18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:27:12
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265181 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 12 Novembre 2012 à 22:42:52 »

Ton homme pourra peut etre t'en apporter une quand il reviendra  Clin d'oeil
Sinon le frigo c'est une super idée mais pas sure qu'elles acceptent 

Je fil au lit car demain je me lève tôt pour faire ma prise de sang pour la toxo ainsi qu'un test de glycémie.
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 12 Novembre 2012 à 23:02:05 »

Beurk le test de glycémie !! Bon courage a toi ! Mais tu le fais que maintenant ?
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 12 Novembre 2012 à 23:18:20 »

Bon c'est soit vous avez toutes un ptit bidou ou vous avez la taille mannequin sans bébés dedans.
cet aprèm, à 31sa+2,bidon à 126cm de circonférence...
bon je suis grande taille en temps normal,mais waow  ...
and the winner of the gros bidon: ME!!!!

Eh eh ! 
Tu croyais pouvoir gagner .. Et bah non c'est moi la grande gagnante !!! Mesure aussi avec un mettre rigide et je trouve 128 cm à 30 SA auj !! 
Mon dieu mon ventre est énorme !
Je mesure 1m70 mais bon a mon avis ce sont les nombreux kg pris qui sont en rapport..  Roulement des yeux

Et sinon :

30 SA aujourd'hui !!  

Et une gastro en prime  Roulement des yeux
J'ai vomis mes tripes ce matin et depuis je suis couchée .. Plus de nausées, pas mal au ventre, mais bon comme je n'ai rien dans le ventre depuis hier soir.. Je n'ose pas manger trop peur de revomir je déteste ça ! Je vais rester a jeun au moins jusque demain..
Heureusement que les filles sont a l'école ..

Je n'ai pas tout lu j'y vais de ce pas !

HAPPY 30SA et felicitations pour ton tour de ventre!!! On a notre championne!!!! 

J'ai remesuré ce soir avec un vrai metre et 126 cm donc je ne suis pas la grande gagnante   lol !!

Anne-Lise super si tout va bien! Bon ce n'est pas plus mal que tu sois hospitalisée si ton col est un peu court ..
Bon espérons que tu auras une belle écho dans une semaine !

Caro64 moi aussi essoufflée comme une vache au moindre petit effort !
Le plus dur je crois c'est d'enfiler chaussettes et chaussures ! Je me dis souvent "si j'avais su je serai tomber enceinte en plein été pour enfiler des Tongues !" lol

Bon pas sur que ce soit une gastro que j'ai eu car plus de vomissement ni nausées .. Jai pu remanger ce soir et ça va pour linstant..

J'ai lu aussi le résumé de reyna et j'ai bien rigolé aussi ! C'est un vrai numéro !

Et sinon je crois qu'on attend toutes l'accouchement de priss ! lol
Quel courage !!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 12 Novembre 2012 à 23:25:19 »

Oui a ce qu'il paraît c'est pas bon dutout!!
Mon médecin n'a pas jugé important que je le fasse avant... J'ai quand même un test urinaire regulier Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 12 Novembre 2012 à 23:37:37 »

Je sais pas trop comment je vais dormir... Mon infection ne me fait pas trop mal... Je viens de terminer mon 2ieme traitement antiobio mais la mon resultat n'est vraiment pas bon... J'ai apparemment le streptocoque B...ou le fameux Streptococus agalactiæ... Ca y est gros gros stress je viens tout juste de me rendre compte que j'avais lu un truc comme ca sur mon resultat...
Je vais appeler l'hopital de jour demain au lieu d'attendre jeudi. J'ai bien les boules, il y a une novembrette je crois qui a perdu un de ses bebes avec cette merde...
De plus une fois l'accouchement termine il faut attendre entre 12 et 24 h pour etre sur que tout aille bien...
Aie aie ae moi qui n'etait deja pas calme, j'ai un gros stress maintenant.  Pleurs
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2060 le: 13 Novembre 2012 à 00:02:19 »

Bonsoir,

passage rapide, je suis HS !

Je suis contente de vous voir papoter autant ! Mais j'arrive plus à vous suivre  Tire la langue Je vous lis tous les jours au fur et à mesure de la journée de mon téléphone mais quand j'ai enfin le temps de me poser pour vous répondre j'ai 15 pages dans la vue et je me souviens plus de qui a fait quoi / dit quoi ...  Roulement des yeux

Je suis aussi très contente de vous voir toutes une à unes passer des caps important de votre grossesse et être toujours en 3zen1 ! Vous tenez bien les filles , aller on sert le col encore quelques semaines, aucun accouchement avant 34 SA ok  Clin d'oeil

Caro13 ZEN ZEN ZEN appel demain pour leur demander un avis, Angoisser fera plus de mal que de bien  Bisou Bisou Bisou

Je vais me coucher je m'endors sur le pc !

Biz biz  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 13 Novembre 2012 à 00:08:57 »

Liovanie ne t'inquiète pas c'est bien normal que tu n'arrives pas a nous suivre on est de vraies pipelettes 

Et je veux qu'on va tenir jusqu'à 34 sa !!! Tire la langue Clin d'oeil

Caro13 : ma belle ne t'en rend pas malade il faut que tu essaie de dormir. Demain est un autre jour, tu vas les appeler et leur demander des infos..
Tu as récupéré tes résultats au labo seule ? Personne ne t'a appeler du labo pour te prevenir du strepto ?
Je viendrai prendre des nouvelles demain
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2062 le: 13 Novembre 2012 à 00:10:52 »

Oui puis pour moi c'est fini le mode larvage 22h/24h  Tire la langue Tire la langue (ça me maaannnnnque !!!! )

Bises

REPOS ET ZENATTITUDE  (ba oui je vous l'ai même pas mise sur mon post d'avant  Tire la langue)
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 13 Novembre 2012 à 02:40:04 »

Caro1351, courage ,j'espère que tu vas arriver à dormir . Mais ta Gyneco à du avoir les résultats aussi ? Elle t'a pas appeler Huh?!

Anne92, moi j'ai souvent des nausées et des envie dE vomir, j'ai demandé à une infirmière elle m'a dit c normal que ça revient car les bébés grossissent et appuient de plus en plus sur l'estomac et l'utérus, et il y a moins de place !!
Aussi non c peut être aussi le stress ou la fin ça me le fait aussi !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 13 Novembre 2012 à 03:06:26 »

Bon il est 3h du mat' , ai les yeux grands ouverts, je n'arrive plus à dormir (comme toute les nuits d'ailleurs) !!je pense trop à l'accouchement ,j'appréhende énormément, j'ai Peur d'avoir mal,... Et j'ai peur pour mes petits chéris si j'accouche maintenant !!!!voila trop dur ce stress à canaliser je pense que vous êtes toutes comme moi !!!!! Après demain je passe à 7 mois pile donc ça me rassure un peu plus !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 13 Novembre 2012 à 04:30:53 »

La il est 4h30 n'arrive toujours pas a fermer l'oeil !!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 13 Novembre 2012 à 04:32:54 »

Je Viens de regarder mes comptes je n'ai toujours pas la prime de la caf ! Et vous Huh??
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 13 Novembre 2012 à 05:04:06 »

Ben on est 2 a pas dormir...je regarde les heures qui defilent.... J'essaie de rester cool mais c'est dur!

Je crois pas que ma gygy recoive une copie des resultats...j'ai pas de bol car mon medecin traitant arrete son activite vendredi du coup je me retrouve aussi sans medecin traitant aussi...
Merci les filles pour votre petit mot mais rien n'y fait j'ai la trouulle et je me sens impuissante...je sais meme pas comment on attrape ce truc?
Et ben, j'ai besoin d'avoir l'hopital au telephone et de leur demander qu'est ce que c'est et quels sont clairement les risques...comment peut-on prevenir la transmission a mes bebes? ...

Caro64: pour moi pas de prime de naissance, j'ai pas eu le droit...donc je peux pas te dire! J'ai recu ma lettre de refus le 2 nov...tu aurais deja du avoir recu ta prime maintenant je pense...peut-etre faut-il que tu regardes sur leur site web pour la date du virement.

Bon ben...je vais tenter de fermer l'oeil!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 13 Novembre 2012 à 06:45:20 »

Hello les filles! Bon je suis pas hyper matinal mais vive les insomnies c est terrible. Gerr. Je rêve de prendre un somnifère lol.   
Bon j ai deuxquestionsqui le traçassent: je vois que vous avez toutes des monitoring.  Moi pas ...... Comment ça de fait? C est a combien de semaines qu on débute? Et j ai pas fait de test de glucose alors sur pr ma 1 ère grossesse je me souviens je l ai fait assez tôt...

Bon je vois le gygy demain et idem écho demain.  On verra bien...
Pour le rétrécissement du col c est pas toucher vaginal qui le savent ?

Bon en tous cas suis normalement a 31 sa+4 donc plutôt contente.  Pa de contractions ms douleurs Ds le dos et ventre Qd je marche plus de 100 m donc je reste souvent allongée!

Tour de taille 111 cm.   1m71 +18kg aux dernieres news. Je vais éclater !

Sous la couette calme plat ça me donne trop mal au ventre aussi.  On doit attendre encore quelques semaines avant de pouvoir faire des folies de nos corps ;-)
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 13 Novembre 2012 à 08:17:45 »

Je vois qu'on a toute du mal à dormir correctement , l'échéance approche et je pense que c le stress ( en tout cas pour ma part !) j'ai trop peur d'accoucher maintenant même si je suis bientôt à 33sa !!! Des que j'ai mal au ventre je vais toilettes regarder si je perd pas de sang, des que j'ai une douleurs dans le ventre ou dans les reins je me dis ça y est je vais accoucher ! Je crois que je suis entrain de psychoter !!!

Amélie5a, moi j'ai un monito tous les jours car je suis à la clinique, comme j'ai eu des contractions qui m'ont ouvert le col, la Gyneco m'a donne un traitement et avec le monito ils voyent si ça fait effet ou pas , et si j'ai des
Contractions à quelle fréquence !!!! Si toi ton col est ouvert et que tu dis à ta Gyneco que tu as mal au ventre elle te fras aussi faire le monito !!!

CoucOu caro1351 !!! Tu aurais du peut être appeler les urgences de la maternité peut être qu'on t'aurais renseigner ! Est ce que tu as appeler ta gygy ? Donne nous des nouvelles  !!!! Allez courage !!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: