17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:58:01
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265027 fois)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2025 le: 12 Novembre 2012 à 13:39:26 »

Mamantribue tu as rdv avt moi !! j'ai pourtant bien préciser que c'etait des jumeaux allez savoir !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 12 Novembre 2012 à 13:51:43 »

Pffffffff oui faut pas chercher à comprendre mais je trouve que tu as quand même rendez-vous tard ....  Huh?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 12 Novembre 2012 à 13:57:34 »

Moi le RDV chez l'anesthésiste c'est fait, à part vérifier la tension et regarder mon dos, ah si elle m a donné un peu de doc... Et le RDV était terminé alors ne vous inquiété pas trop de ce RDV....

Mon homme commence à se demander comment on va faire ou plutot comment je vais faire pour m occuper des jumelles car il est assez pris avec son boulot (il est vigneron indépendant avec vente directe cave donc le soir, les week ends...). Bah je sais pas moi non plus 2 bébés en même temps !!!! Faut être positif y en a plein qui sont passés avant nous!!

Allez je vais aller me faire une petite sieste. Encore, j'en ai déjà fait une ce matin.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 12 Novembre 2012 à 14:56:06 »

Bon c'est soit vous avez toutes un ptit bidou ou vous avez la taille mannequin sans bébés dedans.
cet aprèm, à 31sa+2,bidon à 126cm de circonférence...
bon je suis grande taille en temps normal,mais waow  ...
and the winner of the gros bidon: ME!!!!

Eh eh ! 
Tu croyais pouvoir gagner .. Et bah non c'est moi la grande gagnante !!! Mesure aussi avec un mettre rigide et je trouve 128 cm à 30 SA auj !! 
Mon dieu mon ventre est énorme !
Je mesure 1m70 mais bon a mon avis ce sont les nombreux kg pris qui sont en rapport..  Roulement des yeux

Et sinon :

30 SA aujourd'hui !!  

Et une gastro en prime  Roulement des yeux
J'ai vomis mes tripes ce matin et depuis je suis couchée .. Plus de nausées, pas mal au ventre, mais bon comme je n'ai rien dans le ventre depuis hier soir.. Je n'ose pas manger trop peur de revomir je déteste ça ! Je vais rester a jeun au moins jusque demain..
Heureusement que les filles sont a l'école ..

Je n'ai pas tout lu j'y vais de ce pas !
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 12 Novembre 2012 à 15:02:18 »

Anne 92 , une gastro maintenant ça doit être mortel !! N'oublie pas de boire quand même pour t'hydrater !!!!
Bon je vois que pour l'anesthésiste c 3 fois rien !!!!!!!
Maud44 moi ça y est c fait , ma petite sieste de 45 minutes , je me mets devant les feux de l'amour et tu peux être sur qu'à tous les coups je m'endors !!!!
Pour mon bidon je sais pas j'ai pas de mètre ici à la clinique , a moins que je dise à mon zhom d m'en rapporter un !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2030 le: 12 Novembre 2012 à 15:07:40 »

pas de rdv chez l'anesthésiste de prévu pour le moment...je demanderai jeudi à mon gygy.
pour la reéduc du périnée je n'avais pas fait pour ma fille, mais là il faudra surement après des jujus je pense; demain matin dernier gros trajet pour faire le stock de couches en allemagne et après j'hiberne jusqu'à l'accouchement  je ne ferai plus que le minimum syndical en trajet voiture!

dites donc c'était sexe et scato les discussions ce matin mdr...alors moi pas d'hémorroïdes et pas de sexe 

au fait c'est quoi le grade suivant après "baleine échouée" ?.... que je me prépare psychologiquement lol
je n'ai pas vraiment de maux de grossesse, hormis le mal de dos, mais cette fatigue qui devient persistante c'est vraiment un truc de fou... j'ai envie de faire tellement de chose c'est frustrant
je me replonge sous ma couette  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2031 le: 12 Novembre 2012 à 15:10:16 »

Anne92
happy 30 SA ma belle Souriant
encore un cap de passé! yes!

....pas cool pour la gastro, bois beaucoup pour ne pas te déshydrater!  Bisou
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 12 Novembre 2012 à 15:25:27 »

Oh les filles j'ai mange trop de chocolat, j'ai mal au ventre !!! Il y a sur les bébés qui sont content eux ils bougent un Max et moi je suis vautrer sur le lit !!!ouille ouille ouille !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 12 Novembre 2012 à 15:33:56 »

Merci les filles !
Je n'ai vraiment vomis qu'une fois mais depuis plus rien alors je ne pense pas être déshydratée  Huh?
J'ai faim  Roulement des yeux

Les filles moi aussi les hémorroïdes m'aiment bien ! J'en ai peu mais elles saignent souvent pas d'inquiétude c'est normal ! Mais en ce moment ça va elles ne me gênent pas, comme je prends du forlax ça m'aide et je ne suis pas trop constipée..
Mon traitement c'est titanoréïne suppos et crème

Mon rdv anesthésiste est le 30 nov!
La sage femme devait venir a la maison demain pour la visite mensuelle et elle a annulé le rdv  car elle est en AT
Jsuis deg j'avais besoin de la voir.. Bref je vais demander si possibilité d'en voir une autre  Huh?

Caro64 c'est vrai que les corticoïdes excitent !
Ton mari et ton fiston passent te voir tous les jours ?
Allez courage finalement le temps passe vite !!

Bon je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 12 Novembre 2012 à 15:36:22 »

Anne92
happy 30 SA ma belle Souriant
encore un cap de passé! yes!

....pas cool pour la gastro, bois beaucoup pour ne pas te déshydrater!  Bisou

Merci missy  Sourire
Prochain cap 32 SA ! 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 12 Novembre 2012 à 15:42:48 »

Petit message d'encouragement les filles: vous êtes dans la dernière ligne droite, celle où l'impatience et l'excitation se dispute la place  

Tenez bon,vos loulous ont encore besoin de votre bidou bien chaud et bien douillet Clin d'oeil

Vous êtes un groupe vraiment sympa,Et de vraies pipelettes Clin d'oeil j'interviens moins mais je vous lis tous les jours!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh merci !!! Souriant
On est contentes d'être la ! C'est vrai que tout le monde est adorable c'est un vrai plaisir de discuter et partager avec vous je suis accroc au forum ça y est ! 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 12 Novembre 2012 à 15:44:46 »

Oh les filles j'ai mange trop de chocolat, j'ai mal au ventre !!! Il y a sur les bébés qui sont content eux ils bougent un Max et moi je suis vautrer sur le lit !!!ouille ouille ouille !!!!!!!!!!!!!!!

Ah bah bravo !! 

Et moi qui ne peut rien manger  Triste
J'ai une faim de loup ! Mais c'est traître j'ai trop peur de vomir après  Triste
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2037 le: 12 Novembre 2012 à 15:46:42 »

Gourmande va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi en ce moment je mange...mais je mange...des vraies fringales....
Journalisée

aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 12 Novembre 2012 à 15:54:33 »

Coucou les filles!!

Et bien vous êtes de vraies pipelettes !!  Clin d'oeil Bon je vais essayer de répondre a tous ce que vous avez dit... Mais ma mémoire est une vraie passoire, c'est un truc de dingue!  

Les hemoroïdes: J'en ai une aussi, ma sf m'a dit d'éviter de pousser quand je vais a la selle pour éviter qu'elle saigne... Plus facile a dire qu'a faire qu'en on est constipée. Donc mamantribue, pas de panique tant que ca pisse pas le sang non plus bien sur. La crème soulage bien la douleur je trouve mais moi elle date de ma première grossesse et elle est jamais rerentrée...

Pour ce qui est des gros bidons, je vois qu'on se tiens toutes, c'est cool ! Et bravo Anne92 ! Par contre pas cool la gastro... Essayes de manger des trucs qui te font envie, ca passera toujours mieux. C'est le même principe que pour les nausées de début de grossesse.

Moi non plus j'ai pas eu de rendez vous avec un anesthésiste, je vois mon gygy le 30, je verrai bien. En même temps, étant a 1 heure de ma mater, et étant alitée, ils veulent pas trop que je bouge...

Chez nous côté câlin c'est le calme plat. Non pas que je n'aie pas envie ou que chéri ne me désire pas, mais contrairement a la grossesse de Nathan ou Nolan, je suis grave excitable. Il lui suffit de me faire un bisou dans le cou pour me faire sauter au plafond... Alors ne parlons pas de caresses...   Et en effet, toute excitation me provoque des contractions, donc je préfère pas. C'est très frustrant je l'avoue, mais c'est pour le bien de mes louloutes alors...

Merci biscoito pour tes encouragements, ca fait du bien qu'on se sente soutenues! Mais je pense vraiment qu'on forme un bon groupe. Pour ma première grossesse j'étais inscrite sur un autre fofo et après deux ans on est un petit groupe de 7-8 et on s'envoie des mails quotidiennement... On doit se rencontrer mais y'en a toujours une qui tombe enceinte au mauvais moment... N'empêche que c'est cool!

Missi, moi aussi j'ai des fringales, mais j'essaye de me contenir un peu... Mais pas facile tous les jours!

Bon, aller, je vais me remettre en mode baleine en attendant que mon loulou rentre de l'école. Et en plus demain est un grand jour, il a 3 ans! Comme le temps passe vite!  Pleurs

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 12 Novembre 2012 à 15:56:15 »

Gourmande va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi en ce moment je mange...mais je mange...des vraies fringales....

Moi j'adore le chocolat... Alors j'ai le droit d'en manger un carreau (mouais un enorme carreau alors... Comme personne ne me voit!!!   ) mais la j'y vais tout doux...visite chez ma tyran de gyneco jeudi donc... Je me calme!!!

Anne: courage pour ta gastro...ca c'est pas cool!!!un peu de riz blanc, ca pourrait te faire du bien, non?
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: