04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:21:20
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227493 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 01 Juillet 2012 à 19:47:15 »

il me le fait a celui du gouter et celui de soir  Pleurs
le matin il me prend que 120ML sur 180ml et le midi 150 ml
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 01 Juillet 2012 à 20:04:46 »

ici les bébés ne buvait pas tout leur bib et quand j'en ai parle au médecin il m'as dit tant qu'il ne perds pas du poids pas de souci.. apparemment ils prennent ceux donc il ont besoin..Après a voir si tes bébés te font sa a chaque fois..

Pas évident de savoir des fois..

courage cricetelle
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 01 Juillet 2012 à 20:22:03 »

Merci a toutes celles qui ont fait des compliments pour mes pepettes.
Cricetelle, qu'en dit ton pédiatre ? C'est lui qui t'a recommandé de faire ça ?
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 01 Juillet 2012 à 21:01:51 »

hello les filles.

Eh ben Maud, tu echaine... on croise les doigts...
ca chouine.bye.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 01 Juillet 2012 à 21:22:51 »

Une pensée pour toi Maud..

Pleins de bisouss +++ 
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 01 Juillet 2012 à 21:34:40 »

Oui évidemment Maud. Je ne l'ai pas dit mais je suis de tout cœur avec toi. Et moi, c'est décidé : demain, je vais aux urgences. Ca fat trois semaines que ça dure et que personne n'arrive à soulager ma poupettes donc aux grands maux, les grands remèdes Sourire
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 01 Juillet 2012 à 22:00:16 »

Bonsoir les filles,

Dur dur ces derniers jours avec des p'tits loups à l'envers, mais je viens surtout poster pour envoyer plein de  Bisou Bisou Bisou à Maud pour ce nouvel épisode grumpf grumpf comme on dit par chez nous... 
J'espère que tu guériras très vite pour retrouver tes filles en pleine forme.
Je pense fort à toi.

Gnom, j'espère que tu auras des réponses à tes questions 

Bonne soirée à toutes  Bisou

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 01 Juillet 2012 à 22:37:51 »

Bonsoir a toutes

Maud bon courage pour cette nouvelle hospitalisation, tiens le coup Bisou Bisou

Cricetelle, je dirais pareil que grumeaux si pas de perte de poids pas d inquiétude. S il se mange le poing peut être à t il juste envie de sucer, il a une sucette? Ou alors tu lui donne à sucer ton petit doigt. Parfois c est juste le fait de tt qui les calme. J espère que ça va aller.

Gnom très mignonnes tes petites! Quels beaux sourires! J espère qu aux urgences ils vont pouvoir soulager ta poupette, tu n as pas eu les résultats de la prise de sang?

Bonne nuit à toutes
Journalisée
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 01 Juillet 2012 à 23:04:06 »

plein de bisous de courage maud

gnom courage aussi a ta louloute

bonne nuit a toute Bisou

Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #759 le: 02 Juillet 2012 à 08:21:12 »

Gnom elles sont magnifiques tes louloutes!  Sourire

Maud courage pour ton hospit et reviens en forme pour tes filles!

Merci pour les nouvelles d'Isa

Bon ben j'ai passé le week end chez mes parents, j'ai profité de bien me reposer, car ma mère adore s'occuper de ses petites filles! C'etait la première nuit ailleurs et ça s'est bien passé
Elles sont tjr au meme rythme 7h/12h/17h/21h ou 22h

Il a plu hier et le tps s'est bien rafraîchi, d'un côté ça fera du bien car il faisait vraiment chaud ces derniers temps!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 02 Juillet 2012 à 11:18:01 »

Gnom, ça peut être la diahrée qui lui a fait perdre un peu de poids ? Mais c'est vrai que vu la situation vous n'avez pas d'autres possibilités que ce lait  . Alors j'espère qu'aux urgences il vont faire plus d'examens pour trouver rapidement ce qui ne va pas chez ta petite garance ! Ca doit être vraiment dur en tant que maman de voir sa louloute souffrir  Pleurs Pleurs

Didiine, moi aussi ma mère adore s'occuper de ses ptites filles !!

De mon côté j'attends que le pneumologue responsable des admissions à Rennes me rappelle. Et je devrais savoir si je dois être hospitalisée aujourd'hui ou si ça peut attendre demain.
C'est ma mère qui va s'occuper des filles, elle est venue ce matin, là elle devait aller chez elle alors elle les a prises avec elle. 
Dur dur de les voir partir et de se sentir une fois de plus incappable  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
Je suis donc toute seule sur le lit avec Ciboulette...
Merci pour tous vos messages de réconfort, c'est bien de pouvoir compter sur les copinautes dans ces moments difficiles  Clin d'oeil
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 02 Juillet 2012 à 11:29:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Maud! J'espère que tu vas être vite prise en charge. N'hésite pas à rappeler pour pas que ca traine. Tu peux jouer la carte des jumelles que c'est compliqué pour t'organiser, que pour l'instant tu as trouvé...
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 02 Juillet 2012 à 12:18:24 »

maud des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de courage .... vite qu'ils te guérissent pour que tu sois en pleine forme pour ta petite famille !

gnom j'espère qu'on va te donner des réponses et surtout des solutions pour que ta petite garance aille mieux !

cricetelle, je dirais comme les filles, si pas de perte de poids fais confance à tes bébés du moment qu'ils ont l'air gais et éveillé ... un bébé ne se laisse pas mourrir de faim ... mais je sais qu'en tant que maman on n'aime pas qu'il mange peu, dis nous ce que te dis la pédiatre Clin d'oeil

ici début des vacances pour les grands, me voila avec 3 grands (9-11 ans) et 2 bébés ... ma tisf pars en vacances et une autre commence aujourd'hui ... j'espère qu'elle sera aussi bien que la premiere car elle me faisait le ménage et je pouvais lui laisser les bébés l'après midi sans problème, elle était au top !

les petits bouts vont bien, ils grandissent et les caractères s'affirment : maxou toujours aussi tonique mais très facile à vivre : biberon, calin, éveil, dodos nickel .... mais jules c'est une autre histoire : depuis 1 semaine maintenant il nous fait la sérénade tous les soirs .... j'ai donc écouté vos conseils et appliqué la méthode 5-10-15 hier soir ... à 10 il a arreté de hurler et s'est endormi

par contre ici dans le sud ces derniers jours c'est le cagnard et du coup ils ne boivent pas bien, je suis repassé à 4x 180ml.

cet après midi mon chéri emmene les grands à la plage et moi je reste avec les petits et la nouvelle tisf pour que tout le monde apprenne à se connaitre ...

bonne après midi à toutes Bisou

Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 02 Juillet 2012 à 12:30:53 »

Maud, bon courage!! Donne nous des nouvelles des que tu peux, et j'espère pour toi que cette fois c'est la dernière
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #764 le: 02 Juillet 2012 à 12:56:26 »

coucou les filles

Maud beaucoup de courage et des gros bisous .

Pas là du week end .Donc je viens de lire les grandes lignes .

Ici les nuits commencent à bien se faire .Cette nuit 22h/5h et la nuit précédente 19h/4h.
Il fait assez beau aujourd'hui et nous avons eu un beau week end .

des gros bisous à vous toutes
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: