Coucou les pipelettes !
Alors CR de ce matin :
Très bon monito, liquide amniotique ok, poids ok, col à 22. Ca a diminué un peu, donc ma gygy veut que je revienne dans une semaine pour une nouvelle cure de cortico et quelques jours de surveillance, retour case hopital pour moi, mais surtout par sécurité.
Elle m'a un peu expédiée à cause d'un pb d'emploi du temps, une réunion imprévue qui l'a (encore) mise en retard. Faut dire que c'est la responsable du service gyneco de l'hopital. Résultat, pas vraiment d'écho, mais si je reviens dans une semaine, elle se rattrappera peut-être.
Zut je voulais savoir le nouveau poids de mes bibous. Ils faisaient 1kg et 1kg100 il y a deux semaines, donc je suppose qu'ils doivent être à 1kg300 et 1kg400 au moins.
Je suis à 30sa+5.
Mes bébés très calmes la semaine dernière sont très excités cette semaine. Ils sont en tête tous les deux, l'un très bas et l'autre très haut.
Mon poids n'a pas bougé depuis au moins trois semaines !!!! Je dois être en train de maigrir à vu d'oeil, c'est pas possible ! Y a que mon ventre qui grossit, grossit.... Mais j'ai pas mesuré.
Alors zhom est content que je "perde" du poids mais s'il voyait mes vergetures.... Bah faut des sacrifices pour avoir des jumeaux.
Sinon à part ça, des hémorrhoides mais pas trop douloureuses, pas de brulures d'estomac, les contractions sont de plus en plus fortes mais toujours raisonnables. Plus de calins depuis un bout de temps, ça me manque, , même mes rêves me donnent des contrax

Rdv anesthesiste le 10, il était le 3 mais je préfère éviter trop de trajets alors j'ai voulu grouper mes rdv. Et puis ils auront le temps de bien faire des analyses et tout : à ce train-là je serai à l'hopital une semaine sur deux. Si ça ce trouve elle ne va même pas me laisser repartir cette fois...
Je crois que j'ai fait le tour^^
Gros bisous les copines