27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:16:38
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 346828 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #375 le: 13 Juin 2012 à 16:16:49 »

zellige bienvenue à toi! Félicitation pour ta grossesse! Ça va être une sacré aventure!

shiela bienvenue également! Les jumeaux ont été une surprise pour toutes je crois!
Tu t'exprimes très bien à l'écrit!

lyloue cool pour cette écho!

Marion l'ostéo est une bonne idée! Moi j'ai la chance de faire une séance juste avant la grossesse et j'étais sacrément déplacée de partout du bassin jusqu'aux cervicales!

Bah moi aujourd'hui , j'ai gardé ma puce c'est bien j'ai un meilleur rythme grâce à elle. J'evite de me lever à 12h pour refaire la sieste pendant deux. Par contre elle nous a permis une sieste de 3 h. Merci mon ange. Mais pas d'appétit, nausées... J'ai appeler une acupuncteur mais complète jusqu'à fin juillet donc aucun interet... J'ai même pas l'impression d'avoir Pris du poids; bon ok j'ai deux balances mais les deux déconnent!
Voilà journée à 12/20 quand même grâce à ma fille.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #376 le: 13 Juin 2012 à 16:22:09 »

Bonjour à toutes !

Mille mercis pour toutes vos pensées pour mon écho d'aujourd'hui !
Ca m'a porté chance !  Clin d'oeil
Tout va bien, les bébés poussent bien, il y en a un un peu plus lourd que l'autre, mais apparemment rien d'alarmant.
Et ce sont... 2 filles !
Le papa cogite depuis ce matin à ce à quoi il va pouvoir jouer avec elles  Sourire
On est ravis ! (Des garçons nous auraient fait le même effet d'ailleurs !)

Bienvenue à Shiela et Zellige !
Marion, je te renvoie des ondes positives (dont je suis gorgée aujourd'hui) pour soulager ton mal de dos.
Grosses bises à toutes !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #377 le: 13 Juin 2012 à 16:28:03 »

Amirollet trop bien pour ton écho et felocitation pour les 2filles j'ai une fille de bientôt 2ans et c'est la fille a papa hyper complice :)Que ton mari cogite pas trop c'est de vraies chipies LOL merci les filles pour mon mal de dos je vais voir pour un ostéopathe merci du conseil pleins de  Bisou a toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #378 le: 13 Juin 2012 à 16:32:35 »

Floovie ma gygy m'avait donner des géllules de gingembre et je prenais aussi de l'homeopathie nux vomica en 9ch et cocculus indicus 9ch et j'ai plus de nausées depuis moi il m'avait donne que ces deux choses bon courage
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #379 le: 13 Juin 2012 à 16:38:07 »

salut les filles!

bienvenue aux nvlles!!!
 Souriant
et bien rdv gyneco hier, il na pas vu de decollement donc il ma dit que je netais plus oblige de rester allonge mais de quand faire attention et de bcp me reposer!!mais je trouve quil na pas trop approfondie pour voir un decollement!bref voila et ce matin jai de nouveau saigne un petit peu,alors plus fonce que dhabitude jespere que ca signifie que cest du vieux sang et que ca va aller!!!donc aujourdhui repos!

sinon les bebes vont bien ils mesurent 11cm de la tete aux fesses et pesent 150g!

niveau prise de pooids tjs 0 mais on je me fais pas de  soucis jai des reserves!!!et puis ca va venir!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #380 le: 13 Juin 2012 à 17:22:22 »

salut les filles!

bienvenue aux nvlles!!!
 Souriant
et bien rdv gyneco hier, il na pas vu de decollement donc il ma dit que je netais plus oblige de rester allonge mais de quand faire attention et de bcp me reposer!!mais je trouve quil na pas trop approfondie pour voir un decollement!bref voila et ce matin jai de nouveau saigne un petit peu,alors plus fonce que dhabitude jespere que ca signifie que cest du vieux sang et que ca va aller!!!donc aujourdhui repos!

sinon les bebes vont bien ils mesurent 11cm de la tete aux fesses et pesent 150g!

niveau prise de pooids tjs 0 mais on je me fais pas de  soucis jai des reserves!!!et puis ca va venir!!!

150g!! Wahou moi ils ne font que 110g bon ok je fais des crevettes!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #381 le: 13 Juin 2012 à 20:46:36 »

Bienvenue aux nouvelles Shiela et Zellige!

Ma prochaine écho est le 19 juin, j'ai hate! je connaitrai peut être le sexe! je n'ai aucune idée de la taille ni du poids, mais mon ventre s'arrondit bien, je ne vais pas pouvoir le cacher bcp plus longtemps, va falloir que je le dise à mon boulot!

Ce soir, c'était la cata avec les grands, tous les 2 malades et chéri aussi, tout le monde crie pleure (euh, les enfants) et chéri ne peut rien faire,mais moi je suis crevée après cette journée de boulot!

Enfin, j'espère que ça ira mieux demain!

elodie: c'est des supers nouvelles ça!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #382 le: 13 Juin 2012 à 21:10:34 »

Bienvenue aux nouvelles Shiela et Zellige!

Ma prochaine écho est le 19 juin, j'ai hate! je connaitrai peut être le sexe! je n'ai aucune idée de la taille ni du poids, mais mon ventre s'arrondit bien, je ne vais pas pouvoir le cacher bcp plus longtemps, va falloir que je le dise à mon boulot!

Ce soir, c'était la cata avec les grands, tous les 2 malades et chéri aussi, tout le monde crie pleure (euh, les enfants) et chéri ne peut rien faire,mais moi je suis crevée après cette journée de boulot!

Enfin, j'espère que ça ira mieux demain!

elodie: c'est des supers nouvelles ça!

bon courage , apparemment dans plusieurs familles les virus attaquent!
prend soin de toi et de ta tribu!
pour l'echo je penserai a toi la mienne sera le lendemain elle a été avancée, logistique d'appareil a echographie!

marion je regardais c'est la looping qui te branche? il y a des cosy? parce que j'ai vu que les assise c'est a partir de 6 mois. sinon ton dos? ca va mieux?

bon sinon j'attaque au primperan, mon gygy m'en avait touché deux mot, j'en ai a la maison , et je me suis fait confirmer par mon frere qui est Doc.
sans en abuser j'espere que ca va me remettre le systeme digestif dans le bon sens!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #383 le: 13 Juin 2012 à 21:30:35 »

juste je regardais encore les poussette:
nouveauté jané, la twone qui a l'air de vraiment pas prendre de place, faut que je la vois en vrai!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #384 le: 13 Juin 2012 à 21:45:56 »

pour la looping les cosys sont à part et le hamac est à partir de la naissance sur celle que j'ai vu si ce week end je suis pas trop out on ira un peut se renseigner. je regardais la poussette que tu as vu dur le choix heureusement qu'on a discute ça aide un peu Tire la langue
demain ma belle mere à rdv avec son kiné qui a un ostéopathe dans le même cabinet du coup elle va voir si je peux avoir un rdv d'ici peu, je me languis car ça me fait une barre sans cesse la journée c'est supportable mais le soir ouie ouie
elodie1222 trop bien pour ton echo  Clin d'oeil
marie 83 bon courage pour tes prochains jours en espérant que ta petite famille ira mieux Sourire Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #385 le: 13 Juin 2012 à 22:42:06 »

et oui un faisait 145get lautre 150g mais moi je fais des gros bebes!!!!!

pour la poussette moi aussi la looping volupto me tente bien je lai vu en promo sur le site allobebe elle est a -20% donc 650euros '(a peu presz au lieu de 899)!mais pareil jaimerais bien la voir!!

bonne nuit les filles
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #386 le: 14 Juin 2012 à 07:45:32 »

Les filles en adhèrent a l assoc de votre région vous pouvez louer du matériel dont les poussettes a des prix TRES intéressants. Pour celles qui ne veulent pas se plomber avec une poussette tres chère, nous avons adoptez ce système et je ne regrette pas.
Il y a également de nombreuses poussettes d' occasion.
Apres vous faites évidemment comme vous le sentez, les derniers modèles de poussettes sont vraiment sympas.

Ici c est la Powertwin de J*ne avec coques str*ta et j en suis ravie.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #387 le: 14 Juin 2012 à 11:43:40 »

rdv osteopathe lundi ouf soulagée
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Shiela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #388 le: 14 Juin 2012 à 14:42:17 »

Salut les filles! Merci pour toutes les chaleureuses bienvenues  !!
Ma DPA est le 8/12 - donc je suis a 14 semaines et mon mari me traite deja de petit elephant, j'ai deja la taille que j'avai avec ma fille a 24 semaines  Clin d'oeil Je suis basee a Geneve, et j'ai un gyneco top qui m'a deja suivi pour la premiere, plus le chef de la maternite pour l'amniocenthese qui a l'air super.
Et de l'origine je suis moite allemande/moitie indienne, donc maternelle/paternelle Allemande/Anglais respectivement.

Marion: as-tu regarde les Babyjoggers? Je viens de le decouvrir et je suis tente alors que j'etais sur de vouloir un modele parallele.

Marie: pareil chez moi: mari malade, fille toux non-stop et moi anti-bios pour sinusite. Du coup ma fille etait tellement enervee ce matin de l'avoir emmenee chez le pediatre (elle deteste etre tripotee  Clin d'oeil ) qu'elle a decide aux toilettes du pediatre de changer direction et m'a fait pipi dessus - du haut au bas. Un garcon de son age aurait ete fier de la precision  Clin d'oeil

Elodie: je suis contente pour toi!! Tu verras, le papa va etre le plus protecteur de sa princesse. Trop mignon de les voirs se caliner.

Amirollet: les filles sont tellement cool!
Journalisée
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #389 le: 14 Juin 2012 à 15:49:31 »

shiela merci  Souriant j'ai regardé sur le net pour la poussette que tu m'as dit elle se plie bien mais j'ai pas vu s'il y avait une possibilité de mettre des cosys car à inverstir dans une pousette j'aimerai bien ne pas la changer plus tard Souriant
je demanderai en magasin s'il existe les cosys adaptés
en tout cas merci pour ton info
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: