19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 01:00:10
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 235315 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3270 le: 05 Décembre 2012 à 10:20:48 »

Pour le poids que vous prendrez ça dépend :

-De votre poids de départ.

-De votre taille

-De Notre métabolisme face à la grossesse.

Et d'autres choses...

T'en a qui vont faire des efforts pas possible prendrons des kilos en veux tu en voilà.

Perso je n'ai pas pris beaucoup ....Forcément aucun mérite j'ai vomis beaucoup et suis déjà costaud donc mes réserves je les ai déjà Clin d'oeil 

Donc pas comparer entre vous surtout Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3271 le: 05 Décembre 2012 à 10:25:36 »

Cath, que l'accalmie dure  Clin d'oeil . T'es une warrior !!!!! Regarde, même Kate supporte mal ses nausées  Clin d'oeil ..... Hey les avrillettes, faut vous attendre à l'accueillir ! Bah ouais, vomitos qui durent  = jumeaux !!!!! Méfie-toi Cath ..... Y'en a p´t'être 2 

t'es choute  Bisou Bisou

J'ai vu pour Kate...Et me suis dit c'est rigolo on a justement le même prénom...ça viendrait du prénom alors 

Il y a aussi j'espère que ça va sensibiliser le monde entier qu'elle ai des vomitos .

Je sais pas si tu te souviens on m'avait annoncé que j'en attendais deux à la base 

Par contre moins vomis que pour mes jumeaux  Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3272 le: 05 Décembre 2012 à 10:31:45 »

Comme news....J'ai pas vomis  Souriant Souriant Souriant

c'est mercredi....Très dur de taper un message sans devoir séparer mes 2 loulous 

Faut que je fasse tourner les affaires bébés...Je voudrais d'abord acheter l'armoire avant pour pouvoir tout mettre dedans.

J'ai reçu le courrier de la caf comme quoi j'allais avoir la prime ce mois ci.

Je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 05 Décembre 2012 à 10:34:32 »

moi aussi je vais recevoir une prime na!!pour mon grand(je ne sais pas si ça se fait partout c'est le "coup de pouce"en Aquitaine....c'est pour les lycéens...le montant varie en fonction des études(pour les caisses à outils par ex) )du coup j'ai le droit à 285€...ça va faire du bien Tire la langue
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3274 le: 05 Décembre 2012 à 10:36:51 »

contente pour toi  Bisou Bisou
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 05 Décembre 2012 à 10:46:07 »

bon si je me bougeais un peu!! toujours en pyjama et rien fait dans la maison...13h tennis pour les schtroumphs(je prends aussi la petite voisine)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 05 Décembre 2012 à 12:44:14 »

Salutations de mon île, les filles !

J'ai vu ça pour Kate mais je constate surtout qu'on a fait vachement moins de barouffe quand je suis tombée enceinte ! Ils ont l'air surtout rassurée qu'elle ait une vie..."intime", on dira

Pour les sacs, chez moi, rien n'est prêt ; enfin j'ai acheté mais pas lavé...la semaine dernière, prise d'une angoisse soudaine, j'étais prête à tout laver jusqu'à leur 3 mois (genre je vais pondre deux bébés golgoths), forte de mon achat de sèche-linge et, au moment de le brancher, bruit de marteau piqueur, odeur de grillé, tambour qui ne tournait pas : BREF, neuf et il marche pas   ; du coup, le réparateur doit passer aujourd'hui et j'ai toujours rien lavé, privilégiant les vêtemens du reste de la famille pour le moment (temps dégueulasse chez nous aussi et super humide) Je crois que je suis comme toi "Alexandrie, Alexandra  ", je fais tout dans l'urgence mais je sais pas si c'est un super plan quand on attend des jumeaux  Roulement des yeux

NDM ici aussi, mon cher et tendre ayant quand même un défaut : il ronfle comme une locomotive   Réveillée 22H30, rendormie sur le canapé à 3h00  , suis cuite ; encore une excuse pour faire la sieste  

Joyeux SAnniversaire à toutes celles qui sont concernées ! Félicitations à Cath pour ses non vomissements et pas de ronde de noyel pour moi aussi, j'ignorais ce que c'était jusqu'à ce que vous en parliez et c'est trop tard apparemment ; bon courage pour celles qui ont maille à partir avec leurs employeurs/CAF/ASSEDIC ou je ne sais quoi et bon repos à toutes !
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 05 Décembre 2012 à 12:49:05 »

