26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 15:03:59
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329046 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #405 le: 16 Juin 2012 à 21:15:40 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,38322.0
Voilà Klimikiki
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #406 le: 16 Juin 2012 à 21:53:05 »

Merci floolive pour ton accueil. Je viens de laisser un message sur le post dont tu m'as donné le lien. C'est vrai qu'on peut échanger...
Bonne soirée
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #407 le: 18 Juin 2012 à 12:27:37 »


paprika tu donne envie! Mais je suis en mode yéti donc pas très glamour....
Clin d'oeil

coucou je vois que ça a bien papoté Souriant Clin d'oeil
CR echo les jumeaux vont très bien elle a pu regardé tout les oragnes tout est bien en place Clin d'oeil c'était mignon car ils étaient côte à côte (en siège) et celui qui était derrière tenait son frere contre lui c'était tout mimi  Souriant, ils pesent 12Og et 121g elle était en retard du coup je dois repassé mardi pour qu'elle me donne le CR pour la maternité.
soulagée que tout aille bien du coup on a mangé au resto en famille aujourd'hui mon mari bossait pas Tire la langue et cet aprem goûter à la plage on a bien profité mais la choupinette n'a pas bougé de la serviette elle craint le sable sur ses pieds la vrai miss D***ior elle nous a fait bien rire.
on a passé une très très bonne journée ça fait du bien.
merci d'avoir pensé à mon echo c'est gentil la prochaine est le 3juillet
pleins de  Bisou Bisou Bisou

 Souriant Souriant Souriant Souriant c'est super tout ça  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonjour,

J'arrive un peu tard sur le fil mais j'ai un parcours difficile.
Je me présente, je m'appelle Christine, j'ai 33 ans et je suis du 62. Je suis déjà maman de jujus, un garçon et une fille nés le 28/01/2009 grâce à un parcours PMA (IAC).
Voulant avoir un petit 3ème, on a relancé la PMA et septembre 2011 et je suis tombée enceinte de jujus en octobre mais grossesse non évolutive donc aspiration au mois de décembre.
On a recommencé en mars 2012 et je suis tombée enceinte tout de suite. A la première écho, on m'a annoncé que j'attendais des triplés, 3 poches. Le gygy me parle de suite de réduction embryonnaire et nous demande d'y réfléchir. On a donc eu 10 jours pour y penser. Avec mon mari, on a pesé le pour et le contre et on a  fait le choix de la raison (pour nous), on a fait la réduction embryonnaire. Ca a été très difficile moralement. C'est d'autant plus dur quand on a des difficultés à en avoir. La nuit de la RE, j'ai rompu la poche des eaux de mon angebryon et donc, j'étais en "sursi" pour voir si ma grossesse allait continuer. Et là, ce matin, j'ai eu un contrôle et mes 2 bébés vont bien. Je vais enfin pouvoir me projeter dans cette grossesse. Je continue d'avoir un suivi psy à la maternité car le sentiment de culpabilité est encore très présent mais nous avons fait ce choix pour notre famille, présente et à venir. J'espère que vous comprendrez et que je ne serai pas jugée...
Donc voilà, là je suis enceinte de 12 SA + 6  et ma DPA est au 30/12/12.
Bon repos à toutes

Christine

Ne t'inquiètes pas Christine, il est hors de question qu'on juge qui que se soit sur ce fil, on est vraiment pas la pour ça!!
J'imagine bien que la décision n'a pas du être simple a prendre au vu de ton parcours et c'est une bonne chose que tu puisses en parler avec un professionnel de la maternité  Souriant Souriant
Quand et Comment s'est déroulée l'intervention? Enfin si tu veux en parler évidemment  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu mérites une très belle grossesse  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Tu as des témoignages ici aussi  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11219.0
La maman avait fait une RE et ses bébés sont nés a 37SA et en pleine forme  Clin d'oeil Bisou Bisou


Tu es de ou dans le 62 si ça n'est pas indiscret?

Le week end a été plutot calme ici!! Comment allez vous les décembrets?
On a pas beaucoup de nouvelles de certains   Bisou Bisou
« Dernière édition: 18 Juin 2012 à 12:30:48 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #408 le: 18 Juin 2012 à 13:18:07 »

Alors, l'intervention a eu lieu le 06/06. J'en étais à 11 SA + 3. Ca s'est pas super bien déroulé. Le gygy a mis presque 1 heure à faire l'intervention car je suis costaud et il a eu du mal à faire l'écho précise et piquer. En tout, j'ai été piqué environ une dizaine de fois, mais il a atteint 3 fois l'utérus. On a revu le gygy samedi qui m'a dit qu'il a été impressionné par mon comportement car ce n'était vraiment pas facile, surtout qu'il connaissait mon état psychologique avant. Le principal, c'est que tout se déroule bien. Pour le lien que tu m'as mis, j'avais déjà été y faire un tour. Et c'est vrai que ça rassure, même si je sais que c'est pas pour tout le monde pareil.
Sinon, pour le 62, je suis d'un coin qui malheureusement a bcp été exposé dernièrement, je fais parti de la fameuse circonscription où Marine s'est présenté. Enfin, je ne veux pas faire de politique mais je suis soulagée par les résultats... Enfin, bref passons, j'habite donc à Rouvroy, à côté d'Hénin-Beaumont. Pourquoi cette question? Tu connais le coin?
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #409 le: 18 Juin 2012 à 17:52:22 »

coucou  à tout le monde et bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil

ça faisait un moment que j'avais pas pu passer, j'ai passé la semaine dernière à Marseille chez mes parents qui n'ont pas internet, et impossible de me connecter à partir de mon tel htc.
j'avais du retard ça a bbien papoté et apparement plein de bonnes nouvelles Souriant

de mon côté j'ai donc eu rdv la semaine dernière en diagnostic prénatal à la timone, donc jumeaux B qui est devenu jumeau A (car inséré plus bas) a bien une clarté nucléale élevé, mais ne présente à cejour aucune anomalie visible (à part la clarté biensur).
après discussion avec échographe et généticien, nous avons pris la décision de ne pas faire les prélèvements pour savoir si bébé a rééllement un problème chromosomique ou autre.
a ce stade avec mes antécédents de décollement placentaire, le prélèvement de trophoblaste présente de gros risque de fausse couche sur les deux bébés, après reflexion avec mon mari à ce stade et sans anomalie visible, nous avons préféré ne pas prendre de risque de perdre les 2 bébés.
je crois que si j'avais fait le prélèvement et que ça avait déclenché une fausse couche et qu'au bout de 3semaines on m'avait dit votre bébé n'était pas trisomique, j'aurai jamais pu m'en remettre  Pleurs
J'ai vraiment trop galéré pour être enceinte pour risquer de tout perdre 
Donc le suivi de la grossesse va être un peu compliqué, car à ce jour je suis donc toujours enceinte de jumeaux en bonne santé, mais un jour ou l'autre au fil des échos va falloir finir par prendre une décision si jamais des anomalies de développement apparaissent.
Je vais avoir un suivi écho plus poussé sur Marseille, avec écho cardio dès le mois prochain,
en attendant on essait de pas trop se prendre la tête et de vivre sereinement cette grossesse, on verra bien ce qui arrivera en temps voulu  Huh?
la biologiste nous a expliqué qu'en france l'amiocenthese et l'img sont possible en fin de grossesse, vers 30 semaines, ce qui présente moins de risque pour les bébés car à ce therme ils sont viables, mais c'est aussi prendre le risque d'avoir un enfant à particularité si l'accouchement se déclenche avant d'avoir les résultats de l'amio et donc avant de pouvoir prendre la décision de l'img. mais bon on en est pas encore là on verra au fil des échos ce qu'ils découvrent comme anomalie, chaque chose en son temps  Huh?

desolé de vous avoir imposé ce pavé ou je vous raconte ma vie  Triste

des bisous a toutes
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #410 le: 19 Juin 2012 à 08:03:54 »

Bienvenue aux nouvelles ! ;-)

Et le futur papa, il est où ?

Klimikiki, tu as été assez forte et courageuse de prendre la décision d'une RE. Personne ne juge personne ici. C'est votre choix pour vos raisons. J'imagine que ça n'a pas dû être simple mais vous avez fait ce choix en y réfléchissant bien et pas a la légère. Je t'envoie tout mon soutien pour te remettre de tout ça. Profites bien de ta grossesse sans culpabiliser.

Mariesteph, j'espère qu'il n'y aura pas d'anomalie dans les semaines et mois à venir.
Plein d'ondes +++.

Plus de nouvelle de Couecoue... Paprika, tu en as eu ? Elle n'a pas dû apprécié nos conseils... Il n'y avait pourtant rien de méchant... Si tu lis ce fil, n'hesites pas a revenir.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #411 le: 19 Juin 2012 à 10:49:38 »

Alors, l'intervention a eu lieu le 06/06. J'en étais à 11 SA + 3. Ca s'est pas super bien déroulé. Le gygy a mis presque 1 heure à faire l'intervention car je suis costaud et il a eu du mal à faire l'écho précise et piquer. En tout, j'ai été piqué environ une dizaine de fois, mais il a atteint 3 fois l'utérus. On a revu le gygy samedi qui m'a dit qu'il a été impressionné par mon comportement car ce n'était vraiment pas facile, surtout qu'il connaissait mon état psychologique avant. Le principal, c'est que tout se déroule bien. Pour le lien que tu m'as mis, j'avais déjà été y faire un tour. Et c'est vrai que ça rassure, même si je sais que c'est pas pour tout le monde pareil.
Sinon, pour le 62, je suis d'un coin qui malheureusement a bcp été exposé dernièrement, je fais parti de la fameuse circonscription où Marine s'est présenté. Enfin, je ne veux pas faire de politique mais je suis soulagée par les résultats... Enfin, bref passons, j'habite donc à Rouvroy, à côté d'Hénin-Beaumont. Pourquoi cette question? Tu connais le coin?

bienvenue sur le fil et félicitations cette grossesse ici on est pas là pour se juger mais pour se soutenir et partager nos experiences
en tout cas bon courage a bientot  Clin d'oeil Bisou Bisou
coucou  à tout le monde et bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil

ça faisait un moment que j'avais pas pu passer, j'ai passé la semaine dernière à Marseille chez mes parents qui n'ont pas internet, et impossible de me connecter à partir de mon tel htc.
j'avais du retard ça a bbien papoté et apparement plein de bonnes nouvelles Souriant

de mon côté j'ai donc eu rdv la semaine dernière en diagnostic prénatal à la timone, donc jumeaux B qui est devenu jumeau A (car inséré plus bas) a bien une clarté nucléale élevé, mais ne présente à cejour aucune anomalie visible (à part la clarté biensur).
après discussion avec échographe et généticien, nous avons pris la décision de ne pas faire les prélèvements pour savoir si bébé a rééllement un problème chromosomique ou autre.
a ce stade avec mes antécédents de décollement placentaire, le prélèvement de trophoblaste présente de gros risque de fausse couche sur les deux bébés, après reflexion avec mon mari à ce stade et sans anomalie visible, nous avons préféré ne pas prendre de risque de perdre les 2 bébés.
je crois que si j'avais fait le prélèvement et que ça avait déclenché une fausse couche et qu'au bout de 3semaines on m'avait dit votre bébé n'était pas trisomique, j'aurai jamais pu m'en remettre  Pleurs
J'ai vraiment trop galéré pour être enceinte pour risquer de tout perdre 
Donc le suivi de la grossesse va être un peu compliqué, car à ce jour je suis donc toujours enceinte de jumeaux en bonne santé, mais un jour ou l'autre au fil des échos va falloir finir par prendre une décision si jamais des anomalies de développement apparaissent.
Je vais avoir un suivi écho plus poussé sur Marseille, avec écho cardio dès le mois prochain,
en attendant on essait de pas trop se prendre la tête et de vivre sereinement cette grossesse, on verra bien ce qui arrivera en temps voulu  Huh?
la biologiste nous a expliqué qu'en france l'amiocenthese et l'img sont possible en fin de grossesse, vers 30 semaines, ce qui présente moins de risque pour les bébés car à ce therme ils sont viables, mais c'est aussi prendre le risque d'avoir un enfant à particularité si l'accouchement se déclenche avant d'avoir les résultats de l'amio et donc avant de pouvoir prendre la décision de l'img. mais bon on en est pas encore là on verra au fil des échos ce qu'ils découvrent comme anomalie, chaque chose en son temps  Huh?

desolé de vous avoir imposé ce pavé ou je vous raconte ma vie  Triste

des bisous a toutes

t'inquiète pas pour ton pavé on se languissait d'avoir de tes nouvelles Sourire contente pour tes mesures et que tu sois mieux  Bisou Bisou

J'espère que vous allez toutes bien, merci les filles pour l'ostéo j'y suis allée hier et elle m'a fait la methode meziere c'est genial ça detend tout le corps c'est basé sur la respiration pendant qu'elle nous met dans différentes positions. j'étais vraiment contente car ça m'a soulagé le dos, on vide tout le sac ça fait du bien. cette semaine ça va être repos extrême car vendredi ma fille a 2ans déjà et ce week end c'est chargé chargé
voilà voilà
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #412 le: 19 Juin 2012 à 10:58:48 »

Marioncool que tu sois soulagée pour ton dos! On revie non?

Je suis passee au médoc pour nausée depuis une semaine. Mon frère m'avait dis que je pouvais prendre matin et soir. Mais juste le matin me suffit. Mais je xulpabise un peu de prendre du chimique. Je sais même pas ce qu'en pense mon gygy... Ça fait quelques jours que les jujus ne se sont plus manifestes ! J'aimerai bien un ptit coup comme ils avaient déjà pu me faire!
En tout cas demain écho avec mesure du col! J'ai hâte et je suis évidemment dans la phase des 48h de psychotage!
Bises à vouS toutes et le papa ? Des news peut être!!???
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #413 le: 19 Juin 2012 à 11:08:00 »

Marioncool que tu sois soulagée pour ton dos! On revie non?

Je suis passee au médoc pour nausée depuis une semaine. Mon frère m'avait dis que je pouvais prendre matin et soir. Mais juste le matin me suffit. Mais je xulpabise un peu de prendre du chimique. Je sais même pas ce qu'en pense mon gygy... Ça fait quelques jours que les jujus ne se sont plus manifestes ! J'aimerai bien un ptit coup comme ils avaient déjà pu me faire!
En tout cas demain écho avec mesure du col! J'ai hâte et je suis évidemment dans la phase des 48h de psychotage!
Bises à vouS toutes et le papa ? Des news peut être!!???

oui on revie j'ai encore rdv la semaine prochaine ça détend c'est fou j'ai halluciné
ne t'inquiète pas moi aussi la semaine dernière je ne les sentaient plus et cette semaine je sens bien encore plus qu'au début quand c'était très peu.
l'echo de demain te rassurera Clin d'oeil Sourire pour les nausées ne culpabilise pas si cela te permet de les nourrir ils te pardonneront
pour le papa je sais pas mais je crois qu'il avait dit qu'il partait se reposer non? ou alors je psychote
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #414 le: 19 Juin 2012 à 11:12:09 »

Je ne sais Plus non plus ( le snu c'est ça? ) il existe des super outils technologiques, il pourrait faire un effort. Mais du c'était peut être pour la Bretagne... Alors la je comprend mieux ... 

Bon eh les bretons , je suis du 56 alors pas de misères à moi!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #415 le: 19 Juin 2012 à 11:21:53 »

Hey Marion je regardais! En juillet on aura une écho le même jour comme ça pas de jalouse!!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #416 le: 19 Juin 2012 à 11:51:52 »

Hey Marion je regardais! En juillet on aura une écho le même jour comme ça pas de jalouse!!!!
oui moi c'est le soir vu que mon mari bosse on a pris rdv après le boulot  faudra que j'attende toute la journée Sourire
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #417 le: 19 Juin 2012 à 20:37:39 »

Un petit coucou rapide!

bienvenue klimikiki! on ne va vraiment pas te juger ici, tu as fais le choix qui était le bon pour toi et ta famille, et on peut te comprendre.

mariesteph: j'espère que tout va bien se passer, mais c'est plutot rassurant pour le moment avec aucune anomalie détectée.

Bonjour à toutes les autres!

bon, j'ai fait mon écho et rdv gynéco aujourd'hui: tout va bien, mais je suis tellement angoissée que je n'en ai pas profité....j'sais pas quoi faire pour réussir à être confiante pour cette grossesse. j'ai peur de tout, à la moindre sensation je me pose plein de questions! il me faudrait une sage femme à domicile 24h/24 pour me rassurer! j'aurais du épouser un sage femme!
je ne sais pas le poids du bébé, mais elle m'a dit qu'il était plutot en haut des courbes....

D'ailleurs, vous avez déjà pris contact pour la préparation à l'accouchement? je sais c'est trop tôt, mais au moins pour prendre contact et avoir un 1er entretien, et prendre les rdv?

bonne soirée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #418 le: 19 Juin 2012 à 21:19:51 »

Marie au 4ème mois tu as le droit à l'entretien prénatal . Un entretien pour parler de ta grossesse de ce que tu attends pendant l'accouchement et après. Ça te permet de faire un point sur les différentes solutions. Et aussi de parler prepa. Faut s'y prendre maintenant pour s'inscrire à des cours particuliers comme piscine par exemple.

Sinon cool que tout aille bien pour toi. Moi ça sera demain! J'ai hâte!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #419 le: 19 Juin 2012 à 21:28:56 »

Marie au 4ème mois tu as le droit à l'entretien prénatal . Un entretien pour parler de ta grossesse de ce que tu attends pendant l'accouchement et après. Ça te permet de faire un point sur les différentes solutions. Et aussi de parler prepa. Faut s'y prendre maintenant pour s'inscrire à des cours particuliers comme piscine par exemple.

Sinon cool que tout aille bien pour toi. Moi ça sera demain! J'ai hâte!

je penserai à toi demain! c'est à quelle heure? tu viendras nous raconter!

pour l'entretien, ben tu me fais flipper, j'ai toujours pas contacté la maternité pour ça et comme à Paris rien n'est gagné je sens qu'ils vont me dire que c'est trop tard! ça m'intéresse carrément ce rendez-vous et je veux absolument faire de la sophrologie! j'essaierai d'appeler jeudi (demain, je suis en déplacement), mais c'est tellement chaud pour réussir à avoir quelqu'un au téléphone! pff...

bonne soirée, et ne te stresse pas avant l'écho  de demain Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: