Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3240 le: 04 Décembre 2012 à 17:14:14 » |
|
Au fait j'ai pas vomis hier....Et aussi pas trop malade....Je touche du bois 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Vanina2008
|
 |
« Répondre #3241 le: 04 Décembre 2012 à 17:26:19 » |
|
Coucou les filles ! Steboumi, contente de lire de tes bonnes nouvelles, en espérant que le soulagement de récupérer tes bébés soit proche et que tout ce petit monde puisse être ENFIN réuni sous le même toit. On croise les doigts pour toi, pour vous. Je vois qu'on veut se faire des amies en parlant poids, mon sujet favori  Alors pour ma part, à la dernière pesée de baleine, j'en étais à +10 chez le gynéco mais +13 ou 14 chez la SF qui a, elle une balance à affichage digital  Je présume que le bon poids est celui de la SF mais mon gynéco se base sur la prise de poids chez lui, même si sa balance à aiguilles semble dater de Mathusalem (je viens d'apprendre l'orthographe d'un nouveau mot, tiens  ). Je veux bien être d'accord avec le gynéco sur ce coup là  Pour les vergétures, mon corps avait déjà bien craqué lors de ma prise de poids de 33 kilos (et la perte ensuite) donc je prie pour être épargnée cette fois-ci, même si j'ai un affreux doute !! Suite à deux jours de stress liés à mon ancien employeur qui ne m'a toujours pas payé mes indemnités chomage depuis deux mois et demi, j'ai recommencé à avoir des contractions donc RE SUPPOS  Je fais en sorte d'adopter la zen attitude histoire de garder tout le monde au chaud mais ça commence à être franchement compliqué financièrement parlant  Bref, rien de dramatique, les petits tracas quotidiens... Et pour la chanson "Vanina rappelle toi, que je ne suis rien sans toi", Shab on me l'a tellement chanté que je suis limite de me la mettre en sonnerie de portable  Bisous les filles et bon repos à la plupart !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Pauline, née le 24/02/2005 Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
|
|
|
steboumi
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3242 le: 04 Décembre 2012 à 17:26:40 » |
|
Les filles j' ai passé l' epreuve de la balance. Après accouchement il ne reste plus.... qu' 1 kg à perdre!! C'est bon pour le moral . Autre chose la bonne nouvelles c'est que le saumon fumé, le foi gras et la charcuterie c'est pour moi!! super nouvelles Stéboumi  tes petits sont nourris de quelle manière?sonde? ils ont l'oxygène ? Alors pour etre simple ils sont branchés de partout. Sonde gastrique pour amener mon lait directement dans leur estomac, cathé relié au coeur, cipap, sat, ...[/color] tu as pu t'occuper d'eux? changer la couche,donner le bain etc......vivement qu'ils se rapprochent de chez toi...encore mieux:qu'ils rentrent!! [color=red] Oui on fait quelques soins changer la couche, prendre la température, soin de cordon mais pas de bain ils sont trop petits.[/color]pourquoi doivent-ils attendre le terme initial pour rentrer? les miens sont rentrés après 17j de néonat...soit environ 36sa...je pense qu'ils te donnent cette date butoir car ils ne peuvent pas prévoir l'évolution de tes crevettes mais si tout rentre dans l'ordre plus tôt ils "peuvent" les laisser sortir...on va croiser les doigts por que ça se passe ainsi  J'espère aussi qu 'ils vont rentrer le plus tôt possible cependant j imagine que les procédures pour des enfants nés a 28SA et 34 SA ne sont pas les mêmes. De toute façon on verra bien a ce moment là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3243 le: 04 Décembre 2012 à 17:31:30 » |
|
moi j'avais déjà beaucoup de vergetures juste pour avoir grandi (et oui)pendant mon adolescence. J'ai une peau fine et pas élastique du tout  Et pour mes loulous j'en ai eu encore plus...Tout le ventre. Et là pour ma puce ça a craqué au dessus d'ou ça avait craqué  vaut mieux en rire  J'ai la chance d'avoir la peau très blanche donc on voit déjà plus que tant que ça les vergetures que j'ai eu pour mes jujus. Mes blessures de guerre je les appelle. Et ça ne me complexe pas le moins du monde 
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3244 le: 04 Décembre 2012 à 17:32:24 » |
|
Les filles j' ai passé l' epreuve de la balance. Après accouchement il ne reste plus.... qu' 1 kg à perdre!! C'est bon pour le moral . Autre chose la bonne nouvelles c'est que le saumon fumé, le foi gras et la charcuterie c'est pour moi!!
Tu sais quoi moi après avoir accouché de mes jujus il m'en restait que 5 de kilo  Régales toi en tout cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #3245 le: 04 Décembre 2012 à 17:43:15 » |
|
Steboumi super contente d'avoir de tes nouvelles ca fait plaisir a lire !! Et comme tout le monde j'espère que tes petits pourront vite etre rapprochés de chez toi et qu'il rentreront vite aussi !!
Vanina ici aussi vive les contractions liée aux contrariétés !!! Pour ma part j'etais plutôt contente moins de contractions en journée et plus de soucis au niveau du coeur et bin voila depuis ce weekend on est reparti a 0 contractions a longueur de journée et le coeur qui se remet a faire des sienne youpi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Vanina2008
|
 |
« Répondre #3246 le: 04 Décembre 2012 à 18:03:03 » |
|
Ca m'énerve de me contrarier pour ça, j'essaye de relativiser, y a plus grave mais avec un enfant à charge, un mari en maladie et des jumeaux à venir, j'avoue qu'il y a des jours où ça me contrarie plus que d'autres...surtout quand tu sais que c'est dû aux lenteurs de mon ancienne administration  Et toi, Amélie, ton coeur qui "s'emballe", c'est lié à la grossesse ? Tu as un traitement ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Pauline, née le 24/02/2005 Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3247 le: 04 Décembre 2012 à 18:06:28 » |
|
Steboumi super contente d'avoir de tes nouvelles ca fait plaisir a lire !! Et comme tout le monde j'espère que tes petits pourront vite etre rapprochés de chez toi et qu'il rentreront vite aussi !!
Vanina ici aussi vive les contractions liée aux contrariétés !!! Pour ma part j'etais plutôt contente moins de contractions en journée et plus de soucis au niveau du coeur et bin voila depuis ce weekend on est reparti a 0 contractions a longueur de journée et le coeur qui se remet a faire des sienne youpi !!!
c'est un jeu? on doit trouver le bon chiffre? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #3248 le: 04 Décembre 2012 à 18:07:12 » |
|
Steboumi maintenant et si tu veux bien sur, je veux les photos! (et attention Maud et SANDY vont bientot les réclamer et avec insistance lol! ) si tu veux ne pas les poster ici, on attends sur le groupe Fb.
Sinon, j'imagine que ca doit bien te stresser vanina ces histoires de sous! sérieux ils sont cons ces patrons! blague a part, il se rendent pas comptent que tu gères assez de stress comme ca pour ne pas avoir a rajouter du stress en plus!
moi mon rh, ne m'a payé toute ma paie alors que je suis en maintien de salaire! et ben franchement, ca me grrrrrrr! ils ont quoi dans la tete...tu sais que tu vires x euros tous les mois, et ben tu continues!
le mois dernier, il m'avait fait sauter tous mes cp!
bref, a chaque fois j'ai un truc a croire qu'il le fait exprès!!!!
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3249 le: 04 Décembre 2012 à 18:09:40 » |
|
Les filles j' ai passé l' epreuve de la balance. Après accouchement il ne reste plus.... qu' 1 kg à perdre!! C'est bon pour le moral . Autre chose la bonne nouvelles c'est que le saumon fumé, le foi gras et la charcuterie c'est pour moi!! super nouvelles Stéboumi  tes petits sont nourris de quelle manière?sonde? ils ont l'oxygène ? Alors pour etre simple ils sont branchés de partout. Sonde gastrique pour amener mon lait directement dans leur estomac, cathé relié au coeur, cipap, sat, ...[/color] tu as pu t'occuper d'eux? changer la couche,donner le bain etc......vivement qu'ils se rapprochent de chez toi...encore mieux:qu'ils rentrent!! [color=red] Oui on fait quelques soins changer la couche, prendre la température, soin de cordon mais pas de bain ils sont trop petits.[/color]pourquoi doivent-ils attendre le terme initial pour rentrer? les miens sont rentrés après 17j de néonat...soit environ 36sa...je pense qu'ils te donnent cette date butoir car ils ne peuvent pas prévoir l'évolution de tes crevettes mais si tout rentre dans l'ordre plus tôt ils "peuvent" les laisser sortir...on va croiser les doigts pour que ça se passe ainsi  J'espère aussi qu 'ils vont rentrer le plus tôt possible cependant j imagine que les procédures pour des enfants nés a 28SA et 34 SA ne sont pas les mêmes. De toute façon on verra bien a ce moment là je ne connais pas toutes les procédures et puis de toutes manières même pour des enfants de même terme la procédure ne serait pas identique en fonction de leur "pathologie"...on va juste croiser les doigts pour qu'ils évoluent le plus rapidement possible pour que vous puissiez vous retrouver en famille à la maison profites bien de ton orgie de bonnes choses pour les fêtes(t'auras qu'à manger la part des copines qui ne pourront pas elles gnark gnark  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rouliette
|
 |
« Répondre #3250 le: 04 Décembre 2012 à 18:44:08 » |
|
Vanina: j'ai eu la même chance que toi... et on me le fait encore régulièrement "Juliette je t'aime, Juliette je t'aime, à la pension des mimosaaaaaas"  ! Malgré tout j'aime beaucoup mon prénom! Steboumi: c'est super que ce soit TON lait qui les nourrisse! Déjà plus qu'1kg??? Tu vas nous faire pleurer  . Pour la sortie de tes loulous, comme je-ne-sais-plus-qui te disait: à mon avis ils t'annoncent la date la plus tard (je sais pas si c'est français ça!) comme ça, ça ne peut être que mieux  ! Et ouiiiiiiii j'veux des photos aussi (enfants ET parents!). Les filles faut pas vous stresser comme ça pour de la paperasse. Quoique... une fois écrit je trouve ça ridicule. Car non c'est pas que de la paperasse: c'est la paperasse qui précède les versements sur les comptes en banque et c'est pas rien!! Je me suis amusée à faire un ptit tableau de toutes les dépenses pour l'arrivée des bébés et pour l'instant je suis encore loin du montant de la prime de naissance  je gère comme un chef!! Pour les vergetures moi je n'ai encore rien, mais j'ai toujours été persuadée d'en avoir. Je me suis payée le luxe de prendre une crème franchement pas donnée en pharmacie mais j'en ai entendu que du bien. C'est la marque Lie*rac (Phyto*lastil gel) elle est pas grasse, pas collante, pas parfumée (donc pas écœurante) pour l'instant j'en suis contente mais je verrais d'ici l'accouchement (voire même après!!) si elle a été efficace. Par contre je suis assidue: une application par jour depuis le début de la grossesse (3ème mois je crois). Quelqu'un a commencé sa valise? Moi j'ai récupéré celle de mon frérot hier et juste mis quelques ptites choses dedans (bodies et pyj surtout). Histoire de me sentir prête et d'être sereine  .
|
|
|
Journalisée
|
Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.
- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!
Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
|
|
|
Rouliette
|
 |
« Répondre #3251 le: 04 Décembre 2012 à 19:47:50 » |
|
Au fait j'ai deux "amies" (ou plutôt des connaissances) qui m'ont dit presque en rigolant que j'avais l'air drôlement pressée dans les préparatifs pour l'arrivée des bébés et que j'avais encore largement le temps. Je crois qu'elles ne se rendent pas compte qu'il n'y a pas 1 mais 2 bébés dans mon ventre et que plus vite tout est prêt, plus vite le repos peut avoisiner les 100% lol. Et que même s'il faut rester zen, confiante et tout et tout il ne faut pas non plus se voiler la face et envisager le fait que les choses puissent se précipiter plus tôt que prévu! Sérieusement ça m'a un peu vexée (pas vraiment vexée, plutôt irritée genre je passe pour la nana qui psychotte 3 ans avant l'heure) et du coup bah voilà je vide mon sac ici  . Heureusement chéri m'a confortée juste après en me disant qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent et que lui pense comme moi. Vaut mieux être prête maintenant (et c'est pas encore le cas!) et n'avoir plus rien à penser ensuite que de devoir se précipiter à la dernière minute (alors que je ne pourrais plus!). Un amour je vous dis  !!!
|
|
|
Journalisée
|
Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.
- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!
Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
|
|
|
Dine01
|
 |
« Répondre #3252 le: 04 Décembre 2012 à 20:51:42 » |
|
Bonsoir les filles, Comme tt le monde, je suis contente de lire de tes nvelles Steboumi... Vanina, je compatis à tes histoires de p'tits/gros sous, c'est du stress inutile !! J'espère que tt va très vite rentrer dans l'ordre. Rouliette : pour la valise, je pense qu'il est bon de faire comme ton envie, Si ça te rassure qu'elle soit prête ben fait là, tu n'as de compte à rendre à personne !!!  Amélie : pas cool que ton coeur refasse des siennes, j'espère que ça vite revenir à la normale... Côté vergetures, pas de nouvelles, mais tjs les anciennes qui d'ailleurs étaient aussi antérieure à ma première grossesse.  Côté poids, je donne mon joker... Pr pas en énervée certaines....  Ici pas la joie aujourd'hui, je savais déjà que mon gd-père était "condamné" mais là il a été hospitalisé d'urgence... Pfioufff, vraie baisse de moral ce soir...  Même si on est préparé, c'est pas facile,... Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!! Romane née le 28/05/11. Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6) Mes trinômettes Lily74 & MaudG1 Copine de DPA : Rouliette
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #3253 le: 04 Décembre 2012 à 20:55:54 » |
|
Les filles j' ai passé l' epreuve de la balance. Après accouchement il ne reste plus.... qu' 1 kg à perdre!! C'est bon pour le moral . Autre chose la bonne nouvelles c'est que le saumon fumé, le foi gras et la charcuterie c'est pour moi!! super nouvelles Stéboumi  tes petits sont nourris de quelle manière?sonde? ils ont l'oxygène ? Alors pour etre simple ils sont branchés de partout. Sonde gastrique pour amener mon lait directement dans leur estomac, cathé relié au coeur, cipap, sat, ...[/color] tu as pu t'occuper d'eux? changer la couche,donner le bain etc......vivement qu'ils se rapprochent de chez toi...encore mieux:qu'ils rentrent!! [color=red] Oui on fait quelques soins changer la couche, prendre la température, soin de cordon mais pas de bain ils sont trop petits.[/color]pourquoi doivent-ils attendre le terme initial pour rentrer? les miens sont rentrés après 17j de néonat...soit environ 36sa...je pense qu'ils te donnent cette date butoir car ils ne peuvent pas prévoir l'évolution de tes crevettes mais si tout rentre dans l'ordre plus tôt ils "peuvent" les laisser sortir...on va croiser les doigts por que ça se passe ainsi  J'espère aussi qu 'ils vont rentrer le plus tôt possible cependant j imagine que les procédures pour des enfants nés a 28SA et 34 SA ne sont pas les mêmes. De toute façon on verra bien a ce moment là Effectivement, les procédures ne sont pas du tout les mêmes entre des enfants nés à 34 sa et à 28 sa ( ça fait une différence d'un mois et demi quand même ... c'est énorme !!) et en plus les protocoles différent d'une maternioté à l'autre, et en fonction des enfants . moi aussi pour Stan, ils m'avaient dit, sortie à terme, donc 3 mois d'hopital mais au bout de 2 mois tout pile, il buvait sans sonde, maintenait sa température et ne faisait plus de brady, donc, cela a été retour à la maison MAIS c'est normal ils préférent que les parents ne s'attendent pas à avoir leur(s) enfant(s) avant terme, si tout va bien, cela fait une bonne surprise !!  bon courage pour les semaines qui arrivent, elles seront épuisantes mais te permettront de faire connaissance avec tes petits coeurs .Ce sont des souvenirs inoubliables .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
delftek
|
 |
« Répondre #3254 le: 04 Décembre 2012 à 20:56:45 » |
|
Coucou les filles!!! Steboumi j'espère que tes petits trésors vont vite évoluer que vous les ayez le plus rapidement à la maison et je trouve bien qu'ils aient ton lait et que vous ayez pu les changer!!! Waouw plus que 1 kilo tu m'étonnes que tu vas te lacher à Noel!!!!
Vanina courage pour les contractions , après je comprends ton énervement sur ton patron (quoique je m'interroge sur le fait que tes méga suppo puissent te manquer Gourmande va!!!!) trève de plaisanterie au pire fais lui un courrier!!!!
Amélie t'as plus de contractions j'ai pas compris???
Rouliette dis toi que chacun s'organise comme il le souhaite pour les préparatifs, ici j'ai pas fait la valise de peur que ça porte la poisse mais j'ai fais des petits cartons à chaussures avec tout dedans comme ça au cas où monsieur à juste à mettre les cartons dans la valise lol tu vois moi aussi je suis en avance!!!!
Bon Cr de mon gygy, sandy désolée j'ai pris 2kg ce mois ci donc +15kg on est pareil na!!!! Moi qui m'attendais à plus j'ai bugguer devant ce chiffre Sinon pour mon allergie il est pas sure que ça vienne du sirop donc je dois attendre 3 jours et si ça me gratte toujours je dois arrêter le loxen car ça fait parti des effets indésirables mais au bout de 3 semaines de prise j'ai comme un doute!!! Et je fais une pds demain pour voir si ça vient pas de mon foie les démangeaisons car ça arrive à certaines femmes enceintes. Mon col est ok et si l'encoche à pas augmenter d'ici mon écho le 17 je récupèrerais un peu de liberté mais je garde mon esclave!!!! Sinon j'aurais un monito toute les semaines pour le coeur de mes petits amours!! Donc ma foi CR plutôt rassurant, juste que ça me gratte toujours grrrrrrr
Dine je suis désolée pour ton grand père donnes nous des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
|
|
|
|