04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:39:22
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227501 fois)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 03 Juillet 2012 à 21:13:21 »

Coucou les filles

Visite chez le pédiatre aujourd'hui. Tout va bien!  :)Mes poussinettes font 5 kg et 56 cm pour Aziliz et 4,9 kg et 55,5 cm pour Loeiza. Vaccins faits, Loeiza à hurlé, je n ai pu la calmer qu en la mettant au sein! À part ça, elles sont éveillées comme il faut, et les quelques régurgitations ne sont pas inquiétantes.
Elles boivent encore à peu près toutes les 3 heures la journée, mais je fais surtout à la demande. La nuit, ça se confirme, elles s endorment vers 21/22h et se réveillent vers 5h.

Maud j espère que ça va

Cricetelle, donne nous des nouvelles pour Martin

Gnom, avec ce traitement ça devrait aller mieux. Quant à ta bm, j imagine que ça doit pas être simple. Comme dit marina, le mieux est peut être d en parler. Moi ça me gonflerait aussi à ta place, heureusement j ai une belle mère en or, un peu comme une autre maman, la mienne est dcd.

Marina, j espère que ces séances d ostéopathie vont être bénéfiques pour tes petits bouts. Pour éviter la tête plate, tu peux les mettre des qu ils sont éveillés sur le ventre, mais peut être le fais tu déjà!

Enoane, aie aie aie pour les nuits!

Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 03 Juillet 2012 à 22:49:02 »

Me revoici en direct de l hopital.
Je viens de vous lire, par contre fatiguée pour vous répondre.

je vous donne quand meme quelques nouvelles: ponction cet am, le liquide etait tres epais car infecté donc le pneumologue n a pas réussi a tout enlever. du coup je vais en avoir d'autres. j'ai mal voir des fois tres mal. avec les medoc me ( dont des morphiniques ) j'ai encore mal a l'epaule gauche
J ai deja vomi avec les medoc ac de la morphine.
Et la en plus antibio. La derniere fois j etais malade avec. Et la j'en ai pour 6 à 8 semaines!!!!

bises
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 03 Juillet 2012 à 22:53:54 »

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs Maud. J'espère que tu ne resteras pas trop longtemps à l'hosto!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 03 Juillet 2012 à 22:56:46 »

Maud  Bisou Bisou Bisou Bisou plein de courage

Gnom super si garance est soulagée c'est le principal

Ici bon ben pas de suprise c'est un RGO donc on passe au NOVALAC AR DIGEST on continue le gaviscon et en plus j'ai un traitement Ogastoro pdt 1 mois on verra par la suite

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 03 Juillet 2012 à 23:21:07 »

maud plein de courage et de pensees pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou que d'epreuves tu traverses Pleurs Pleurs Pleurs
on pense à toi et ton super homme va assurer ;)comme la dernière fois Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 04 Juillet 2012 à 09:41:29 »

Hello les filles.

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou MAud.

Ici les bebes ont des Reflux. Ils ont un traitement avec du polysilane et motimium, mais a prior ca n'a pas l'air de faire effet.
C'est assez du a vrai ,car des fois on a vraiment peur qu'ils s'etouffent.
Sinon toujours des coliques aussi, c'est 20H a 23H00 pffff.
Le pediatre voulait que je complemente avec du lait en poudre car c'est plus simple de traiter les reflux -_-
Je vais voir ce que dise la leche league ...
Sinon, toujours tt a la demande. Ils grossissent bien. Ma fille prend a peu pret 200 gr /semaine et mon fils 100.
Ca chouine bise
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #786 le: 04 Juillet 2012 à 11:03:36 »

Maud des gros bisous
Courage les mamans avec les bb qui souffrent de reflux ou RGO.

Ici toujours pas les nuits 2 jours 21h/22h/5h et depuis hier de nouveau 21h/3h/10h30.
Sinon je suis en forme malgré cela lol je pense que le soleil aide beaucoup et les filles sont sage et dorment très bien .Elles n'ont pas encore 3 mois donc nous continuons ainsi ce n'est pas bien grave .

Aujourd'hui goûter chez ma grande soeur .Demain dernier jour d'école pour Léna .Le rythme sera plus cool pendant les vacs pas besoin de se presser .

Bonne journée à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 04 Juillet 2012 à 11:21:57 »

Ici les nuits sont de plus en plus longues :
 Marlène : 18h45  à 7h40 !
 Garance : 20h10 à 7h50...
Bon,je crois qu'on ne peut pas demander plus. Évidemment tout ça, sans aucun réveil nocturne Sourire
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 04 Juillet 2012 à 13:22:42 »

ici aussi depuis qu'ils ont sous gaviscon les nuits sont top
21H / 8H30 avec un réveil à 6H pour martin et un changement de couche car il supporte pas la couche pleine
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 04 Juillet 2012 à 15:18:20 »

Bonjour les filles!

Cricetelle, Martin va mieux? Il prend mieux ses bib?

Maud, as tu moins mal?J'espère qu'on niveau organisation ce n'est pas trop compliqué. Si Alexis est sous contrat il doit avoir des jours d'enfant malade même si c'est toi qui est hospitalisé, je pense qu'il y a droit. Sais tu combien de temps tu restes à l'hosto? Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, j'ai eu ma visite avec mon super gygy. Pour mon hernie ombilical il m'a dit qu'il fallait que je demande un avis digestif mais à distance. Sinon coté contraception j'ai opté pour l'anneau. Il m'a dit que la pose de stérilet pouvait se faire dès 3 mois après la césarienne mais j'aime pas trop le principe. Il m'a aussi dit qu'en ce qui concernait la rééducation du périné, il fallait que je fasse au moins le point mais que pour lui j'aurais pas besoin de beaucoup de séances. Il m'a aussi prescrit de la rééducation abdominale. Je trouve ca super de pouvoir en avoir. Maintenant il va falloir trouver le temps...
Sinon mes enfants sont chez mes parents, donc je vais finir mon ménage et m'occuper du linge en vu des vacances! Super! Quelle joie de faire des corvées pendant son temps libre! J'aurais bien fait les soldes (que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs) mais je suis HSSSSSSSSSSSSS!!! Mon mari est en vacances jeudi (demain donc) et j'ai haaaaaaaaaaaate! Je ne sais même pas comment je tiens debout. Mes loulous ne font toujours par leur nuit. J'espère que l'air de la mer les aidera. Pour celles qui n'ont pas d'aide de leur famille je vous tire mon chapeau, parce que sans la mienne (mes parents et Bp) je ne tiendrais pas le coup.

Je vous lirais ce soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 04 Juillet 2012 à 21:36:20 »

Maud, as tu moins mal?J'espère qu'on niveau organisation ce n'est pas trop compliqué. Si Alexis est sous contrat il doit avoir des jours d'enfant malade même si c'est toi qui est hospitalisé, je pense qu'il y a droit. Sais tu combien de temps tu restes à l'hosto? Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce soir j'ai moins mal, c'est super appreciable  Sourire. Je ne sais pas combien de temps je reste, car la ponction d'aujourd'hui n'a donné que 100 cc alors qu'hier 300cc. Vous imaginez bien que c'est dur d'etre là sans mes puces et mon chéri. Je n'ai plus assez de mouchoirs... Pleurs Pleurs
C'est ma mère qui s'occupe des filles cette semaine. Par contre apres elle part en vacances. Alexis n'a pas de jours enfants malade car il est interimaire. Il compte se mettre au chomage comme  la dernière fois, mais ya le risque de perdre de son poste. Comment font les parents quand il n'y a pas de solution ?  Huh?
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 04 Juillet 2012 à 21:41:23 »

Merci des renseignements pour l'hernie abdominale  Clin d'oeil moi avec cet écartement je vois que les intestins bougent au niveau de mon nombril, c'est bizarre 
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 04 Juillet 2012 à 23:19:29 »

Bonsoir les filles!

Maud tu es vraiment une maman warrior et je me doute que ca doit etre très dur j'espère que tout ca sera très vite derrière toi!

Bisous aux bebes rgo c'est pas drole du tout en plus avec traitement et changement de lait grrr!!

