06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:21:01
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120735 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 10 Août 2012 à 16:02:30 »

Re-coucou,

Voici ce que ça donne les sorties en poussette triple :
http://www.123-bebes.fr/index.php/le-blog/15-blog/106-premiere-balade-en-poussette

Il me semble que j'ai la même poussette que toi (peg*pere*go) mais en double évidemment Clin d'oeil

C'est vrai qu'on ne passe pas inaperçu! moi, j'appelle ça mon chariot Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #301 le: 10 Août 2012 à 16:20:14 »

re
je précise ce n'est pas moi qui donne ce surnom ,c'est les gens (surtout les vieux)quand je me promène avec mes 4 enfants
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #302 le: 10 Août 2012 à 17:23:33 »

Kao, la triple, ça a pas l'air léger Roulement des yeux par contre, tes loulous sont juste magnifiques

Estelle, des gros bisous pour Liam, comment va t-il ?

et c'est mamie fafou qui joue l'espionne ? Huh? Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 10 Août 2012 à 18:05:15 »

@Feeverte, oui on nous l'a dit aussi que c'était mieux chez les autres Sourire Et j'ai répondu que ça tombait bien car ils ne son pas chez eux  Et effectivement on est super fiers de les promener. On a testé le porte bébé, Mathis déteste. On a testé l'écharpe de portage avec lui aussi et il déteste. J'ai testé le noeud pour mettre deux bébés ensemble avec seulement Ethan et c'était pas une réussite car j'avais mal fait mon noeud. Résultat il faut que je m'entraine pendant les vacances  Tire la langue

On attend tes photos de toi et G & L au bord de la mer  Clin d'oeil

@Paulina, on veut des photos aussi de vos vacances

J'en posterai aussi de mon côté. On a remis le blog à jour avec des photos que je prends presque tous les jours. Photos pas de grande qualité car prises avec mon tel mais ça fait des souvenirs. Et je m'en veux de ne pas en prendre plus et des belles avec tous le matis que j'ai...  Roulement des yeux Je vais donc essayer de te tenir le blog à jour au jour le jour.

Autre point, on en parlait sur FB, je trouve M super triste en ce moment, il pleure bcp pour que je le porte et ne me fais plus tous les sourires qu'il me faisait avant. J'ai l'impression qu'il m'en veut de ne pas le porter plus...

Et sinon j'ai remarqué un truc, lorsque j'en ai un dans mes bras, celui qui est à côté et qui ne dit rien depuis un petit bout de temps se met à pleurer lorsqu'il se rend compte que son frère ou sa soeur est avec moi. Ils ont l'air de commencé à être jalou que je les porte. Et depuis deux jours ils se cherchent du regard dès qu'il y en a un qui entend l'autre. Mais lorsque je les mets ensemble ils se donnent beaucoup de coups donc je ne les mets pas de trop ou alors en gardant de la distance.

c'est mamie fafou qui joue l'espionne ? Huh? Roulement des yeux
+1 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 10 Août 2012 à 19:03:02 »

ok pour les photos on va essayer d'en faire des pas trop mal !!! d'ailleurs MERCI je viens de rajouter appareil photo sur la liste, j'avais oublié 

tes photos de blog sont supers, moi je les adore car c'est pris sur le vif !!! et ils sont tous très mignons !! et sont trés bien chez vous  Clin d'oeil

comment M pourrait t'en vouloir ... il a une super maman ... ils ont des périodes ou ils pleurent plus ...  Bisou Bisou

c'est mamie fafou qui joue l'espionne ? Huh? Roulement des yeux
+1 

Tartine, tu nous avais caché que tu faisais partie de la DGSE 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 10 Août 2012 à 19:10:03 »

Estelle, des gros bisous pour Liam, comment va t-il ?

Merci à toutes pour les bisous pour Liam.

Ça va mais il pleure plus que d'habitude et mange moins pour le moment.
Moi qui suis plutôt du genre à mettre dans le lit et les laisser un peu pleurer lorsque pour moi il n'y a pas de problème (couche propre, biberon pris, pas de fièvre, etc...), là je le prend plus et le dorlote, il a dormi dans le coussin d'allaitement sur le canapé aujourd'hui... je préfère être à ses côtés pour le moment.

Je vais voir si ça se prolonge son manque d’appétit (il mange aux mêmes heures que d'habitude mais laisse plus de la moitié du biberon Triste) et dans ce cas, j’appellerai l'hôpital voir si c'est normal ou pas... peut-être que l'anesthésie générale l'a un peu perturbé au niveau alimentation.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 10 Août 2012 à 20:05:07 »

Kao, tes loulous sont juste magnifiques
Merci beaucoup Patricia  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #307 le: 10 Août 2012 à 20:35:14 »

bah de rien, je dis juste ce que je pense

tu devrais te mettre sur liste d'attente pour qu'ils soient en page d'accueil (les miens y sont Clin d'oeil), et j'adore

j'ai eu plein de compliments ça fait du bien Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Je vole avec Liberty
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #308 le: 10 Août 2012 à 20:37:52 »

tu devrais te mettre sur liste d'attente pour qu'ils soient en page d'accueil (les miens y sont Clin d'oeil), et j'adore

c'est d'ailleurs valable pour vous toutes (MP à véroAM Clin d'oeil)
Journalisée

Je vole avec Liberty
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 10 Août 2012 à 23:01:06 »

Re-coucou,

Voici ce que ça donne les sorties en poussette triple :
http://www.123-bebes.fr/index.php/le-blog/15-blog/106-premiere-balade-en-poussette

deja la pousettes double je trouve sa grand et les gens sont telement indiscré mais avec une pousette triple je trouve que tout et encore plus compliqué  courage a toi et ton marie ton blog et manafique  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous 5
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 10 Août 2012 à 23:38:02 »

Coucou les filles!!!

Pas facile de poster et de suivre le fofo.....

Tout d'abord bienvenue Juju06!

@Kao: j'adore la sortie avec la super poussette!! Mon homme va être jaloux quand je vais lui montrer....il rêvait d'avoir des triplés...et il aurait adoré frimer avec la pegp*rego et son volant! Ah les hommes....  Tire la langue
Et ne culpabilise pas. Ils ne peuvent pas t'en vouloir. On les laisse toutes pleurer par moments... Clin d'oeil

@ Estelle. Encore plein de bisous à Liam. Son appétit revient doucement?

Ici tout va bien. Une journée ne ressemble pas à une autre mais ça va! Elles font parfois des grosses nuits (23h-7/8h) ce qui permet d'être en pleine forme et parfois le bib de 3/4h réapparaît pour l'une, l'autre ou les 2!
Le plus dur c'est la période 20h/23h...je suis obligée de les laisser pleurer... Les vôtres aussi? Des solutions?.... Je les laisse pleurer 10/15minutes , je les calme elles s'endorment je les repose puis 5/10 minutes après elles recommencent et ça plusieurs fois certains soirs et soit elles finissent par s'endormir pour de bon soit il faut refaire un petit bib et après elles s'e,dorment direct par contre!
Mais c'est pas facile de les laisser pleurer (hurler).

Bon je vais essayer de venir plus souvent...ce week end ça va pas être facile vont frère vient avec sa femme et leurs filles (des jumelles de 2ans!) ça va être chouette!!!!

Gros bisous à toutes et à tous les petits grillons  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #311 le: 11 Août 2012 à 09:35:05 »

coucou Minichoux

merci
moi coté bib c'est comme toi ,le bib de 4/5h des fois oui  des fois non,ils commencent à se régler tout simplement en tout cas j'espère  Huh? Huh? Huh?  Huh? Huh? Huh?
combien de bib /jour sont-ils?
moi ETHAN 4 /j et MAËLYS 5/J

voili voilou  BIZZ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #312 le: 11 Août 2012 à 09:44:38 »

coucou Kaodalan

ils sont choupinoux tes bébés tellement petits et fragile, ça a du être dure pour vous au début ,gros bisous aux 3amours  Bisou Bisou Bisou :-*et un peu au parent qui doivent suer un peu quand meme .

biz Bisou Bisou
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 11 Août 2012 à 10:24:12 »

Ici c'est 6 tetees pour l'un et 7 pour l'autre...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 11 Août 2012 à 10:38:56 »

Hello les filles,

Je change de couleur, je me suis fait piqué mon violet mdr  (je rigole juju06!!) je préfère écrire en couleur ça me permet de me repérer jusqu'où j'avais lu!!!!! bon sauf que là désolé pas eu le temps de vous lire, il fait enfin beau donc on en profite, on est tout le temps dehors!!!
j'ai vu que vous parliez nombres de biberons, ici c'est 5 biberons de 120 à 150 ml. à 4h00, 8h00, 12h00, 16h00 et 19h30. dodo à 20h30 ou au plus tard 22h00, souvent l'un des deux veut des câlins de maman le soir entre 20h30 et21h30. et c'est marrant c'est chacun leur tour, le lundi A, le mardi R ................

pour le soir, ils crient aussi un peu mais c'est normal il faut que la tension du jour retombe. donc je leur donne un bain à l'huile de fleur d'oranger vers 18h00/18h30 et les laisse évacuer en cris environ 20 mn. ensuite je les mets ensemble et ils se calment en se calinant. si c pas suffisant, les bras de maman ou papa mais pas plus de 15 mn................... voilà voilà
sinon que du bonheur on a le droit à de supers sourires, R est très très réactif!! ce matin, je lui faisais des guili sur le bidon en chantonnant, je m'appelle R et je suis un gros bébé qui veut tjrs être dans les bras de moumoune, il était mdr et souriait !!!! je l'aurais mangé tout cru ce coquin!!!

bonne journée les filles, je crois qu'on est toutes sous le soleil today 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: