Bonjour les filles,
La nuit aurait pu être normale voire super mais Marin en a voulu autrement

Tristan : 19h30/7h15 (11h45 entre les deux bib, ouaouhhhhhh le record !)
Marin : 19h30/sein 22h/5h30 et 3/4 levers dans la nuit pour la tétine

Hier soir nous sommes allés faire un barbeuk chez des amis, ça nous a fait du bien mais les garçons nous ont comme d'hab mis la misère pour s'endormir chez eux.... et même si nous sommes partis avant minuit je n'ai pu me coucher que vers 1h30 (rentrer à la maison, tout ranger, prendre une douche, tirer mon lait...)
Ce matin, je suis donc arrivée bien décalquée au cabinet de la sage-femme pour mon dernier RV de rééduc' du périnée.... je me suis dit que j'allais siester pour récupérer... que nenni !!!!
C'est une JOURNEE N'IMPORTE QUOI.

Ils sont complètement décalés, hurlent sans cesse et réclament n'importe quand, boivent n'importe comment (se jettent dessus, refusent, crachent, s'étouffent....). Ils pleurent beaucoup avant de dormir tout en étant fatigués.
Pourtant il fait moins chaud aujourd'hui que les jours précédents, mais la journée a donné ça :
Marin : 9h30/sein 11h30/14h35/sein 16h30/17h30
Tristan : 10h45/sein 12h55/14h10/17h10
Mon mari a été absent et vient seulement de rentrer...
Ce soir nous allons à la "fête de rue" du hameau, j'espère que les monstres se tiendront un peu à carreau car je suis à bout de nerfs !

Et demain midi ce sont mes parents et mon frangin qui viennent pour un barbeuk...
Bon, la vie est belle, c'est ce qu'il faut se dire pour se remonter le moral...

Des

à toutes
Milo