Hier je devais passer une soiree avec une copine et j'ai fini aux urgence pour ma grande de 8 ans qui est tombé à l'école (un petit C*n qui l'a fait tombé) et au bout de 4H d'attente (je supporte plus les hopitaux) fracture déplacé du radius, controle dans une semaine mais il faut envisager une chorurgie car l'os est vraiment déplacé!
plus 2 mois de platre, bref les grandes vacances sont foutus, elle a pas de bol l'an dernier elle s'est fracturé le poignet en roller à la meme epoque et a deja passé les grandes vacances platré!

Les bebes ont eu la diharé toute la journée (j'ai pensé aux vaccins) et de la fièvre hier soir, quand je suis rentré de l'hopital ca allait!

Zome est en vacance cette nuit c'est décidé je dors enfin, mon medecin m'a dis "vous allez tomber, je vous le répèterais pas, j'ai donc 3 semaines pour recharger". Mais pas évdient car ma grande faut la laver l'habiller l'essyer, bref j'ai 3 bébébs maintenant!

Pleins de bisous les filles je repasse demain prendre de vos nouvelles
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 05 Juillet 2012 à 11:39:02 »

enoane ma pauvre, quel courage tu as !
j'espère que ta fille n'a pas trop mal
plein de courage et des charrettes de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

maud plein de pensées pour toi, j'espère que la ponction prochaine sera plus efficace ! et la galère pour l'organisation.

Moi qui n'ai pas eu d'aide de la part de ma famille heureusement que j'ai ma tisf, je viens d'en changer d'ailleurs et c'est une perle : elle est au top avec les petits (elle travaille en crèche) et question ménage et rangement le top du top .... mais ce ne sera que pour l'été car elle reprend la crèche en septembre.

sinon pour mon jules je suis tjrs sur la méthode 5/10/15 .... mais après 15 on fait quoi si ça pleure tjrs ? je passe à 20 ou je reprends 5/10/15 Huh? Huh? Huh? Huh?

ma semaine avec toute ma marmaille se passe pas trop mal : matn calme à la maison, les petits dorment au moins 3h et l'apres midi je prends la tisf 4h et j'emmene les grands à la plage Souriant Souriant
le soir c'est un peu speed en rentrant car mon chéri n'est pas là avant 8h mais globalement ça se passe!

des bisous et courage à celles qui se lèvent encore la nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 05 Juillet 2012 à 14:48:04 »

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui mes p'tits gars ont 3 mois, c'est vrai que le temps passe vite, c'est fou....
Quand je pense à ces journées interminables où je me languissais sur mon canapé !!!  Roulement des yeux

J'ai reçu aujourd'hui de la CAF l'alloc' de base + les alloc' familiales qu'ils me devaient depuis la naissance des loulous.... eh ben ça fait du bien, oufff !  Souriant
Et les impôts que me rendent des sous, alors ça c'est la meilleure, dans ce sens-là c'est bien la première fois  Tire la langue
Heureusement que nous avions reçu la prime de naissance + des sousous lors de la fête des bébés sinon cela aurait vraiment compliqué de gérer toutes les dépenses des derniers mois.....!

Maud, je t'envoie de nouveau une bonne poignée de  Bisou Bisou Bisou

Enoane, bon courage pour tout ça   

Calibiche, parfois mes bébés pleurent un bon moment... mais je crois que chaque jour est différent, parfois on peut les laisser pleurer 30 voire 45 min car ils ont vraiment besoin de tout lâcher certains soirs, et parfois au bout de 10 min. on les prend juste quelques minutes dans les bras pour les calmer car ils sont déjà tout rouges et trempés de sueur 
Oui, ça dépend vraiment des jours en fait.
En tout cas, je t'envie pour les sorties à la plage !!! 

Sinon ici les bébés ne font toujours pas officiellement leurs nuits  , mais hier j'ai pu squatter chez mes parents et leur laisser les bébés le temps d'une séance coiffeur (la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, ça remonte à.... février 2008  )
Et la veille j'avais eu droit à 2 petites heures de shopping soldes, et pareil ça faisait TRES longtemps..... Eh bien ça m'a fait un bien fou !!! L'impression de retrouver un peu de pêche malgré la fatigue  Sourire  En même temps je n'arrêtais pas de penser à mes bébés, ah la la...!

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: