18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:55:04
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 235289 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 04 Décembre 2012 à 14:21:40 »

Merci Alex j'ai appelé la pharmacie, elle m'a dit aucuns risque pour les bébés ouf, seul truc me tape l'allergie et j'en ai encore pour 2-3 jours de gratouilles donc elle va me donner une crème apaisante!! C'est la première fois que je fais une allergie aux médocs , d'habitude aussi je prends de l'homéo mais je voulais un truc pour me soigner vite car j'étais vraiment pas bien, on m'y reprendra plus!!!
Mais bon suis soulagée et j'en parlerais à mon gygy ce soir!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 04 Décembre 2012 à 14:53:34 »

Me revoila!!
salut les filles enfin le temps de poster.
J' ai pas eu le temps de parcourir toutes les pages depuis mon accouchement mais j 'espère que tout va bien et que personne n' a été aussi pressé que moi et mes petits bouts!!lol!
Prenez votre temps gardez les bien au chaud!!
Journalisée
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 04 Décembre 2012 à 14:58:00 »

Comme sa fait plaisir de te lire steboumi j'espère que tt se pas bien pr toi et tes petits loups?!
Comment vont il?
Et toi pas trop dure?
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 04 Décembre 2012 à 15:04:12 »

Me revoila!!
J' ai pas eu le temps de parcourir toutes les pages depuis mon accouchement mais j 'espère que tout va bien et que personne n' a été aussi pressé que moi et mes petits bouts!!lol!

tu nepeux pas passer par ici et ne donner aucune nouvelle!! comment vont tes petits? toi? des photos? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 04 Décembre 2012 à 15:05:39 »

Donc un petite message pour vous dire que les choses suivent leur cours.
   Je suis de retour chez moi. Que ça fait du bien !! et je peux reconduire! bonheur!! indépendance et mobilité ça fait du bien aussi!!  

Les petits bouts sont toujours hospitalisés loin de chez moi  ( 1h45 de route !) mais bon pas le choix pas de place dans les services de néonat les plus proches.  Ils profitent l' un a dépassé les 1,5kg et le second ne devrait pas tarder à le rejoindre. Ils ont désormais changé de couveuse. Ils ne sont plus dans des couveuses complétement fermées mais dans des  couveuses ouvertes.   Donc c'est bon pour le moral.    
  On fait du peau à peau avec les petits c'est vraiment le bonheur et un vrai moment de partage et d’échange avec eux.
 Ils sont alimentés par mon lait donc ça motive à fond pour l' allaitement!!Même si je dois le dire tirer son lait toutes les 3h c'est hyper contraignant.  
  Je  trouve que je recupère de plus en plus de mobilité depuis ma césarienne d'ailleurs je suis meme plus mobile que quand j' étais enceinte!!!!
bisous à vous et prenez soin de vous
Journalisée
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 04 Décembre 2012 à 15:11:09 »

Comme c agréable d'avoir de bonne nouvelle comme sa!!
Tu assure grave! Et t Loulou aussi !! 1h45 pas cool !! Tu y va tt les jours?
Bon courage pr la suite !
Tt plein de pensée positive pr vous 4
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 04 Décembre 2012 à 15:23:12 »

j'essaie d y aller tous les jours mais ma sage femme me dit que ce serait trop fatiguant route+allaitement+ fatigue nerveuse+fatigue physique + récupération de la césarienne
et qu il faut que je me ménage
Mais laisser mes petits tout seul ça me botte pas du tout!!!!
je me dis que c'est l affaire de qqs semaines apres ils devraient trouver une place à proximité au fur et à mesure qu' ils se  rapprochent de leur terme.
En tt cas je suis prevenu pas de retour à la maison avant le terme initialement prevenu...
Journalisée
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 04 Décembre 2012 à 15:24:58 »

*lire terme initialement prevu et non prevenu!!
Journalisée
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 04 Décembre 2012 à 15:33:16 »

Trop contente de lire de tes nouvelles Steboumi!!!

Je suis contente qu'il grandisse bien et pour l'allaitement c'est génial tu te prépares doucement a donner le sein et c'est génial!!
Par contre les 1h45 de route ça c'est moins cool, j'espere qu'une place va trés vite se libérer pour tes loulous!!

Bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 04 Décembre 2012 à 16:01:59 »

Steboumi trop contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout que tes petits trésors aillent bien!!!!!
je vois que tu es à fond avec l'allaitement, bon la route c'est contraignant mais quel bonheur de savoir que vous allez bien!!!
Gros bisous à vous tous
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 04 Décembre 2012 à 16:27:32 »

Ouais des nouvelles de Steboumi!!!! Et super bonnes en plus, trop trop trop contente pour toi!! Tiens tant que t'es à proximité du fofo: laisse ton numéro de portable à notre marraine (si tu veux bien, bien sûr!) histoire qu'on puisse parfois un peu de tes nouvelles (sans te harceler non plus  Clin d'oeil).
Ce sont de vrais champions tes loulous dis donc! Bon courage à vous pour la route qui doit être fatiguante (mais la motivation y est!) et à toi pour l'allaitement!
PS: j'adore ton 1er message où tu ne donnes aucun détail sur les toi & les bébés... t'as fait réagir notre marraine au quart de tour  !

Sinon je vois que tout le monde se porte comme un charme. Les mamans et les bébés sont sages comme des images, c'est bien  !

Defteck: pas cool cette réaction allergique ma pauvre! Vivement que ça passe, ça ne m'est jamais arrivé mais je suppose bien que ça ne doit pas être agréable du tout! Demande à ta pharmacienne une crème qui ne provoque pas d'allergie... C'est pas marrant je sais ( Tire la langue).

Candy: moi aussi en lisant j'ai cru que Sandy disait être arrivée à +30  !!!!

Pour la ptite enquête à 28SA j'étais à +12 je vous talonne les filles! Quoique... je vous d"passe peut-être même vu que je n'étais "que" à 28SA  !  Prochain épisode vendredi avec ma pesée et ma mesure de tour de taille hebdomadaire (105cm la dernière fois!!!!! J'ai pris 30cm depuis le début de la grossesse, c'est ENORME mdr).
Sinon ce matin c'était les courses. J'en fais une grande partie au drive + quelques bricoles au magasin mais j'ai en plus du passer acheter un sac à main pour l'anniv de ma belle-soeur et j'étais juste KO en revenant. Méga-sieste cet aprèm du coup  .

Maud: trimballer tous tes sacs à pieds... j'serais morte je crois!!! Vive la voiture quand même!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 04 Décembre 2012 à 16:46:38 »

super nouvelles Stéboumi  Souriant Souriant Souriant

pour la route ça doit être dur 
tes petits sont nourris de quelle manière?sonde? ils ont l'oxygène ? ont-ils eu un ictère?les miens l'ont eu pendant presque 15j donc ils avaient des séances d' "UV" 
tu as pu t'occuper d'eux? changer la couche,donner le bain etc......vivement qu'ils se rapprochent de chez toi...encore mieux:qu'ils rentrent!!

pourquoi doivent-ils attendre le terme initial pour rentrer? les miens sont rentrés après 17j de néonat...soit environ 36sa...je pense qu'ils te donnent cette date butoir car ils ne peuvent pas prévoir l'évolution de tes crevettes mais si tout rentre dans l'ordre plus tôt ils "peuvent" les laisser sortir...on va croiser les doigts por que ça se passe ainsi Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 04 Décembre 2012 à 17:00:40 »

c'est top!
merci gymnastiquewoman Tire la langue!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 04 Décembre 2012 à 17:03:18 »

Coucou les filles!!

Maud et candy 7kg c'est tout y'a un mois j'étais à + 13kg!!!!!Là je passe sur la balance chez gygy ce soir et sandy crois moi que je vais te battre comme à chaque fois!!!!

Alex pas de touyoutoutou ce matin , j'espère que le momo va remonter!!!!

princesse lilou joyeux SAnniversaire plus que 1 semaine!!!!!

Shab oui ton homme peut encore servir!!!!!! Ca y est t'as réussis à la virer du lit  -> WEP!! hihi mais dans la nuit il s'est retapé l'incruste le petit joueur!

Bonne journée à toutes
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 04 Décembre 2012 à 17:07:36 »

Me revoila!!
HiiiiiiiiiiiiiiHHHaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
trop bien de lire de tes news!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pas glop pour la route mais tellement bon de retrouver tes merveilles!
courage ma belle!
et la encore si tu as besoin de nous en quoique se soit, n'hésite pas! ♥

Niveau poids j'en suis à +5kg....  Roulement des yeux
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: