15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:54:51
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 397804 fois)
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 16 Octobre 2012 à 18:13:21 »

Heureuse de voir que tu es de retour chez toi Mano !!
Joyeux 32 SA Zellige !!
Joyeux 34 SA ELodie !!
Joyeux 33 SA Marion !!!

COucoue : bon anniversaire à ton petit loup

T'as fait un tableau des SA sous excel petite lulu ou t'as piqué une roulette à une SF ?

Pour les biberons, je conseille de ne pas trop en acheter, car avec mon petit loup on a acheté tout le fond de commerce car Mr ne voulait pas prendre  à cause des tétines ... et après avoir trouvé LA bonne on n'a pris que ça.et ma nièce a fait pareil !!! bon vu que j'avais acheté tous les modèles possibles ma soeur n'a eu qu'à passer faire des tests chez nous Sourire

Par contre en quantité en ml je suis d'accord avec Zellige vaut mieux prendre le + de ml possible car sinon on ne s'en sert pas longtemps ... j'ai 2 bib' de 90 ml ou 120 ml je ne sais plus, je ne les ai pas utilisé longtemps mais après ça m'a servi pour l'eau aussi.

Pour les personnes qui sont malentendantes, vous êtes appareillés et vous n'entendez pas sans vos appareils ? si oui ça m'interesse, vous avez trouvé quoi comme babyphone ?

Floolive : joli FP !! j'étais pas aussi fraîche après mon accouchement :p

Bon CR Petite lulu !! et bon poids ils sont comme les miens car hier a 34 + 1 ils ont été estimés à 2.2Kg, enfin JB a été estimé car JA ne voulais montrer que son profil et pas son périmètre crânien ...

CR de mon hospitalisation d'hier ... Ils sont content car mon col ne s'est pas plus modifié, le monito était ok ... bon JA faisait encore le foin et pareil pour l'écho.
Ils sont estimé à 2.2kg car pour les mesures qu'ils ont réussi à avoir sur JA cela correspondait à JB.

Bon le truc moins cool c'est les protéines dans les urines ... donc j'ai fait un ECBU hier et aujourd'hui je fais la protéinurie de 24 h en gros je fais pipi que dans ma boite à pipi pendant un jour, c'est super pratique avec le bidou !!!  et demain j'ai une longue liste de course pour la prise de sang ... Ils me font faire tout cela par rapport à la pré éclampsie, Ils m'ont expliqué qu'un gémellaire + le diabète gesta est un terrain très favorable pour cela ... Je vais donc avoir des hospitalisations de jour toutes les semaines et déclenchement si c'est confirmé et que ça ne sent pas bon.
Ça m'inquiète un peu tout ça mais je vais attendre impatiemment les résultats de ma boite à pipi  et des prises de sang !!

Bon pour ma part je suis une grande pécheresse tjs pas mariée  Roulement des yeux mais je le travaille au corps !!!  Tire la langue
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 16 Octobre 2012 à 18:15:17 »

sympa les doudous pour tes loulou mislouf !!  mais ça fait un peu peur quand meme Sourire
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 16 Octobre 2012 à 18:19:21 »

Du coup maintenant que je sais faire , je vais vous innonder de photos....ca c'est mon bidon dimanche
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4203 le: 16 Octobre 2012 à 18:23:00 »

Je n'utilise plus photo*shop pour son cout onéreux mais je maitrise pas mal GIMP  qui est l'équivalent sous licence GNU (libre de droit donc gratuit) Si tu as besoin d'aide n’hésites pas!!

nous c'est photoshop "spécial"..... Roulement des yeux chutt faut rien dire
ca y est plus qu'a mettre les photos!!! maisje ne les ai pas.....hihihi
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 16 Octobre 2012 à 18:23:52 »

Attention Mr Patate dark-vador a pris en otage porcinet !!!!  Cool

Sinon mon mari a fait sa demande en mariage, avant notre voyage en italie, en fait il s'est pointé à 23h dans le service où je travaille, et quand on m'a dit quelqu'un te demande, "hum bizarre, je connais personne ici" et il était tout beau en costume cravate avec boutons de manchette, un bouquet, il a mis un genou à terre et avec la bague la demande. Et moi 'javais une magnifique tenue de travail couleur jaune poussin délavé avec par dessus une surblouse verte sapin, mais super, après on a bu avec mon équipe et le médecin, le champagne qu'il avait ramené. Et les bruits de couloirs ont été très vite, car il ne savait pas où été mon service, donc il s'est présenté aux urgences, savoir si quelqu'un avait le temps de l'emmener jusqu'en réa. Trop top comme demande !!!

Milousf, tu n'as pas un si gros ventre que ça , très joli! j'ai l'impression que le mien est énorme....120cm de tour de ventre lol Moi c'est demain la photo, une de plus = une semaine de plus accomplie  
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 16 Octobre 2012 à 18:26:34 »

liolio , apres cette grossesse , il ne peut que te demander en mariage ton homme, c'est la moindre des choses... Clin d'oeil
pour la pre eclampsie c'est vrai que le terrain est favorable, mais c'est vrai que quand ca arrive a un terme un peu avance on est moins inquiets et puis il semble qu il n'y ait pas eu de retentissement sur le poids de tes loulous, ce qui est plutot bien; et puis si ca s installe progresivement , tu peux gratter encore quelques semaines....et puis il faut attendre le resultat du test urinaire et du bilan sanguin. Peut etre que c'est une fausse alerte...tu as des oedemes?
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 16 Octobre 2012 à 18:30:39 »

ca s"etait le fp du bapteme

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 16 Octobre 2012 à 18:33:06 »

Du coup maintenant que je sais faire , je vais vous innonder de photos....ca c'est mon bidon dimanche

ca va ton bidon , joli mais je ne le trouve pas si gros que ca! tu les met ou?
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 16 Octobre 2012 à 18:36:06 »

trop romantique ta demande la grenouille...moi je suis pas trop une romantique, au resto pour nos 6 ans , il me dit "bon , on se marie quand?", il savait que je voulais me marier avant d' avoir des enfants, et de commencer nos tentatives bebes vers 30 ans, du coup il a calcule....je lui ai dit, "ben on a qu a faire ca l annee prochaine", et ca y est , c'etait lancé....on a fait juste la mairie , pas d' eglise, on voulait un truc as trop guindée, on se mariait surtout pour faire une grosse fiesta et moi je voulais une robe de princesse...j ai adoré cette journée, c'était vraiment extra, et tu restes sur ton petit nuage un moment...et un mois apres on est parti en voyage de noces en Namibie, c'était fabuleux....moi c'est le contraire , j'adore le soeil et la chaleur.Du coup pdt mon hospit au mois d'aout, je me suis regardé les photos du mariage et du voyage en boucle, ca faisait un an et ca m'a aide a garder le moral...

pour la photo de dark patate et de porcinet , c'est une photo de mon mari et de moi (j adore porcinet)

sinon pour le ventre c 'est sur qu il est pas tres gros, mais c'est aussi par ce que mes bebes sont des crevettes....
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 16 Octobre 2012 à 18:41:40 »

Non aussi pas marié.... On verra quand les petites marcheront, il veux les déguiser en ewoks, ou une en robe comme maman et l'autre en costard comme papa.

À la basse il avait dit pas d'enfants avant new york  Roulement des yeux sauf qu'on y est toujours pas aller.....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 16 Octobre 2012 à 18:43:19 »

Joli Fp Floolive !! on reconnait bien les origines :p

Ca me rassure ce que tu me dis mislouf !!! pour l'instant je n'ai pas l'impression d'avoir plus d'eodeme, j'ai les doigts et le visage gonflé mais pas trop les pieds ... lorsque j'ai été hospitalisé pour le diabète gesta ils m'ont que j'en avais un peu mais depuis j'ai pas du tout l'impression que ça a évolué ... ma tension reste bonne même si elle a augmenté par rapport aux dernières semaines.

Après je me pose bcp de question, à savoir qu'elles sont les signes pour eux pour déclencher l'accouchement ... mais comme tu dis ! faut attendre les résultats !! mais l'impatience me gagne,  j'aimerai les avoir tout de suite !! :p .

En plus je suis déçue ! pour le prélèvement de l'urine ! j'avais fait un sans fautes !! j'étais fier de moi (avec ce type de grossesse il en faut parfois peu ...) et j'ai même pensée à petite lulu lol  car c'était mon premier sans fautes pour les urines ... (désolée de penser à toi dans ces moment là   ) et puis résultat pas top !! c'est l'effet kiss pas cool

Pour mon Homme Oui si après tout ça il ne m'épouse pas !!! bin ça va chier  

Et jolie photo de bidou !! mislouf à chaque fois que je vois les photos je me dis !! et nous en sommes qu'à 7 mois Sourire bin dis donc !
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 16 Octobre 2012 à 18:45:17 »

pour la photo de dark patate et de porcinet , c'est une photo de mon mari et de moi (j adore porcinet)

De voir l'association des deux sur la photo m'a fait bcp rire !!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4212 le: 16 Octobre 2012 à 18:49:00 »

MilouSF : joli bidou. Ça se voit qu'il y a un problème de gravité ! Tu dors les jambes en l'air à cause de la MAP ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 16 Octobre 2012 à 19:03:32 »

tu sais , pour les criteres de declt quand on depasse 34 SA , souvent ils attendent moins; mais bon si ta TA est bonne, les proteines dans les urines, tout est relatif, si tu as 0.30 g par litre une fois ou si t'as 2.0 g par litre par exemple, et bien c'est pas pareil;
pour les oedemes on se base sur les pieds , mais on regarde aussi le visage et les mains; apres c'est pareil , si t'en as beaucoup le soir, ou si t'en as tout le temps et de plus en plus c'est pas pareil; il faut surveiller de pas prendre brutalement trop de poids en trop peu de temps (style 3 kilos de flotte en 2 jours, c'est pas normal)
et puis le bilan sanguin est important aussi, ils regardent les transaminases (ASAT ALAT ), les plaquettes , l ' acide urique surtout...
dans tous les cas, dis toi que tes loulous ont un bon poids et qu un des risques principal de la pre eclampsie (surtout quand elle apparait tot), c'est le retard de croissance;
en gros c'est l'evolution des choses qui va peut etre leur faire prendre la decision de te declencher , si jms le diagnostic est posé; mais je crois qu'au stade ou on est est il faut se dire que tous les jours que l'on gagne c'est un vrai bonus; et puis ce sera encore plus le cas passé 35 sa...moi je suis déjà impressionnée de voir comme on tient toutes bien, on arrive a des termes plus que corrects, et je peux vous dire que c'est pas toujours le cas....
apres c 'est vrai qu on a toujours tendance a vouloir tirer quelques jours de plus pour qu ils soient le plus matures possibles....
mais on est quand même très fortes
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 16 Octobre 2012 à 19:04:42 »

pourquoi probleme de gravite petite lulu Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: