19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:12:15
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 399850 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 05 Octobre 2012 à 17:02:25 »

Mer.. pour Mano....ça fait quelques temps qu elle devait le sentir, elle n était pas tranquille avec ses contractions....bon on croise les doigts pour qu ils lui bloque ses cu et après ça qq semaines de repos et il n y a pas de raison....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #3526 le: 05 Octobre 2012 à 17:04:08 »

mince mano.... pleine de pensées pour toi et tes pitchounes; parle leur, c'est un travail d'équipe!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 05 Octobre 2012 à 17:38:02 »

Si allaitement au biberon :
- une tétine
- des coupettes de champagne jetable (sans la bouteille Floolive ?)

la bouteille je veux bien, mais faut rajouter le frigo...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 05 Octobre 2012 à 17:45:33 »

Mano: on pense bien à toi! Allez, courage tu es presque à 33 SA!

Bon, je vous ai écrit un message ce matin mais je crois qu'il n'apparait pas....tant pis! je vous disais que j'ai eu mon RDV gynéco mercredi matin, tout va bien, col long et fermé, il dit que les résultats de l'écho des 32 SA sont bons, mais vu mes antécédents, écho de controle dans 15 jours pour vérifier la croissance. Hier j'ai eu ma séance sophro avec la sage femme, ça m'a fait un bien fou!

Petite question: pour les tétites pour celles qui allaitent, vous prévoyez des tétines "spécial allaitement" avec l'embout écrasé, ou normales? mon loulou avait des tétines normales, mais là je ne sais pas quoi prendre...
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 05 Octobre 2012 à 17:49:45 »

Hello les filles !

Je passe rapido juste pour vous donner des news de Mano53 qui vient de m'envoyer un sms. La liste des hospitalisées s'allonge Triste
"Bon et bien à force d'avoir des contractions je suis hospitalisée jusqu'au moins début de semaine prochaine. Col à 18mm et ouvert".

Pleins de pensées ++++ pour elle !!

Gros bisous et plus que jamais il faut qu'on serre les cuisses !! ^^

Bon tu as déjà transmis  Clin d'oeil
De grosses grosses pensées à Mano  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 05 Octobre 2012 à 18:09:57 »

allez Mano, courage!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 05 Octobre 2012 à 18:33:02 »

mano bon courage pleins de pensées +++++ tu vas être bien suivie
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 05 Octobre 2012 à 18:45:07 »

Pleurs courage mano, on serre les cuisses car moi ça me fait stresser de voir de plus en plus d'entre vous hospitalisé  Pleurs

je commence à m'inquiéter pour mon col, car de plus en plus de contraction selon les jours et avec les deux monstres têtes en bas qui adorent se chamailler jour et nuit 

Vivement mardi, écho et planification du suivi sur Marseille, pourvu qu'il m'hospitalise pas  Pleurs je suis pas prête 
j'espère que le suivi pourra être fait par une sage femme à domicile, car j'aurais pas de moyen de locomotion sur Marseille (quoi je trouverai bien quelqu'uns de ma famille ou amis dispo) mais bon s'ils veulent me voir trop souvent, ils vont criser  Triste

Bon je migre dès demain matin sur Marseille, donc ce soir dernière soirée en amoureux avec mon homme à la maison sans enfant  Clin d'oeil

Bisous et bon week end à toutes et on prend pas de risque  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 05 Octobre 2012 à 20:00:06 »

Ouhlàlà on dirait que ça évolue chez tout le monde!!

@ Alda : j'ai une grossesse bi-bi aussi et mon gynéco ne s'inquiète pas plus que ça. Il ne veut pas que je fasse de voiture, c'est tout. Je prends du fer et des vitamines. Le 19/10 au matin, je rentre à l'hosto pour les piqûres de corticoïde... J'attends de voir après cette hospit si le suivi sera plus sévère.

de manière générale, ce qui me stresse le plus c'est de gérer les aînés si je dois aller à la mater rapidement ( la nuit surtout)...Sinon, j'aurai une césa alors si on pouvait éviter de la faire en urgences ce serait cool   

Si Mano a la possibilité de nous lire : bon courage et plein de pensées!

Sophie
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3534 le: 05 Octobre 2012 à 20:46:36 »

Floolive : j'ai une table de chevet qui fait mini frigo à l'hôpital. Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les maternités !

Ma cousine m'a conseillé de prendre une petite bouée à la maternité. Je rajoute dans la liste ?

Mano : on ne bouge plus, les pattes en l'air et tu nous les gardes au chaud !!!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 05 Octobre 2012 à 22:02:15 »

mano pleins de pensees pour toi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi completement creve avec ce fichu rhume et ventre qui tiraille un peu!!

moi aussi petite lulu a la mater la table de nuit faisait frigo mais je ne sais pas si ds la nvlle ils les auront garder!

alda tu es bien entouree,mari medecin,bp gyneco et bmsage femme!!!!mais cest clair quune sage femme a domicile cest super et tres rassurant!!!nhesite pas!!!

moi aussi je commence a stresser les filles!!!dire que ds 1mois ils seront parmis nous....

allez bonne nuit les mamans....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 05 Octobre 2012 à 22:32:09 »

Merci Petitelulu et Marion pour mon Sanniversaire ! Gentille attention de votre part !  Bisou

Allez La Grenouille, tu t'épuises, c'est humain. Regarde un calendrier avec toutes les semaines barrées qui sont derrière toi (grâce à toi !) et les semaines qui restent devant...tu vois ; ridicule !!!
En plus toutes les déjà mamans ont l'air de dire qu'elles sont nostalgiques de leur gros bidon et des mouvements qu'elles sentaient. Nous, on peut encore en profiter, alors profitons ! Courage !

Mano, une grosse pensée ! Au moins, là, plus d'inquiétude, une équipe compétente 24h/24. On sert les cuisses et courage !

Moi j'ai toujours un rhume carabiné, mais j'ai pu dormir un peu depuis, donc ça va mieux.
J'ai eu mon 1er rdv sage-femme ce matin. Elle m'a montré une position à prendre un quart d'heure tous les jours pour laisser le plus de place possible aux minettes et ainsi leur permettre éventuellement de se retourner. Je vais mettre en application, j'aimerais vraiment accoucher en voie basse !

Sinon, ça y est, on a les lits ! Ah, ça se concrétise ! Contente de vous lire sur le côté "on n'est pas prêtes", je me reconnais en vous. Ca me paraît tellement surréaliste que dans 1 mois et demi on sera 4 à la maison...

Allez bonne nuit à toutes ! Une grosse pensée aux insomniaques, car je crois que le sommeil est le "médicament" qui me fait le plus de bien ces temps-ci !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 05 Octobre 2012 à 22:42:01 »

Et oui ça se concretise  Souriant moi j'ai commander le deuxieme matelas mon mari va acheter le deuxieme lit et tout sera ok j' ai fini les valises
Je me languis de les avoirs avec nous  Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 05 Octobre 2012 à 22:57:44 »

Marie je ne suis pas pour les tétines... Mais priori il savent faire la différence tétine sein biberon. La tétine ils auront bon téter ils n'auront pas de lait donc pas de lien tétée facile=lait contrairement au biberon. ( c'est une sf qui m'a dit sa en cours de prepa) la théorie se tient.
Après je ne sais pas quel est la différence de prix entre les deux.

Perso je pense que dans le doute je prendrais les spéciales allaitement.

J'avais pris des tétines plates pour bib ( préférable pour les allaitantes) quand tu as tiré ton lait et que tu veux le donner au bib ( il est qd même préférable d'attendre environ un mois pour ça, l'histoire que tout doit bien en place.)

Voilou.

Amirolet contente de voir que ton rhume va un peu mieux.

Demain j'ai ma baignoire!!! A moi la vrai vie de cachalot....
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3539 le: 05 Octobre 2012 à 23:42:12 »

Sur le  site enceinte.com, il y a déjà eu 2 accouchements très grands prématurés (2 filles 800g et 1 garçon et 1 fille 900g et 1,3kg). Et là on vient d'avoir une rupture d'une des poches + hospitalisation (fœtus 1,5kg), pas d'accouchement pour l'instant.

Alors les filles on se repose, on se détend ! On oublie le ménage, on se met une petite musique douce.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: