Bon c'est soit vous avez toutes un ptit bidou ou vous avez la taille mannequin sans bébés dedans.
cet aprèm, à 31sa+2,bidon à 126cm de circonférence...
bon je suis grande taille en temps normal,mais waow

...
and the winner of the gros bidon: ME!!!!
Eh eh !

Tu croyais pouvoir gagner .. Et bah non c'est moi la grande gagnante !!! Mesure aussi avec un mettre rigide et je trouve 128 cm à 30 SA auj !!

Mon dieu mon ventre est énorme !
Je mesure 1m70 mais bon a mon avis ce sont les nombreux kg pris qui sont en rapport..

Et sinon :
Et une gastro en prime

J'ai vomis mes tripes ce matin et depuis je suis couchée .. Plus de nausées, pas mal au ventre, mais bon comme je n'ai rien dans le ventre depuis hier soir.. Je n'ose pas manger trop peur de revomir je déteste ça ! Je vais rester a jeun au moins jusque demain..
Heureusement que les filles sont a l'école ..
Je n'ai pas tout lu j'y vais de ce pas !
HAPPY 30SA et felicitations pour ton tour de ventre!!! On a notre championne!!!!

J'ai remesuré ce soir avec un vrai metre et 126 cm donc je ne suis pas la grande gagnante

lol !!
Anne-Lise super si tout va bien! Bon ce n'est pas plus mal que tu sois hospitalisée si ton col est un peu court ..
Bon espérons que tu auras une belle écho dans une semaine !
Caro64 moi aussi essoufflée comme une vache au moindre petit effort !
Le plus dur je crois c'est d'enfiler chaussettes et chaussures ! Je me dis souvent "si j'avais su je serai tomber enceinte en plein été pour enfiler des Tongues !" lol
Bon pas sur que ce soit une gastro que j'ai eu car plus de vomissement ni nausées .. Jai pu remanger ce soir et ça va pour linstant..
J'ai lu aussi le résumé de reyna et j'ai bien rigolé aussi ! C'est un vrai numéro !
Et sinon je crois qu'on attend toutes l'accouchement de priss ! lol
Quel courage !!