La journee commence bien

l'educatrice de la creche a tel a mon mari parce que ma fille a griffé un petit jusqu' au sang du coup voila elle nous a dit qu' elle comprenait pas parce que normalement elle est calme et depuis son comportement a changé on l' a vue que depuis mon hospitalisation elle est plus dure mais on la punie on lji explique tout je suis.trop contrariée et me sens coupable de plus pouvoir.etre la maman que j'etais du coup gros coup de blues je fais que pleurer
Effectivement ce n'est pas facile de garder son rôle de maman.
Sans être agressive, je sens bien que le comportement de la fille change au fur et à mesure des semaines.
Ça parle de plus en plus des bébés et de leur arrivée.
Elles doivent sentir que ça approche et commence à chercher une place en attirant l'attention.
J'essaie de lui parler beaucoup, et de la rassurer comme quoi on l'aime et ça ne changera pas, qu'elle aura toujours le droit à ses câlins... Etc.
Période pas facile. Et après il faudra qu'on arrive à se dégager u temps rien que pour elle....
On les aime tant , ça fend le cœur, d'être des larves et de ne pas pouvoir s'en occuper comme il faut.
Mais Marion tu n' es pas coupable. Tu fais de ton mieux. C'est un cap difficile. Il faut réussir à trouver des activités pour elle et toi . Elle a besoin de passer du temps avec toi. ( lego, puzzle, livre) des truc ou tu peux rester allonger.
Nous on l'à pas mal impliquer dans la chambre des bébé, bricolage avec papa, préparation de leur valise, elle a même peint un cadre pour accrocher. Malgré ça tu sens déjà une jalousie. Des qu'on montre la chambre des bébés, elle est contenté mais après il fait passer dans la sienne.