Elodie, moi aussi j avais fait un arbre pour mon mariage mais c était pas pour les dragées, c était pour le plan de table...et mes couleurs c était fuschia et chocolat. J aime bien voir la déco des autres , et puis finalement parler autre chose que bébé de temps en temps, ça fait du bien aussi!!
Et du coup la grenouille, vous n avez pas fait de voyage de noces???vous le ferez peut être pour vos 5 ou 10 ans de mariage....
Pour le soutif intègre ça me fait pareil

, avec un sein sur chaque tête.pour le soutif je ne peux pas m en passer, avec le volume pris par es 2 obus....
Zellige comme t as bien fait d aller te faire chouchouter, ça fait du bien au moral....moi c est une collègue de boulot de mon mari, qui est ancienne coiffeuse, qui est venue me couper un peu les pointes vendredi dernier. En fait j avais es cheveux au carré,m ai je les laisse pousser un peu pour pouvoir les attacher quand les loulous me prendront tout mon temps et que j aurai pas trop le temps de me coiffer. Pour la couleur je fais a la maison depuis mon alitement , mais du coup j ai laissé tomber les mèches blondes et je me suis faite brune, ça demande moins d entretien. L autre jour quand je me suis lancée dans la couleur , je me suis dit " imagine que je perde les eaux maintenant, je fais quoi?".