18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:50:19
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 235277 fois)
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 05 Décembre 2012 à 00:08:31 »

Au fait j'ai deux "amies" (ou plutôt des connaissances) qui m'ont dit presque en rigolant que j'avais l'air drôlement pressée dans les préparatifs pour l'arrivée des bébés et que j'avais encore largement le temps.
Je crois qu'elles ne se rendent pas compte qu'il n'y a pas 1 mais 2 bébés dans mon ventre et que plus vite tout est prêt, plus vite le repos peut avoisiner les 100% lol. Et que même s'il faut rester zen, confiante et tout et tout il ne faut pas non plus se voiler la face et envisager le fait que les choses puissent se précipiter plus tôt que prévu!
Sérieusement ça m'a un peu vexée (pas vraiment vexée, plutôt irritée genre je passe pour la nana qui psychotte 3 ans avant l'heure) et du coup bah voilà je vide mon sac ici  .
Heureusement chéri m'a confortée juste après en me disant qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent et que lui pense comme moi. Vaut mieux être prête maintenant (et c'est pas encore le cas!) et n'avoir plus rien à penser ensuite que de devoir se précipiter à la dernière minute (alors que je ne pourrais plus!). Un amour je vous dis  Bisou!!!

moi j'ai un coup de stress cette semaine, je vous disais que j'avais pas fait grand chose, et ben vu le délai qu'il me reste et surtout qu'on ne sait pas quand ca peut arriver...j'ai accélérer les préparatifs :
Laver et repasser tous les vetements 0 à 3 mois
me suis acheter 3 pyjamas
acheter sucette et 2 bib au cas ou
la valise est chargée  de tous les vetemetns 0 mois et 1 mois (je trierais après pour voir ce que je prends  ou pas)

j'ai commencé a vider les armoires pour faire de la place, et prochaine étape, préparer le lit des petites princess...

bref, je crois que je suis comme toi Rouliette.

MAnque plus que les couches et autres petites subtilités, que je m'empreserai d'aller acheter une fois la prime versée (mes parents ont accepté de stocker chez eux vu que j'ai plus de place cher moi! )

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 05 Décembre 2012 à 00:10:15 »

Dine, je te souhaite beaucoup de courage par rapport a ton grand père...
meme si on les sait malades, c'est toujorus un choc d'apprendre que la maladie grapille ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 05 Décembre 2012 à 03:14:09 »

NDM!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 05 Décembre 2012 à 07:46:55 »

Hello les girls

Bon, alors je pars une 1/2 journée (squat du canapé de ma voisine réunionnaise) et c'est 3 pages dans la vue et surtout le passage de Stéboumi !!!!!!!!!!!
Vraiment heureuse de lire que toute la tite famille se porte bien  Souriant. Petit bémol .... la distance  . Bon courage et comme te l'a soumis Shab, si tu le sens, nous sommes friandes de photos  Clin d'oeil.

Bisou mon Sabinou  Bisou
J'espère que tu as réussi à te rendormir 

Delf, bon CR et surtout bon poids  Tire la langue Cool . On gonfle au même rythme hihihi !
Je te souhaite que tes démangeaisons passent au plus vite.

Dine, une énorme pensée  Bisou Bisou

Vanina, pas cool les problèmes de thunes  . Essaie de rester cool et serre les cuisses beauté de l'île ! Pourri mon jeu de mots ? 

Cath, que l'accalmie dure  Clin d'oeil . T'es une warrior !!!!! Regarde, même Kate supporte mal ses nausées  Clin d'oeil ..... Hey les avrillettes, faut vous attendre à l'accueillir ! Bah ouais, vomitos qui durent  = jumeaux !!!!! Méfie-toi Cath ..... Y'en a p´t'être 2 

Rouliette, tes charmantes "amies" ne savent pas de quoi elles parlent ! Je suis d'avis de tout préparer. Tu vois, j'ai fait tous mes travaux cet été et aménagé leur chambre dans la foulée ET heureusement car cela me permet d'être au repos maximum depuis des mois et là je culpabiliserais de me tordre dans tous les sens. Et n'oublions pas les expériences plus ou moins douloureuses d'Amandine et Stéboumi.
En ce qui me concerne, la valise ..... énorme valise .... des bébés est prête et la mienne aussi à 2 ou 3 trucs près!!!
Et aujourd'hui, ma cousine m'emmène sur Nantes chez ikea et dans une grande galerie marchande pour tout finaliser (matelas, draps, bavoirs, biberons et quelques petits trucs indispensables qu'il faut avoir dès l'arrivée des Loulous) et je sens qu’il faut que ce soit fait maintenant car j'ai du mal à tenir debout et à marcher et je ne veux pas tenter le diable.
Et quand j'ai été hopitalisée suite à mon écho en novembre ... j'avais préparé ma valise et elle était dans mon coffre  et oui et heureusement  Clin d'oeil ! Et ce qui m'a fait plaisir, c'est que l'obstétricienne m'avait dit que c'était très bien à partir du sixième mois de prévoir quand on venait aux rdv au cas où  Sourire
Mes petits me déforment le bidou. On sent qu'ils ont pris de la force  Souriant

Stéboumi, vive les huîtres, le saumon, le foie gras, le bon vin, le champagne ........ Profites-en pour nous toutes !!!!!!!!! Et tu le mérites à donf !

Bisous à notre Marraine en or et à celles que je n'ai pas citées  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 05 Décembre 2012 à 09:09:39 »

Shab je te rejoins pour la NDM j'ai dormi que 2h à cause des gratouilles j'ai la haine!!!! Du coup je prends plus aucuns médoc même le loxen et le tardyferon là j'en ai plein le cul et une delf qui dort pas c'est une delf hargneuse!!! Et pour couronner le tout mon micro onde m'a lacher ce matin grrrrrrr

Sandy waouw effectivement toi t'es prête depuis quelques temps, perso je crois qu'il nous manque plus rien hormis les bibis de mon ptit choupinou que je dois recevoir ce mois ci!!

Dine grosses pensées pour toi et ton grand père

Bon gros bisous à toutes les filles vais essayer de faire une sieste entre deux gratouilles si ça se calme!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 05 Décembre 2012 à 09:19:15 »

Et pour la chanson "Vanina rappelle toi, que je ne suis rien sans toi", Shab  on me l'a tellement chanté que je suis limite de me la mettre en sonnerie de portable 

et tu crois que je n'ai pas eu le droit au  "Alexandrie haaa  Alexandra aahh" Roulement des yeux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 05 Décembre 2012 à 09:32:46 »

pour les RALC vous n'avez pas fini d'en entendre Roulement des yeux...les bons conseils des copines(surtout celles qui n'ont pas d'enfants Roulement des yeux Roulement des yeux)...chacune se prépare à son rythme et en fonction de son stress...moi j'ai toujours tendance  faire les choses au dernier moment,dans l'urgence...alors que ma bs planifie tout à l'avance...chacun son truc...le principal est que vous soyez bien dans votre tête(bon même si je me suis aperçue que c'était un fil de déjantées  j'adooore Bisou Bisou Bisou)et bien dans votre couple(ben oui si vous n'êtes pas stressée tout roule avec chéri....je n'ai pas dit que vous rouliez hein?! quoique... Clin d'oeil)

certaines vont opter pour le biberon(au scandale! pour les pro sein Roulement des yeux)d'autres pour les couches lavables(mais quelle idée ce retour en arrière!,z'êtes folles!)les unes pour le co-dodo(ahh mais tu vas écraser ton bébé!)d'autres pour le portage écharpe-bras(tu vas habituer ton bébé au bras ça va être un capricieux);poussette côte à côte,en enfilade(tu passeras nul part avec ton tank) etc....en bref quelque soit la solution que vous choisirez vous aurez toujours une bonne âme qui vous dira que ce n'est pas bien,qu'il faut faire l'inverse...écoutez votre instinct et vos convictions(on élève pas tous nos enfants de la même manière,avec les mêmes moyens,la même structure familiale)....ça s'appelle comment ça déjà?....ah oui la tolérance Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 05 Décembre 2012 à 09:33:46 »

un  Bisou Bisou Bisou à toutes(même à celles qui sous-marinent Clin d'oeil) et du repos,du repos,du repos
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 05 Décembre 2012 à 09:34:31 »

ah au fait certaines se sont inscrites à la ronde de noyel?juste par curiosité
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 05 Décembre 2012 à 09:36:07 »

pour les RALC vous n'avez pas fini d'en entendre Roulement des yeux...les bons conseils des copines(surtout celles qui n'ont pas d'enfants Roulement des yeux Roulement des yeux)...chacune se prépare à son rythme et en fonction de son stress...moi j'ai toujours tendance  faire les choses au dernier moment,dans l'urgence...alors que ma bs planifie tout à l'avance...chacun son truc...le principal est que vous soyez bien dans votre tête(bon même si je me suis aperçue que c'était un fil de déjantées  j'adooore Bisou Bisou Bisou)et bien dans votre couple(ben oui si vous n'êtes pas stressée tout roule avec chéri....je n'ai pas dit que vous rouliez hein?! quoique... Clin d'oeil)

certaines vont opter pour le biberon(au scandale! pour les pro sein Roulement des yeux)d'autres pour les couches lavables(mais quelle idée ce retour en arrière!,z'êtes folles!)les unes pour le co-dodo(ahh mais tu vas écraser ton bébé!)d'autres pour le portage écharpe-bras(tu vas habituer ton bébé au bras ça va être un capricieux);poussette côte à côte,en enfilade(tu passeras nul part avec ton tank) etc....en bref quelque soit la solution que vous choisirez vous aurez toujours une bonne âme qui vous dira que ce n'est pas bien,qu'il faut faire l'inverse...écoutez votre instinct et vos convictions(on élève pas tous nos enfants de la même manière,avec les mêmes moyens,la même structure familiale)....ça s'appelle comment ça déjà?....ah oui la tolérance Clin d'oeil

La voix de la sagesse!!!!! Merci Alex!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 05 Décembre 2012 à 09:40:34 »

oui j'ai senti que ça faisait très philosophique dès le matin Roulement des yeux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 05 Décembre 2012 à 10:04:37 »

Kesako?

Moi j'ai eu exactement le même raisonnement que Shab et Rouliette. Tout est prêt avant 30sa (c'est aujourd'hui  ) et ensuite pour les 8 dernières semaines doigts de pieds en éventail. Comme ça si naissance prématurée j'aurai ma conscience pour moi (enfin c'est comme ça que je vois les choses)
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 05 Décembre 2012 à 10:06:52 »

Kesako?

Moi j'ai eu exactement le même raisonnement que Shab et Rouliette. Tout est prêt avant 30sa (c'est aujourd'hui  ) et ensuite pour les 8 dernières semaines doigts de pieds en éventail. Comme ça si naissance prématurée j'aurai ma conscience pour moi (enfin c'est comme ça que je vois les choses)

Joyeux SAnniversaire Candy, Shab et moi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 05 Décembre 2012 à 10:08:25 »

Kesako?

c'est trop tard pour cette année(et puis peut-être pas trop le temps) mais sinon  c'estLA

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3269 le: 05 Décembre 2012 à 10:13:04 »

Au fait j'ai deux "amies" (ou plutôt des connaissances) qui m'ont dit presque en rigolant que j'avais l'air drôlement pressée dans les préparatifs pour l'arrivée des bébés et que j'avais encore largement le temps.
Je crois qu'elles ne se rendent pas compte qu'il n'y a pas 1 mais 2 bébés dans mon ventre et que plus vite tout est prêt, plus vite le repos peut avoisiner les 100% lol. Et que même s'il faut rester zen, confiante et tout et tout il ne faut pas non plus se voiler la face et envisager le fait que les choses puissent se précipiter plus tôt que prévu!
Sérieusement ça m'a un peu vexée (pas vraiment vexée, plutôt irritée genre je passe pour la nana qui psychotte 3 ans avant l'heure) et du coup bah voilà je vide mon sac ici  .
Heureusement chéri m'a confortée juste après en me disant qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent et que lui pense comme moi. Vaut mieux être prête maintenant (et c'est pas encore le cas!) et n'avoir plus rien à penser ensuite que de devoir se précipiter à la dernière minute (alors que je ne pourrais plus!). Un amour je vous dis  Bisou!!!

Franchement les écoute pas car la préparation d'un ou des bébés est tout à chacun.
Ton zhom a raison. Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: