bonjour les filles
ici tout va bien mais il fait une chaleur horrible, les filles ont du mal a le supporté, elles boivent moin et le soir dur dur de les couchés hier elles ont hurlé jusqu'à presque 1h du mat elles n'ont pas dormis de l'aprèm et je pense qu'elles avaient du mal a trouvé le sommeil du a la fatigue et chaleur.
comment faites vous dormir vos petits avec la chaleur? (juste body, pyjamas, avec ou sens gigoteuse....)
marina, super nuit pour mael vivement que youna fasse les meme
cricetelle, mon grand me fait pareil que la tienne
maud, dur dur toute ses douleurs, j'espere que tu vas vite t'en remettre courage.
je n'ai pas de rééducation du périné a faire juste rééducation abdominal, scéance que j'ai commencé hier
la kiné m'a assassiné j'étais KO vrai remise en forme qui commence, elle m'a fait essayé quasi toute les machines de muscu qu'ils ont.
par contre elle ne pense pas que je puisse retrouvé un ventre correcte sans chirurgie car la diastasie est importante, elle fait toute la hauteur du ventre sur 5cm de large

, elle m'a positionné sur un gros ballon pour me faire travaillé les abdo et ça me faisait comme une grosse crète sur toute la longueur du ventre (horrible).
j'ai eu des nouvelle d'isa
tout va bien elle n'a plus internet et le fofo lui manque. la elle est en vacance sur l'atlantique.
bisous a toute