Hello les girls
Bon, alors je pars une 1/2 journée (squat du canapé de ma voisine réunionnaise) et c'est 3 pages dans la vue et surtout le passage de
Stéboumi !!!!!!!!!!!
Vraiment heureuse de lire que toute la tite famille se porte bien

. Petit bémol .... la distance

. Bon courage et comme te l'a soumis Shab, si tu le sens, nous sommes friandes de photos

.

mon Sabinou

J'espère que tu as réussi à te rendormir

Delf, bon CR et surtout bon poids

. On gonfle au même rythme hihihi !
Je te souhaite que tes démangeaisons passent au plus vite.
Dine, une énorme pensée

Vanina, pas cool les problèmes de thunes

. Essaie de rester cool et serre les cuisses beauté de l'île ! Pourri mon jeu de mots ?

Cath, que l'accalmie dure

. T'es une warrior !!!!! Regarde, même Kate supporte mal ses nausées

..... Hey les avrillettes, faut vous attendre à l'accueillir ! Bah ouais, vomitos qui durent = jumeaux !!!!! Méfie-toi Cath ..... Y'en a p´t'être 2

Rouliette, tes charmantes "amies" ne savent pas de quoi elles parlent ! Je suis d'avis de tout préparer. Tu vois, j'ai fait tous mes travaux cet été et aménagé leur chambre dans la foulée ET heureusement car cela me permet d'être au repos maximum depuis des mois et là je culpabiliserais de me tordre dans tous les sens. Et n'oublions pas les expériences plus ou moins douloureuses d'Amandine et Stéboumi.
En ce qui me concerne, la valise ..... énorme valise .... des bébés est prête et la mienne aussi à 2 ou 3 trucs près!!!
Et aujourd'hui, ma cousine m'emmène sur Nantes chez ikea et dans une grande galerie marchande pour tout finaliser (matelas, draps, bavoirs, biberons et quelques petits trucs indispensables qu'il faut avoir dès l'arrivée des Loulous) et je sens qu’il faut que ce soit fait maintenant car j'ai du mal à tenir debout et à marcher et je ne veux pas tenter le diable.
Et quand j'ai été hopitalisée suite à mon écho en novembre ... j'avais préparé ma valise et elle était dans mon coffre

et oui et heureusement

! Et ce qui m'a fait plaisir, c'est que l'obstétricienne m'avait dit que c'était très bien à partir du sixième mois de prévoir quand on venait aux rdv au cas où

Mes petits me déforment le bidou. On sent qu'ils ont pris de la force

Stéboumi, vive les huîtres, le saumon, le foie gras, le bon vin, le champagne ........ Profites-en pour nous toutes !!!!!!!!! Et tu le mérites à donf !
Bisous à notre Marraine en or et à celles que je n'ai pas citées