15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:43:32
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 397692 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4140 le: 16 Octobre 2012 à 10:27:19 »

pour le FP je ferais un montage comme pour ma première. c’était pas mal! et j'ai commencé à réfléchir au texte mais il fait que je mette le papa sur le coup!

pour le coiffeur faut que je prenne RDV et esthéticienne aussi pour etre toute belle le jour J.

monito ok, avec une bonne grosse contraction mais j'en ai moins ce matin, donc je retourne me coucher pour récuperer!

bon SA, Bon écho, Bon tout les filles

Mellice, ton pseudo me fait penser à melasse (La mélasse (du grec « melan », qui signifie : noir) est un sirop très épais et très visqueux constituant un résidu du raffinage du sucre extrait de la canne à sucre ou de la betterave, à ne pas confondre avec la bagasse.) désolée....

coiffeur avec deux nouveaux né je ne m'y risquerai pas a moins qu'il soit compréhensif et patient!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4141 le: 16 Octobre 2012 à 10:30:11 »

Mon copain dans un jour où il a cru qu'il pourrait trouver du temps pour le faire a dit qu'il les ferait lui même sur Photoshop.  Roulement des yeux
Hum hum sûrement qu'il aura le temps entre 2 couches  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 16 Octobre 2012 à 10:31:21 »

ah oui et pour les douleurs symphyse pubienne, ligament, bassin, vous pouvez essayer le magnésium si vous n'en prenez pas. bon moi ca ne me convenait pas alors j'ai appris a vivre avec mes douleur,
ne pas serrer/croiser les cuisses mais mettre un coussin
sinon essayer une bouillote chaude pour les douleurs c'est pas mal aussi.

bon courage les filles, c'est le plus dure mais l'arrivée sera belle!
comme dans un marathon!! les derniers kilomètres tu souffres.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 16 Octobre 2012 à 10:37:46 »

Mon copain dans un jour où il a cru qu'il pourrait trouver du temps pour le faire a dit qu'il les ferait lui même sur Photoshop.  Roulement des yeux
Hum hum sûrement qu'il aura le temps entre 2 couches  Souriant

c'est ce que j'avais fait pour ma premiere, mais j'avais fait l'ebauche avant, donc plus qu'a completer le texte et caler les bonnes photos.
tiens je vous met une photo
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 16 Octobre 2012 à 10:38:35 »

Coucou,

Bon SAnniversaire Marion.
Pour le coiffeur, moi j'avais la solution, c'est le coiffeur à domicile. En plus, par chez moi, c'est moi cher chez soi qu'en salon. Même pour les enfants maintenant, je l'ai gardé, notamment Lenny qui pleurait comme si on le trucidait au début. Maintenant il ne pleure plus mais il faut lui tenir la main. Mon homme aussi préfère se faire couper les cheveux à la maison, c'est plus rapide. Pour vous faire une idée, coupe homme 11 € et enfant 7 ou 8 € je ne sais plus (pour un enfant de 3 ans 1/2).
Sinon, moi j'avais parlé que j'avais super mal au pubis et je marche de plus en plus comme un pingouin. J'ai toutes les mamans à l'école qui me regardent avec pitié et me demandent pour combien de temps encore il y en a quand elles me voient.
Pour les faire-parts, j'ai vu ça
http://www.fairepartnaissance.fr/faire-part-naissance/m/6-photos/
Pour les 1ers, c'est une élève infographiste quinous l'avait fait et il y a eu juste à imprimer en format photo

Ce matin, j'ai parlé avec une maman car mon fils dit que le sien l'embête et le frappe. Bon, je me méfie car tu le pousses un peu le mien, il dit qu'on l'a frappé. Même avec nous qui sommens anti-fessée, des fois tu le pousses un peu à l'épaule pour qu'il foute la paix à sa soeur, et dans ses cas-là, il va voir l'autre parent en pleurs en disant que l'autre l'a tapé!!! J'ai donc demandé à la maîtresse si c'était vrai et comme elle n'a rien remarqué, qu'elle surveille (en lui faisant part de la petite histoire citée ci-dessus) mais j'en ai parlé avec la maman concernée à côté de moi avec qui j'ai de bons rapports. Et après, je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle l'engueule tant qu'on avait pas le fin mot. Elle va lui en parler et elle m'a aussi avoué que ça ne l'étonnerait pas car actuellement, il a des rapports difficiles avec les autres. Elle est ass mat depuis peu et elle est obligée d'arrêter son activité car il fait de grosses crises de colère et de jalousie le fait que les autres enfants sont à la maison. Elle a eu peur pour les petits bouts. Donc elle stoppe. Mais j'aime pas devoir parler de ça. C'est la 1ère fois que je suis confrontée à ça et tu sais pas trop comment le gérer. J'ai pas envie que Lenny se fasse embêter mais en même temps, j'ai pas envie de créer des histoires pour rien si ça se trouve. Mais bon, je suis soulagée, ça s'est bien passé.
Je vais aller prendre un bon bain avec un bouquin, j'adore!!!
Bisous
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 16 Octobre 2012 à 10:41:12 »

Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 16 Octobre 2012 à 10:41:43 »

comme ca vous voyez nos tetes 
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 16 Octobre 2012 à 10:48:41 »

vous etes tout mimi j'aime trop ton FP
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4148 le: 16 Octobre 2012 à 10:49:59 »

Floolive : tu avais l'air d'avoir la pêche à la maternité ! Je ne suis pas sûre d'avoir la même tête.

Kimlikiki : c'est plus prudent le bouquin sur la tablette dans le bain  
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 16 Octobre 2012 à 10:52:54 »

Floolive : tu avais l'air d'avoir la pêche à la maternité ! Je ne suis pas sûre d'avoir la même tête.

Kimlikiki : c'est plus prudent le bouquin sur la tablette dans le bain  

j'etais prete à re accoucher moi!
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 16 Octobre 2012 à 10:56:50 »

Trop mimi
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 16 Octobre 2012 à 11:00:13 »

floolive ta fille était à peu près comme la mienne 2kg950 et 47cm et elles sont nées à deux mois d'intervalle,
on a peut près le même gabarit  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 16 Octobre 2012 à 11:11:31 »

bon a y est rdv coiffeur 14h30  Souriant
Bon j'en ai choisi un dans un bled alors j'espère que j'aurai pas une tête de "mamie" ... sinon fallait que j'aille "à la ville" (lol c'est vraiment la cambrousse ici ..) et çà voulait dire se galérer pour trouver une place, marcher, gérer le timing avec le parkmètre si çà traine ... bref
Bon on verra bien ...
Cà urgeait un peu car mes parents débarquent, donc on va faire des photos, donc je vais être horrible dessus, merci les rares souvenirs de cette grossesse ... "ho oui mais bon t'étais enceinte", j'adore cette réflexion : t'es moche mais c'est pas de ta faute c'est parce que t'es enceinte ... Merci çà me remonte bien le moral ... beurk  Tire la langue
j'ai des cernes, une peau ..... pas de pêche ...., une épidémie de cheveux blancs et une coupe de footballeur espagnol des années 80  J'en ai marre !!!
Bon  par contre je fais que la coupe car je me vois pas rester là bas 3 heures ...
J'ai une couleur à faire à la maison je pense que demanderai à ma mère de m'aider quand ils seront là, après un petit tour chez une esthéticienne la semaine prochaine et çà devrait m'aider à me retrouver un peu ...
Non mais je sais pas vous, mais moi des fois je ne sais plus trop qui je suis  ... (attention période psycho-philosophique ... ) , non sans déc depuis le mois de juin je suis dans un marasme parallèle, je ne suis qu' une espèce de baleine qui dort, qui mange, qui grossit, qui se plains, qui reste à la maison toute seule, qui ne fait pas grand chose à part regarder la télé, trainer sur le net, et qui parle de bébés et voilà ... Tout l'inverse d'avant : avant c'était le speed avec le boulot, le loulou, le sport, les WE, je m'occupais de moi correctement ... du coup je suis un peu perdue des fois  Roulement des yeux Il faut que je m'habitue à tous ces changements parce que entre le tsunami de la naissance des louloux et le fait que je ne vais certainement pas pouvoir reprendre le travail avant un bon moment, il va bien falloir que je trouve des nouveaux équilibres dans ma vie  Roulement des yeux

bon boom pavé !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 16 Octobre 2012 à 11:19:14 »

zellige bon rdv coiffure j'espère que tu seras contente et que ça te fera du bien
pour ton ressenti moi c'est pareil je me maquille plus je me coiffe mais bon en restant allongé c'est pas top
 c'est pas facile de trouver le bon equilibre surtout qu'on peut pas trop s'habiller comme on veut
bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 16 Octobre 2012 à 11:22:28 »

Souriant j'aime bien avec plusieurs photos comme çà  et ouais t'as l'air bien fraîche quand même !! Vous êtes bien mimi en tous cas  Clin d'oeil

Moi j'en ai pas fait de faire-part pour le 1er sauf pour ceux qui avaient un mail et on a envoyé qq photos, mais nous on est des gros glandeurs ...  mais ce coup ci je pense que je vais essayer de faire l'effort  Souriant (vous remarquerez comment à chaque fois je dis bien "je vais essayer " histoire de ne pas m'engager ...  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: