Laurence Cohen
|
 |
« Répondre #360 le: 18 Août 2012 à 16:52:20 » |
|
Bonjour les filles,
Un petit coucou d'une maman épuisée de chez épuisée.
Aujourd'hui pas trop le moral, je suis HS avec le moral dans les chaussettes. C'est sans doute dû à la fatigue + la canicule, je ne sais pas comment vous tenez, moi, je n'en peux plus: du coup, je suis à cran avec mon fils Tom et je le gronde non-stop pour des bêtises.
Manue: moi aussi je suis frustrée de ne pas arriver à créer une relation fusionnelle avec les 2 bébés et de "perdre" celle que j'avais avec Tom. L'attachement se fait bcp plus lentement qu'avec un seul enfant également.
J'ai le sentiment que ma vie a changé du tout au tout et pour l'instant c'est pas vraiment le bonheur que j'imaginais. Je sais que les choses ne peuvent que s'améliorer, que c'est la 1ère année qui est très dure etc, mais je ne suis pas très patiente et surtout je me sens incapable physiquement et mentalement d'assumer tout çà!!!!
Mamanespoir: Plein de bisous de soutien pour l'opération de Lina!
Bon, je me suis à peu près lâchée sur ce que je ressens en ce moment. J'espère vous donner de meilleures nouvelles bientôt.
Bises,
Laurence
|
|
|
Journalisée
|
Séparée Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #361 le: 18 Août 2012 à 17:30:54 » |
|
coucou les filles mon homme et rentré se matin vers 8h il et a surveilolé mais il a l'air d'aller bien de toute facon il na qua assumé ses betise tout seuls ( suis toujours en colére )  sinon avec cette chaleur les filles son grinche et dorme mal c'et pas cool je suis assez fatigué et le moral n'et pas au top par contre je voi que beaucoup sont partie en vacance moi je n'ai pas osé avec les puces j'avai peur a cause de la chaleur mai aprés reflexion j'en aurais bien besoin on a donc decidé de partire en septembre qu'elle que jour manue les filles sont mes premiére et je ne me prend pas la téte le principale pour moi et de passé de chouette moment alors méme si je m'occupe plus de l'une un jours temps pis je pense que si je me sens bien et ne suis pas obliger de mocuper de lilou ou lucie pour altérné a chaque bib ou autre et ben a chaque fois on le fait avec plus de plaisire et les bb le sente laurence courage a toi  maman espoire plein de courage et de gros bisou a lina pour l'operation  a toute les maman
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
paulinadeux
|
 |
« Répondre #362 le: 19 Août 2012 à 10:45:05 » |
|
Hello,
Je ne passe pas beaucoup sur le forum, pas d'ordi en vacances et avec le tel ce n'est pas pratique. Je vous fais une grosses bises à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #363 le: 19 Août 2012 à 16:32:01 » |
|
et bien alors, vous dormez les filles ? il est bien calme ce fil 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Rosefushia37
|
 |
« Répondre #364 le: 19 Août 2012 à 17:38:45 » |
|
cc les filles
une revenante !
depuis bientot 1 mois, on galere avec Leo. Elle a brutalement changer de comportement au moment des bibs fin juillet ou debut aout, je ne sais mm plus tellement ca a été éprouvant depuis. Elle ne prenait plus que 70-90 mL par bib, hurlait après les bibs de l'apm, regurgitait en pagaille, etait au bord du malaise après le bib de 20h, tellement elle hurlait.
Bref, pediatre en urgence, puis urgence pediatrique en urgence, puis osteo, puis medocs (gaviso*) à fond, puis recherche interminable sur les forums. La pediatre a parlé de RGO et oesophagite. Elle m'a dit "elle prend le tt pendant 2 mois, et si ca va mieux, c que ct oesophagite, sinon, on cherchera autre chose". Evidement, ca m'a pas plu comme approche... mais après 1 semaine de recherche infructueuse, on s'est resolu à donner l'ine@ium.
On est parti en vacance, j'en pouvais plus psychologiquement. Ca allait un tout petit peu mieux, elle reprenait des bibs corrects de 120 mL environ, si ce n'est qq vomissement de tps en tps. Et puis de retour avant hier à la maison, l'enfer de nouveau. Hier soir, 22h, mega vomissement, après 2 autres dans la journée, autant dire qu'elle avait rien dans le ventre, avec la chaleur, et le fait qu'elle refuse systématiquement les bib d'eau, depart en cata aux urgences (1h de route). Arrivée dans la salle d'attente blindée, 25 personnes devant, 35°C... j'ai attendu 2h30, et je me suis barrée avec ma petite sous les bras, avant de faire un malaise. J'ai reussi à lui faire prendre à minuit 140 mL, je me suis dis qu'elle allait pas se deshydrater avec ca. Aujourd'hui, l'angoisse à chaque bib. On a pas depasser les 90 mL. Je la surveille comme le lait sur le feu pour etre sure qu'elle deshydrate pas. Demain matin, c'est pediatre en urgence, et elle a interet à me trouver un RDV chez une gastropediatre rapidos (pas avant octobre sinon !!!).
Cote poids, comme elle avait bien pris depuis la naissance, pas d'affolement de personne (limite, c'est moi qu'on prenait pour une petite nature, pas capable de suporter les pleurs de coliques !!!). Sauf que comme prévu, depuis debut aout, la prise de poids est insuffisante (mm si elle prend, heureusement !).
Bref, ma tite louloute souffre, me retrouve face à une bande de toubibs juste capable de soigner les chevres... le bon cote, c'est que j'ai arreté de me regarder le nombril en me demandant si chu heureuse ou pas... on s'en fout. Le moral est revenu, et finalement, c que la fatigue qui me fait flancher parfois.
Mon objectif, soulager la petite, sans delaisser Titou, qui souffre lui, de la situation. Il a moins maman, il voit sa petite soeur partir aux urgences tous les 4 matins... et si physiquement, c'est un sumo, psychologiquement, il est très nerveux, très colerique, tres demandeur de calin.
Je ressens par moment la frustration de pas pouvoir donner autant à l'un qu'a l'autre, mais je leur explique, surtout à Titou, et je reserve des moments exclusifs avec lui, comme le bain, ou on se fait un tres gros calin apres.
Voila, j'ai pris qq min pour donner des news. Je vous lis en travers... mais je me reconnais bien dans vos coup de blues et vos moments de bonheur.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution pour la puce, mais je crains fortt, après 1 mois d'enquete sur le sujet, qu'on est parti pour un bon moment, avec ce RGO (si c bien ca !!!). Le plus dur : voir son bb souffrir de douleur et de faim, et ne rien pouvoir faire. Le pire : des toubibs qui repondent "faut que ca se passe, c comme ca". Putain de corps medical (pardon pour le vacabulaire). C'est pas parce qu'on ne se souviens pas de nos 3 premieres années de vie, qu'on en garde pas des sequelles. Ma petite aura passer la moitié de sa vie pour l'instant à pleurer, hurler, regurgiter, voire vomir après ses bibs. C'est juste pas normal en 2012.
la pediatre me deteste deja, je vais aller me faire d'autres copains chez les docs de Tours !!!
Biz a ttes
|
|
|
Journalisée
|
Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12. Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et E 2,250 kg Trinomettes : feeverte, estelle49
|
|
|
Milocatsu
|
 |
« Répondre #365 le: 19 Août 2012 à 18:10:40 » |
|
Salut les filles !! Je profite d'avoir 5mn pour vous faire un coucou ! Pam, courage, l'essentiel c que tes puces n'aient rien Manue, je comprends pour ce qui est de la frustration de pas pouvoir créer ce lien si particulier qd il s'agit d'un bébé, pour ma part ayant deux grands cela a été comme ça, je m'explique qd ma fille est née j'étais complètement déboussolée et de plus elle pleurait beaucoup, le lien s'est fait au fur et à mesure, on appris à s'apprivoiser. Ensuite mon fils est né, un bébé si facile, ce fut fusionnel, et là je culpabilisais en me disant que je ferai des différences, pis avec le temps me suis rendu compte que se sont deux êtres uniques et différents et qu'on les aime autant l'un que l'autre mais différemment. Estelle comment va ton petit Liam ? Nelle, c vrai que la rentrée est bientôt on tient le bon bout  mes grands sont intenables, ce w.e ils sont chez mes parents ouff ! un peu de répi. Minichoux, je te tire mon chapeau pour des premiers bébés je trouve que t'es super cool  Patricia tes enfants sont justes magnifiques, on voit la complicité dans leurs regards  . Hier nous avons été au rdv pour Lina, le chirurgien nous a programmé l'intervention pour son hernie mercredi 22/08, on rentre mardi soir et l'hospitalisation dure 48h. Joe, merci pour tes conseils en effet l'anesthésiste nous a reçu le jour même, nous a parlé de la rachi ça me soulage un peu. Cette opération m'angoisse je ne veux pas le montrer à mon entourage mais au fond de moi suis en panique, je me dis mince ma puce qui déjà ds le ventre c elle qui poussait moins bien et qu'on risquait de perdre et là même si je sais que c bénin me dit la pôv, elle va se coltiner une opération pas juste pour elle. Je sais qu'elle est super courageuse ma poupette, hier à la prise de sang elle n'a pas pleuré, alors que Selma ma "chouineuse" l'a fait pour elle. Bon je me fais bavarde aujourd'hui non ??  Aller je file prendre ma douche enfin à presque 13h  . Bisous à ttes et vos bibouilles aussi  Bonjour, Je suis une muguette 2012 (bébés prévus pour mai, nés le 5 avril) et je flânais par ici quand j'ai lu ce post qui a attiré mon attention. Mon petit Marin a lui aussi dû être opéré d'une hernie inguinale à 2 mois et demi (fin juin), et comme toi Mamanespoir je n'étais vraiment pas enchantée de devoir retourner à l'hôpital pour le faire opérer  Mais une fois l'opération passée toutes les angoisses se sont envolées, et une fois rentré à la maison le p'tit loup était beaucoup plus détendu. L'hernie était conséquente à droite, mais le chirurgien a bien fait d'opérer des deux côtés car il a vu pendant l'opération qu'une autre hernie se développait à gauche. Marin a maintenant deux petites cicatrices qui devraient disparaître en grandissant, et il valait mieux opérer tôt plutôt que de risquer un étranglement irréversible qui aurait pu être terriblement douloureux pour le p'tit bout. Aujourd'hui il pète la forme et pédale comme un fou  Je t'envoie donc plein de pensées positives ainsi que du courage pour Lina qui ira beaucoup mieux une fois tous ces soucis passés  Milo
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #366 le: 19 Août 2012 à 18:16:40 » |
|
cc les filles
une revenante !
depuis bientot 1 mois, on galere avec Leo. Elle a brutalement changer de comportement au moment des bibs fin juillet ou debut aout, je ne sais mm plus tellement ca a été éprouvant depuis. Elle ne prenait plus que 70-90 mL par bib, hurlait après les bibs de l'apm, regurgitait en pagaille, etait au bord du malaise après le bib de 20h, tellement elle hurlait.
Bref, pediatre en urgence, puis urgence pediatrique en urgence, puis osteo, puis medocs (gaviso*) à fond, puis recherche interminable sur les forums. La pediatre a parlé de RGO et oesophagite. Elle m'a dit "elle prend le tt pendant 2 mois, et si ca va mieux, c que ct oesophagite, sinon, on cherchera autre chose". Evidement, ca m'a pas plu comme approche... mais après 1 semaine de recherche infructueuse, on s'est resolu à donner l'ine@ium.
On est parti en vacance, j'en pouvais plus psychologiquement. Ca allait un tout petit peu mieux, elle reprenait des bibs corrects de 120 mL environ, si ce n'est qq vomissement de tps en tps. Et puis de retour avant hier à la maison, l'enfer de nouveau. Hier soir, 22h, mega vomissement, après 2 autres dans la journée, autant dire qu'elle avait rien dans le ventre, avec la chaleur, et le fait qu'elle refuse systématiquement les bib d'eau, depart en cata aux urgences (1h de route). Arrivée dans la salle d'attente blindée, 25 personnes devant, 35°C... j'ai attendu 2h30, et je me suis barrée avec ma petite sous les bras, avant de faire un malaise. J'ai reussi à lui faire prendre à minuit 140 mL, je me suis dis qu'elle allait pas se deshydrater avec ca. Aujourd'hui, l'angoisse à chaque bib. On a pas depasser les 90 mL. Je la surveille comme le lait sur le feu pour etre sure qu'elle deshydrate pas. Demain matin, c'est pediatre en urgence, et elle a interet à me trouver un RDV chez une gastropediatre rapidos (pas avant octobre sinon !!!).
Cote poids, comme elle avait bien pris depuis la naissance, pas d'affolement de personne (limite, c'est moi qu'on prenait pour une petite nature, pas capable de suporter les pleurs de coliques !!!). Sauf que comme prévu, depuis debut aout, la prise de poids est insuffisante (mm si elle prend, heureusement !).
Bref, ma tite louloute souffre, me retrouve face à une bande de toubibs juste capable de soigner les chevres... le bon cote, c'est que j'ai arreté de me regarder le nombril en me demandant si chu heureuse ou pas... on s'en fout. Le moral est revenu, et finalement, c que la fatigue qui me fait flancher parfois.
Mon objectif, soulager la petite, sans delaisser Titou, qui souffre lui, de la situation. Il a moins maman, il voit sa petite soeur partir aux urgences tous les 4 matins... et si physiquement, c'est un sumo, psychologiquement, il est très nerveux, très colerique, tres demandeur de calin.
Je ressens par moment la frustration de pas pouvoir donner autant à l'un qu'a l'autre, mais je leur explique, surtout à Titou, et je reserve des moments exclusifs avec lui, comme le bain, ou on se fait un tres gros calin apres.
Voila, j'ai pris qq min pour donner des news. Je vous lis en travers... mais je me reconnais bien dans vos coup de blues et vos moments de bonheur.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution pour la puce, mais je crains fortt, après 1 mois d'enquete sur le sujet, qu'on est parti pour un bon moment, avec ce RGO (si c bien ca !!!). Le plus dur : voir son bb souffrir de douleur et de faim, et ne rien pouvoir faire. Le pire : des toubibs qui repondent "faut que ca se passe, c comme ca". Putain de corps medical (pardon pour le vacabulaire). C'est pas parce qu'on ne se souviens pas de nos 3 premieres années de vie, qu'on en garde pas des sequelles. Ma petite aura passer la moitié de sa vie pour l'instant à pleurer, hurler, regurgiter, voire vomir après ses bibs. C'est juste pas normal en 2012.
la pediatre me deteste deja, je vais aller me faire d'autres copains chez les docs de Tours !!!
Biz a ttes
coucou
et ben les pédiatres c'est de pire en pire,tout de suite ils pensent que c'est nous qui ne supportons pas les pleurs ,mais on sait quand nos enfants vont mal et on le ressent.Ne lache pas les docs tant qu'ils n'ont pas trouvés car c'est pas normal ça ,comme tu dis en 2012 c'est inadmissible .
pleins de courage et de gros bisous à ta louloute 
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #367 le: 19 Août 2012 à 21:45:36 » |
|
hello les filles un coucou rapide, comme vous toutes, je suis tres peu sur l'ordi, car en mode pouponnage a fond... evidement me direz vous! en deux mots, courage Mamanespoir, en effet, tu verras tout va bien se passer, idem, Cléophas va mieux depuis l'operation! courage à Laurence à Rose et a toutes les mamans fatiguées (Chris, Sandra, Béa, Pam, je sais que vos nuits sont difficiles en ce moment) Rose, j'espere que ta poulette va vite aller mieux!, alors, ce sont mes premiers bébés mais je reussis a bien profiter, peut etre parce que mon mari est avec moi tout le temps, ça aide!, ici tvb, nous sommes au calme tous les 4 et les chatons sont sympas, meme si auj ça a été un peu dur avec la chaleur. je pense bien à vous, kiss kiss kiss et à tres vite Joe
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #368 le: 19 Août 2012 à 23:29:01 » |
|
coucou les filles... passage rapide pour bisouiller ma binome Rose  courage ..... quelles bandes de C...  toujours en vacances, ca fait un bien fou... a moi et a mon couple  on rentre demain donc je viendrai poster et prendre le temps de vous lire.... en attendant je vous bisouille....
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #369 le: 19 Août 2012 à 23:56:17 » |
|
Un coucou rapide également, Rose contente d'avoir de tes nouvelles, pleins d'ondes positives pour la pauvre Léo. Mamanespoir, biz à Lina aussi!! Moi j'espère pouvoir enfi Dormir quelques heures cette nuit, on verra bien...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
yemyem
|
 |
« Répondre #370 le: 20 Août 2012 à 01:39:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
MAMANESPOIR
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #371 le: 20 Août 2012 à 08:10:44 » |
|
Coucou les filles !! Merci pour vos encouragements, cela me fais très plaisir ! Milo c sympa de venir témoigner ton expérience et suis contente ton bibou aille mieux  Joe, ça fais plaisir que Cléophas se sente bien depuis l'opération, j'espère que pour ma poupette il en sera de même. Rose, j'ai l'impression en te lisant de revivre les premiers mois de ma fille aînée, c simple elle hurlait à chaque tétée même au sein elle avait des mégas remontées acides qu'on n'avait pas détectée au départ. Quand on l'emmenait aux urgences ils nous disaient que c'étaient un peu de consitpation, ou les coliques fin toujours des excuses pour nous renvoyer chez. Malgrès que c'était ma première je me doutais que qqchose n'allait pas, un bébé pleure oui je veux bien mais pas non stop !! Finalement une amie qui travaille à la pharmacie me parle d'un bon pédiatre, que j'ai appelé m'avais pris de suite et là juste en voyant le comportement de ma fille me dit que c une bonne oesophagite, jamais j'aurai cru chez un nourrisson, du coup traitement de choc pdt 1 mois et là ma fille transformée, enfin un bébé normal qui gazouillait, qui riait quel bonheur !! Tu as raison d'insister, aujourd'hui les toubibs faut presque leurs dire qu'il faut tel ou tel examens comme tu dis en 2012 c grave !! Suis sûre que tu trouveras qq'1 qui sera à l'écoute et soulagera Léo, bisous à elle, courage à toi ça ira mieux  Yem Yem bisous à tes puces pour leurs 1er mois  . Sinon ici nuit pas trop mauvaise, derniers bibs à 22h pour mes deux princesses, elles ont réclamées à 3h pis 7h. Ce fichu bibi de 3h on arrive pas à le faire sauter  . Mais on y croit  Aujourd'hui ça va être organisation pour faire garder mes grands de mardi à jeudi, cet a.m rdv gynéco, et si j'ai du temps faire 2-3 courses. Bisous les filles et vos p'tits loulous aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #372 le: 20 Août 2012 à 09:43:36 » |
|
coucou les filles, mamanespoir, des bisous d'encouragement pour ta puce et l'opération, et bien sur des bisous à toi Rose, et toutes les autres dont les loulous souffrent de remontées gastriques : NE LACHEZ RIEN avec les pédiatres et autres ma fille en a souffert et je ne le découvre que maintenant (depuis quelques mois j'avoue) : elle n'aime pas les tomates, le gazeux, le jus d'orange en petite quantité, elle finit rarement son verre  A 4 mois, elle a eu un malaise, elle dormait toujours contre moi en tétant, et ce jour là, je l'avais mise dans la balancelle elle était inclinée en hauteur. Elle s'est réveillée les yeux exorbités, n'arrivait plus à respirer. Dans le carnet de santé, j'ai vu, plusieurs mois plus tard "rgo probable". A l'hosto, on ne m'avait rien dit de plus sur ce que c'était, sauf que "avec la diversification, ça va aller mieux". N'empêche que jusqu'à la diversification, elle a beaucoup pleuré, elle avait besoin d'être portée en verticale pour être apaisée. Je n'ai fais les liens que l'année dernière où certaines difficultés liées à l'alimentation m'ont poussée à faire quelques recherches. et j'ai eu des réponses. Je ne regrette pas d'avoir porté ma fille pendant tous ces mois, mais j'aurai préféré le faire autrement que pour soulager des douleurs  alors les pédiatres qui vous disent "ça va passer", j'ai envie de vous dire, laissez les justement passer leur chemin 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #373 le: 20 Août 2012 à 11:34:37 » |
|
Salut les filles, Petit coucou moi aussi, dur dur de tout suivre en ce moment! Rose, contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est difficile pour Léo... pleins de bisous à elle et son frère et courage avec les médecins, je pense que tu as des bons conseils des filles qui te disent de ne pas lâcher! Mamanespoir, je penserais à toi et à Lina pour l'opération mercredi, pleins de  Yemyem, bon moiniversaire à tes poussins  Joe, super si tout ce passe bien pour vous! Feeverte, c'était bien alors les vacances? Chris, allez, on y croit, ils feront bientôt leur nuit nos p'tits loulous! Patricia, tu as raison, le fil est plutôt calme en ce moment mais aussi, je pense qu'on alimente pas mal FB  Bon, moi, j'ai la visite des 2 mois aujourd'hui chez le pédiatre pour Arwen et Liam, ce qui veut dire VACCINS... et moi, avec la fatigue, je ne me rappelais plus ce qu'avait dit le pédiatre il y a 1 mois où mettre les patchs anesthésiant pour Liam (ben oui, il dit, mettez les 2 patchs, 1 sur chaque cuisse, euh, je veux bien mais on fait comment avec le plâtre à Liam...  ...) donc j'ai appelé le secrétariat ce matin... j'attends la réponse... Et donc mes p'tits loulous ont 2 mois demain, ca passe vite. On enlève le plâtre à Liam dans une semaine...je suis impatiente! Je trouve qu'il a retrouvé son appétit mais il a souffert pas mal avec ces chaleurs... Arwen aussi je pense comme nous d'ailleurs... Mais je me dis toujours qu'on aurait un plâtre en ce moment, on serait malheureux... Bonne journée à vous! 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #374 le: 20 Août 2012 à 17:44:43 » |
|
salut les filles,
ENFIN!!!! je récupère mon ordi!!! mon cher et tendre mari a eu la riche idée un matin où il m'a laissé dormir d'allumer mon ordi, de surfer sur le net et .................... de faire une mise à jour. résultat, il m'a chargé un virus ou je ne sais quoi et du coup 2 mn sur internet et l'ordi s'arrêtait, impossible de faire mon blog, de charger des photos etc........................ bref manue pas contente mais alors pas contente du tout, ben oui j'aime bloguer et surfer sur le net donc j'ai du enlever de l'ordi tous mes fichiers importants = plus de 20000 photos, des heures et des heures de vidéos de famille, des fichiers de boulot etc.......... mettre tout ça sur disque dur externe, réinitialiser l'ordi et là patiemment je remets un à un mes fichiers!!!! ah je vous jure les hommes mdr 
sinon la nuit on a tjrs le bib de 3 heures, bon ok je fais avec, après tout ils n'ont que 2 mois mais foutre le binz pdt 2 heures après ben............ça j'aime pas!!! depuis quelques jours, ils crient dès qu'on les recouche vers 3h30 après le bib, le rot et le câlin. pas de pleurs genre au secours j'ai besoin d'aide, non non ds cris qui veulent dire maman viens on veut des câlins, alors maman se lève caline, berce et hop aussitôt reposé sur le lit, on recrie!!!!!!!!!!!!!! le papa en a eu marre cette nuit alors il les a mis chacun dans leur cosys dans le salon! bon j'étais pas super d'accord mais 1) ils se sont endormis sans pb 2) ben nous aussi on a dormi ainsi que gabriel 3 ) ds 2 semaines c'est la rentrée et papa va travailler dans un nouveau resto alors j'ai vraiment besoin de ne plus être debout la moitié de la nuit..................................... de toute façon papa a dit on ne va pas faire les mêmes erreurs qu'avec gabriel et.................ben il a pas tort!!!
bon courage avec les vaccins, et rose avec le pb de ta fille, et puis bon courage à toutes pour les nuits, les ainés à gérer, la rentrée qui approche etc.................
demain nous allons sur la côté, voir ma soeur et puis la mer !!! mercredi c gygy pour savoir si je peux faire sport, poser un sterilet et puis savoir si MZ ou DZ....................... à bientôt les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|