02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:21:39
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 226967 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 30 Juin 2012 à 08:28:44 »

Bonjour les filles!

Super des rencontres de parents de jumeaux Milo et Dragonnes Dragonne, quelle péripétie ton accouchement!

Maripol, pour le portage, c'est Youna que je porte souvent. La journée, mademoiselle ne veut pas s'endormir si elle n'est pas contre maman Maël est tellement raide que j'ai du mal à l'installer. Ce ne sera pas un gymnaste Clin d'oeil Donc souvent je prend Youna en écharpe quand Maël dort.

Sinon super nuit. C'est vraiment a n'y rien comprendre. Maël a fait 20h/8h. Il a tellement bien dormi que je n'ai pas arrêté de me lever parce que je m'inquiétais. Youna 20h/3h ( elle avait "oubliée" de prendre un bib hier). Ma fille n'a pas fait le cirque pour se coucher et pendant la nuit. Il n'y a que moi qui est mal dormi. grrrr

Aujoud'hui je récupère un tapis avec arche pour mettre dans mon parc via le mauvais coin.
Cet après midi, mariage! (seulement cérémonie et vin d'honneur, ca me va amplement)

Bonne journée!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 30 Juin 2012 à 09:01:33 »

Super la nuit de maël ! Et bon mariage alors.

En ce moment je fais mes exos pour le périné. J'ai une sonde avec une antenne qui ressort pour savoir quand et comment je contracte. Vous avez aussi ce genre de chose ?
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 30 Juin 2012 à 09:40:41 »

coucou rapide je pourrais pas repasser
Super pour la nuit de Maël
Bon mariage j'espère qu'il fait beau Clin d'oeil

Super votre rencontre Dragonne et Milo

Ici je suis KO les petits ont bien dormie 21H30 6H (pour la sucette) et biberon à 8H30 mais ma fille m'a fait la java !! à croire qu'ils complotent sérieux elle c'est réveillé toute la nuit, un coup ça la gratté un coup le pipi, un coup l'eau , un coup des crampes j'ai cédé et je l'ai prise au lit avec nous mais bon résulutat j'ai dormi 3H a tout pété et elle fait encore la grasse mat ....

Maud moi j'ai pas ça je peux pas t'aider déso

Des bisous à vous toutes bon samedi
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #738 le: 30 Juin 2012 à 09:57:11 »

Sympa la rencontre Milo et dragonne! 

Hier après midi nous sommes allées chez une amie je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu du monde mais elles n'ont quasiment pas dormi de l'après midi et le soir en rentrant...la misère!
J'ai redonné un biberon aux miss et au dodo à 21h30. Réveil de Jade à 5h30 mais redodo avec moi jusqu'à 7h30 et réveil de Ines aussi à 7h30. C'est une Bonne nuit

Par contre est ce.que vous auriez des astuces car Jade qui adore bouger, quand je viens la chercher dans son lit je la retrouve en travers et maintenant qu'elle est plus grande elle a soit la tête presque dans les barreaux soit les jambes en l'air et ce malgré la gigoteuse...la puer m'avait dit de mettre une serviette à peu près à hauteur de ses fesses pour l'empêcher de descendre mais elle passe quand meme par dessus...quel numéro celle la!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 30 Juin 2012 à 18:21:08 »

bonjour les filles

ici tout va bien mais il fait une chaleur horrible, les filles ont du mal a le supporté, elles boivent moin et le soir dur dur de les couchés hier elles ont hurlé jusqu'à presque 1h du mat elles n'ont pas dormis de l'aprèm et je pense qu'elles avaient du mal a trouvé le sommeil du a la fatigue et chaleur.

comment faites vous dormir vos petits avec la chaleur? (juste body, pyjamas, avec ou sens gigoteuse....)

marina, super nuit pour mael vivement que youna fasse les meme
cricetelle, mon grand me fait pareil que la tienne
maud, dur dur toute ses douleurs, j'espere que tu vas vite t'en remettre courage.
je n'ai pas de rééducation du périné a faire juste rééducation abdominal, scéance que j'ai commencé hier
la kiné m'a assassiné j'étais KO vrai remise en forme qui commence, elle m'a fait essayé quasi toute les machines de muscu qu'ils ont.
par contre elle ne pense pas que je puisse retrouvé un ventre correcte sans chirurgie car la diastasie est importante, elle fait toute la hauteur du ventre sur 5cm de large , elle m'a positionné sur un gros ballon pour me faire travaillé les abdo et ça me faisait comme une grosse crète sur toute la longueur du ventre (horrible).

j'ai eu des nouvelle d'isa
tout va bien elle n'a plus internet et le fofo lui manque. la elle est en vacance sur l'atlantique.

bisous a toute Bisou
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 30 Juin 2012 à 18:59:54 »

Cool qu'isa aille bien !

Je pense que je vais faire la  kiné des abdo après celle du périné. Moi aussi mon ventre doit avoir une diastasie. Mais pour l'instant, comme je pense que c'est soud anesthesie generale, hors de question de me faire opérer à nouveau !!

Aujourd'hui j'ai plus mal qu'hier. Du coup au lieu d'aller à la kermesse de nos nièces je suis restée sans bouger  à la maison.
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 30 Juin 2012 à 21:03:21 »

Et voilà mes chouchounes : Marlène en rose et Garance en vert Sourire
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 30 Juin 2012 à 22:47:21 »

trop belle tes puces gnom super sourir
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 01 Juillet 2012 à 08:24:20 »

Trop belles !!!

Ici les filles dorment en body la nuit et si la température monte encore de 2 degré de sera couche plus petit draps par dessus pour la fraîcheur du matin, elles ne bougent encore pas trop dans leur lit et dorment dans ma chambre à côté de moi je pourrait donc surveiller comment elles "gèrent" le drap
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 01 Juillet 2012 à 08:46:36 »

Trop mimiiiiiiiii! Tu as les 2 qui souris en même temps! On y est pas encore!

Quand il fait trop chaud, bodie manche courte et turbulette très légère.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 01 Juillet 2012 à 08:50:48 »

Gnom, elles sont mignonnes Marlène et Garance ! Elle est superbe la photo avec les 2 sourires en même temps, pas floue etc
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 01 Juillet 2012 à 11:09:40 »

Elles sont trop belles gnom j'adore, moi j'arrive pas a les prendre les deux en même temps quand ils sourient LOL je suis pas douée MDR !!!

Ici la journée de grosse chaleur c'est body sans manche et le soir c'est body manche longue et rien d'autre j'ai la clim donc il fait toujours 24 degré dans la maison
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 01 Juillet 2012 à 17:45:20 »

J'en peux plus les filles, Martin hurle dès qu'il a pris 90 ml je sais que c'est pas bien mais j'envisage serieusement el 4H de lui donner un complément en petit pot compote car il veut plus du biberon mais se mange les points 
Journalisée

grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 01 Juillet 2012 à 18:04:16 »

Cricetelle pourquoi tu veux lui donner un petit pot?? tu crois qu'il veux plus boire du lait??
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 01 Juillet 2012 à 18:37:04 »

Cricetelle, il fait ça à tous les biberons ? Vois peut-être avec ton pédiatre.

Ma mère et Alexis s'inquiétaient de mes douleurs qui augmentaient de façon pas très normale. Du coup on est allé aux urgences.
J'ai eu une radio pulmonaire et le médecin a vu que l'épanchement n'a pas augmenté. Une écho de coeur, le cardiologue nous a dit que c'était bien. Ils ont quand même trouvé, avec des analyses de sang et un scanner, que les douleurs viennent d'un foyer infectieux qui est en train de se développer autour du poumon.
Du coup, hospitalisation à Rennes certainement dès demain matin (ils ont pas de place en pneumo aujourd'hui) . Je dois téléphoner à 9h30 demain matin. Bon je devais de toutes manières y aller mardi pour une ponction, du coup ce sera peut-être demain si les pneumologues jugent ça nécessaire.
J'espère ne pas rester à l'hôpital, mais je le crains car ils vont vouloir que l'infection disparaisse ou au moins diminue... Mais j'ai pas envie d'être encore séparée de ma ptite famille  Pleurs Pleurs  Pleurs Pleurs Pleurs !!!
Et là je viens de pensez à un truc: est-ce que je ne serais pas contagieuse ?? Les médecins savent que j'ai 2 ptites filles et ne m'ont pas parlé de ça mais bon...

Je vous embrasse toutes, profitez bien d'être avec vos loulous, de pouvoir vous occupez d'eux, de pouvoir leur faire plein de câlins, et relativisez s'ils ne font pas encore leurs nuits (je sais, c'est facile à dire ! )
Et courage à celles qui ont des bébés avec des soucis de santé  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: