Ouais des nouvelles de
Steboumi!!!! Et super bonnes en plus, trop trop trop contente pour toi!! Tiens tant que t'es à proximité du fofo: laisse ton numéro de portable à notre marraine (si tu veux bien, bien sûr!) histoire qu'on puisse parfois un peu de tes nouvelles (sans te harceler non plus

).
Ce sont de vrais champions tes loulous dis donc! Bon courage à vous pour la route qui doit être fatiguante (mais la motivation y est!) et à toi pour l'allaitement!
PS: j'adore ton 1er message où tu ne donnes aucun détail sur les toi & les bébés... t'as fait réagir notre marraine au quart de tour

!
Sinon je vois que tout le monde se porte comme un charme. Les mamans et les bébés sont sages comme des images, c'est bien

!
Defteck: pas cool cette réaction allergique ma pauvre! Vivement que ça passe, ça ne m'est jamais arrivé mais je suppose bien que ça ne doit pas être agréable du tout! Demande à ta pharmacienne une crème qui ne provoque pas d'allergie... C'est pas marrant je sais (

).
Candy: moi aussi en lisant j'ai cru que Sandy disait être arrivée à +30

!!!!
Pour la ptite enquête à 28SA j'étais à +12 je vous talonne les filles! Quoique... je vous d"passe peut-être même vu que je n'étais "que" à 28SA

! Prochain épisode vendredi avec ma pesée et ma mesure de tour de taille hebdomadaire (105cm la dernière fois!!!!! J'ai pris 30cm depuis le début de la grossesse, c'est ENORME mdr).
Sinon ce matin c'était les courses. J'en fais une grande partie au drive + quelques bricoles au magasin mais j'ai en plus du passer acheter un sac à main pour l'anniv de ma belle-soeur et j'étais juste KO en revenant. Méga-sieste cet aprèm du coup

.
Maud: trimballer tous tes sacs à pieds... j'serais morte je crois!!! Vive la voiture quand même!