06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:43:53
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120699 fois)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 10 Août 2012 à 06:01:48 »

Kao, reviens vite! Tu sais ce que je pense des indiscretions familiales...courage a toutes, Laurence, tu ne peux pas trouver une solution moins chere pour Sept? ( Une petite etudiante par ex?)
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 10 Août 2012 à 09:32:08 »

coucou les filles

la nuit fut courte endormi a 1h reveillé a 5h le papa se léve et ve chercher les filles pour changer les couche pendent que je prépare les bibe il vien et me dit tu a pris lilou moi non je vai voir dans le lit lilou n'y et pas la papa cherche sou le lit  Huh? ???ben moi je vai voir si on ne la pas oublier dans le salon sur son transate toujours personne ma grand mére l'avai en faite pris avec elle dans le lit 
apres avoir eu tres peure on donne les bibe et la je me demende qu'esce qui a pu passé dans la téte de mon homme pour regardé sous notre lit Huh? je cherche mai ne trouve pas de reponse

sinon demain je vai au medecin pour les filles car elles pleure toujours beaucoup et on souven mal au ventre malgré le changement de lait

kao revien vite car ce fil sans toi ben il et incomplét
 Bisou Bisou :-*a toutes les maman et leur petit tresort

mamanespoir courage pour cette epreuve Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 10 Août 2012 à 10:22:55 »

Coucou les filles,

Bon courage à toures les filles qui ont des bébés qui ont eu ou doivent avoir des opérations.

Et l'autre jour je repensais à la toxoplasmose et je me disais que c'est super cool car aucune d'entre nous parmi celles qui ne l'avait pas faite ne l'a attrapé pendant la grossesse.

Ici tout va bien. Mathis nous a fait 20h30-09h30. Ethan 22h30-07h00 mais il a patienté dans notre lit jusqu'à 08h30. Et Jade a fait 21h00-04h00 puis 04h30-09h00. On est vraiment super contents de ce nouveau rythme.

@Pam, peut-être que ton mari a cherché Lilou sous le lit pensant que c'est un bébé précoce qui est déjà sortie seule de son lit et qui a fait du 4 pattes jusqu'à votre chambre 
Vous vivez toute la famille ensemble (parents-grand-parents...) ? Vous habitez une chouette région en tout cas !

Sinon bon courage aussi à toutes celles qui ont de enfants plus grand et qui vont devoir gérer à la rentrée... J'ai suivi votre discussion sur FB et c'est pas toujours simple.

Quelqu'un a des nouvelles de Rose ? J'espère qu'elle va bien et qu'elle s'épanouie dans son rôle de maman.

Pour nous c'est départ en vacances ce dimanche avec 6 heures de voiture (sans compter les pauses) et l'occasion de tester la nouvelle voiture et à notre retour sûrement un déménagement (on attend la réponse pour le nouveau logement).

Bonne journée les filles
Bisous
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 10 Août 2012 à 10:35:43 »

coucou les filles

la nuit fut courte endormi a 1h reveillé a 5h le papa se léve et ve chercher les filles pour changer les couche pendent que je prépare les bibe il vien et me dit tu a pris lilou moi non je vai voir dans le lit lilou n'y et pas la papa cherche sou le lit  Huh? Huh?

+1000 pour le papa 

kao bonnes vacances en Bretagne ... nous aussi départ dimanche, ça me tarde, j'en ai vraiment besoin ... on a d'ailleurs pris un coffre de toit pour l'occasion car y'a du bazar a emmener .... et vous aussi j'imagine ??
super pour vos nuits ... Mathis fait des supers nuits !!! la chance !!
bon ici c'est pas non plus la cata ..
Gaspard nous a refait son 22h00/7h00 bon il s'est endormi a 00h30  ( la chaleur je pense ) ... et Léandre 22h00/4h30/9h00  ... ca va mais y'a que moi qui donne les bib' donc un peu crevée quand même !

Mamanespoir, courage  Bisou Bisou
Mela73 .. cool tout a l'air de bien se passer pour toi  heureusement car avec les 2 grands devant ... il faut tout gérer Clin d'oeil
Pas de nouvelles de Rose ??

Pour les faire part ici c'est parti depuis longtemps ... mais j'avais tout préparé avant !!! j'en suis aux remerciements !!

bon allez je file ... ca se réveille !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 10 Août 2012 à 11:27:27 »

Bonnes vacances Feeverte et c'est top là où vous allez ! On a faillit s'y installer pour y vivre il y a deux ans (mais un pb de mutation nous a empêché de le faire).
Sinon nous n'avons pas acheté de coffre de toit. Nous avions la 3008 depuis même pas un an, on l'adorait, mais la poussette triple ne rentrait pas dedans. On l'a donc revendue pour acheter le grand espace. En parlant de poussette, on va poster aujourd'hui un article sur le blog avec les photos et vous verrez que les votres n'ont rien d'un tank à côté  Tire la langue

Pour les faire-parts ils ne sont toujours pas fait. Je vais les faire quand je serai en bretagne. Et on en profitera donc pour glisser les remerciements dans la même enveloppe  Tire la langue On avait pas voulu les faire avant de peur que ma grossesse n'aille pas jusqu'au bout ou qu'on perde un ou plusieurs bébés avant la fin.
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 10 Août 2012 à 11:34:17 »

Salut les filles,

J'ai mis un petit mot sur FB pour dire que l'opération à Liam s'est bien passée. Ouf, une bonne chose de faite. Ca me stressait quand même pas mal cette anesthésie générale.
Par contre, il pleure encore plus que d'habitude... déjà qu'il pleure beaucoup en temps normal Triste et ne finit plus ses biberons... l'opération n'ayant été faite qu'il y a 48H, ça doit être normale... je vais patienter un peu et si ça se prolonge, j’appellerai l'hôpital pour savoir.

Mais bon, ce n'est pas terminé malheureusement...
Donc, encore un plâtre pendant 3 semaines et ensuite l'atèle. Beaucoup de choses pour un petit bonhomme Triste

Sinon Arwen va bien, toujours aussi calme, elle ne pleure que pour manger et adore tout observer Sourire

Et Nolhan est difficile. Dure pour lui de trouver sa place dans tout ça quand ça fait 3ans et demi qu'on est tout seul... Vivement la rentrée qu'il retrouve ses petits copains Clin d'oeil

Liam pleure, je vais aller le consoler.

bonne journée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 10 Août 2012 à 13:47:21 »

Estelle, j'espere que ton petit bout va bien après toutes ces aventures... Fais lui plein de baisers pour nous.

Kao, l'avantage de la voiture, comme le train c'est que ça berce les petits, tu verras c'est assez magique surtout avec des bébés aussi calmes et cool que les tiens. Et pareil pour les faire part, on s'y met tout juste. Tellement peur de perdre un bébé jusqu'au bout qu'on avait rien fait. Et puis on les enverra à la rentrée et ce sera très bien comme ça.

La nuit a été plutôt cool de mon côté, hier soir bib à 20h, les filles ont du s'endormir vers 22h, je les ai laissé à ma maman le temps d'aller en ville pour prend un petit verre avec mes frères. Je suis rentrée pour le bib de minuit mais elles ne se sont pas réveillées. Elles ont mangé à 3h30, ont mis un peu de temps pour se rendormir. Chouinard vers 6h et je les ai mises dans mon lit, on s'est rendormies toutes les 3 jusqu'à 8h30. Donc pas mal du tout même s'il y a encore pas mal de phases de réveil dans la nuit.
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 10 Août 2012 à 13:53:51 »

Salut les copinautes !!
Tt d'abord bon retablissement a Liam j'espere qu'il vite se remettre.

Kao, Feeverte bonnes vacances vous en avez de la chance  Bisou

Joe si je comprends bien Cleophas n'a pas eu d'anesthesie generale ??

Larupam c marrant la reaction de ton homme, elles sont encore petite pr jouer a cache cache ;-).

Ici la nuit etait correcte dernier bib a 23h puis 4h et 7h. Ttes les deux sont a la même heure c mieux.

Je file je vais accompagner mes grands qui vont se baigner chez une amie cool ça va les occuper et surtout les rafraîchir fait 35° aujourd'hui  calor calor !!!
Bisous.
Journalisée
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #293 le: 10 Août 2012 à 14:27:24 »

coucou les filles

sinon demain je vai au medecin pour les filles car elles pleure toujours beaucoup et on souven mal au ventre malgré le changement de lait

Bisou Bisou :-*a toutes les maman et leur petit tresort

mamanespoir courage pour cette epreuve Bisou Bisou

coucou larupam

ton pédiatre t'as-t-il donné du polysilane ou autre et du gumilk ou magic mix.
je t'explique mon ETHAN as eu pendant 1 mois des coliques et je sais que c'est pas drole tous les jours ,surtout la nuit.et au début c'était magic mix + lait habituel ,là toujours pas de changement,y a 15 jours il m'a changé la magic mix par le gumilk + polysilane (pansement pour les remontés)et là WAOUUU super,d'ailleurs hier soir il m'a refait sa nuit 20h -7h45 ouff
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 10 Août 2012 à 14:37:45 »

Re-coucou,

Voici ce que ça donne les sorties en poussette triple :
http://www.123-bebes.fr/index.php/le-blog/15-blog/106-premiere-balade-en-poussette

Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #295 le: 10 Août 2012 à 14:46:23 »

Coucou les mam's

Alors juste 1 petite constatation. Pour le bib du soir, genre celui entre 19h et 21 h, et bien j'ai remarqué que Philomène dort + longtemps quand il est donné tôt, genre pas après 20h30 et je l'avais déjà vérifié pour es grands.
Par ex, hier donné à 19h15 et réveil à 5h30, mais bon, je sais que ts es enfants sont différents, et qu'elle est au bib, qu'elle boit bien, qu'elle fait 1 bon poids et qu'elle est à 4 bibs/jour, etc...... ça aide....... Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez courage........et bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou MELA

je te dis merci pour ma nuit ,car j'ai essayé à nouveau le coup du bib de 19h et là dodo jusqu'à 7h45 trop bien j'espère qu'il va continuer,mais il n'a plus mal au ventre aussi
alors mille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

grosses pensées et bisous  pour ce petit homme LIAM et pour ses parents Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou Kaodalan
 j'avais pas vu que tuen avais 3 et ben ça c'est du boulot mais tu as l'aire de t'en sortir comme une chef félicitation et bonne vacance(la chance pouff)

sinon nous ce matin visite des 2 mois + vaccins aie aie Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ils n'ont pas trop pleurés mais ils m'ont fait tellement mal au coeur j'en ai eu les larmes aux yeux
ils ont bien grandis et grossis ETHAN 57cm pour 5530grs et MAËLYS 56CM POUR 5500GRS EN 2 MOIS ILS ONT PRIS 10 CM c'est énorme,tans mieux ils seront "j'espère"assez grand.

voilà les news gros bisous aux mamans, aux loulous et louloutes bizzzz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :

Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #296 le: 10 Août 2012 à 14:48:45 »

[color=purple[/color]
Re-coucou,

http://www.123-bebes.fr/index.php/le-blog/15-blog/106-premiere-balade-en-poussette

ha ouiiiiiiii ,alors moi c'est un convoi exceptionnel mais toi alors c'est quoi ,et puis ça doit etre lourd en plus
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 10 Août 2012 à 14:53:42 »

[color=purple[/color]
Re-coucou,

ha ouiiiiiiii ,alors moi c'est un convoi exceptionnel mais toi alors c'est quoi ,et puis ça doit etre lourd en plus

25kgs rien que le chassis de la poussette (sans les coques et sans les bébés). Et là où on habite impossible pour moi de sortir seule :-(
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 10 Août 2012 à 15:09:40 »

Re-coucou,

tu m’étonnes que les gens doivent vous arrêter toutes les 30 secondes !!!
en tout cas vous devez être fiers !!! c'est trop mignon !!

je pense qu'on te dit : " c'est beau chez les autres" !!
car rien qu'avec 2 je l'entends tous les jours
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #299 le: 10 Août 2012 à 15:11:07 »

et ben c'est du lourd ,ton mari est souvent disponible ,sinon c'est pas drole pour toi,moi aussi c'est la galère si je n'avais pas mon grand car j'habite au 8 ème et rien n'y rentre alors c'est 2 voir 3 voyage si y a trottinette etc.....
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: