Bonjour les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Chaque fois que j'essaye, je commence par lire mon retard et j'arrive jamais au bout donc je poste jamais

Alors j'abandonne l'idée de rattraper mon retard et je prends le train en marche

Manue, courage pour gérer les 3 toute seule. Franchement moi j'étais seule avec les 3 les 2 premières semaines d'août, et pas moyen, j'y arrive pas toute seule...

J'ai eu de l'aide à la maison la première semaine et j'ai été chez ma mère avec les 3 la 2ième semaine.
Corentin est dans une passe super angoissée. Il a peur de tous les bruits (motos, voitures, camions, bus, avion, hélicoptère, aspirateur, mixer, porte qui claque...), il ne supporte pas de ne pas m'avoir dans son champs de vision, donc il est collé à moi non stop. Par exemple quand le matin je descends tout le monde au salon, je dois descendre avec un bébé + lui, puis remonter avec lui et redescendre avec l'autre bébé + lui: ça prend 5x le temps pour tout...
Delph, moi je connais des gens qui font appel à une fille au pair, mais pour des enfants plus âgés. Je sais pas si j'oserais laisser mes bébés à une étudiante... C'est déjà difficile pour moi de les laisser tout court... Ma mère m'a appelé hier soir pour me proposer de venir garder mes loustiques ce soir pour que zhom et moi puissions aller au resto et avoir une soirée cool, ben je sais même pas encore si je vais accepter

Yemyem, courage! je trouve que tu as l'air en forme malgré les nuits difficiles... Mais tes puces n'ont "que" 1 mois... ça explique peut-être que tu n'as pas encore épuisé tes réserves de sommeil

Pam, ici aussi la sieste c'est n'uimporte quand et surtout n'importe où... Ils ne dorment pas encore dans leur lit. La journée c'est doomoo, coussin d'allaitement ou transat et la nuit, couffi dans notre chambre.
Moi je ne remarque pas la même communication avec mes loulous. C'est peut-être dû à ta grossesse mono?
Ici J'ai déjà été 2 x chez l'ostéo avec Baptiste car il garde un peu la même position en "banane" que dans mon ventre, du coup ça peut entraver son développement. D'ailleurs il a un pli marqué dans la peau sur son côté droit, car il est tout le temps penché comme ça. Prochaine séance dans 2 semaines.
Il est aussi super nerveux, à un tel point que ça fini par m'énerver. Même dans son sommeil il se réveil tout seul à cause des mouvements nerveux de ses bras et de ses mains. Quand il a faim je dois toujours me battre pour arriver à lui écarter les mains de sa bouche et arriver à ce qu'il prenne le sein. C'est super pénible... Et quand il se met à pleurer, il part direct crescendo, il ne sait jamais se ravoir tout seul, contrairement à sa soeur, super zen, qui manifeste qu'elle n'est pas contente, mais sait se calmer entre 2 pleurs, a de plus longues périodes d'éveil calme, fait de plus longues périodes entre les tétées et commence à faire des petites nuits complètes...