Coucou les filles!!
Et bien vous êtes de vraies pipelettes !!

Bon je vais essayer de répondre a tous ce que vous avez dit... Mais ma mémoire est une vraie passoire, c'est un truc de dingue!

Les hemoroïdes: J'en ai une aussi, ma sf m'a dit d'éviter de pousser quand je vais a la selle pour éviter qu'elle saigne... Plus facile a dire qu'a faire qu'en on est constipée. Donc
mamantribue, pas de panique tant que ca pisse pas le sang non plus bien sur. La crème soulage bien la douleur je trouve mais moi elle date de ma première grossesse et elle est jamais rerentrée...
Pour ce qui est des gros bidons, je vois qu'on se tiens toutes, c'est cool ! Et bravo
Anne92 ! Par contre pas cool la gastro... Essayes de manger des trucs qui te font envie, ca passera toujours mieux. C'est le même principe que pour les nausées de début de grossesse.
Moi non plus j'ai pas eu de rendez vous avec un anesthésiste, je vois mon gygy le 30, je verrai bien. En même temps, étant a 1 heure de ma mater, et étant alitée, ils veulent pas trop que je bouge...
Chez nous côté câlin c'est le calme plat. Non pas que je n'aie pas envie ou que chéri ne me désire pas, mais contrairement a la grossesse de Nathan ou Nolan, je suis grave excitable. Il lui suffit de me faire un bisou dans le cou pour me faire sauter au plafond... Alors ne parlons pas de caresses...

Et en effet, toute excitation me provoque des contractions, donc je préfère pas. C'est très frustrant je l'avoue, mais c'est pour le bien de mes louloutes alors...
Merci
biscoito pour tes encouragements, ca fait du bien qu'on se sente soutenues! Mais je pense vraiment qu'on forme un bon groupe. Pour ma première grossesse j'étais inscrite sur un autre fofo et après deux ans on est un petit groupe de 7-8 et on s'envoie des mails quotidiennement... On doit se rencontrer mais y'en a toujours une qui tombe enceinte au mauvais moment... N'empêche que c'est cool!
Missi, moi aussi j'ai des fringales, mais j'essaye de me contenir un peu... Mais pas facile tous les jours!
Bon, aller, je vais me remettre en mode baleine en attendant que mon loulou rentre de l'école. Et en plus demain est un grand jour, il a 3 ans! Comme le temps passe vite!

Bisous