Merci
Petitelulu et
Marion pour mon Sanniversaire ! Gentille attention de votre part !

Allez
La Grenouille, tu t'épuises, c'est humain. Regarde un calendrier avec toutes les semaines barrées qui sont derrière toi (grâce à toi !) et les semaines qui restent devant...tu vois ; ridicule !!!
En plus toutes les déjà mamans ont l'air de dire qu'elles sont nostalgiques de leur gros bidon et des mouvements qu'elles sentaient. Nous, on peut encore en profiter, alors profitons ! Courage !
Mano, une grosse pensée ! Au moins, là, plus d'inquiétude, une équipe compétente 24h/24. On sert les cuisses et courage !
Moi j'ai toujours un rhume carabiné, mais j'ai pu dormir un peu depuis, donc ça va mieux.
J'ai eu mon 1er rdv sage-femme ce matin. Elle m'a montré une position à prendre un quart d'heure tous les jours pour laisser le plus de place possible aux minettes et ainsi leur permettre éventuellement de se retourner. Je vais mettre en application, j'aimerais vraiment accoucher en voie basse !
Sinon, ça y est, on a les lits ! Ah, ça se concrétise ! Contente de vous lire sur le côté "on n'est pas prêtes", je me reconnais en vous. Ca me paraît tellement surréaliste que dans 1 mois et demi on sera 4 à la maison...

Allez bonne nuit à toutes ! Une grosse pensée aux insomniaques, car je crois que le sommeil est le "médicament" qui me fait le plus de bien ces temps-ci !