CR echo de 15 SA.....
Verdict deux bébés symétriques qui grandissent en harmonie tous les deux!
a peu près 110 g chacun.
voila pas grand chose d'autre a dire, sinon qu'on continue comme ca.
marion tu vois a cette consult il m'a simplement prescrit une toxo, vu que je suis pas sujette au infection urinaire et que tout allait bien au dernier gros bilan, du coup il m'embete pas avec les test pipi pour ce coup.
La secrétaire m'a proposé d’emblée la consult périnatale, rdv Pris.
Par contre je suis en liste d'attente pour la prépa piscine, bah oui elle me dit:
-DPA en decembre donc fin de prepa novembre....
-ah non il me declenche en octobre....
-ah...
et oui ma petite dame, mais je ne lui en veut pas parce qu'elle s'est cassé le cul pour trouver une place pour moi tous les 15 jours! et c'est organisé jusqu'en aout!
Bravo au centre périnatal.
Hello les filles!
ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'étais bien prise par le boulot, j'ai hate de m'arrêter..en octobre! c'est dans trop longtemps!
Floolive, super le compte rendu! mais je n'ai pas suivi, pourquoi on te déclenche en octobre? on te déclenche à combien de SA?
Bon, moi j'ai eu un petit problème urinaire la semaine dernière, mais tout semble s'être arrangé. Je suis allée voir la gynéco en urgence, comme ça j'ai eu une petite écho en plus (et vu mon ptit loup!). Visiblement l'uterus écrasait complètement ma vessie et je ne pouvais plus faire pipi...avec tout de même une vessie pleine, c'était très genant, surtout au boulot. L'uterus a du remonter ce week end, et ça va mieux, ouf! mais j'ai eu un peu peur!
Vous vous êtes déjà renseigné pour les séances de préparation à l'accouchement? c'est tellement dur de joindre la maternité que j'ai pas trop le courage d'essayer 15000 fois de les appeler sans avoir personne! ça passe forcément par la maternité ou on peut contacter directement des sages femmes libérales?
bon, je file, les loustics se chamaillent pour une voiture..pfff