17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:23:36
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264956 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 11 Novembre 2012 à 20:36:49 »

Bon les filles je vois que vous n'êtes pas de très bonne conseillère  pour savoir comment je vais faire pour manger !!!! Je crois que jev manger à la paille et allongée !!!

En ce qui concerne les petits , les miens  aussi bougent beaucoup !!!! surtout après avoir mangé des bonbons, des trucs sucres, du chocolat,....... !!!!! Ils vont être gourmand comme leur mère !!!
Aussi non pour les douleurs ligamentaires a part spasfon et doliprane  je ne sais pas quoi de dire de prendre d'autres !!!!
Bon , allez 1 jour de plus de gagner pour nos babies!!!!! J'espère tenir le plus possible même si je suis à l'hosto ! Demain monito, massage et je devrai commencer les cours d'accouchement  ! Et vous vous avez commencé Huh???
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1981 le: 11 Novembre 2012 à 21:10:25 »

je fais pas de prépa à l'accouchement, je l'avais fait pour ma fille et ça ne m'avait servi à rien....
de toute façon je me prépare à une césarienne (comme elles sont en siège )comme ça pas de déception et si une vb est possible ben tant mieux!
Ma seule priorité est de pouvoir allaiter, demain j'en discute avec la conseillère en lactation de l'hopital j'en saurai plus.
tes bébés sont en céphalique Caro64?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 11 Novembre 2012 à 21:15:35 »

Bonsoir les filles, vous papotez beaucoup trop et j'ai du mal à suivre mais j'y parvient quand même  Clin d'oeil
Je vous fais un rapide CR de mon echo de jeudi : Tout va parfaitement bien et je n'ai plus besoin d'etre suivis a nantes également ce qui est une super nouvelle  Clin d'oeil les petites pesent environs 1,250g ( je suis à 30 sa) et se portent à merveille. Elles sont toutes les deux la tête en bas et n'arretent pas de gigoter en ce moment!! Mon echo à été assez rapide car j'étais entrain de faire un malaise! La gygy à dit que c'était du a la compression de l'utérus donc pas de problème  Sourire

Caro64 : j'ai vu que tu étais finalement hospitalisé jusqu’à la fin...Courage, il ne reste plus beaucoup de temps à présent même si la fin est difficile. Pour ma part je n'ai pas encore commencé les cours d'accouchement et je ne sais même pas si je vais pouvoir en faire car je m'y suis prise trop tard et il n'y a plus de place à ma mater...je croise les doigts pour que la SF libérale que je contacte demain aura une place pour moi  sinon je ferais sans

J'ai une petite question, ma gyneco ne m'a toujours pas parlé de monito, vous avez toute des monitos de mis en place ?
Je me demande parfois ou ma gygy à la tête car niveau prise en charge elle n'est pas top...  Sachant que c'est ma première grossesse je suis un peu perdu Triste

Bonne soirée et bonne nuit, prenez bien soin de vous et de vos p'tits bouts  Souriant

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 11 Novembre 2012 à 21:17:51 »

Petit message d'encouragement les filles: vous êtes dans la dernière ligne droite, celle où l'impatience et l'excitation se dispute la place  

Tenez bon,vos loulous ont encore besoin de votre bidou bien chaud et bien douillet Clin d'oeil

Vous êtes un groupe vraiment sympa,Et de vraies pipelettes Clin d'oeil j'interviens moins mais je vous lis tous les jours!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1984 le: 11 Novembre 2012 à 21:21:26 »

Aur4lie super pour ton écho, tout baigne Souriant
je n'ai pas de monito non plus et le gygy ne m'en a pas parlé;je pense que si pas de souci particulier ce n'est pas nécessaire...

biscoito toujours un petit mot d'encouragement pour nous ça fait chaud au coeur  Bisou Bisou
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 11 Novembre 2012 à 21:29:00 »

Merci Missy ça me rassure Sourire
Concernant les cours de prépartion à l'accouchement tu y es inscrite?

Merci biscoito  Sourire Je ne poste pas non plus beaucoup de message mais je suis une grande lectrice   Clin d'oeil C'est tellement rassurant de pouvoir partager cette incroyable aventure  Souriant  Bisou
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 11 Novembre 2012 à 21:30:06 »

Les grands esprits se rencontrent, je viens de mesurer mon tour de ventre et j'en suis à 106 cm !!!   Mais je vois qu'on est toutes à peu près au même niveau !!

Pour moi non plus pas de cours de prépa à la naissance : je suis rodée !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chez moi aussi douleurs ligamentaires ça tire ça tire   J'ai mal au dos et quand je suis allongée pendant un moment du même côté j'ai mal à la hanche du côté où je suis allongée   Ca vous le fait aussi Huh? Pfffff c'est peut être aussi la vieillesse  

Aur4lie : chez moi pas de suivi monito non plus ! Elles font un bon point tes loulouttes c'est bien !

Chez moi prochaine écho le 22 j'ai super hâte ça fait longtemps que je ne les ai pas vus mes bibous mais comme j'ai ma visite vendredi matin je pense que j'aurai une petite écho vite fait !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ben Caro64 moi je t'ai donné la solution pour que tu puisses manger : il faut te donner !! Mouahahahahahah   Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci Biscoito   Bisou

Bisou Bisou

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 11 Novembre 2012 à 21:37:49 »

Tu me rassures aussi Mamantribue  Clin d'oeil
Je ne mesure pas mon tour de ventre mais je vais le faire par curiosité  Clin d'oeil J'en suis déja à +12kg sachant que j'ai tout pris dans le ventre et les seins! Je n'ai pas de douleur ligamentaire pour ma part. A vrai dire je n'ai aucune douleur pour ma plus grande joie Sourire du moins pour le moment....
Tu nous tiendras au courant pour ton echo mamantribue  Souriant

Je fil me reposer, bonne nuit  à toute Bisou
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 11 Novembre 2012 à 21:48:22 »

pffffffff marre de ces héméroïdes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'en avais déjà eu mais là ça saigne et ça j'avais jamais eu et vous ? Par contre ça me fait moins mal mais le fait que ça saigne c'est normal ou pas ?

Quelle chance Aur4lie de n'avoir aucune douleur !! C'est le privilège de la jeunesse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1989 le: 11 Novembre 2012 à 22:13:43 »

Mamantribue en tant que dinausaurette je compatis ben voui on a plus 20 ans....pffff  Clin d'oeil
pour les hémoroides je ne peux pas te renseigner, pose quand même la question à ta gygy ou bien à la pharmacie pour être rassurée!

Aur4lie tu arrêtes de nous narguer la ptite djeun's  Tire la langue ... que les kilos là ou il faut et pas de douleur...non mais, pense un peu aux vieilles  Bisou
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 11 Novembre 2012 à 22:18:54 »

Aur4lie tu arrêtes de nous narguer la ptite djeun's  Tire la langue ... que les kilos là ou il faut et pas de douleur...non mais, pense un peu aux vieilles  Bisou

ouais Missy a raison t'arrêtes un peu !!!
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 11 Novembre 2012 à 22:21:51 »

Je ne sais pas si vous avez lu le récit de l'accouchement de Reyna chez les novembrettes ? Elle est pleine d'humour j'ai adoré son récit !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1992 le: 11 Novembre 2012 à 22:39:02 »

Je ne sais pas si vous avez lu le récit de l'accouchement de Reyna chez les novembrettes ? Elle est pleine d'humour j'ai adoré son récit !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

idem
demain Priss est déclenchée c'est la dernière des novembrettes....
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 11 Novembre 2012 à 22:50:48 »

Salut les pipelettes

Mamantribue: je suis pareille avec les hemorroides...c'est une horreur. Il faut mettre de la pommade, un truc comme proctolog (je crois que c'est le nom de ma creme), aussi lave-toi apres chaque selle douloureuse et avec saignement et applique la creme. Ma SF m'a donne de l'homeopathie: aesculus hippocastanum 7ch: 3 granules le matin et hamamelis composé 7ch: 3 granules le soir. Au bout qques jours ca commence a soulager. Mes hemorroides ne sont pas parties mais me font moins souffrir....pour ma part, j'en ai depuis le 4ieme mois....

Pour les douleurs ligamentaires: c'est une cata depuis 2 jours....pour moi c'est pareil les loulous n'arretent pas de bouger meme si je ne sentais pas trop J1 hier, le reste du temps il n'arrete pas avec son frere!!! Donc assisse: aie aie aie, coucher: aie aie aie, dinc j'essaie sur le cote avec mon ventre pose sur mon coussin et je chante une chanson douce a mes loulous et ben...j'ai l'impression que ca marche.

Sinon pour le tour de ventre: 111cm ce soir! Et je suis a +14-15kg toujours...apres avoir perdu un chouille de mon kilo et demi de la semaine derniere!!

Et le monito et le suivi rapproche c'est pour celles qui ont un truc qui s'ecarte de la normale...par exemple, mes bebes sont des sumos (1.2kg a 26SA!!! Oui oui je dis bien sumo mon J2) et ben...zou monito tous les lundis et visite a l'hopital toutes les 2 semaines.

Caro64: moi je trouve ca cool les cours de prep a l'accouchement, ma SF est super top et elle nous encourage a demander ou a faire ce que l'on souhaite pour notre accouchement quand c'est possible. Moi je me regale, en plus c'est pas sortie "sociale" de la semaine!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 11 Novembre 2012 à 22:53:34 »

je me doute bien que tu taquines seulement
en tout cas j'espere aussi que c'est juste qu'ils sont pas tout à fait à la même place parce que j'ai trouvé ça énorme d'un coup

Tes petits ont bouge!!!    oui alors tu as mange un poulet en entier....  Tire la langue
Mais en ce moment on grossi plutot super vite du ventre, je suis hyper impressionnee, moi qui mesure mon ventre toutes les semaines, ca peut varier super vite quand les loulous changent de position.
tu fais combien de tour de ventre? j'ai essayé de mesurer avec un mètre de chantier donc rigide et ça me donne 110cm

Moi ca y est... Je suis echouee sur le rivage....fais moi une place suis juste derrière j'arrive!!!!!!!!!!
vive les baleines de Janvier!!!!

Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: