Bonjour à toutes,
Aujourd'hui mes p'tits gars ont 3 mois, c'est vrai que le temps passe vite, c'est fou....
Quand je pense à ces journées interminables où je me languissais sur mon canapé !!!

J'ai reçu aujourd'hui de la CAF l'alloc' de base + les alloc' familiales qu'ils me devaient depuis la naissance des loulous.... eh ben ça fait du bien, oufff !

Et les impôts que me rendent des sous, alors ça c'est la meilleure, dans ce sens-là c'est bien la première fois

Heureusement que nous avions reçu la prime de naissance + des sousous lors de la fête des bébés sinon cela aurait vraiment compliqué de gérer toutes les dépenses des derniers mois.....!
Maud, je t'envoie de nouveau une bonne poignée de
Enoane, bon courage pour tout ça
Calibiche, parfois mes bébés pleurent un bon moment... mais je crois que chaque jour est différent, parfois on peut les laisser pleurer 30 voire 45 min car ils ont vraiment besoin de tout lâcher certains soirs, et parfois au bout de 10 min. on les prend juste quelques minutes dans les bras pour les calmer car ils sont déjà tout rouges et trempés de sueur

Oui, ça dépend vraiment des jours en fait.
En tout cas, je t'envie pour les sorties à la plage !!!

Sinon ici les bébés ne font toujours pas officiellement leurs nuits

, mais hier j'ai pu squatter chez mes parents et leur laisser les bébés le temps d'une séance coiffeur (la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, ça remonte à.... février 2008

)
Et la veille j'avais eu droit à 2 petites heures de shopping soldes, et pareil ça faisait TRES longtemps..... Eh bien ça m'a fait un bien fou !!! L'impression de retrouver un peu de pêche malgré la fatigue

En même temps je n'arrêtais pas de penser à mes bébés, ah la la...!