Bonjour les couveuses
Bon j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai eu une nuit en pointilles, mon petit J1 tape dans ma vesicule depuis hier soir, je vide les paquets de kleenex....BREF je psychote a fond les ballons!!! Je deteste ca... C'est inutile et je stresse tout le monde en prime!!!
Alors je suis contente d'avoir eu l'hopital de jour et elle m'a calmee.... Ouffff encore heureux que les SFs sont sympas et nous aident un peu. Pour moi, c'est tres dur d'etre rassuree ou positive car ma gygy est tres tres seche... Mon tyran!, mon medecin traitant arrete son activite...c'est mon doc depuis 25 ans

je me sens juste toute seule!!!
Enfin oui mon analyse n'est pas bonne mais ca peut attendre jeudi que l'on voit le dosage. La collegue de ma mere a le meme truc et du coup c'est traitement antiobio pendant l'accouchement pour eviter la transmission et ensuite ils verifiront comment vont le bebes par prise de sang je crois.
La SF m'a dit qu'ils m'expkiqueront tout ca Jeudi!!! Je me languis du coup, que tout le doute soit leve!!! Je voudrais juste arreter de pleurer car ca m'agace!!! Bon je vais prendre une douche, un bon pt'it dej et me bouger le popotin!!!
Dis donc missy... Tu n'es pas entrain de grossir un chouille trop vite!!! Fais gaffe les kilos nous sautent dessus depuis qques semaines, faut faire attention!!! Moi j'avais pris une LARGE avance mais mon regime depuis 2 mois m'a bien remise sur les rails!!!
Bon aujourd'hui on va parler renovation de maison!!! Ca va me faire du bien...ils continuent de tout casser dans ma nouvelle maison...si seulement je pouvais aussi lacher mes nerfs sur un mur a casser...mon dieu que ca me ferait du bien!!!
Caro64: va falloir qu'on se calme!!! On est dans le meme bateau, je stresse pour une connerie!!! Ca me saoule!!! Faut remonter la pente, c'est pas le moment de se taper un stress inutile! TOUT BAIGNE!!!
Je vous envoie le soleil de Marseille....hummmm...un beau ciel bleu!!
Zou a table pour le ptit dej'!!! A tout' les pipelettes!!