18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:27:26
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265182 fois)
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 13 Novembre 2012 à 08:29:30 »

Coucou les filles,

Je suis réveillée depuis 6h, du coup je sais pas pourquoi, j'ai décidé de me mettre sérieusement sur mon pb de free. Ils facturent des trucs qu'on n'a jamais demandé et pas moyen d'avoir un nouveau mot de passe de l'adresse mail pour voir leurs courriers (puisqu'ils n'envoient rien par voie postale). Résultat, ça me stresse trop, je suis toute tendue, j'ai failli prendre une contraction.

Du coup je ne sais pas si je dois insister et les appeler (le courrier recommandé n'a rien donné...), ou laisser tomber.
Bref, je sens que c'est un jour sans. Vaut mieux que je le fasse un jour ou je suis boostée.

C'était pour vous changer les idées de vos maux de grossesse  Clin d'oeil
Y a pas que les bibous dans la vie, même si en ce moment on couve !

ZEN et REPOS
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2071 le: 13 Novembre 2012 à 08:46:26 »

AnneLise71 mon papa a aussi des soucis avec free et très difficile de les joindre faut s'armer de patience mais ne rien lâcher si tu es dans ton bon droit.....et t'énerves pas pense aux bébés Clin d'oeil

Caro64 pas eu la prime non plus pour le moment, courant novembre on m'a dit...

amelie5a pas de monito pour moi et le col se mesure à l'écho par sonde vaginale, mais normalement il te le fait tous les mois plus vérification manuelle lors de la visite chez le gygy.

Caro1351j'esspère que tu as pu joindre ton gygy ce matin pour savoir ce qu'il en est, je comprends ton stress.tu es peut etre simplement porteuse du virus, comme beaucoup de femme, et dans ce cas ton doc te donnera un traitement antibio pour éviter les risques de transmission. Bisou Bisou Bisou
on attend de tes nouvelles!

Aur4lie t'as un tout petit bidou dis donc mais très joli Clin d'oeil

bon +16kg ce matin  ,.... je fatigue donc je n'irai pas chercher le stock de couches c'est mon mari qui ira, pas la peine de prendre des risques sur la route...
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 13 Novembre 2012 à 09:13:38 »

Bon je viens de sortir de la douche et la j'ai de plus en plus d'essoufflement , j'en peux plus je suis affalé sur le lit !!!
Aussi non j'attends ma piqûre de corticoïdes sur mon autre fefesse !! Quelle joie !!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 13 Novembre 2012 à 09:14:49 »

Amelie5a : tout comme Missy je n'ai pas de monitoring non plus. Pas de problème donc pas de monito !! C'est du positif   Pour le test de glucose je sais que tous les gynécos ne le prescrivent pas donc le tien doit juger que ce n'est pas nécessaire mais pose lui quand même la question par sécurité

Ben alors les filles faut dormir la nuit !!  Clin d'oeil C'est pénible de voir les heures défiler et quand on est fatiguées et qu'on n'arrive pas trouver le sommeil c'est galère ... une bonne grosse sieste cet aprèm pour récupérer de cette courte nuit ...  Clin d'oeil

Moi j'ai reçu ma prime en début de mois  

Caro1351 : on attend des nouvelles  Bisou Bisou

Waouhhhh Missy +16 kg !!! Moi suis à + 10 kg je me dis que j'arriverai peut être à + 15 kg en fin de grossesse mais j'ai du mal à manger en ce moment ça doit être pour ça que ça freine un peu la prise de poids.

Caro1351 : comment ça se fait que tu n'as pas le droit à la prime  Huh? Huh?

Caro64 : appelles pour savoir pourquoi ils ne te l'ont pas encore versée la prime .. Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 13 Novembre 2012 à 09:18:40 »

Oui j'ai pense à appeler mais comme ma DPA est le 14 janvier, je pense que peut être il verse à partir du 14 novembre !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 13 Novembre 2012 à 09:20:11 »

Ma DPA est au 27 janvier et ils me l'ont déjà versée !!

Je vais faire un petit tour chez les novembrettes pour savoir si priss a accouché !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 13 Novembre 2012 à 09:38:01 »

Bonjour les couveuses

Bon j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai eu une nuit en pointilles, mon petit J1 tape dans ma vesicule depuis hier soir, je vide les paquets de kleenex....BREF je psychote a fond les ballons!!! Je deteste ca... C'est inutile et je stresse tout le monde en prime!!!
Alors je suis contente d'avoir eu l'hopital de jour et elle m'a calmee.... Ouffff encore heureux que les SFs sont sympas et nous aident un peu. Pour moi, c'est tres dur d'etre rassuree ou positive car ma gygy est tres tres seche... Mon tyran!, mon medecin traitant arrete son activite...c'est mon doc depuis 25 ans   je me sens juste toute seule!!!

Enfin oui mon analyse n'est pas bonne mais ca peut attendre jeudi que l'on voit le dosage. La collegue de ma mere a le meme truc et du coup c'est traitement antiobio pendant l'accouchement pour eviter la transmission et ensuite ils verifiront comment vont le bebes par prise de sang je crois.
La SF m'a dit qu'ils m'expkiqueront tout ca Jeudi!!! Je me languis du coup, que tout le doute soit leve!!! Je voudrais juste arreter de pleurer car ca m'agace!!! Bon je vais prendre une douche, un bon pt'it dej et me bouger le popotin!!!

Dis donc missy... Tu n'es pas entrain de grossir un chouille trop vite!!! Fais gaffe les kilos nous sautent dessus depuis qques semaines, faut faire  attention!!! Moi j'avais pris une LARGE avance mais mon regime depuis 2 mois m'a bien remise sur les rails!!!

Bon aujourd'hui on va parler renovation de maison!!! Ca va me faire du bien...ils continuent de tout casser dans ma nouvelle maison...si seulement je pouvais aussi lacher mes nerfs sur un mur a casser...mon dieu que ca me ferait du bien!!!

Caro64: va falloir qu'on se calme!!! On est dans le meme bateau, je stresse pour une connerie!!! Ca me saoule!!! Faut remonter la pente, c'est pas le moment de se taper un stress inutile! TOUT BAIGNE!!!
Je vous envoie le soleil de Marseille....hummmm...un beau ciel bleu!!

Zou a table pour le ptit dej'!!! A tout' les pipelettes!!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 13 Novembre 2012 à 09:39:31 »

Bonjour tout le monde,
Je vois que la nuit à été longue et difficile pour certaine...
Il faut vous reposez et ne pas trop stresser pour le bien etre des bébés.
Je ne vous cache pas que je suis aussi très angoissé par l'accouchement mais j'essaye d'y penser le moins possible.

- Moi aussi j'ai déjà reçu la prime de 
Naissance. Bizarre qu'ils soient aussi long...

- pour le monito, moi non plus je n'en est pas mais tant que tout va bien, ce n'est peut etre pas nécessaire Clin d'oeil

- pour le test de glycémie c'est moi qui l'ai demandé à mon médecin car j'en avais entendu parlé et je préfère etre rassuré Clin d'oeil
 j'y suis en ce moment meme et c'est vraiment degoutant ce qu'ils nous donnent a boire!!! ça m'a donné envie de vomir!!
Hate que cela se termine!!

- courage caro pour l'attente de tes résultats....tiens nous au courant et tente de ne pas trop angoisser pour tes bébés même si cela est très difficile....
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 13 Novembre 2012 à 09:44:03 »

Et non pas de prime pour moi... Pleurs Pleurs... C'est sur plafond de resources et je suis une maman solo donc bon... Je gagne trop bien ma vie. Pour sur je vais pas me plaindre de mon job mais bon 2 bebes c'est dur pour tout le monde hein!!! Enfin c'est la vie!!!

Je suis contente que vous l'ayez toutes eue!!! Moi du coup je me mets pas de lave-main dans mes nouveaux WC pour payer la poussette!!! J'adore la comparaison ca me fait bien rire!    

