11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:38:31
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121638 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 22 Novembre 2012 à 13:36:23 »

Manue ici 0 revision     !!
Si tu arrives a reviser un peu, c'est bien  !! Moi je pense que cette année ca sera un coup d'essai  Clin d'oeil

Estelle, cool fini la réeduc, une bonne chose de faite  !!

Bon voila, les ptits ont mangé et sont au lit  !! En esperant que la sieste dure  Sourire
Je vais manger mon dessert et café  ?? Qui vient 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 22 Novembre 2012 à 13:42:44 »

Estelle, déjà fini les abdos? purée j'ai pas encore commencé...........bon faut dire que j'ai pas fini le périnée..........demain la SF me dit si on doit encore continuer ou si c'est enfin fini.......

feeverte, j'en suis à la lecture des annales pour voir un peu, ben franchement je trouve le niveau pas très élevé mais bon je vais avoir bcp de mal à faire tout le programme. donc pareil ce sera surement un coup d'essai cette année.........................
pour le café il est déjà bu et j'ai même mangé un petit chocolat avec Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

vous offrez quelque chose à vos parents pour Noël? nous on veut car mes parents font bcp pour nous mais ils ont tout............................. je pensais à une belle photo en cadre mais mes parents ont emmené leurs petits enfants chez le photographe donc bon............. en plus ma frangine veut se mettre avec moi pour le kdo et vu comment elle m'agace en ce moment j'ai pas trop envie............

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 22 Novembre 2012 à 13:51:08 »

Feeverte, je serai bien venue pour le café mais il y a toujours ce problème de l'école, c'est chaud pour faire l'allée/retour et revenir pour 16H45 Roulement des yeux

Manue, l'idée de cadeau pour mes parents, moi, c'est justement la photo de mes 3 enfants Clin d'oeil ce sont leur seul petits enfants car pour le moment, mon frère et ma sœur sont célibataires et sans enfant.
Comme mes parents ont aussi tout chez eux, je leur fais parfois des cadeaux qui sont destinés à mes enfants pour chez eux.... genre des jouets, ou une fois, j'ai offert des coussins de sol pour que N puisse jouer dessus avec mes parents.... Une fois, j'ai développé tout une série de photos et j'ai acheté un album avec... voilà quelques idées Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 22 Novembre 2012 à 13:57:35 »

Feeverte, je serai bien venue pour le café mais il y a toujours ce problème de l'école, c'est chaud pour faire l'allée/retour et revenir pour 16H45 Roulement des yeux

Manue, l'idée de cadeau pour mes parents, moi, c'est justement la photo de mes 3 enfants Clin d'oeil ce sont leur seul petits enfants car pour le moment, mon frère et ma sœur sont célibataires et sans enfant.
Comme mes parents ont aussi tout chez eux, je leur fais parfois des cadeaux qui sont destinés à mes enfants pour chez eux.... genre des jouets, ou une fois, j'ai offert des coussins de sol pour que N puisse jouer dessus avec mes parents.... Une fois, j'ai développé tout une série de photos et j'ai acheté un album avec... voilà quelques idées Clin d'oeil

Bisou

merci Estelle!! bon ça m'aide pas puisque chez mes parents le grenier est aménagé en salle de jeux pour les enfants et il est blindé de jouets, nos anciens, les anciens de ma nièce etc..............et pour les photos ben c fait....................pfffff quelle connerie Noël Clin d'oeil

bon j'ai lu 3 années d'annales et 4 pages, wahou j'avance!!!! et j'ai retenu......................heu pas grand chose Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 22 Novembre 2012 à 14:05:06 »

Pour une fois mes BP nous ont dit ce qu'ils voulaient a noel, ce qui m'arrange  !!  Une cafetiere thermos pour belle maman et une visseusse devisseuse pour beau papa  Roulement des yeux

Pour mes parents je n'ai pas encore réflechi, mais je fais souvent les coffrets cdeaux pour un week end ou un truc ds le genre  !!
Du vin  ??  Un objet déco?
Moi je vais peut etre dmandé le truc qui met des bullles dans l'eau  Huh?
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 22 Novembre 2012 à 14:10:08 »

le quoi Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

mon père est maçon donc il a tous les outils possible et inimaginables! pour son anniv le 1 nov on lui a offert un WE pour 2............... c'est pénible, ils ont tout, n'ont besoin de rien......... en fait le seul truc qui leur ferait vraiment plaisir ce serait d'être tous ensemble pour Noël et là c'est pas gagné, d'autant qu'à priori ma soeur n'a pas ses enfants le WE d'après Noël donc on pourrait pas le fêter avant janvier................

