05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 21:42:54
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120570 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 08 Août 2012 à 15:21:26 »

Coucou les filles !

Et oui, une revenante me direz-vous, sauf celles qui me voient sur FB ! Tout le monde ?? Enfin presque !
Alors, je vais être honnête, j'ai pas lu les précedentes pages/
mais comment faîtes vous ? J'arrive pas à me poser devant l'ordi. Bon, faut dire, que j'ai envie d'autres choses, là, car c'est vrai que comme dit Féeverte, on est déjà dans la routine avec nos p'tits bouts.
Et puis, quand j'ai deux minutes, j'essaie de faire des choses que je pouvais plus faire enceinte :
profiter du soleil, ranger la maison (c'est moins drôle, mais maintenant que je peux bouger, faut que ca avance). Et je suis pas peut fière, ça commence à prendre forme !

Sinon, là, je suis à fond dans les préparatifs des faire part. Tout le monde les a envoyés ?
On est un peu à la bourre, donc là, je m'y attèle.

Et côté bébés, Maxence est plus facile à vivre. Il fait de vraies siestes en journée, ça me libère du temps. Matis est toujours bien cool.
Les nuits, c'est pas encore ça, et chaque jour est différent. Mais ça va bien finir par venir !

Allez, je retourne à mes faire part.

Et surtout, bienvenue parmi nous Juju06 (je viens du 06 aussi, tu es de quel coin ?). Désormais, j'habite dans l'isère.

Ah... Matis se réveille, et je sens que Maxence est pas loin...ça va être le concerto !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #256 le: 08 Août 2012 à 16:03:03 »

coucou sandravincent
merci et je viens de nice mais bientot je part sur montauban 2013
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 08 Août 2012 à 17:21:07 »

@ sandra;; tu imagines que j'avais zappé les faire part.......pffffff

une activité de plus!!!

je suis entrain de charger les photos pour faire des albums sympas....et cela dps 1 semaine

@juju:: j'ai grandi à montauban et j'ai ma famille là bas..! Souriant Souriant
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 08 Août 2012 à 17:34:11 »

Coucou les filles!! J'attends pour ma visite postnatale en espérant que tout aille bien et qu'il puisse me poser le stérilet. Sinon, mon homme m'aide beaucoup en rentrant du travail, il s'occupe des grands, bains, coucher et des bibs du soir des bébés quand je suis trop crevee et du repassage. Par contre le repas, faut pas lui demander sauf barbecue et le matin, c'est pas la peine, il est HS
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #259 le: 08 Août 2012 à 18:31:57 »

Coucou les filles!! J'attends pour ma visite postnatale en espérant que tout aille bien et qu'il puisse me poser le stérilet. Sinon, mon homme m'aide beaucoup en rentrant du travail, il s'occupe des grands, bains, coucher et des bibs du soir des bébés quand je suis trop crevee et du repassage. Par contre le repas, faut pas lui demander sauf barbecue et le matin, c'est pas la peine, il est HS

coucou
vu tout ce qu'il fait tu n'a vraiment pas à te plaindre ,c'est super tu es bien aidée ,tu as de la chance.c'est 99% moi qui m'en occupe de mes loulous.mon mari fait les courses c'est bien aussi mais bon 
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #260 le: 08 Août 2012 à 18:34:06 »

yemyem
tu vois en discutant,c'est marrant quand meme
en tous les cas je vous trouve très accueillante et c'est super ce fofo ça fait du bien merci Souriant Souriant
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #261 le: 08 Août 2012 à 18:43:04 »

les filles je suis peut-être nulle ,mais je n'arrive pas à mettre la photo de mes loulous au lieu de mon gros bidou (en profil)Huh?Huh? y a un truc et je suis adhérente donc l'autorisation des photos ils ont Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 08 Août 2012 à 21:43:06 »

bonsoir les fille

j'ai rendez vous le 13 pour la visite poste natal quand a la rèeducation non je ne l'ai pas commencée
ca consiste a qu'oi?

bon 6 moi avec se bide tout moche ca me deprime Pleurs Pleurs je marche deja beaucoup je vais donc aussi essayé la piscine

ici les journée se suive mai ne se resemble pas car la routine je ne suporte pas je sort donc faire un truc avec les filles tout les jours et puis ce n'ai pas les gens qui vienne voir les puces mai plutot moi qui vai chez eux sa fait du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ici le papa m'aide des qu'il rentre du travaille et parfois la nuit mai la journée je gére tout toute seule

des nouvelle de liam Huh? Huh?
bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 09 Août 2012 à 01:03:10 »

Tu as raison juju, mon homme m'aide bien, je me rends compte en vous lisant que c'est pas le cas de tous et c'est bien dommage... Visite postnatale effectuée, 5min chrono pour les ordonnances pour la reeduc, et vérif de la cicatrice, expéditif.. et pas encore de pose du stérilet il dit que c'est trop tôt . Bonne nuit à toutes, j'espère que tout s'est bien passé pour Liam.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 09 Août 2012 à 08:47:01 »

Tire la langue Tire la langue :Pbonjour les filles

nuit terrible les filles se sont endormi a 8h je me suis donc coucher a 22h après le repas et avoir fait le linge
elles on dormi jusqu'a 1h puis lilou a fait la foire jusqu'a 4h et c'est ensuite Lucie qui a pris la relève jusqu'a 6h et la il et 8h30 lilou et déjà réveillée 

j'espert pouvoir faire une sieste par ce que je suis en mode téte dans le gaz

Sinon, là, je suis à fond dans les préparatifs des faire part. Tout le monde les a envoyés ?
je les ai complétement oublier 

l'autre jours je suis sortie au resto avec ma soeur elle a un petit d'un an
donc on arrive avexc les deux pousettes et les trois gosse on s'instale et la le serveur
nous regarde d'une drole de maniere bref on lui demende de chauffer le repas du petit on mange et on demende de chauffer les bibe ben on aurai cru que l'on lui avait demender la lune je croi qu'il na pas aprecier que l'on prenne beaucoup de place sur sa terrrasse
bref je ne souhaite pas rester cloitré chez moi mai quand je sort les reaction des gens sont parfois super désagréable

manue je te confirme faire pipi avec une pousette trensport en comun c pas possible et prendre le bus c'et la grosse galère
bonne journée a toutes Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa

en binome avec HélèneD
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #265 le: 09 Août 2012 à 09:11:46 »

coucou
larupam je vois que la nuit a été dure également pour toi
ils se sont donnés le mot je crois .

alors résumé hier bib 23h les deux et dodo ethan réussie à le calmer assez rapidement ,on a évité les HURLEMENT du soir et maelys endormie comme on a pu avec son gros rhum,qui s'aggrave d'ailleurs,(je vais essayer de voir le doc le plus rapidement possible).et là dodo jusqu'à 4h45 et là ma nuit s’arrête entre pupuce qui veut pas trop se rendormir et après 1h ouf et après LES VOISINS à 5h50 leur chien  hurle à la mort car l'interphone a sonné il saute partout dans l'appartement tape sa queue par terre pendant 10mn et là biensure ma fille se réveille et rebelote 30mn pour la rendormir et là ils dorment tous les 2 mais pas moi hheee

j'en ai marre des gens qui ne respectent rien ni personne ha !!!! oui en plus ,je sors fumer ma clope DEHORS  et là je vois sur le rebord de mon balcon du pipi de chien(reconnu à l'odeur)et de la saleté parterre  et juste à coté le linge de mes loulous 
donc je me calme sur le fofo et je vais monter voir ma chère voisine .
voilà pour ma nuit et oui elle a été longue lol Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
et on me dit faut rester calme marie,mais oui je suis très calme
biz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 09 Août 2012 à 11:30:55 »

coucou
larupam je vois que la nuit a été dure également pour toi
ils se sont donnés le mot je crois .

alors résumé hier bib 23h les deux et dodo ethan réussie à le calmer assez rapidement ,on a évité les HURLEMENT du soir et maelys endormie comme on a pu avec son gros rhum,qui s'aggrave d'ailleurs,(je vais essayer de voir le doc le plus rapidement possible).et là dodo jusqu'à 4h45 et là ma nuit s’arrête entre pupuce qui veut pas trop se rendormir et après 1h ouf et après LES VOISINS à 5h50 leur chien  hurle à la mort car l'interphone a sonné il saute partout dans l'appartement tape sa queue par terre pendant 10mn et là biensure ma fille se réveille et rebelote 30mn pour la rendormir et là ils dorment tous les 2 mais pas moi hheee

tes voisin abuse bon courage a toi

j'en ai marre des gens qui ne respectent rien ni personne ha !!!! oui en plus ,je sors fumer ma clope DEHORS  et là je vois sur le rebord de mon balcon du pipi de chien(reconnu à l'odeur)et de la saleté parterre  et juste à coté le linge de mes loulous 
donc je me calme sur le fofo et je vais monter voir ma chère voisine .
voilà pour ma nuit et oui elle a été longue lol Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
et on me dit faut rester calme marie,mais oui je suis très calme
biz  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

en binome avec HélèneD
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #267 le: 09 Août 2012 à 11:34:54 »

c'est clair
Journalisée

yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 09 Août 2012 à 12:41:07 »

Je vous rejoins au sein du club "nuit pourrie"

ici mise au lit faite à 22h , ap qlq pleurs ,elles se st endormies & réveil un peu avt 1h pr le bibi...et de là , ça été la java de l'une pdt que l'autre était ds un sommeil imperturbable...dc pleurs/chouinage qui cessaient dès qu'on arrivait ds les bras de maman...!

ap explication comme quoi j'étais fatiguée de ces pleurs dps près de 2h & qu'il fallait dormir ds son lit, elle s'est endormie ap le bibi de 4h !!!yaouhhhh

eh ben non.....sa sœur a pris le relais & vers la fin crise de coliques jusqu'à 6h....génial!!! Souriant Souriant Souriant

dc ça dort dps 7h du mat' et moi j'ai pu faire un somm' jusqu'à 11h...!

@juju: c'est difficile qd on a des voisins qui ne soucient de rien...pas facile!

biz & à pluch' Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 09 Août 2012 à 12:52:06 »

Ah la la les nuits pourries!!

La mienne fut correct étant donné que j'avais une amie qui dormait à la maison, on a donné le bib à 00h00 toutes les 2 et ils se sont bien endormis après (j'ai tout décalé pour donner 5 bibs et espérer des nuits plus longues mais ils veulent pas dépasser les 5h entre les bibs) donc réveil à 5h où chéri a pris le relai donc j'ai dormi de 1h à 07h30  avec des mico-réveils bien sûr mais ça fait du bien!! Et encore c'est parce que Evan s'est réveillé à 7h30 sinon seule avec les bébés j'aurais pu dormir jusqu'à 9h00...
Par contre impossible après de les faire patienter jusqu'à 12h00 pour le bib d'après, j'aimerais tant qu'il fasse au moins 00h00/07h00. donc déclalage et bib à 10h30 en espérant qu'il attendent 15h30 et qu'ils nous laisse faire une petite sieste!!

Sinon, Pam, j'ai eu le même problème de poussette il ya 3 ans (pourtant c'était une poussette simple) avec une copine qui avait aussi une poussette, un serveur super désagréable avec nous, on est parties... Quels c... parfois!!

Juju, t'as pas de chance avec tes voisins!!

Bonnes siestes à celles qui peuvent!!  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: