18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:04:42
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265030 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 12 Novembre 2012 à 16:05:05 »

Anne92 : Joyeux 30 SA!!! et une étape de plus de passée 
En revanche pas génial la gastro  Triste   bon rétablissement et prend bien soin de toi.

Missy : Moi non plus je n'ai de rdv prévu, je ne sais même pas si je pourrais accoucher par vb ou non. Je dois en discuter fin novembre avec la gygy.
Pour ce qui est des fringales j'ai toujours été une grande mangeuse mais depuis la grossesse je n’arrête pas de manger des glaces!! Heureusement celan n'a pas de répercussions sur mon poids sinon je n'imagine même pas à combien de kilos j'en serais....   

Caro64 : tu as bien raison de manger du chocolat   Rien de mieux pour le moral ! Pour ma part c'est les glaces à la vanille de préférence! Il n'y a pas de mal à se faire un peu de bien   Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 12 Novembre 2012 à 16:09:23 »

Les filles, je viens de lire le récit de Reyna, novembrette, j'étais tordue!!! J'ai un peu vécu ca pour Nathan mais plus facile pour un seul bébé! C'est pour ca que si les filles bougent pas, et qu'on me dit césa, ben ca me dérange pas du tout!!! Parce qu'en sortir deux dans ces conditions, c'est miséreux!!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2042 le: 12 Novembre 2012 à 16:11:28 »

Caro1351 un carreau de chocolat gros comme.....une tablette?
j'ai acheté du chocolat noir comme ça je mange juste un carreau, sinon une tablette entière de bon chocolat ne me fait pas peur  Cool

tu me fais trop rire avec ta gynéco/tyran  Souriant non mais elle va arrêter de te culpabiliser sur ton poids celle là!!!
j'ai aussi rdv jeudi matin, mais mon gygy c'est plutôt un bisounours  Clin d'oeil
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2043 le: 12 Novembre 2012 à 16:40:38 »

Félicitation anne92 ! 30sa !!
Les filles on avance super bien !!! On peut être fière de nous !!!

Pour les fringales : moi bizaremment je mange bcp de fruits ! Avant la grossesse je n'en mangeais pas autant !
Ça a du bon prise de poids raisonnable +10kg !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 12 Novembre 2012 à 18:12:34 »

Bon c'est soit vous avez toutes un ptit bidou ou vous avez la taille mannequin sans bébés dedans.
cet aprèm, à 31sa+2,bidon à 126cm de circonférence...
bon je suis grande taille en temps normal,mais waow  ...
and the winner of the gros bidon: ME!!!!

Eh eh ! 
Tu croyais pouvoir gagner .. Et bah non c'est moi la grande gagnante !!! Mesure aussi avec un mettre rigide et je trouve 128 cm à 30 SA auj !! 
Mon dieu mon ventre est énorme !
Je mesure 1m70 mais bon a mon avis ce sont les nombreux kg pris qui sont en rapport..  Roulement des yeux

Et sinon :

30 SA aujourd'hui !!  

Et une gastro en prime  Roulement des yeux
J'ai vomis mes tripes ce matin et depuis je suis couchée .. Plus de nausées, pas mal au ventre, mais bon comme je n'ai rien dans le ventre depuis hier soir.. Je n'ose pas manger trop peur de revomir je déteste ça ! Je vais rester a jeun au moins jusque demain..
Heureusement que les filles sont a l'école ..

Je n'ai pas tout lu j'y vais de ce pas !

HAPPY 30SA et felicitations pour ton tour de ventre!!! On a notre championne!!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 12 Novembre 2012 à 18:33:51 »

Caro1351 un carreau de chocolat gros comme.....une tablette?
j'ai acheté du chocolat noir comme ça je mange juste un carreau, sinon une tablette entière de bon chocolat ne me fait pas peur  Cool

tu me fais trop rire avec ta gynéco/tyran  Souriant non mais elle va arrêter de te culpabiliser sur ton poids celle là!!!
j'ai aussi rdv jeudi matin, mais mon gygy c'est plutôt un bisounours  Clin d'oeil

Rooolala trop cool ton gygy...on peut echanger??? Mouais elle me culpabilise trop la mienne!!! Meme ma SF trouve qu'elle abuse...mais mon monito de ce matin etait impec...impossible de garder les garcons en ligne  Souriant ils arretaient pas de bouger et de taper sur les capteurs!!! Bon sinon ca y est je fais des contractions mais ca va...elles ne me font pas mal du tout.

Aussi...ma CBU de controle n'est pas bonne...encore une infection urinaire... Ras le bol!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 12 Novembre 2012 à 19:00:42 »

Coucou les pipelettes !

Alors CR de ce matin :
Très bon monito, liquide amniotique ok, poids ok, col à 22. Ca a diminué un peu, donc ma gygy veut que je revienne dans une semaine pour une nouvelle cure de cortico et quelques jours de surveillance, retour case hopital pour moi, mais surtout par sécurité.

Elle m'a un peu expédiée à cause d'un pb d'emploi du temps, une réunion imprévue qui l'a (encore) mise en retard. Faut dire que c'est la responsable du service gyneco de l'hopital. Résultat, pas vraiment d'écho, mais si je reviens dans une semaine, elle se rattrappera peut-être.
Zut je voulais savoir le nouveau poids de mes bibous. Ils faisaient 1kg et 1kg100 il y a deux semaines, donc je suppose qu'ils doivent être à 1kg300 et 1kg400 au moins.

Je suis à 30sa+5.

Mes bébés très calmes la semaine dernière sont très excités cette semaine. Ils sont en tête tous les deux, l'un très bas et l'autre très haut.

Mon poids n'a pas bougé depuis au moins trois semaines !!!! Je dois être en train de maigrir à vu d'oeil, c'est pas possible ! Y a que mon ventre qui grossit, grossit.... Mais j'ai pas mesuré.
Alors zhom est content que je "perde" du poids mais s'il voyait mes vergetures.... Bah faut des sacrifices pour avoir des jumeaux.

Sinon à part ça, des hémorrhoides mais pas trop douloureuses, pas de brulures d'estomac, les contractions sont de plus en plus fortes mais toujours raisonnables. Plus de calins depuis un bout de temps, ça me manque, , même mes rêves me donnent des contrax  Tire la langue

Rdv anesthesiste le 10, il était le 3 mais je préfère éviter trop de trajets alors j'ai voulu grouper mes rdv. Et puis ils auront le temps de bien faire des analyses et tout : à ce train-là je serai à l'hopital une semaine sur deux. Si ça ce trouve elle ne va même pas me laisser repartir cette fois...

Je crois que j'ai fait le tour^^

Gros bisous les copines
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2047 le: 12 Novembre 2012 à 19:42:13 »

Caro1351 je veux bien te prêter mon gygy, il est vraiment cool en fait c'est lui qui me déculpabilise sur ma prise de poids; il me dit que je peux prendre comme je veux je suis grande et je perdrais facilement après l'accouchement....super optimiste le gars
super pour le monito, moins super pour l'infection urinaire.... soigne toi!

AnneLise71 de bonnes nouvelles aussi sauf le col mais c'est bien qu'elle te mette sous surveillance, c'est rassurant pour toi finalement.Mon gygy aussi est directeur du pôle obstétrique, il m'a dit qu'il fait en moyenne 90h/semaine  un truc de dingue, il n'a pas de vie en dehors du boulot....
c'est bien pour le poids, rien en 3 semaines à ce stade ...félicitations m'dame d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me pèse ça fait un bail....
tu retournes lundi prochain pour la cure?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 12 Novembre 2012 à 21:23:15 »

Joyeuses 30 SA Anne92

Moi suis super contente j'ai trouvé mes suppos pour les hémos !!!  Je ne sais plus qui m'a demandée ce que c'était c'est proctologue. Alors j'espère me guérir vite avec car là ras le bol (pour rester pôlie !!!)

Super pour le cr AnneLise71 !! Mais tu vas être hospitalisée ? Courage  Bisou Bisou

Je vois que côté sexe tout le monde est plus ou moins au point mort  C'est vrai que les orgasmes donnent des contrax c'est horrible mais bon ça vaut le coup  Clin d'oeil Clin d'oeil On n'a déjà pas le droit à grand chose alors s'il faut même se priver de ça  Roulement des yeux Roulement des yeux

Caro1351 : bon courage pour ton infection urinaire c'est super douloureux et je sais de quoi je parle  Ma pauvre tu vas être bonne pour une cure d'antibio ....

