maud des

et plein de courage .... vite qu'ils te guérissent pour que tu sois en pleine forme pour ta petite famille !
gnom j'espère qu'on va te donner des réponses et surtout des solutions pour que ta petite garance aille mieux !
cricetelle, je dirais comme les filles, si pas de perte de poids fais confance à tes bébés du moment qu'ils ont l'air gais et éveillé ... un bébé ne se laisse pas mourrir de faim ... mais je sais qu'en tant que maman on n'aime pas qu'il mange peu, dis nous ce que te dis la pédiatre

ici début des vacances pour les grands, me voila avec 3 grands (9-11 ans) et 2 bébés ... ma tisf pars en vacances et une autre commence aujourd'hui ... j'espère qu'elle sera aussi bien que la premiere car elle me faisait le ménage et je pouvais lui laisser les bébés l'après midi sans problème, elle était au top !
les petits bouts vont bien, ils grandissent et les caractères s'affirment : maxou toujours aussi tonique mais très facile à vivre : biberon, calin, éveil, dodos nickel .... mais jules c'est une autre histoire : depuis 1 semaine maintenant il nous fait la sérénade tous les soirs .... j'ai donc écouté vos conseils et appliqué la méthode 5-10-15 hier soir ... à 10 il a arreté de hurler et s'est endormi

par contre ici dans le sud ces derniers jours c'est le cagnard et du coup ils ne boivent pas bien, je suis repassé à 4x 180ml.
cet après midi mon chéri emmene les grands à la plage et moi je reste avec les petits et la nouvelle tisf pour que tout le monde apprenne à se connaitre ...
bonne après midi à toutes