05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 23:26:59
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120596 fois)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 07 Août 2012 à 17:25:54 »

Bienvenue Juju!!

No problem! Tu pourras venir papoter ici mm si c'est vrai que notre fil est bcp calme ces tps ci car ça poupone à fd 

Feeverte:: essaie de te reposer apres le rush!!

Bisous et à plus tard
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 07 Août 2012 à 17:52:12 »

Hello les girls,

Bienvenue juju06  Sourire

Je passe vous faire un petit coucou. Ici c'est toujours aussi calme, je trouve qu'ils dorment beaucoup, dès qu'ils ont mangé ils se rendorment. Ca m'impressionne et je me demande si finalement mes crevettes ne sont pas des marmottes !

A partir du we prochain c'est les vacances pour nous jusqu'à fin septembre, c'est cool. On part en bretagne chez mes parents. On va donc vour ce que ça donne 6h de route avec les bébés.

Autrement je réfléchi pour un chgt de pseudo et effacement de ma signature car une personne de ma famille a découvert mon pseudo et me lis, et ça ne me plait pas du tout car le fofo pour moi était comme une sorte de journal intime, je parlais des trucs que je ne souhaitais pas forcément dire à la famille. On a le blog pour la famille ! Et comme le fofo est public, il n'y a que deux possibilités : soit je ne viens plus, soit je change de pseudo comme me l'ont conseillé certaines d'entre vous. Ca me saoule parce que j'adore mon pseudo, et ça fait plusieurs jours que ça me trotte dans la tête et je ne sais toujours pas quoi faire...

Voilou :-)
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #242 le: 07 Août 2012 à 19:48:51 »

Hello les girls,

Bienvenue juju06  Sourire

Je passe vous faire un petit coucou. Ici c'est toujours aussi calme, je trouve qu'ils dorment beaucoup, dès qu'ils ont mangé ils se rendorment. Ca m'impressionne et je me demande si finalement mes crevettes ne sont pas des marmottes !

A partir du we prochain c'est les vacances pour nous jusqu'à fin septembre, c'est cool. On part en bretagne chez mes parents. On va donc vour ce que ça donne 6h de route avec les bébés.

Autrement je réfléchi pour un chgt de pseudo et effacement de ma signature car une personne de ma famille a découvert mon pseudo et me lis, et ça ne me plait pas du tout car le fofo pour moi était comme une sorte de journal intime, je parlais des trucs que je ne souhaitais pas forcément dire à la famille. On a le blog pour la famille ! Et comme le fofo est public, il n'y a que deux possibilités : soit je ne viens plus, soit je change de pseudo comme me l'ont conseillé certaines d'entre vous. Ca me saoule parce que j'adore mon pseudo, et ça fait plusieurs jours que ça me trotte dans la tête et je ne sais toujours pas quoi faire...

Voilou :-)

coucou merci
ha oui je changerai tout de suite mon pseudo,si j'étais toi je détesterai qu'on me lise,c'est clair on se confie sur certaines choses comme un journal 
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 07 Août 2012 à 21:11:40 »

Bonsoir à toutes,

Bienvenue juju06! La porte t'est grande ouverte!
Kao, euh, comment dire, je te comprends... j'avais cette peur lorsque le papa des petits est parti, qu'il parle du fait que je suis sur le forum, mais en fait non, ouf! Fais toi confiance pour trouver la bonne solution. Et monsieur / madame qui nous lisez, il faut arrêter! C'est notre hâvre de paix! Et en plus, Kao est un peu notre mentor, nous ne pouvons pas nous passer de sa présence!

De mon côté, la nuit dernière a été une catastrophe. Les petits étaient couchés dans leur lit vers 20h30 (jusqu'ici tout va bien). Je gère la tétée de 23h tranquillement, tout le monde se rendort... et à 1h... tatam, ils se réveillent très énervés, Lucas se met à régurgiter, Quentin pleure (par solidarité?), 2h non stop de cris! J'ai fini par exploser en sanglots en leur disant que j'étais désolée de n'avoir que 2 bras et que leur papa ne soit pas là, mais que je n'ai que deux bras, que je fais de mon mieux, qu'ils ont mangé, sont changés, que je ne peux rien faire de plus et que j'ai besoin de dormir. Ils m'ont regardée, j'ai eu 10min de silence... et rebelotte pour Lucas jusqu'à 6h, où il s'est endormi sur moi pendant 1h. Ca a continué sur ce mode jusqu'à 9h, heure à laquelle leur grand mère est arrivée et a pris le relais. Les 2 grand parents s'en sont occupés toute la journée, et ça m'a permis de dormir 3h... ouf! J'étais à bout de force! Là, tout le monde dort... et je ne vais pas tarder à faire pareil... juste pour être sûre d'avoir une ou deux heures pour la nuit!
Et j'ai donc acheté le transat babybjorn pour Lucas. Celui qu'on m'a prêté le met en boule, ça complique encore la digestion!

