Bonjour à tous et à toute,
Alors voilà çà fait un petit moment que je traine sur ce forum et notamment sur ce fil ... J'attendais impatiemment le cap du 1er trimestre et ses incertitudes avant de me lancer et nous y voilà !! Youhou ! Je donc m'autorise enfin à donner l'info à qui veut bien l'entendre !!
Je suis donc une toute nouvelle décembrette avec une dpa le 19-12-12 ** Grossesse bi-bi ** 1ère écho ok ** Maman d'un petit gars de bientôt 2 ans ** Département 74 **.
Voilà pour les infos pratiques et j'ai cru comprendre nécessaires ;-)
Sinon en général je ne suis pas très loquace mais cette grossesse et ce forum me donne beaucoup plus envie de partager mes émotions et/ou mes inquiétudes ;-)
@ bientôt !
Bienvenue parmi nous et Félicitation pour ta grossesse
Tu as poussé la bonne porte
Je suis paprika la marraine des décembrettes 2012
mais je pense que tu dois déjàle savoir si tu nous lis depuis quelques temps
Je suis contente d'apprendre que l'écho des 12SA se soit bien déroulée et toutes les mesure soient bonnes
est ce que tu as bien un suivi de mis en place avec une écho par mois?
Tu verras ce forum est conviviale et si tu as déjà des inquiétudes, ne te gènes pas pour les évoquer on est la pour ça
Merci pour toutes les infos je n'ai plus qu'a compléter la récap maintenant
Bonjour! Je m'appelle Shiela - en attente de deux petits debut Decembre! J'ai 35 ans, et j'ai deja une fille adorable de presque 3 ans. Ces jumeaux etaient une enorme suprise car on ne savait pas qu'on avait tous les deux des jumeaux dans nos familles
Je m'excuse par avance pour mon francais - surtout ecrit - qui n'est pas terrible. Je n'ai deja pas les accents etc sur mon clavier anglais et je fais de toute maniere beaucoup de fautes d'orthorgraphe. J'espere que vous allez me l'excuser!
De plus, celui est le premier forum sur lequel je me suis inscrite, apres une chaleureuse recommendation d'une copine de rhythmique avec nos filles - salut Matoche!
Pour le moment tout ce passe bien, mais je suis assez anxieuse pour l'amniocenthese que je vais avoir en 2 semaines. Le medecin nous a effraye avec un diagnostique en 6eme semaine d'avoir une clarte nucquale hors norme sur un des deux et meme si cela a l'air de s'avoir normalise avec les semaines, il me reste un doute. Donc l'amniocenthese est le seul moyen, avec toutes les risques associees. Si vous avez des conseils - surtout des rassurants
- je suis partante!
a tres bientot!
Bienvenue parmi nous et Félicitation pour ta grossesse
Si ta langue maternelle est l'anglais je trouve que tu te débrouille très bien en tout cas!!
Je ne suis pas aussi douée pour les langues
tu es d'ou? tu es suivi ou?
Quel est ta dpa? (Date présumée d'accouchement) Est ce que tu connais ton type de grossesse gémellaire?
Pour l'amnio je dirais que ce qui est important c'est de bien en discuter avec le corps médicale mais aussi avec ton mari
c'est une décision importante qui mérite réflexion. Quoi qu'il en soit je t'envoie tout mon soutien
J'ai croisée Matoche quelques fois sur le fofo je ne la connais pas plus que ça mais quoi qu'il en soit elle a bien fait de t'envoyer vers nous
Lylouee contente que ton écho se soit bien passé et que tout le monde se porte bien
Marion Un ostéopathe pourrait peut etre te soulager pour ton dos non? ça vaut le coup d'aller en voir un et de lui poser la question. Tu ne peux pas rester comme ça jusqu'a l'accouchement
Contente en tout cas que tu n'ai pas d'infection urinaire.
Tout à fait d'accord gars ou fille on s'en fout, la santé d'abord.
Pas de fièvre? Heureusement que tu as rdv demain!
Bon courage pour ta journée canapé. Moi je n'arrive pas à me sortir la tête du c** aujourd'hui. C'est déprimant!
y a des jours comme ça
ça ira mieux demain
Grosse pensée pour Amirollet
Bonjour à tous et à toute,
Alors voilà çà fait un petit moment que je traine sur ce forum et notamment sur ce fil ... J'attendais impatiemment le cap du 1er trimestre et ses incertitudes avant de me lancer et nous y voilà !! Youhou ! Je donc m'autorise enfin à donner l'info à qui veut bien l'entendre !!
Je suis donc une toute nouvelle décembrette avec une dpa le 19-12-12 ** Grossesse bi-bi ** 1ère écho ok ** Maman d'un petit gars de bientôt 2 ans ** Département 74 **.
Voilà pour les infos pratiques et j'ai cru comprendre nécessaires ;-)
Sinon en général je ne suis pas très loquace mais cette grossesse et ce forum me donne beaucoup plus envie de partager mes émotions et/ou mes inquiétudes ;-)
@ bientôt !
bienvenue et félicitations pour cette grossesse
Ici ça nous permet de tout partager et surtout le faire avec des personnes qui ont vécu cette avanture ou qui la vive en même temps que nous, on y prend vite goût et ça fait du bien de pas se sentir abandonné en plus on a une marraine au top
qui nous conseille toujours de bonnes choses