Heureuse de voir que tu es de retour chez toi Mano !!
Joyeux 32 SA Zellige !!
Joyeux 34 SA ELodie !!
Joyeux 33 SA Marion !!!
COucoue : bon anniversaire à ton petit loup
T'as fait un tableau des SA sous excel petite lulu ou t'as piqué une roulette à une SF ?

Pour les biberons, je conseille de ne pas trop en acheter, car avec mon petit loup on a acheté tout le fond de commerce car Mr ne voulait pas prendre à cause des tétines ... et après avoir trouvé LA bonne on n'a pris que ça.et ma nièce a fait pareil !!! bon vu que j'avais acheté tous les modèles possibles ma soeur n'a eu qu'à passer faire des tests chez nous
Par contre en quantité en ml je suis d'accord avec Zellige vaut mieux prendre le + de ml possible car sinon on ne s'en sert pas longtemps ... j'ai 2 bib' de 90 ml ou 120 ml je ne sais plus, je ne les ai pas utilisé longtemps mais après ça m'a servi pour l'eau aussi.
Pour les personnes qui sont malentendantes, vous êtes appareillés et vous n'entendez pas sans vos appareils ? si oui ça m'interesse, vous avez trouvé quoi comme babyphone ?
Floolive : joli FP !! j'étais pas aussi fraîche après mon accouchement :p
Bon CR Petite lulu !! et bon poids ils sont comme les miens car hier a 34 + 1 ils ont été estimés à 2.2Kg, enfin JB a été estimé car JA ne voulais montrer que son profil et pas son périmètre crânien ...
CR de mon hospitalisation d'hier ... Ils sont content car mon col ne s'est pas plus modifié, le monito était ok ... bon JA faisait encore le foin et pareil pour l'écho.
Ils sont estimé à 2.2kg car pour les mesures qu'ils ont réussi à avoir sur JA cela correspondait à JB.
Bon le truc moins cool c'est les protéines dans les urines ... donc j'ai fait un ECBU hier et aujourd'hui je fais la protéinurie de 24 h en gros je fais pipi que dans ma boite à pipi pendant un jour, c'est super pratique avec le bidou !!! et demain j'ai une longue liste de course pour la prise de sang ... Ils me font faire tout cela par rapport à la pré éclampsie, Ils m'ont expliqué qu'un gémellaire + le diabète gesta est un terrain très favorable pour cela ... Je vais donc avoir des hospitalisations de jour toutes les semaines et déclenchement si c'est confirmé et que ça ne sent pas bon.
Ça m'inquiète un peu tout ça mais je vais attendre impatiemment les résultats de ma boite à pipi et des prises de sang !!
Bon pour ma part je suis une grande pécheresse tjs pas mariée

mais je le travaille au corps !!!