Aphaïa45 : idem pour le récit de Reyna des novembrettes j'ai adoré !! Et puis j'ai vu que tu as choisi le prénom de tes loulouttes bravo très jolis prénoms  Clin d'oeil Clin d'oeil Chez moi toujours pas de choix de fait ...

Ca parle chocolat  Tire la langue Tire la langue moi en ce moment c'est les mars hummmmmmmmm j'adoreeeeeeee !! Et la balance un peu moins par contre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 12 Novembre 2012 à 22:12:39 »

Eh eh ! 
Tu croyais pouvoir gagner .. Et bah non c'est moi la grande gagnante !!! Mesure aussi avec un mettre rigide et je trouve 128 cm à 30 SA auj !! 
Mon dieu mon ventre est énorme !
Je mesure 1m70 mais bon a mon avis ce sont les nombreux kg pris qui sont en rapport..  Roulement des yeux

bah imagine sur moi le 126cm c'est sur ma petite taille...je ne mesure qu'1m55... bientôt je serais juste une boule 
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 12 Novembre 2012 à 22:20:04 »

Coucou les pipelettes !!!! Je viens de racompagner mon zhom à l'ascenseur et la je suis essoufflée comme une grosse vache !!!!!

Anne92, joyeux 30 eme SAnniversaire !!!!!! Allez tu commence les trentaines !!!

Annelise71, tu vas être hospitalisée ? C cà Huh? Moi aussi la semaine dernière mon col était à 22 et vendredi la gynecO m'a dit qu'elle passait 2 doigts et qu'elle touchait la tête, c dingue car je suis toujOurs allongée , je fais pas d'effort , moins en moins de contractions et c de pire en pire on dirait , bizarre ! Faut ce dire que quand même on est mieux al'hopital , moins de stress,.....

Caro1351, bon courage, car tu dois déguste avec ton infection urinaire !!!!!

Mamantribue je vois que tu es folle de chocolat aussi , mon zhom m'a engueuler tout à l'heure il me dis c sûre que t'as mal au ventre t'as pas mange 3 carrés t'as bouffe la moitié de la tablette , en fait je m'en suis Pas rendu compte !!!
Il y a quelqu'un qui parlait de glace, hummmmmm j'y pense souvent surtout au glace à l'italienne goût vanille !!! Mais en étant hospitalisé depuis plus de 3 semaines j'en ai jamais eu !!!!!!!!! Lorsque je sortirai d'ici mon premier repas pizza et glace !!!!! Hummmm

Rissou moi aussi je suis à fond avec les fruits , en tout cas c très bon pour les enfants, raisin, poire,.... C peut être pour ça qu'on grossit pas trop moi aussi je suis à 10-12kg à 32sa !!!

Et en ce qui nous concerne toutes, je vois que toutes vous avez arrêter pratiquement de faire du hum hum !! De toute façon on est comme des baleines échouaient  ( je sais plus qui a employé ce terme !) alors ça doit pas trop donner envie !!!!!! Lol
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 12 Novembre 2012 à 22:24:26 »

Ellynange , ça sera moins fatiguant pour toi de rouler que de marcher !!!
Moi je rigole mais j'ai pas mesurer encore !!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 12 Novembre 2012 à 22:30:37 »

J'ai mesuré mon ventre hier avec un mètre de chantier car je n'ai que ça et il fait 96cm! J'ai un tout petit tour de ventre pour une grossesse gémellaire et pourtant je trouve mon ventre énorme.... tant que les filles se portent bien, je suppose que c'est le principal  Clin d'oeil

Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 12 Novembre 2012 à 22:32:15 »

C'est moi qui parlais de glace Caro64  Souriant D'ailleurs en parlant de ça je fil m'en chercher une dans le congel! Une bonne glace devant babyboom!  Souriant Miam miam! 
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 12 Novembre 2012 à 22:38:58 »

Aure4lie , vas y fais moi râler !!!!!!!!!!!!! Je v demander au infirmière si je peux m'installer un mini frigo dans la chambre vu que je suis la pour un bon moment !!!!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: