante............c'est con il aurait vu les loulous, j'avais pris le rdv juste après un rdv pédiatre!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 23 Novembre 2012 à 14:34:26 »

dites vous savez ce que j'ai fait ce matin? j'ai halluciné!!!! les enfants commencent à être à l'étroit dans certains vêtements surtout body et pyjama, alors je suis allez dans ma réserve à fringues  Clin d'oeil Clin d'oeil, j'ai trouvé les cartons, pris le 12 mois et.............................

Ô cacahuète!!!! 1 seul body ben oui les autres sont en manches courtes..............5 pyjamas, 2 pantalons, 1 superbe salopette sergent M qui va aller à ravir à R et 3 sweat.............c'est tout! Bon je pense que la CB va encore chauffer mais je vais essayer d'attendre les soldes de janvier!

Je vais encore dire pareille que toi sauf que moi, j'ai été plus prévoyante, j'ai regardé déjà il y a 2 mois, et j'ai vu aussi que le 12 mois pour N correspondait à l'été donc body à manches courtes et pyjama en coton très fin donc j'ai déjà acheté ce qu'il me fallait Clin d'oeil
 J'avais regardé ça car ma marraine m'a repris tous les pantalons à N qui n'avaient pas d'ouverture à l'entrejambe (donc quasiment tous Roulement des yeux), elle a rajouté des pressions pour que ce soit plus simple avec l'attelle à L Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 23 Novembre 2012 à 14:39:08 »

ben je suis dègue quand même, il me semblait que le 6 mois duraient plus longtemps........... mais zut on est à 1.5 mois des soldes, ça attendra. j'ai encore une carte 20 € offert dès 40 € d'achat chez c et a je pense que je vais m'en servir de suite pour le plus urgent et pour le reste on va attendre les soldes parce que mine de rien dans 1 mois et 5 jours fini le congé maternité, bonjour la galère avec 500 € de moins.................

sympa ta marraine!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 23 Novembre 2012 à 14:46:01 »

Mon congé mat  se termine dans moins d'1 mois pour moi, le 7/12 Roulement des yeux Enfin, mon entreprise doit compléter le reste du mois avec des congés payés normalement Tire la langue

Et pour ma marraine, oh oui que c'est cool, mais en même temps, elle vient juste d'être à la retraite, et son métier, c'était responsable de la partie "piqûre" dans une usine sucre*d*orge... merci marraine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 23 Novembre 2012 à 14:50:11 »

ça me fait penser que j'ai toujours pas appeler mon ex patron pour lui dire que je reprendrais pas.................

au choix il va dire tant mieux j'ai pas de poste ou alors ben tant pis, on fera sans toi mais en fait ça me stresse je préfère attendre le papier de la CAF qui dit ok vous passez bien en congé parental, même si j'ai vu sur mon dossier en ligne qu'ils avaient pris en compte ma demande le 21/11 je préfère attendre le papier!!!

bon repassage fait, chamboule tout fait, papiers ok et les petits dorment encore wahou j'ai quelques mn rien qu'à moi!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: