Mon conseil de taularde du jour, même si il commence à y avoir peu de chance que vous fassiez de l'hospitalisation longue durée maintenant !
Alors ce qu'il faut savoir quand on appelle à l'aide, c'est que ça sonne dans les couloirs et que la première chose que les aides soignantes font quand elles arrivent dans votre chambre, c'est éteindre cette sonnette ! (Peut être que si vous êtes en train de vous étouffer dans votre vomi, elle commence par vous aider avant)
Le bouton pour éteindre est au dessus de ma tête (le bouton vert) :

Le truc c'est que pour y arriver (surtout dans ma chambre où je me suis un peu installée

) elles doivent passer un certain nombre d'obstacles : la perche à perf, une chaise bien lourde puis une table de chevet bien traitre puisqu'elle est sur roulettes !!! J'ai bien cru que quelques unes allaient finir les 4 pattes en l'air ! Après la bataille, en général, la perche à perf (outil indispensable de la taularde) se retrouve à l'autre bout de la pièce. Si vous êtes vache, vous sonnez à nouveau pour que l'on vous l'apporte !
Tous ça c'était avant ! maintenant il y a la barre de fer (enfin elle est plastique en fait c'est pour un hommage à gad elmaleh), que je me garde à proximité du lit. Elles me regardent toutes avec des petits yeux reconnaissant quand j'éteints toute seule la sonnette avec mon bâton !
Bon certaines ont cru que j'allais l'utiliser pour les frapper façon tatie danielle !