feeverte
|
 |
« Répondre #315 le: 11 Août 2012 à 11:13:19 » |
|
coucou les filles .. je profite d'un peu de calme ... la journée souvent c'est un peu la course !!! y'a toujours un qui est réveillé et qui pleure bien souvent mais il commence a se caler tout doucement .. Gaspard nous fait ses nuits depuis une semaine ( 21h30/8h00) je pense que c'est bon !! Léandre réclame toujours son bib de 4h00  et après 9h00 ... pff vivement qu'il saute ce bib !!! Je vais essayer de lui réduire la dose de la nuit pour qu'il s'habitue .. bon en même temps ils n'ont qu'1 mois 1/2 je me dis qu'ils sont encore petits  !! Pour le soir, Minichoux, ici c'est pareil, c'est pleurs jusqu'a 23h30 facile  dernier bib a 2130/22h00 après impossible de dormir tout de suite .. je les laisse pleurer aussi mais ça dure bien 2h00 .... ils ne s'endorment bien souvent que dans mes bras ... et que les miens  j'essaye de ne pas trop les habituer mais bon ... moi aussi j'ai envie de dormir au bout d'un moment .. j'ai l'impression desfois qu'ils sont en manque de câlins  car avec 2 c'est pas toujours evident surtout que je suis seule la journée !! sinon je fais que ça !! donc c'est vrai que je les mets souvent dans transat ou tapis pour être un peu libre  bon demain (et pendant une semaine) y'aura pleins de monde pour les prendre, ils vont être aux anges !!!!! Minichoux, ton frère aussi a des jumelles ?? c'est trop marrant !!  je trouve ca vraiment génial !! t'as du etre toute contente quand tu lui as annoncé ta grossesse ... bon allez je file , il faut que je fasse les valises .. et premier départ avec les petits alors ca rigole pas 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #316 le: 11 Août 2012 à 11:50:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #317 le: 11 Août 2012 à 13:17:16 » |
|
juju tu pourrais nous présenter tes loulous sur FB !! nous avons un groupe ... courage pour ta louloute... 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Minichoux
|
 |
« Répondre #318 le: 11 Août 2012 à 15:33:17 » |
|
Coucou!!! Ici on est en moyenne à 6 bobs par jour. Par contre à part le soir ou en général c'est 20/21h puis 22/23h les journées ne se ressemblent pas du tout! Juju pour le groue Facebook envoie moi tn nom en MP et je te ferai ne demande d'amie puis je te rajouterai au groupe!  Je croise les doigts pour ta puce. J'espère que c'est rien. Feeverte, l'annonce delà grossesse gémellaire à mon frère était un grand moment!!! Beaucoup de bonheur et d'emotion! Et de surprise!!!!  les valises sont têtes??! C'est perturbant le changement de couleur pour Manue! Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #319 le: 11 Août 2012 à 15:59:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
MAMANESPOIR
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #322 le: 12 Août 2012 à 23:34:48 » |
|
Hello !! J'espere que vs avez ttes passées un bon w.e malgrès les nuits courtes. Juju j'espere que ta puce n'aura rien mais je comprends que l'attente peut être longue. Manue tu m'as bien fais rire qd tu parles de salive sur l'oreiller parce que ds la semaine pendant la sieste au réveil mon fils était en train de m'observer farouchement et en ouvrant l'oeil j'ai vu ds son regard qui disait c quoi cette maman avec la tête schotcher à l'oreiller en plus qui bave mdr !!!
Samedi ma poupette Lina pleurait bcp on a eu peur que ça vienne de l'hernie donc on a filé aux urgences, l'interne qui l'a vu nous a dis qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiter et qu'on pouvait patienter jusqu au rdv du 17/08. Sauf qu'aujourd'hui rebelote elle a bcp pleuré et de plus elle tète en se tortillant la pauvre ça me fais mal au coeur. On verra lundi si on la ramène en insistant.... J'espere que vs profitez ttes du beau temps et du farniente pour celles qui sont en vacances. Bisous !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #324 le: 13 Août 2012 à 13:22:47 » |
|
Je suis contente pour vous les filles dont les loulous font de belles nuits mais ça me déprime de vous lire car les miens c'est vraiment pas ça, ils ne dorment jamais plus de 2-3h d'affilée et ont faim au bout de 5h Max... Du coup même en gérant à deux, on commence à être vraiment crevés et psychologiquement je suis un peu usée, là... Sinon, mis à part ces nuits de m...( et le jour, c'est les grands qui prennent le relai), ils poussent bien
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #325 le: 13 Août 2012 à 14:05:59 » |
|
Hello,
chris quelle galère je comprends que ce soit dur pour vous. espérons que d'ici peu dan et léria dorment plus.... ici dernier biberon à 20h30 dodo à 21h00 pour R et à 22h00 pour A. et YES ils nous ont réveillé qu'à 5h00!!!!!! puis redodo de 5h30 à 8h30 mais pas de pot, gabriel à 7h30 était levé................. ce matin, les courses pour moi et le ménage pour chéri, c'est pas une journée palpitante!!!!!!
maman espoir ouf y'a pas que moi qui souffre du syndrome de bavouille sur l'oreiller!! bon courage avec les douleurs de lina, c'est pas marrant de voir son enfant souffrir.
nous on profite les boys sont en mode grands sourires en ce moment c'est génial on s'éclate!!! c'est tellement génial qu'à chaque fois on oublie de prendre des photos...................
bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #326 le: 13 Août 2012 à 14:35:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #327 le: 13 Août 2012 à 15:30:08 » |
|
Salut les filles! bienvenue juju06! j'écris avec une crevette sur moi, et oui; mon petit homme n'est pas coopératif dans la journée et comme mon grand et le papa ont besoin de la sieste, et bien il dort sur maman le chanceux  En tout cas je suis rassurée, il reprend de plus en plus au niveau des repas, son appétit revient  Chris, je compatis... pas drole ces nuits découpées... Moi je triche un peu, depuis qu'on ne dort plus avec eux, on les laisse un peu pleurer et ils se rendorment... enfin elle se rendort car c'est toujours Arwen qui se réveille... Les nuits sont comme ça maintenant : Arwen: bib 22H - réveil vers 2-3H mais pas de bib - bib vers 4-6H Liam : bib 22H - bib 5-6H On avance, on avance.... Mamanespoir, j'espère que ça va Lina  Manue, nous aussi on zappe les photos... quand je vois tout ce que je prenais à Nolhan... mais là, je suis toujours en train de courir et je n'y pense pas... Il faut que je laisse l'appareil en vue et que je m'y tienne à prendre des photos régulièrement!!! Je m’aperçois que je n'ai pas une seule photo de moi avec les loulous depuis la maternité  Bon, j'ai des papiers à faire, pendant que tout le monde dort, je viens de poser Liam dans le coussin d'allaitement... ça à l'air de le faire... à part qu'il transpire, ben oui, à avoir la tête dans le décolleté à maman, ça donne chaud  Bonne journée à vous toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #328 le: 13 Août 2012 à 17:30:10 » |
|
Merci les filles pour vos encouragements, c'est vrai que j'ai l'impression qu'ils stagnent en ce moment mais j'espère que ça va vite changer... Estelle, Manue, pour les photos, pareil ici, heureusement que j'ai l'iph*ne toujours à proximité et du coup je pense à en prendre avec. Estelle, as-tu des news de Rose? ça fait un moment, j'espère que tout va bien pour elle. Mamanespoir, des  pour Lina Juju, super pour les nuits de tes loulous!! j'espère que les miens suivront! 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
yemyem
|
 |
« Répondre #329 le: 14 Août 2012 à 01:06:25 » |
|
Hello les filles!!! bon mm galère pour les nuits dc on se soutient les filles  ! là ça dort et le papa ronfle..il est HS..!! et maman mange du chocolat devant l'ordi....merveilleux ce calme....! bon ici, faut dire qu'elles ne pleurent pas la journée sf un peu en début de soirée dc ce soir ça été bain avec de l'eau fraîche il fait trop chaud...ap bib, endormies, les deux sur mamoune....le bonheur!!!  auj, rdv osthéo:: j'ai l'impression que cela a désencombrer le nez d'I. dc on continue de nettoyer avec le sérum physio. et on verra pour les coliques si cela l'apaise...j'ai aussi pris du gel de polysil*ane car j'en ai reçu bcp d'écho ++++ dc on verra bien voici pour les news.. je vous embrasse toutes +  à Tartine!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
|