@Feeverte, oui on nous l'a dit aussi que c'était mieux chez les autres

Et j'ai répondu que ça tombait bien car ils ne son pas chez eux

Et effectivement on est super fiers de les promener. On a testé le porte bébé, Mathis déteste. On a testé l'écharpe de portage avec lui aussi et il déteste. J'ai testé le noeud pour mettre deux bébés ensemble avec seulement Ethan et c'était pas une réussite car j'avais mal fait mon noeud. Résultat il faut que je m'entraine pendant les vacances

On attend tes photos de toi et G & L au bord de la mer

@Paulina, on veut des photos aussi de vos vacances
J'en posterai aussi de mon côté. On a remis le blog à jour avec des photos que je prends presque tous les jours. Photos pas de grande qualité car prises avec mon tel mais ça fait des souvenirs. Et je m'en veux de ne pas en prendre plus et des belles avec tous le matis que j'ai...

Je vais donc essayer de te tenir le blog à jour au jour le jour.
Autre point, on en parlait sur FB, je trouve M super triste en ce moment, il pleure bcp pour que je le porte et ne me fais plus tous les sourires qu'il me faisait avant. J'ai l'impression qu'il m'en veut de ne pas le porter plus...
Et sinon j'ai remarqué un truc, lorsque j'en ai un dans mes bras, celui qui est à côté et qui ne dit rien depuis un petit bout de temps se met à pleurer lorsqu'il se rend compte que son frère ou sa soeur est avec moi. Ils ont l'air de commencé à être jalou que je les porte. Et depuis deux jours ils se cherchent du regard dès qu'il y en a un qui entend l'autre. Mais lorsque je les mets ensemble ils se donnent beaucoup de coups donc je ne les mets pas de trop ou alors en gardant de la distance.
c'est mamie fafou qui joue l'espionne ?

+1