Ohhh je sens que le moral revient!!! Cool cool cool!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 13 Novembre 2012 à 09:54:37 »

coucou

pas trop mauvaise nuit ici...bon couchée pas avant 2h mais réveillée que 2 fois dans la nuit...ça fait du bien

Caro64 pour la prime, appelle ta caf...moi j'ai bien fait de les appeler...mon dossier n'était pas débloqué, donc je l'ai eu une semaine en retard et en plus ils avaient pas noté que c'était une grossesse gemellaire...
parce qu'au moment de la déclaration, un mec de la caf m'avait dit bien noté en gros que c'était une grossesse multiple et de le surligner au stabylo...et quand j'ai appelé pour savoir quand j'allais toucher la prime, la nana m'a dit que le stabylo ne passait pas en couleur dans leur logiciel, ça faisait un gros trait noir...c'est intelligent Roulement des yeux
ta date d'accouchement n'a rien à voir, ma dpa est pour le 21 janvier et ma prime devait tomber le 5novembre...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2080 le: 13 Novembre 2012 à 09:55:08 »

Bonjour les filles !!

Caro1351 : courage, heuresement les SF sont là pour te rassurer attend jeudi pour en savoir plus même si je me doute que ca va etre intermnable à tes yeux !

Caro64 : la prime si mes informations sont bonnes, sont versées tous le 5 du mois, il faut être entré dans son 7eme mois le 31 du mois précedent pour avoir le versement sinon c'est le mois suivant moi c'est comme ca que la personne de la CAF me l'a expliqué.

Les filles, les monitos ne sont pas systematique si tout va bien, pas de col raccourci -au toucher et à lécho du col pas de raison d'en avoir.
moi c'est  monito 2x semaine mais je suis en MAP depuis aout, avec un col très court, donc surveillance oblige !
si vous n'en avez pas c'est EVERYTHING IS GOOD !!!!

Plus que deux jour et je suis à 34sa ! j'ai du mal à y croire
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 13 Novembre 2012 à 09:56:09 »

Caro135 : super si ton moral revient!!! Souriant
C'est quand même pas normal que tu ne touches pas de prime de naissance! Je pensais que tout le monde en avait le droit, peu importe les revenus...
C'est vraie que c'est une sacré comparaison que tu fais là!! Il vaut mieux que tu es une poussettes pour les promener plutot qu'un lave main Clin d'oeil 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2082 le: 13 Novembre 2012 à 09:58:04 »

Caro54 : as tu recu un courrier de la CAF, moi j'ai reçu un courrier m'avertissant être  qu'elle allait être versée
bon maintenant chaque CAF est différente
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 13 Novembre 2012 à 10:05:07 »

Salut les filles,

Les nuits commencent à être dures pour nous toutes j'ai l'impression... Moi c'était pareil, mon homme était à une soirée hier et il est rentré vers minuit et dégoutée il s'est endormi direct et moi à 1h je ne dormais toujours pas !!! grrr

Et les filles allez il faut retrouver le moral, Caro64 tu es à l'hôpital donc si il se passe quelque chose ou que tu t inquiete n'hésites pas à appeller quelqu un ils sont là pour ca aussi.... Demande à voir la psy peut être que ca pourra t'aider pour la peur de l'accouchement. Caro1351 contente de voir que ca va mieux et si il t 'ont dis que ca pouvait attendre jeudi alors c'est qu'il n y a pas d'inquiétude à se faire...

Ce matin réveil à 6h30 pour départ  à 7h pour aller faire l'écho. Ma gynéco était pas d'humeur à causer, tout va bien mais je n'ai pas le poids des filles et normalement je dois accoucher dans 2 semaines eh bien j'en sais toujours pas plus. Elle m'a dit que l'on en parlera la semaine prochaine. Je lui est dit que j'avais de plus en plus de contraction douloureuses, elle ne m'a même pas fait d'écho de col!!!

Bon cette semaine il faut que je prépare ma valise et celles de filles...

Je viens de manger un TWIX + un sachet de bonbon croco.... Ca faisait longtemps que j'en avait envie !!! Pas bien je suis à presque +15 kg !!! Je vais devenir ... Y a quoi de plus gros qu'une baleine  

Courage à toutes et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 13 Novembre 2012 à 10:06:54 »

Félicitation Rissou, bientôt 34 SA . Pour moi ca me fait bizarre car 34 SA ca veut dire accouchement alors!!!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: