Ah 33SA Marion, cool.
Bon moi aussi contrax dans la nuit et un gros grenouillard qui s'est fait plaisir ! Insomnie aussi, mais ça c'est fréquent, je n'arrive plus à trouver une position confortable pour dormir.
Sinon hier j'ai fais du peau à peau ventre/dos de mon mari, il a dit "oh il est en train de me masser le dos !" il apprécie car il peut presque ressentir ce que moi je ressens, donc ça devient fréquent qu'on le fasse.
Pour le coiffeur, en temps normal, je n'y vais 1 fois par an, avec mon mariage j'y suis allée 3 fois en 15 jours, donc j'ai dépassé mon quota

j'avais les cheveux long aux épaules, et pour le mariage au niveau des oreilles avec un brushing à la marylin monroe.
Floolive : des contrax apparemment, tu en saura plus au monito.
Petitelulu : bonne écho, tu va les revoir, même si on y voit plus grand chose, c'est surtout la position allongée moi qui me dérange pendant les écho, et le gygy qui appuie d'un côté avec sa main pour faire bouger la grenouillarde mais elle veut jamais, moi je verrais tout ça lundi. Tu nous raconte hein !!
Zellige : ça se trouve un coiffeur, après ça va te détendre et te faire un bien fou, moi je tente en vain de dresser mon chat, mais rien à faire, il ne sait pas que laver, shampoing bio !
Milousf : reposes-toi, en plus y'a rien à la télé le matin, et profitons d'être au repos à ne rien faire, les tornades vont arrivées.
Mano : moi pareil je verrais ça un samedi, après la naissance, mon mari s'occupera des tétards.
Marion : ça doit être bien pratique pour toi que ta BS soit coiffeuse, tout à domicile, tranquille.
Moi j'ai de plus en plus mal au pubis, je ne sais plus si c'est ici ou chez les novembrettes que certaines avait mal aussi....ça tire grave.
Et monito à 13h/13h15 pour moi, elle sera pas deçue je crois, et je ne suis pas prête d'arrêter le spasf*on