Bonne nuit à toutes! La suite dès demain Sourire
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 07 Août 2012 à 21:24:52 »

Bienvenue juju!! En effet c'est un peu calme en ce moment, on profite du moindre moment de calme pour dormir ... Kao, comme je te comprends ! Changes de pseudo et restes avec nous!! Pour nous, resto en terrasse ce soir, super sympa mais là on est rentrés et ça braille!! Bonne nuit à toutes! Biz
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #245 le: 07 Août 2012 à 21:26:07 »

Bonsoir à toutes,

Bienvenue juju06! La porte t'est grande ouverte!
Kao, euh, comment dire, je te comprends... j'avais cette peur lorsque le papa des petits est parti, qu'il parle du fait que je suis sur le forum, mais en fait non, ouf! Fais toi confiance pour trouver la bonne solution. Et monsieur / madame qui nous lisez, il faut arrêter! C'est notre hâvre de paix! Et en plus, Kao est un peu notre mentor, nous ne pouvons pas nous passer de sa présence!

De mon côté, la nuit dernière a été une catastrophe. Les petits étaient couchés dans leur lit vers 20h30 (jusqu'ici tout va bien). Je gère la tétée de 23h tranquillement, tout le monde se rendort... et à 1h... tatam, ils se réveillent très énervés, Lucas se met à régurgiter, Quentin pleure (par solidarité?), 2h non stop de cris! J'ai fini par exploser en sanglots en leur disant que j'étais désolée de n'avoir que 2 bras et que leur papa ne soit pas là, mais que je n'ai que deux bras, que je fais de mon mieux, qu'ils ont mangé, sont changés, que je ne peux rien faire de plus et que j'ai besoin de dormir. Ils m'ont regardée, j'ai eu 10min de silence... et rebelotte pour Lucas jusqu'à 6h, où il s'est endormi sur moi pendant 1h. Ca a continué sur ce mode jusqu'à 9h, heure à laquelle leur grand mère est arrivée et a pris le relais. Les 2 grand parents s'en sont occupés toute la journée, et ça m'a permis de dormir 3h... ouf! J'étais à bout de force! Là, tout le monde dort... et je ne vais pas tarder à faire pareil... juste pour être sûre d'avoir une ou deux heures pour la nuit!
Et j'ai donc acheté le transat babybjorn pour Lucas. Celui qu'on m'a prêté le met en boule, ça complique encore la digestion!

Bonne nuit à toutes! La suite dès demain Sourire

coucou et merci
plein de courage ,je sais ce que c'est,moi c'était hier soir avec ma louloute ,pas de collique ou reflux j'en ai assez avec son frère oufff,mais enrhumée et elle avait du mal a respirer la pauvre donc elle se réveillait toute les demi heure et ce jusqu'à 5h et après multiple rinçage de nez,et son en a profité pour faire sa nuit  je n'ai pas pu en profiter GRRR.

ben on attend la suite et je croise les doigts Bisou Bisou

Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #246 le: 07 Août 2012 à 21:29:38 »

Bienvenue Juju!!

No problem! Tu pourras venir papoter ici mm si c'est vrai que notre fil est bcp calme ces tps ci car ça poupone à fd 

Feeverte:: essaie de te reposer apres le rush!!

Bisous et à plus tard

coucou yemyem je vois que tu es de toulouse ma famille est partit y vivre depuis 2 ans et sont très bien ,et moi d'ici 2013 donc on pourra peut être se voir
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 08 Août 2012 à 00:58:00 »

Petit coucou rapide. On est arrivées dans le sud pour les vacances, le voyage s'est super bien passé, les filles ont été exemplaires... Ma maman nous a ammenagé une super chambre... M s'est bien endormie en revanche P est un peu plus perturbée. On verra demain.

Bises
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
yemyem
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 08 Août 2012 à 01:24:35 »

Paulina::: bon séjour à vous et essaie de te reposer un p'tit peu qd mm.. Bisou Bisou Bisou

Juju
;;; avec plaisir pour la rencontre sur toulouse!!! et c'est vrai que c'est une ville où l'on se sent bien Souriant Souriant

Kao change vite de pseudo pour que l'on puisse papoter tranquillement

bibi donné et j'espère que ce sera une nuit pas trop difficile niveau coliques!

biz
Journalisée

Binôme Adèle(2)
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #249 le: 08 Août 2012 à 09:29:08 »

Petit coucou rapide. On est arrivées dans le sud pour les vacances, le voyage s'est super bien passé, les filles ont été exemplaires... Ma maman nous a ammenagé une super chambre... M s'est bien endormie en revanche P est un peu plus perturbée. On verra demain.

Bises
coucou paulinadeux
j'ai lu que tu étais en vacance dans le sud ,vacances c'est déjà un reve pour moi en ce moment car impossible; ou etes-vous descendus  si c'est pas indiscret .
en tous les cas vous etes en vacance c'est l'essentiel et profitez bien
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 08 Août 2012 à 11:24:13 »

coucou les filles

ici la nuit derniere papa c'est occupée des poupettes de 23h a 4h mais quand je me suis reveillé a 4h
surprisssssssssseeeeeee lilou dormait dans notre lit avec papa si méme papa ne repecte pas le fait qu'il falle laisser les poupettes dans leurs lit je ne sait pas comment je vais pouvoir m'en sortir
sinon se matin comme tout les jours je fait le tour du quartier et deside d'aller m'inscrire a la salle de sport du coin afin de perdre un peut mon ventre horible puis aussi pour me changer les idée ben la  salle et fermer jusqu au 17   Huh? Huh? Huh?  savez vous combien de temps apres la cesa on peut fair du sport  Huh?

juju bienvenu parmi nous

grosse pensée a liam Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et ses parents Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 08 Août 2012 à 11:41:06 »

hello ...

je pense que c'est encore un peu tôt pour faire du sport .. as tu fais ta réeduc ??le medecin m'a dit qu'il fallait y aller mollo les 6 premiers mois après une césarienne .. tu peux faire de la marche ou de la natation ...
je comprends que tu veuilles reprendre le sport, moi aussi ca me manque ... mais il faut laisser du temps a ton corps  Clin d'oeil

les nuits commencent a se rallonger ici ca fait du bien 
*gaspard 22h30-6h00-9h00 et léandre 22h30-4h30-9h00 !!!
ça commence a être pas mal !!

sinon je commence a m'ennuyer ... enfin a en avoir marre de rester cloitrer a la maison a faire que des couches biberons ... pfff vivement les vacances !! c'est dimanche 
heureusement y'a les JO !!!

En plus mon homme ne propose pas vraiment de prendre le relais le soir quand il rentre car il est fatigué de sa journée de boulot !!! mais bon moi aussi j'ai besoin d'un break !!
et vous vos hommes travaillent en ce moment Huh? vous aident ils le soir et la nuit ??

j'ai l'impression de faire que ca .. sans parler du ménage, des courses, du linge .... ca me saoule un peu !! et pourtant j'ai une aide a domicile , heureusement !!

vivement la semaine pro, mes beaux parents pourront me soulager un peu !!!
et vous ?? vous ne saturez pas desfois ??

Paulinadeux, cool pour tes vacances et le voyage !! profite  Clin d'oeil

kao, c'est la loose ton truc !! franchement y'a pas moyen d'avoir un peu d'intimité !!! curiosité mal placée .. change ton pseudo .... on a besoin de toi sur le fofo ;;; et pour nous tu resteras kao !! Clin d'oeil Bisou

welcome juju

bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou

et liam ?? comment va t il ??
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #252 le: 08 Août 2012 à 13:02:22 »

coucou les filles

ici la nuit derniere papa c'est occupée des poupettes de 23h a 4h mais quand je me suis reveillé a 4h
surprisssssssssseeeeeee lilou dormait dans notre lit avec papa si méme papa ne repecte pas le fait qu'il falle laisser les poupettes dans leurs lit je ne sait pas comment je vais pouvoir m'en sortir
sinon se matin comme tout les jours je fait le tour du quartier et deside d'aller m'inscrire a la salle de sport du coin afin de perdre un peut mon ventre horible puis aussi pour me changer les idée ben la  salle et fermer jusqu au 17   Huh? Huh? Huh?  savez vous combien de temps apres la cesa on peut fair du sport  Huh?

juju bienvenu parmi nous

grosse pensée a liam Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et ses parents Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou
c'est que ton medecin qui pourra te le dire c'est selon les personnes ,je parle en connaissance de cause j'en ai eu 3. Pleurs Pleurs

coucou feeverte

sinon je commence a m'ennuyer ... enfin a en avoir marre de rester cloitrer a la maison a faire que des couches biberons ... pfff vivement les vacances !! c'est dimanche   
heureusement y'a les JO !!!

En plus mon homme ne propose pas vraiment de prendre le relais le soir quand il rentre car il est fatigué de sa journée de boulot !!! mais bon moi aussi j'ai besoin d'un break !!
et vous vos hommes travaillent en ce moment  vous aident ils le soir et la nuit ??

j'ai l'impression de faire que ca .. sans parler du ménage, des courses, du linge .... ca me saoule un peu !! et pourtant j'ai une aide a domicile , heureusement !!

vivement la semaine pro, mes beaux parents pourront me soulager un peu !!!
et vous ?? vous ne saturez pas desfois ??

hooo oui marre des jours qui se ressemble et oui mon homme c'est comme le tient,mais bon avec du temps ça ira mieux J'ESPERE  Tire la langue Tire la langue
biz Bisou
Journalisée

yemyem
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 08 Août 2012 à 13:51:37 »

Hello les belles mamans de juillet!!!

Feeverte ::: moi il m'arrive d'en avoir marre de rester chez moi...mais pour l'instant je ne vois pas le tps passé car il me faut tt gérer seule ds la journée et cela dps le début..s'occuper des pitchounes ,ménage ,linge ...en plus je n'ai pas d'aide ménagère car l'assoc n'a pas encore qlqun et je me dis que pour le mois de septbre ce ne serait pas mal...!

j'ai pu faire une super sieste ce matin ap le bib de 9h...trop bien, du coup, j'ai l'aspi à passer car les visites pour voir les BB ont commencé cette semaine, dc j'ai tous les jours du monde et du cp je ne peux pas laisser la maison comme ça....pfff

heureusement que mon chéri m'aide bcp;; c'est lui qui fait à manger le soir ap sa journée de travail, donne les derniers bibi, et se réveille la nuit vers 4h car moi, à cette heure je suis en mode sommeil profond et je n'entends mm pas les filles hurlées  c'est terrible ça...il me réveille pr changer les couches car il a peur de les manipuler ... Huh? Huh?

bon voilà voilou, je file commencer ma journée ...hihihi
bizzz
Journalisée

Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 08 Août 2012 à 14:24:06 »

Hello les filles,

bon c'est clair que rester à la maison c'est un peu (bcp!!) pénible mais perso j'en profite à fond parce que je me souviens que pour gabriel quand il a marché, je me suis dit ben mince, ça y'est la période bébé est déjà fini................ bon ça avait duré 1 an dont 8 mois exclusivement à la maison avec lui, donc j'en avais profité mais en fait c'était malgré tout passé super vite, alors oui c parfois un peu long mais profitons de nos loulous tout bébé!!!!

bon je dis ça mais je sors bcp avec eux, que ce soit une balade dans le village ou une plus grosse sortie (cf http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/vacances_2012/index.html) donc ça va j'ai pas l'impression d'être enfermée..... du coup je me suis aperçue d'un truc, je me disais purée avec 1 gamin + une poussette double je vais galérer toute seule. ben en fait non je sors toute seule avec eux sans pb. bon ok dur dur de mettre les cosys dans la voiture, de plier déplier la poussette mais sinon ça gère tranquillou mais y'a un truc que je peux pas faire quand je suis seule en sortie avec les 3:

PIPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui encore toute seule avec gabriel c'est possible mais comment aller faire pipi avec un tank et un gamin qui s'enfuit?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
C'était le petit clin d'oeil rigolo de la journée!!
bon je file les grumeaux roupillent dans le transat dans le salon et nous 3 on joue à la wii, et entre deux tours je repasse!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: