10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:24:12
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121603 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 20 Août 2012 à 21:08:18 »

[quote auto=patricia39 link=topic=39136.msg1956892#msg1956892 date=1345210822]
je viens d'aller faire un tour sur FB, où j'ai vu vos photos, et je voulais juste vous dire que vous avez fait des bb magnifiques

Minichoux, j'adore la photo de ta charlie Clin d'oeil Souriant Souriant
[/quote]

Merci Patricia!!!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #376 le: 21 Août 2012 à 22:19:34 »

quoi de neuf les filles ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 22 Août 2012 à 01:07:05 »

kikouu

quoi de neuf les filles ?

bon les filles, il faut absolument qu'on active notre fil c'est trop trop calme!! 

ici ça va ,les filles sont très cool, une fait ses nuits dps ce wd dc beau cadeau pour leur 1 mois à voir si cela continue et M. fait facilement 2 à 3h de tps les yeux grds ouverts mais ne pleure pas...et bien sur sa nuit se termine avec nous sur le lit car ça me fait trop bizarre de la voir & laisser comme ça... 

dc ici pas trop de pleurs sf ceux du soir avant dodo et pour les coliques, la calmos*ne + changement de lait nous a bcp soulagé

demain rdv pédiatre pour les 1 mois!

voilà voilou pour les news, je deviens tt doucement mais surement "maman"

courage à vous toutes surtt avec cette chaleur Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 22 Août 2012 à 07:20:00 »

Un p'tit coucou car je suis toujours chez mes parents et sans ordi dur d'alimenter le fil. Donc après 3 nuits complètement pourrie, un peu de répit cette nuit ( peut être pour fêter leurs 2 mois hier) il faut dire qu'ils étaient survoltés hier soir avec la chaleur jusqu'au bib à 23h. Léria à fait la java jusqu'a 00h30 puis c'est endormie jusqu'à 6h! Dan a dormi aussi de 00h00 à 6h00 mais avec 2 réveils à 4 et 5 h. C'est pas le Pérou mais à côté de ce que j'ai connu ces derniers jours, c'est inespéré!! Du coup j'ai pu dormir un peu ça fait du bien! Bisouilles les filles je retourne me coucher un peu
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 22 Août 2012 à 08:45:12 »

Salut les filles,
ici, je suis chanceuse je pense avec mon mari qui file un bib a Cléophas a 1h du mat', comme ça il dort jusqu à 6h30 et Gustave dort de 2&h à 7h, donc moi, c'est 23h, 6h30!!!! oui oui je suis gatée, c'est mon mari qui ne dort pas!
les chatons sont supers cool, on rentre vendredi a Paris et j’appréhende les 2 dans la meme chambre, fini la verdure, adieu tranquilité... enfin, peut être que tout se passera bien!
donc vendredi retour a Paris, les deux grands de mon mari débarquent pour 1 semaine, puis en part à 4 15j a Quiberon!!!! youhou, on va voir la mer!!!! je sais je sais, je suis gatée pdt que certaines feront la rentrée de leurs ainés....
donc en gros ici mois d'aout calme a 4, ma maman et ma soeur me manquent bcp mais je pense que le fait d'etre entre nous aide les tresors a trouver leur rythme, on a pas de crises de pleurs, enfin rarement.

Sinon auj je suis naze, alors qu il est 8h40, mais je n’arrête pas, c'est bien d’être dans une grande maison mais il y a du boulot de ménage (ma belle soeur a une maison tjs impeccable, donc je fais attention à tout!!!!)

j'adore être Maman, on réussit a bien profiter, je n'ai pas l'impression de faire que les couches, bon, par contre j'ai l'impression de faire que de l'allaitement, surtout l'apres midi car ils boivent bcp moins bien l'apres midi (bizarre non?) et Cléophas mange peu depuis 3 jours, donc je passe bcp de temps avec lui a essayer de le faire boire.
je vous embrasse toutes, profitez bien
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #380 le: 22 Août 2012 à 08:48:13 »

bon les filles, il faut absolument qu'on active notre fil c'est trop trop calme!! 

Ouais... Vous allez vous faire dépasser par les pipelettes du mois d'août...
Journalisée
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 22 Août 2012 à 10:21:52 »

coucou les filles

bon ici c'est toujours la cata les filles pleure beaucoup résulta même si papa aide bien on a l'impression de ne rien pouvoir faire pour les nuit on dore en reliait 3h par si 3h par la je suis crevé j'appréhende fin août quand il va falloir que je me débrouillé seule les nuit car mon homme reprend le boulot

yem yem moi aussi je donne du c@lmosine au puces et je trouve que sa calme leurs douleur

hier avec cette chaleur de fou les minettes on été complètement ingerable elles cris, hurlement donne coup de pied nous griffe  pfff jusqu'a  minuit puits rebelote a 3h avec lucie après son bib je les ai laisser pleuré dans leur lit les deux fois elle se sont rendormi au bout d une disaine de minute mai la je suis usé et lilou ne dort pas je suis debout depuis 8h

rose je sais a qu'elle poin les doc sont stupide courage

le fil et calme mais a la maison c'et le tempéte j'ai du mal a suivre et méme a pouvoir poster

bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 22 Août 2012 à 10:41:31 »

Coucou les filles!

Ici ça fait 3 jours que les filles nous font des nuits de rêve!
Cette nuit dernier bib à 22h45 et réveil à 8h15 pour Léa et Charlie se réveille tout doucement.
Du coup beaucoup moins fatigués! Sauf que je me réveille toujours bien avant mais j'arrive à me rendormir!  
En tout cas on croise tous les doigts pour que ce soit bien parti!!!...

Par contre on à toujours les pleurs du soir...et si on les laisse pas pleurer avant le dernier bib. Ca décale le problème...donc vers 21h:  Bib puis bains puis pleurs. Dernier bib vers 23h et dodo!

Et le reste du temps elles sont super calmes! Si elles pleurent c'est que qqch ne va pas.
Elles sent de plus en plus éveillées. Nous font des sourires et "discutent" même avec nous! J'adore les aheu,ageu,heu!!!

Bref j'adore être maman!! En plus mon homme est en congé depuis vendredi et jusqu'au 15 septembre donc on profite à 4!!!!

Hier elles ont eu 7 semaines...ça passe vite!!!!

Joe. Super pour les vacances à 4 au bord de la mer qui se profilent!!! Tu me fais rêver! Clin d'oeil
Nous ça va être cartons et déménagement!   et si tout se passe bien on pourra faire une course de poussettes le long du canal saint Martin! Clin d'oeil

Yemyem. Top pour les nuits ça se met en place doucement! Sourire

Pam. Courage. Je ne sais plus si tu les as déjà emmenées chez un osthéo?...

Rose plein de courage à vous.  Bisou

Des bisous à toutes!

Journalisée
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #383 le: 22 Août 2012 à 10:41:44 »

oui c'est clair, larupam ne t'inquiètes pas pour septembre ,moi les nuits se sont mieux passées quand j'étais seule pour gérer et puis je te rassure mes loulous qui habituellement dorment très bien la nuit maintenant ,ça fait 2 jours que ça va pas c'est la CHALEUR  puta........n de chaleur.

ça va Joe75 ça à l'air de bien se passer tes vacances et tu repars pour quelques jours Y EN A QUI ONT DE LA CHANCE   

couragechris87 comme tu dis c'est pas mal chacun son rythm,ils y arrivent petit à petit.

yemyem je ne pense pas que tu reste devant ta fille 2/3h,donc t'inquiètes pas ,mon fils pareil la journée ,mais ils ont un moment (meme court) ou ils dorment.en tot cas pour des bébés de 1 mois tu es vernis Clin d'oeil Clin d'oeil

Mme Bertouille bon courage avec tes docs HAAAAAA LES HOMMES on devrait leur interdire les pc ,mon zhom c'est  pareil dés qu'il touche il beugue GGGRRRRR

et une grosse pensée pour Mamanespoir et sa lina  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout se passera bien gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour certaines dont ces les premiers félicitation et vraiment vous vous en sortez comme des chefs  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je ne sais pas si j'aurai fait mieux .

Voilà les filles gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à bientot sur le fofo ou ailleurs 

Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 22 Août 2012 à 11:26:16 »

Salut les filles,

Eh oui, le fil est calme...

Arwen et Liam ont déjà eu 2 mois hier, ils poussent bien tous les 2.
Les moments d'éveil sont de plus en plus importants. Ils m'éclatent tous les 2 quand je les mets dans le vieux transat que j'avais acheté à une de mes tantes pour Nolhan, (l'autre transat est un prêt d'une copine), il n'y a plus que 2 peluches dont une qu'ils arrivent à toucher, ils font que leur parler, c'est génial!

Sinon, pour les nuits, avant les chaleurs de ces derniers jours, il m'avait fait 2 nuits de 22H à 6H mais là ça revient à 4H... vivement que les températures baisses un peu... On s'habitue vite à redormir un peu plus Clin d'oeil
En plus, ils ont eu leur vaccins lundi, ils ont fait un peu de température, rien de méchant mais ça les perturbe un peu tout ça Triste

Bientôt la rentrée pour mon grand, je suis à la fois impatiente car je vois bien qu'il a hâte d'y retourner, pas toujours drôle pour lui en ce moment à la maison et en même temps, j'appréhende un peu l'organisation les premiers jours, on verra bien Tire la langue

Bonne journée à vous!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 22 Août 2012 à 11:44:39 »

salut les filles ....

oui oui le fil est calme mais on etait pas mal a partir en vadrouille !!!
me voici de retour apres 10 jours passés à Arcachon !! ca fait du bien ... Piscine, plage , soleil ..... biberons couches 
Bon la famille était la donc on a eu pas mal de répis avec mon mari !! on a pu se retrouver un peu plus !! et faire des choses rien qu'à 2!!*

bon les vacances les ont complétement décalé !! et la chaleur n'aide pas je pense ...
Ils faisaient des nuits a peu pres correctes avant notre départ, et aujourd'hui, comme toi Estelle
il se réveille vers 4h00 Triste Triste
et pas mal de petits réveils dans la nuit ... j'ai du dormir 4h00 encore une fois  .... pfff  Pleurs

Chris courage, d'ici 1 mois ca va surement se calmer Clin d'oeil
larupam, moi aussi je suis toute seule a partir de lundi pour gérer la nuit  alors j'espere qu'ils recalent avant !!
mais bon ils sont mignons quand meme
G est un peu casse pied la journée !! il chouine tout le temps ... il ne veut que les bras  mais je le laisse pleurer un peu maintenant car sinon je ne f
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 22 Août 2012 à 11:51:42 »

JE NE FAIS QUE CA !!!
bon 2 fois que mon message disparait  Triste Triste

du coup je sais plus ce que je disais !

on a investi dans une balancelle c le top !!!

pour les siestes, vos BB sont ils calés pour l'apres midi ?? parce qu'ici c n'importe quand n'importe quoi !!!

bon je reviens du rdv doc ILS ONT 2 MOIS AUJOURD'HUI 
alors G : 55cm et 5kg170 et L: 57.5cm et 5kg500 !!!
ca va ils ont bien poussé 
Donc on augmente la dose de lait ... et peut etre qu'ils feront leurs nuits !!!
bon je vous laisse ca hurle depuis 10min

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

on va quand meme se faire depasser par les miss d'aout
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 22 Août 2012 à 21:02:06 »

Coucou les filles

J ai deja amené les filles chez losteo meme si ca les a un peu apaiser. Elles
Sont toujours aussi raleuse le pir c'et que l'une dort et l'autre rale c'et comme ca toute la journé
Lilou a pleuré de 9h a 13h puis lucie de 1th a 16h et lilou de 16h a 20h
Puis la lucie dort et papa s occupe de lilou qui rale elles dorment a tour de role
Ce qui et epuisent et de ne pas avoir un moment de repit
Parfois je leq laisse pleuré puis elles s'endorme au bout de dix minute mais parfoi
Elles hurle meme dans les bras.

Joyeux moisiversaire au petit bout qui on franchit les 2 mois ces dernier jours

Ici les filles feteron bientot leurs 3 mois cap importent qui j'éspert aidera pour les nuit
Et aussi pour qu elle soi plus calme

Sinon elles peuve rester éveillé plus de 4h d afilé elles font des gazouilli et des sourire c'et mignon
Je ne sai pas si vous avez parfois l'impresion que les bb s'apelle.mais ici elles comunique entre ells
Par exemple si elles ne se sente plus elles crie l une apres l autre et des qu on les met ensemble
Elles se cole l une a l autre. C et assez etrange la relation qu elle devlope.

Bonne nuit a toutes Bisou
Code:
[/font]
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #388 le: 22 Août 2012 à 21:55:48 »

Coucou les filles

J ai deja amené les filles chez losteo meme si ca les a un peu apaiser. Elles
Sont toujours aussi raleuse le pir c'et que l'une dort et l'autre rale c'et comme ca toute la journé
Lilou a pleuré de 9h a 13h puis lucie de 1th a 16h et lilou de 16h a 20h
Puis la lucie dort et papa s occupe de lilou qui rale elles dorment a tour de role
Ce qui et epuisent et de ne pas avoir un moment de repit
Parfois je leq laisse pleuré puis elles s'endorme au bout de dix minute mais parfoi
Elles hurle meme dans les bras.

Joyeux moisiversaire au petit bout qui on franchit les 2 mois ces dernier jours

Ici les filles feteron bientot leurs 3 mois cap importent qui j'éspert aidera pour les nuit
Et aussi pour qu elle soi plus calme

Sinon elles peuve rester éveillé plus de 4h d afilé elles font des gazouilli et des sourire c'et mignon
Je ne sai pas si vous avez parfois l'impresion que les bb s'apelle.mais ici elles comunique entre ells
Par exemple si elles ne se sente plus elles crie l une apres l autre et des qu on les met ensemble
Elles se cole l une a l autre. C et assez etrange la relation qu elle devlope.

Bonne nuit a toutes Bisou
Code:
[/font]

coucou larupam
oui tu as raison ,ils s'appellent nous c'est surtout quand ils pleurent ,ils le font à tour de role;ou quand l'un dort dans la chambre et l'autre est excité dans son transat au salon et ben il crie juste de quoi réveillé son frère(ou sa soeur)ou quand je prend MAËLYS dans son lit meme s'il ne nous voit pas il se met à hurler et dés que je la remet il se tait ,c'est très bizarre des fois ,il communique entre eux ,l'autre jour dans leur parc ,j'ai vu qu'ils se donnait presque la main et ils souriaient.moi je fond c'est trop beau.

et c'est vrai que nos loulous auront bientôt 3 mois DÉJÀ. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

voilà bonne et j'espère quelle le sera NUIT  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux loulous et o mamans fatiguées
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 23 Août 2012 à 01:24:04 »

on a investi dans une balancelle c le top !!!

on va quand meme se faire depasser par les miss d'aout

Feeverte:: bisous à tes amours pour leur 2mois....ils poussent bien nos bourgeons Bisou Bisou Bisou Bisou

nous avons aussi des balancelles qui font aussi transats, c'est vrai que c'est top mm si au début les miennes n'aimaient pas du tt mais je leur disais que j'ai pas investi pour rien qd mm Souriant
à force, elles font de petites siestes ds la balancelle ou "regardent" autour d'elle Souriant Souriant

Morwenna::c'est vrai qu'on va vite réactiver ce fil, car les mam's d'aout fofotent à fond!!! 

retour du rdv pédiatre, tt va bien, RAS, sf les soucis de constipation d'I. mais avec hep@r, on arrive à y remédier mais elles me font de ces pets dignes d'un adulte....ça PUEEEEEE et du bruit...ds la salle d'attente auj c'était le concerto... Souriant

bon,voilà pour les news, je vous embrasse fort et courage à celles dont les nuits st difficiles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: