Bonsoir les filles, vous papotez beaucoup trop et j'ai du mal à suivre mais j'y parvient quand même

Je vous fais un rapide CR de mon echo de jeudi : Tout va parfaitement bien et je n'ai plus besoin d'etre suivis a nantes également ce qui est une super nouvelle

les petites pesent environs 1,250g ( je suis à 30 sa) et se portent à merveille. Elles sont toutes les deux la tête en bas et n'arretent pas de gigoter en ce moment!! Mon echo à été assez rapide car j'étais entrain de faire un malaise! La gygy à dit que c'était du a la compression de l'utérus donc pas de problème
Caro64 : j'ai vu que tu étais finalement hospitalisé jusqu’à la fin...Courage, il ne reste plus beaucoup de temps à présent même si la fin est difficile. Pour ma part je n'ai pas encore commencé les cours d'accouchement et je ne sais même pas si je vais pouvoir en faire car je m'y suis prise trop tard et il n'y a plus de place à ma mater...je croise les doigts pour que la SF libérale que je contacte demain aura une place pour moi sinon je ferais sans

J'ai une petite question, ma gyneco ne m'a toujours pas parlé de monito, vous avez toute des monitos de mis en place ?
Je me demande parfois ou ma gygy à la tête car niveau prise en charge elle n'est pas top... Sachant que c'est ma première grossesse je suis un peu perdu

Bonne soirée et bonne nuit, prenez bien soin de vous et de vos p'tits bouts