03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:03:33
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227463 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 29 Juin 2012 à 13:02:38 »

Bonjour les filles!

Quel calme aujourd'hui sur le fofo! Euh non pas chez moi, c'est assez bruyant Clin d'oeil

Nuit de m... J. s'est mise à m’appeler à 0h30. Ca a duré 3/4d'h. Puis réveil de Maël à 3h30 (bib à 4h, j'ai essayé la tétine mais il avait vraiment faim). Je me recouche à 4h30, pour me relever à 5h pour Youna. J'ai donc pu dormir 6h mais haché! Bon, grande question : Quand vont ils faire leur nuit Huh?
Mon homme a discuté avec des collègues parent de jumeaux et ben ca me déprime. Pour l'un d'eux, ils ont fait leur nuit à 17 mois!!!

Aujourd'hui je vais essayé de faire le tir dans le 6 mois que j'ai et qu'on m'a prêté pour compléter avec les soldes. Je dis bien essayé parce que je dormirais bien toute l'après midi si on me le permet.

Bon allez j’arrête de me plaindre, ils sont en bonne santé!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 29 Juin 2012 à 13:38:11 »

Mgbreizh, t’inquiète pour les nuits,certes c'est super fatiguant mais chaque bébé est différent,ca veut pas dire que les tiens aussi feront leur nuits a 17 mois qui sais peut être demain ou ce soir ils feront leur nuit enfin c'est ce que je te souhaite Tire la langue

Ici ca y es 3 mois pour mes mini namoureux  Cool
Et puis j'ai investi dans une écharpe de portage 'storchenwiege',c'est vraiment chouetteee!

Bisouilles
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 29 Juin 2012 à 14:12:48 »

Grumeaux elle a l'air bien ton écharpe  Clin d'oeil

J'aurai bien aimé faire ça moi aussi, mais j'peux pas  Triste

A propos de ça j'en ai assez d'avoir mal  , dès que j'inspire un peu trop fort, ou que je fais un effort qui mobilise mon dos ou que je me baissen j'ai une douleur et par moments c'est douleur genre aiguille qu'on t'enfonce dans le dos. Et les anti-douleurs n'agissent pas tellement je trouve...
Heureusement que les filles ne pleurent pas trop, mais c'est frustrant car ce matin j'ai passé mon temps à remettre les tétines au lieu de les réconforter dans mes bras 

Comme mgbreizh j'arrête de me plaindre, les filles sont en bonne santé !

Gnom courage pour toi et ta louloute, en effet ça va être long une semaine d'attente 
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 29 Juin 2012 à 14:56:18 »

Bon moiversaire a tes petits bouts Grummeaux  Bisou

Marina ils vont y arriver, ma voisine ils lui ont fait les nuits à 2 ans mais moi les miens ils dorment ils se réveillent juste pour la tétine , un seul levé cette nuit

Gnom tiens nous au jus pauvrette

Ici ça va le vaccin les a un peu crevé

j'ai acheté Les colliers d'ambre on verra bien y a marqué CALME ET APAISE mdr !! j'aurais tout essayé  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 29 Juin 2012 à 15:22:05 »

Grumeaux j'ai la même écharpe, j'adore

J'ai pu faire une petite sieste, ca fait du bien  Ca fait du bien, ils dorment encore tous les 3.

Maud, tu as le droit de te plaindre!!! C'est ta santé, c'est différent! Courage ma belle!

Cricetelle, tu me tiendras au courant pour l'efficacité des colliers d'ambre. N'oublie pas qu'il se "recharge" au soleil. Jade en avait un mais j'ai pas encore investi pour les loulous.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 29 Juin 2012 à 17:20:20 »

Bah c'est suite a mon mal de dos que j'ai acheté l’écharpe, parce que plus de 5 kg dans les bras ouffff! Elle a l'air bien et pas trop épais du coup idéale pour l’été on verra bien.

allez courage a nous tous un jour ca sera finiiiiiiiiiiiiiiiii..
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 29 Juin 2012 à 18:32:13 »

Bonjour les filles,

La nuit aurait pu être normale voire super mais Marin en a voulu autrement 
Tristan : 19h30/7h15  (11h45 entre les deux bib, ouaouhhhhhh le record !)
Marin : 19h30/sein 22h/5h30 et 3/4 levers dans la nuit pour la tétine 
Hier soir nous sommes allés faire un barbeuk chez des amis, ça nous a fait du bien mais les garçons nous ont comme d'hab mis la misère pour s'endormir chez eux.... et même si nous sommes partis avant minuit je n'ai pu me coucher que vers 1h30 (rentrer à la maison, tout ranger, prendre une douche, tirer mon lait...)
Ce matin, je suis donc arrivée bien décalquée au cabinet de la sage-femme pour mon dernier RV de rééduc' du périnée.... je me suis dit que j'allais siester pour récupérer... que nenni !!!!
C'est une JOURNEE N'IMPORTE QUOI. 
Ils sont complètement décalés, hurlent sans cesse et réclament n'importe quand, boivent n'importe comment (se jettent dessus, refusent, crachent, s'étouffent....). Ils pleurent beaucoup avant de dormir tout en étant fatigués.

Pourtant il fait moins chaud aujourd'hui que les jours précédents, mais la journée a donné ça :
Marin : 9h30/sein 11h30/14h35/sein 16h30/17h30
Tristan : 10h45/sein 12h55/14h10/17h10

Mon mari a été absent et vient seulement de rentrer...
Ce soir nous allons à la "fête de rue" du hameau, j'espère que les monstres se tiendront un peu à carreau car je suis à bout de nerfs ! 
Et demain midi ce sont mes parents et mon frangin qui viennent pour un barbeuk...

Bon, la vie est belle, c'est ce qu'il faut se dire pour se remonter le moral... 
Des  Bisou à toutes
Milo
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 29 Juin 2012 à 18:35:34 »

Mais Marin,qu'est ce que c'est que ses façon de faire! 
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 29 Juin 2012 à 19:09:51 »

Grumeaux 
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 29 Juin 2012 à 21:47:53 »

Grumeaux bon moisiversaire à Aaron et Elzo!

Milo, j espère que ta fête se passe bien et que marin se tiendra tranquille cette nuit
Parfois les filles me font ce que tu décris, surtout Aziliz, elles attrapent le sein de manière très goulue, puis le lâchent et râlent, c est un peu décontenançant!

Grumeaux et mgbreizh, je vois que vous êtes adeptes du portage, vous portez les 2 en écharpe? C est pas trop dur à les installer? Mais peut être n en portez vous qu un à la fois, alors dans ce cas autre question que faites vous de l autre jumeau?

Maud j espère que tu n as pas trop souffert aujourd'hui, n hésite pas a te plaindre, on est la pour ça, et puis dans ton cas, c est plus que justifié (j avoue que moi des fois je me plains pour rien  )

Toujours pas de news d Isa? Huh?

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 29 Juin 2012 à 22:23:05 »

Maripol je l'ai eu aujourd'hui mais je vais tester d'en porter 1 déjà après on verra,c'est vrai que tu sens pas dutout le poids du bébé,très impressionnant!
Et puis je crois pas que j'en aurai besoin d'un deuxième  vu que Elzo ne réclament pas il fait sa vie tranquille depuis qu'il a trouve son pouce  Souriant puis même en temps normal il fait sa vie!Juste que Monsieur Aaron est un véritable pot de colle  Tire la langue

Bonne nuit les mamans et bébés
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 29 Juin 2012 à 23:06:45 »

Dragonne, je vois que tu es là, alors j'en profite pour dire que j'ai été enchantée de te rencontrer ainsi que ton Dragon et les dragonnets 
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 29 Juin 2012 à 23:07:43 »

Ou plutôt dragonneaux  Roulement des yeux
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #733 le: 29 Juin 2012 à 23:14:40 »

Coucou les muguettes ,
LOL je suis démasquée, je sous-marine, je suis une juinette qui a suivi vos aventures et nous avons eu la surprise de rencontrer l'une des votres en chair et en os lors d'un petit déjeuner organisé par notre gentille SF qui a suivi cette année plein de grossesses gémellaires !
Donc Milo nous aussi nous avons été ravis de faire ta connaissance et celles de tes babyboys... avec tous ces garçons ont va pouvoir faire une équipe de juju dans le coin 
Bonne continuation aux petits brins de muguets !!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 30 Juin 2012 à 08:15:43 »

Coucou dragonne !

Contente de savoir que tu vas mieux  Sourire

N'hésite pas à intervenir sur le fil des muguettes, ça nous fera plaisir; a ce propos, j'avais passé un bon moment à lire un post super bien écrit de la part de dragon  Souriant à propos de ton, votre, accouchement.

Bonne journée à toutes !
Journalisée
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: