feeverte
|
 |
« Répondre #1665 le: 22 Novembre 2012 à 13:36:23 » |
|
Manue ici 0 revision  !! Si tu arrives a reviser un peu, c'est bien !! Moi je pense que cette année ca sera un coup d'essai  Estelle, cool fini la réeduc, une bonne chose de faite !! Bon voila, les ptits ont mangé et sont au lit !! En esperant que la sieste dure  Je vais manger mon dessert et café ?? Qui vient 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #1667 le: 22 Novembre 2012 à 13:51:08 » |
|
Feeverte, je serai bien venue pour le café mais il y a toujours ce problème de l'école, c'est chaud pour faire l'allée/retour et revenir pour 16H45  Manue, l'idée de cadeau pour mes parents, moi, c'est justement la photo de mes 3 enfants  ce sont leur seul petits enfants car pour le moment, mon frère et ma sœur sont célibataires et sans enfant. Comme mes parents ont aussi tout chez eux, je leur fais parfois des cadeaux qui sont destinés à mes enfants pour chez eux.... genre des jouets, ou une fois, j'ai offert des coussins de sol pour que N puisse jouer dessus avec mes parents.... Une fois, j'ai développé tout une série de photos et j'ai acheté un album avec... voilà quelques idées 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1668 le: 22 Novembre 2012 à 13:57:35 » |
|
Feeverte, je serai bien venue pour le café mais il y a toujours ce problème de l'école, c'est chaud pour faire l'allée/retour et revenir pour 16H45  Manue, l'idée de cadeau pour mes parents, moi, c'est justement la photo de mes 3 enfants  ce sont leur seul petits enfants car pour le moment, mon frère et ma sœur sont célibataires et sans enfant. Comme mes parents ont aussi tout chez eux, je leur fais parfois des cadeaux qui sont destinés à mes enfants pour chez eux.... genre des jouets, ou une fois, j'ai offert des coussins de sol pour que N puisse jouer dessus avec mes parents.... Une fois, j'ai développé tout une série de photos et j'ai acheté un album avec... voilà quelques idées  merci Estelle!! bon ça m'aide pas puisque chez mes parents le grenier est aménagé en salle de jeux pour les enfants et il est blindé de jouets, nos anciens, les anciens de ma nièce etc..............et pour les photos ben c fait....................pfffff quelle connerie Noël 
bon j'ai lu 3 années d'annales et 4 pages, wahou j'avance!!!! et j'ai retenu......................heu pas grand chose 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1669 le: 22 Novembre 2012 à 14:05:06 » |
|
Pour une fois mes BP nous ont dit ce qu'ils voulaient a noel, ce qui m'arrange !! Une cafetiere thermos pour belle maman et une visseusse devisseuse pour beau papa  Pour mes parents je n'ai pas encore réflechi, mais je fais souvent les coffrets cdeaux pour un week end ou un truc ds le genre !! Du vin ?? Un objet déco? Moi je vais peut etre dmandé le truc qui met des bullles dans l'eau 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1670 le: 22 Novembre 2012 à 14:10:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #1671 le: 22 Novembre 2012 à 14:14:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1672 le: 22 Novembre 2012 à 14:24:55 » |
|
ah y'a pas que moi qui comprend pas le truc à bulles.................
mon père aime la musique, il veut un truc hop il l'achète! ma mère aime.............ben pas grand chose mais en tout cas elle veut un truc hop elle l'achète...............du coup tous les ans à Noël, leur anniv, la fête des mères et des pères on galère........................ et souvent on offre un truc super con, genre une boite de choco,mon père adore ça, un panier garni........................ on parie combien que ça fini encore comme ça??!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #1673 le: 22 Novembre 2012 à 14:30:37 » |
|
ah y'a pas que moi qui comprend pas le truc à bulles.................
C'est peut-être une machine à faire de la boisson gazeuse  ou un jacuzzi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1674 le: 22 Novembre 2012 à 14:44:34 » |
|
Ouais le soda*stream, j'avais zappé le nom! ! On est des gros consommateurs d'eau pétillante  Mais je pourrais aussi demander une trireuse a biere  Si j'offre ca a mon pere, ma mere me flingue  Plus les années passent, plus c'est difficile sauf quand ils ont une femande bien précise!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #1675 le: 22 Novembre 2012 à 14:47:40 » |
|
Ouais le soda*stream, j'avais zappé le nom! ! On est des gros consommateurs d'eau pétillante  Mais je pourrais aussi demander une trireuse a biere  Si j'offre ca a mon pere, ma mere me flingue  Plus les années passent, plus c'est difficile sauf quand ils ont une femande bien précise! Ah, j'ai vu juste, le jacuzzi pouvait être sympa aussi  Sinon, je suis bien d'accord, c'est de plus en plus dur de leur trouver des cadeaux aux parents 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique82
|
 |
« Répondre #1676 le: 22 Novembre 2012 à 14:58:11 » |
|
Hi girls Juste une petite question, ma fille ainée est passée dans le magazine infobébé de juillet ou aout d'après une relation et vous vous doutez bien qu'à cette période je ne lisais pas trop les magazines. Par pure chance, auriez-vous ces numéros? J'ai écris et relancé le magazine mais rien à faire pas de réponse  J'avais envoyé des photos il y avait + d'un an et je n'achete pas ce mag souvent donc dégoutée  Merci pour votre aide, je cherche partout 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1677 le: 22 Novembre 2012 à 14:58:22 » |
|
Jaccuzzi ca me plairait mais je sais pas ou je le mettrais !!! Mes BP vouodraient avaoir un spa a mettre sur la terrasse !! Enfin c'est eux qui vont se le payer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1678 le: 22 Novembre 2012 à 14:59:52 » |
|
Hi girls Juste une petite question, ma fille ainée est passée dans le magazine infobébé de juillet ou aout d'après une relation et vous vous doutez bien qu'à cette période je ne lisais pas trop les magazines. Par pure chance, auriez-vous ces numéros? J'ai écris et relancé le magazine mais rien à faire pas de réponse  J'avais envoyé des photos il y avait + d'un an et je n'achete pas ce mag souvent donc dégoutée  Merci pour votre aide, je cherche partout  Je vais regarder mais peu de chance qu'a cette epoque je l'ai acheté ausi  j'avais un peu la tete dans le guidon comme toi !! Mais je peux demainder autour de moi  C'est pour Charlotte?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1679 le: 22 Novembre 2012 à 15:01:00 » |
|
Hi girls Juste une petite question, ma fille ainée est passée dans le magazine infobébé de juillet ou aout d'après une relation et vous vous doutez bien qu'à cette période je ne lisais pas trop les magazines. Par pure chance, auriez-vous ces numéros? J'ai écris et relancé le magazine mais rien à faire pas de réponse  J'avais envoyé des photos il y avait + d'un an et je n'achete pas ce mag souvent donc dégoutée  Merci pour votre aide, je cherche partout  Je vais regarder mais peu de chance qu'a cette epoque je l'ai acheté ausi  j'avais un peu la tete dans le guidon comme toi !! Mais je peux demainder autour de moi  C'est pour Charlotte? Euhhh Chloé? ? Nimp moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|