Et dans tout ça, j'ai oublié le principal  Bon courage à toi et à tous tes proches pour l'hospitalisation de ton grand-père, Dine  Bisou
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 05 Décembre 2012 à 12:58:51 »

pour les RALC vous n'avez pas fini d'en entendre Roulement des yeux...les bons conseils des copines(surtout celles qui n'ont pas d'enfants Roulement des yeux Roulement des yeux)...chacune se prépare à son rythme et en fonction de son stress...moi j'ai toujours tendance  faire les choses au dernier moment,dans l'urgence...alors que ma bs planifie tout à l'avance...chacun son truc...le principal est que vous soyez bien dans votre tête(bon même si je me suis aperçue que c'était un fil de déjantées  j'adooore Bisou Bisou Bisou)et bien dans votre couple(ben oui si vous n'êtes pas stressée tout roule avec chéri....je n'ai pas dit que vous rouliez hein?! quoique... Clin d'oeil) Moi je tiens a souligner cette phrase qui a l'air de passer inapercu...hein marraine? Tire la langue

certaines vont opter pour le biberon(au scandale! pour les pro sein Roulement des yeux)d'autres pour les couches lavables(mais quelle idée ce retour en arrière!,z'êtes folles!)les unes pour le co-dodo(ahh mais tu vas écraser ton bébé!)d'autres pour le portage écharpe-bras(tu vas habituer ton bébé au bras ça va être un capricieux);poussette côte à côte,en enfilade(tu passeras nul part avec ton tank) etc....en bref quelque soit la solution que vous choisirez vous aurez toujours une bonne âme qui vous dira que ce n'est pas bien,qu'il faut faire l'inverse...écoutez votre instinct et vos convictions(on élève pas tous nos enfants de la même manière,avec les mêmes moyens,la même structure familiale)....ça s'appelle comment ça déjà?....ah oui la tolérance Clin d'oeil

La voix de la sagesse!!!!! Merci Alex!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 05 Décembre 2012 à 12:58:59 »

Bonjour les filles!!
NDM moi aussi!
Endormi vers 3h du mat, sympa !
Ma fille me réveille à 6h30 "motif: maman je peu ouvrir mon calendrier stp"!!!!
J'ai pri sur moi mais je l'aurai bouffer quand il faute se levée pr l'école à 7h20 c la guerre chaque matin et le  jour ou elle peu faire grâce mat et moi avec à ba non la elle se leve a 6h30 rrrrrrrrrrr je l'aime mais la.........!!!!!'

Ma valise et cassi prête aussi, et pour mes puces c complet !!

Dine bon courage pr ton grand père !!

Bon je v assommée ma fille et faire une bonne sieste cette aprèm !! ( mère indigne oui je c et pr le coup j'assume )
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 05 Décembre 2012 à 13:07:22 »

Alors bon SAnniversaire a nous!!!
aller plus qu'une semaine, et si les pitchounes débarquent j'accouchent a 5 minutes de chez moi dans une super maternité!!!
La je veux bien serrer les cuisses, les fesses (oui oui j'ai bien dit les fesses) le col de l'utérus bref, interdiction de sortie les jumelles!!!

Sinon Je vois que NDM pour pas mal d'entre nous!
moi j'ai décidé de me coucher vers 3h30 et pas endormi avant 4h30!!  (je pense parce q'arreter de regarder l'heure)

Mon adorable fils qui décide de me réveiller a 6h15!!!! pour un squatage de lit ou il a aps arreté de bouger!!!
du coup, j'ai du trouver un somemil definitif vers 8h00...
levé a 10h30 parce que "oh merde! c'est jour de creche aujourd"'hui! "

bon je l'ai aps emmené mais j'aurais pas du!
il est chiant!! et je suis grinche!!

Sandy, je me fixe semaine prochaine au plus tard, la chambre des filles prete!
t'as intéret a me booster!  Roulement des yeux

Moi aussi sieste lilou et moi aussi je pense assomer mon fils!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 05 Décembre 2012 à 13:09:04 »

et au fait!
a y est j'ai les sous sur mon compte!

premier réflexe, virer un bonne partie sur un livret....
2ème réflexe : direction le site allo**b*ébé! orch*es*tra ! hiiiiiiiiha!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3282 le: 05 Décembre 2012 à 13:15:59 »

J'ai vu ça pour Kate mais je constate surtout qu'on a fait vachement moins de barouffe quand je suis tombée enceinte ! Ils ont l'air surtout rassurée qu'elle ait une vie..."intime", on dira

T'as raison  Clin d'oeil
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3283 le: 05 Décembre 2012 à 13:48:16 »

bonjour a toutes !!
Ici aussi la prime a été mise sur le compte et une partie virée (l'autre a été dans le pc youpi !)
Sinon Ici au niveau préparatif rien zéro nada de commencé ! Je sais même pas ou est rangé le sac a langer des gars (je vais réutilisé le même). Ma valise aucune idée de ce que je vais mettre dedans, la valise des gars (au cas ou j'arrive a trouvé quelqu"un qui puisse me les prendre ou si ca tombe un mardi soir/mercredi (seul jour pour lequel on a quelqu'un pour les gars). Bref j'en suis au point mort !
Je sais plus qui me demandais et qui n'avait pas compris pour mes contractions ! En fait j'en avais pratiquement plus juste en soirée avec la fatigue de la journée mais depuis ce weekend j'en ai de retour a longueur de journée !

Voila c’était une tite parenthèse très perso je m'empresse de retenir mes affreux dans le lit
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3284 le: 05 Décembre 2012 à 14:17:05 »

Valise pas fait non plus  Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: