juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #330 le: 14 Août 2012 à 09:32:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
paulinadeux
|
 |
« Répondre #331 le: 14 Août 2012 à 14:29:12 » |
|
Un petit coucou rapide du soleil, entre les filles, la piscine et la famille ça ne laisse pas beaucoup de temps pour passer vous voir sur le forum.
Tout se passe bien, on est passé à 5 bib par jour, plutôt bien calés: 8h,12h,16h, 20h... Celui de la nuit est un eu plus aléatoire entre 00h et 04h mais bon ça ne fait que 5 jours donc ça va se mettre en place doucement. Elles sont au grand air toute la journée et ça leur fait beaucoup de bien, elles ont perdu le teint gris parisien, elles sont toutes roses!
Je vous fais des bises
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
Mijunade
|
 |
« Répondre #332 le: 14 Août 2012 à 15:00:35 » |
|
Un petit coucou d'une revenante...
Je vous lis chaque jour mais pas trop le temps de poster: mes parents sont descendus 2 jours la semaine dernière, BP ce weekend, amis le dimanche soir et autres amis hier! Bref pas trop eu le temps ... On a pris aussi un peu de temps pour faire comme Sandra: avancer les travaux dans la maison, rangement etc... et aussi se reposer!
Mes loulous poussent bien et grossissent bien: - J 4kg500 pour 56cm - E 4kg630 pour 53,5cm Et oui ma fille a dépassé son frère et va bientôt ressembler à boule, cette petite gloutonne! J fait plein de sourires et est très expressif, il aime observer tout ce qui se passe autour de lui et y prendre part..Trop bien! E, elle, n'est pas encore dispo: trop de régurgitations, coliques etc... Elle est moins nerveuse depuis le début de son traitement homéo et eau de ch*ux lui fait vraiment du bien contre ses coliques! Sinon ils sont en train de passer petit à petit à 5 tétées et font petit à petit leur nuit (22h30- 6 ou 7h...) Bon ils reviennent de temps en temps en arrière et là ça fait mal, on s'habitue vite à dormir 6h d'affilées!!! Mais je suis super contente de ce qu'ils nous donnent, je me rends compte que nous avons bien de la chance qu'ils dorment aussi bien.
On part jeudi dans famille de mon homme, mariage d'une de ses cousines samedi, et dimanche on descend chez mon oncle et ma tante! Grande expédition à l'horizon!
Bises à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012 Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #333 le: 14 Août 2012 à 15:11:17 » |
|
hello les filles, idem, vla une revenante, je vous lis mais de mon tel, je n'allume jms mon pc, alors MamanEspoir, je serai toi, j'irai à l'hosto en disant que ta petite souffre, c'est ce que j'ai fait pour Cléophas, je n'avais pas du tout envie que la hernie s'engorge, resultat il s'est fait opérer en urgence et la chirurgienne m'a dit que ça commençait a s'enflammer... donc j'ai bien fait et au moins j'ai pas eu trop le temps de stresser... demande une rachi, il vaut mieux eviter l'anesthesie générale (quand il s'est fait opéré, il pesait moins de 3kg...) Gustave a dormi 3 nuit 11h d'affilée, mais c'est pire pour moi etonnement, car Cléophas se reveille à 5h30, Gustave à 7 puis re 9 pour Cléophas... bref, je suis fatiguée, Une niece est venue m'aider pdt une semaine, c'etait vraiment top pour moi, mais là, elle vient de repartir. Gustave pleure pas mal la journée, Cléophas etait cool jusque là mais il commence a + pleurer... sinon, ils sont vraiment trop choux. Tartine, se sont tes chatons sur le fofo??? trop trop trop canons les petits choux!!! bon kiss a toutes, Chris, courage, ça va le faire bientot les nuits!
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #334 le: 14 Août 2012 à 17:14:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #335 le: 14 Août 2012 à 22:52:53 » |
|
Coucou les filles Pas facile de poster car les filles pleur en relai  Kao oui je vis chez ma grand mere le temps des traveaux car ma maison et inabitable J ai meme pas d'eau. Donc on epsert etre chez nous pour septembre Bon sinon se soir et demain c'et grave la galere en plus de mes filles j ai mes deux niece de 10 et 6 ans car ma tente et a l'hopital avec la plus grande bref demain je sai pas coment je vais géré tout le mode Ils et 23h. Et persone ne dort  Bisous a toute les maman et a vos jolie petit tresort
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
juju06
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #336 le: 14 Août 2012 à 23:02:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
yemyem
|
 |
« Répondre #337 le: 15 Août 2012 à 01:39:14 » |
|
vraiment top la photo d"accueil des twins de notre Tartine......parfaite harmonie  bisous à vous les filles bon séjour à celles qui sont ou seront en famille  profitez!!!!! bon à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #338 le: 15 Août 2012 à 08:32:07 » |
|
vraiment top la photo d"accueil des twins de notre Tartine......parfaite harmonie  bisous à vous les filles bon séjour à celles qui sont ou seront en famille  profitez!!!!! bon à plus tard Coucou Yemyem (et coucou à toutes les super mamans!!!) Tu gères comme une pro il me semble! C'est vrai que les nuits ne sont pas faciles mais l'organisme se met à ce rythme petit à petit et on arrive de plus en plus à supporter les réveils multiples. En plus tu n'es pas gâtée avec la chaleur.......le pire pour les bébés!! Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #339 le: 15 Août 2012 à 22:44:12 » |
|
Bonsoir
En faite c pas mes niece mai mes cousine et la celle qui et a l'hopital avec ma tente Et en quarentaine et je flipe grave pour mes puce qui pourait eventuellemen etre Contaminé par on ne sait koi puisque l'hopital ne nous dit rien En plus mes puce on aucun vacsin et son de grande prema Bref c la galere pour geré mon angoise les pleure de mes filles Et les pleure de mes cousine qui ne compréne pas que leur maman et leurs Soeur soi bloqué a l'hopital sans qu on puise les voir
Si une deja maman peu me donné conseile se serai simpa par ce que la je sai vraimen pas qu'oi faire Et ni qu oi leur dire
Merci
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
Mijunade
|
 |
« Répondre #340 le: 15 Août 2012 à 23:38:29 » |
|
Bonsoir
En faite c pas mes niece mai mes cousine et la celle qui et a l'hopital avec ma tente Et en quarentaine et je flipe grave pour mes puce qui pourait eventuellemen etre Contaminé par on ne sait koi puisque l'hopital ne nous dit rien En plus mes puce on aucun vacsin et son de grande prema Bref c la galere pour geré mon angoise les pleure de mes filles Et les pleure de mes cousine qui ne compréne pas que leur maman et leurs Soeur soi bloqué a l'hopital sans qu on puise les voir
Si une deja maman peu me donné conseile se serai simpa par ce que la je sai vraimen pas qu'oi faire Et ni qu oi leur dire
Merci
Ce n'est pas une situation évidente à vivre... Plein de courage. Pour tes cousines, il faut leur expliquer la situation en des mots simples, elles ont compris qu'il y avait quelque chose et parfois leur laisser l'occasion de s'exprimer et de poser des questions peut les aider: "votre soeur a quelque chose, mais les médecins ne savent pas quoi exactement. Elle est malade et a besoin de rester à l'hôpital pour qu'on la surveille et qu'elle évite de donner sa maladie à quelqu'un d'autre." Ne pas hésiter à leur dire la vérité...mais avec des mots qu'elles peuvent comprendre, ne pas aller trop dans les détails si elles ne posent pas de questions. Pour tes petites, il ne faut pas hésiter à contacter l'hôpital et à expliquer ta situation: grand préma et non vaccinées pour l'instant, qu'en pensent-ils? N'hésite pas à insister un peu... Essaye de trouver le sommeil, c'est important que tu gardes un peu de force. Encore plein de courage.
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012 Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #341 le: 15 Août 2012 à 23:47:04 » |
|
Merci naton Pour le someille entre le strees et les 4 petit dur dur
|
|
|
Journalisée
|
en binome avec HélèneD
|
|
|
Mela73
|
 |
« Répondre #342 le: 16 Août 2012 à 08:45:34 » |
|
Coucou les mam's Vous avez toutes profité du 15 août à ce que je vois. Le fis est + que désert. Larupam, appelle l'hôpital pour savoir pour tes puces, et au fait, j'ai vu que tes filles étaient dans la gazette, enfin, je suppose que tu n'as pas eu le temps de voir  Je ne sais pas pour vos enfants mais Philomène reste de grands moments éveillés maintenant, elle sourit, et est très attentive à tout ce qu'il y a autour d'elle et surtout elle aime bcp le bain, alors qu'avant, bof. Et surtout, je peux dire qu'elle fait ses nuits, 19h30 - 6h30  Bon, par contre, je vais commencer les vaccins et ça, ça me saoule, mais bon, il faut bien qu'elle soit protégée... A + tard et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous. 2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
|
|
|
juju06
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #343 le: 16 Août 2012 à 10:17:32 » |
|
Bonsoir
Merci
coucou larupam je pense que Naton26 a raison ,il faut leur expliquer avec des mots d'enfants,et oui tu devrais appeler l’hôpital pour être rassuré. déjà qu'au moindre reniflement à coté des loulous(préma) on a peur donc c'est clair que je te comprend mais faut pas tomber dans le délire non plus. ben j'espère que ce n'est pas grave pour ta cousine,gros bisous et courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minichoux
|
 |
« Répondre #344 le: 16 Août 2012 à 10:19:07 » |
|
Coucou les filles!!! @ Mela. Wow elle te fait des supers nuits ta puce!!! Si mes pucesouvaient faire les memes dans 3 semaines...ça serait top!!!!  mes puces ont 3 semaines de moins mais leurs périodes d'eveils s'allongent petit à petit! Elles aiment bien nous regarder quand on leur parle et qu'elles sont dans nos bras c'est chouette!  et je pense qu'elles aiment le bain! Elles ne pleurent plus et or l'air d'apprécier! @ Pam. Plein de courage ma belle. @ Tartine. Classe la photo! Tu dois être fière!!  Mardi les puce sont eu L'Echo des hanches. Elles ont été super sages! Et surtout tout va bien!!! Et une dame m' à dit qu'elles étaient magnifiques....bah c'est dingue comme on peut etre fière!!!!!!!!!!  Gros bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|