bon le soleil brille, fait froid mais fait beau on parie combien qu'à 16h20 quand je pourrais mettre les petits en poussette les gros nuages et la pluie pointent le bout de leurs nez?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 22 Novembre 2012 à 14:14:58 »

le quoi Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

+1 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Et sinon, ils ont des passions tes parents, je sais que mon papa aime bien lire des BD par exemple donc une BD de temps en temps. Ou l'abonnement à un magasine qu'ils aiment bien tous les 2?
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 22 Novembre 2012 à 14:24:55 »

ah y'a pas que moi qui comprend pas le truc à bulles.................

mon père aime la musique, il veut un truc hop il l'achète! ma mère aime.............ben pas grand chose mais en tout cas elle veut un truc hop elle l'achète...............du coup tous les ans à Noël, leur anniv, la fête des mères et des pères on galère........................ et souvent on offre un truc super con, genre une boite de choco,mon père adore ça, un panier garni........................ on parie combien que ça fini encore comme ça??!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 22 Novembre 2012 à 14:30:37 »

ah y'a pas que moi qui comprend pas le truc à bulles.................

C'est peut-être une machine à faire de la boisson gazeuse

ou un jacuzzi Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 22 Novembre 2012 à 14:44:34 »

Ouais le soda*stream, j'avais zappé le nom! ! On est des gros consommateurs d'eau pétillante  Clin d'oeil
Mais je pourrais aussi demander une trireuse a biere 
Si j'offre ca a mon pere, ma mere me flingue  Clin d'oeil

Plus les années passent, plus c'est difficile sauf quand ils ont une femande bien précise!
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 22 Novembre 2012 à 14:47:40 »

Ouais le soda*stream, j'avais zappé le nom! ! On est des gros consommateurs d'eau pétillante  Clin d'oeil
Mais je pourrais aussi demander une trireuse a biere 
Si j'offre ca a mon pere, ma mere me flingue  Clin d'oeil

Plus les années passent, plus c'est difficile sauf quand ils ont une femande bien précise!

Ah, j'ai vu juste, le jacuzzi pouvait être sympa aussi Tire la langue

Sinon, je suis bien d'accord, c'est de plus en plus dur de leur trouver des cadeaux aux parents Roulement des yeux
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 22 Novembre 2012 à 14:58:11 »

Hi girls
Juste une petite question, ma fille ainée est passée dans le magazine infobébé de juillet ou aout d'après une relation et vous vous doutez bien qu'à cette période je ne lisais pas trop les magazines. Par pure chance, auriez-vous ces numéros? J'ai écris et relancé le magazine mais rien à faire pas de réponse Pleurs J'avais envoyé des photos il y avait + d'un an et je n'achete pas ce mag souvent donc dégoutée Triste
Merci pour votre aide, je cherche partout  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 22 Novembre 2012 à 14:58:22 »

Jaccuzzi ca me plairait mais je sais pas ou je le mettrais  !!!
Mes BP vouodraient avaoir un spa a mettre sur la terrasse  !! Enfin c'est eux qui vont se le payer Clin d'oeil
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 22 Novembre 2012 à 14:59:52 »

Hi girls
Juste une petite question, ma fille ainée est passée dans le magazine infobébé de juillet ou aout d'après une relation et vous vous doutez bien qu'à cette période je ne lisais pas trop les magazines. Par pure chance, auriez-vous ces numéros? J'ai écris et relancé le magazine mais rien à faire pas de réponse Pleurs J'avais envoyé des photos il y avait + d'un an et je n'achete pas ce mag souvent donc dégoutée Triste

Je vais regarder mais peu de chance qu'a cette epoque je l'ai acheté ausi  Triste j'avais un peu la tete dans le guidon comme toi  !! Mais je peux demainder autour de moi Clin d'oeil
C'est pour Charlotte?
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 22 Novembre 2012 à 15:01:00 »

Hi girls

Je vais regarder mais peu de chance qu'a cette epoque je l'ai acheté ausi  Triste j'avais un peu la tete dans le guidon comme toi  !! Mais je peux demainder autour de moi Clin d'oeil
C'est pour Charlotte?

Euhhh Chloé? ? Nimp moi  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: