bon a y est rdv coiffeur 14h30
Bon j'en ai choisi un dans un bled alors j'espère que j'aurai pas une tête de "mamie" ... sinon fallait que j'aille "à la ville" (lol c'est vraiment la cambrousse ici ..) et çà voulait dire se galérer pour trouver une place, marcher, gérer le timing avec le parkmètre si çà traine ... bref
Bon on verra bien ...
Cà urgeait un peu car mes parents débarquent, donc on va faire des photos, donc je vais être horrible dessus, merci les rares souvenirs de cette grossesse ... "ho oui mais bon t'étais enceinte", j'adore cette réflexion : t'es moche mais c'est pas de ta faute c'est parce que t'es enceinte ... Merci çà me remonte bien le moral ... beurk
j'ai des cernes, une peau ..... pas de pêche ...., une épidémie de cheveux blancs et une coupe de footballeur espagnol des années 80

J'en ai marre !!!
Bon par contre je fais que la coupe car je me vois pas rester là bas 3 heures ...
J'ai une couleur à faire à la maison je pense que demanderai à ma mère de m'aider quand ils seront là, après un petit tour chez une esthéticienne la semaine prochaine et çà devrait m'aider à me retrouver un peu ...
Non mais je sais pas vous, mais moi des fois je ne sais plus trop qui je suis ... (attention période psycho-philosophique ... ) , non sans déc depuis le mois de juin je suis dans un marasme parallèle, je ne suis qu' une espèce de baleine qui dort, qui mange, qui grossit, qui se plains, qui reste à la maison toute seule, qui ne fait pas grand chose à part regarder la télé, trainer sur le net, et qui parle de bébés et voilà ... Tout l'inverse d'avant : avant c'était le speed avec le boulot, le loulou, le sport, les WE, je m'occupais de moi correctement ... du coup je suis un peu perdue des fois

Il faut que je m'habitue à tous ces changements parce que entre le tsunami de la naissance des louloux et le fait que je ne vais certainement pas pouvoir reprendre le travail avant un bon moment, il va bien falloir que je trouve des nouveaux équilibres dans ma vie

bon boom pavé !