30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:40:52
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461794 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12165 le: 13 Novembre 2012 à 16:50:09 »

PS: j'allais oublier je crois que tu merites le titre de "reine des pipelettes"
quelle assiduité pour une maman qui a repris le travaille.
RESPECT
 Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12166 le: 13 Novembre 2012 à 17:05:38 »

Petites questions:

Vous trouvez vos bébés très câlins en ce moment ? notez vous une difference entre les deux?

Quels jeux proposez vous a vos enfants avec vous: en dehors
des lectures,
 du jeu de cache cache,  coucou,
des chansons,
des sons bizarres
de jouer des instruments avec eux
la bete qui monte
?

ils ont eu leur période calin il y a peu de temps la on est dans la période on joue  Clin d'oeil

moi je les met sur mon lit et je les tourne boule dans tous les sens, les marionnettes avec les peluches, on danse beaucoup, aussi, je fais semblant de les laisser tomber, je chante beaucoup, les guilis ils adorent ca 

sinon mélissa est dans sa phase tariette (cuisine, assiettes, légumes, poele) ma soeur en a acheter, bon eux les mange surtout mais bon ca joue bien a ca en ce moment.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12167 le: 13 Novembre 2012 à 17:08:35 »

Kath, faut vraiment que tu changes le surnom de petit pimousse !!! elle fait le même gabarit que sa soeur et elles sont plutôt grandes en plus !  Clin d'oeil
c'est Pousse Mousse qu'on va l'appeler tellement elle s'est rattrapée vite ! 

je garde juste petit pimousse pour eviter  A et E
car sur le site on avait vu la facilité pour nous retrouver
mais c'est clair qu'elle est surprenante
et j'espere bien qu'elles me depasseront (perso 1m61 et le papa 1m96, une moyenne des deux ca devrait aller)

pour les jeux c'etait pour avoir des idees
on les laisse pas mal explorer
Pousse mousse elle met les voiles sur le carrelage jusqu'a etre bloquée car elle manie rotation et marche arriere pour ramper
quant aux quatre pattes c'est des lever de bassin simplement pour l'instant
Grand pimousse elle joue avec tout les jouets qui sont sur le tapis, elle avance de 10 cm joue, puis de dix et joue...
Ca en fait une à moins surveiller hors du tapis

pour les calins, elles aiment etre portées mais moins les calins j'ai l'impression qu'elles n'ont moins envie en ce moment
elles n'ont  qu'une envie decouvrir, jouer
ce qui est une bonne chose
Notre Petit pimousse est un peu plus independante
A est plus en demande qu'on joue avec elle
ca fait drole
quand j'allaite A, elle me croquait de "bisous"
ca manque un peu, j'avoue
mais les "maman" me font fondre

AUTRE QUESTION: vous avez le temps de les porter en echarpe? quand vous etes seules avec vos deux bebes,
vu qu'elles veulent tout faire en meme temps malgré des temperaments differents, j'ai du mal a en porter une pendant que l'autre joue.
et porter les deux, c'est un peu encombrant pour vaquer a mes merveilleuses taches menageres et 18 kg, les coquinettes
par contre quand on est avec le papa a les porter en echarpe, j'adore
mais je trouve qu'on prend moins le temps
et elles poussent tellement vite que j'ai peur de le regretter

Autre question: l'avis de mArinette accro du portage m'interesse particulierement, celui de vous toutes aussi?
je sais que vous aimez porter vos bebes mais
Question tres general: que represente pour vous le fait de faire porter vos enfants à d'autres? Que ressentez vous?

ici je les porte en manduca plus simple finalement que l'écharpe, et c'est quand un pleure et que je dois faire quelque chose.

personne d'autre que moi ne porte mes enfants 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12168 le: 13 Novembre 2012 à 17:18:48 »

j'ai lu vite fait et répondu vite fait mais j'ai vu une question concernant les achats de noel  Clin d'oeil

j'ai réussi a faire 2/3 bricoles à la foir fouille j'en ai eu pour 20€ j'ai pris des cubes gigognes et des poissons qui flottent dans l'eau et qui s'attechent entre eux ca fait un style de train poisson, des clefs avec un porte clef qui fait du bruit et un pousseur trotteur a leclerc pour 35€ un jojo avec la carotte qui joue a cache cache, et un lot de 9 petites voitures.

ca ira tres bien je pense Clin d'oeil

ah oui j'oubliais! en rngeant les placards, j'ai trouvé des trucs que j'avais acheté pour noel en mai sur une vente privée  Clin d'oeil des peluches musicales de chez doudou et cie.

bon allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12169 le: 13 Novembre 2012 à 17:31:25 »

Alors pour répondre à tes quesrions Kath, elle est particulièrmeent caline en ce moment, c'est mon petit Koala  Clin d'oeil Je pense aussi que je m'éclate encore plus avec elle, je savoure le temps d'être pour elle après la course avec ses 2 grandes soeurs. Du coup elle est énormément habituée aux bras et aux bisous aussi.
Pour le portage, je me souviens que c'était une de mes frustrations. A la maison je ne portais que dans le dos. Devant c'était même pas la peine, il y avait toujours la deuxième qui demandait à téter.
Et pour la question des autres porteurs, elle ne se posait pas souvent puisque nous sommes isolés familialement, mais c'est toujours avec grand plaisir que je confie mes enfants à d'autres porteurs, même devant. Mais chacun a un avis différent sur le sujet.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12170 le: 13 Novembre 2012 à 17:35:11 »

oui dailleur ton petit koala n'est tjr pas dans ta signature....

sinon petite question technique pour celle qui on deja acheter des bariere de secu: la taille qui donne sa correspond a quoi??car celle que j'envisage de prendre sur kadalis demain c ecrrit 77-83.5 cm mais la ou je veux la placer sa fait 87.5cm .... c'est pas bon alors?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12171 le: 13 Novembre 2012 à 17:38:50 »

il n'y a pas une extension?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12172 le: 13 Novembre 2012 à 17:39:30 »

oui dailleur ton petit koala n'est tjr pas dans ta signature....

sinon petite question technique pour celle qui on deja acheter des bariere de secu: la taille qui donne sa correspond a quoi??car celle que j'envisage de prendre sur kadalis demain c ecrrit 77-83.5 cm mais la ou je veux la placer sa fait 87.5cm .... c'est pas bon alors?

ca a l'air trop petit... une extension peut etre.. et celle d'ikéké te plaise pas?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12173 le: 13 Novembre 2012 à 17:40:01 »

bin jai vu qui a un lot de 2 extension mais j'ai pas trop compri a quoi ca sert et comment sa marche en faite...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12174 le: 13 Novembre 2012 à 17:40:54 »

les extension on peu en mettre a l'infini sur une bariere?? car en bas c pire ca mesur 92 cm !!!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12175 le: 13 Novembre 2012 à 17:41:52 »

kath merci pour la foto et d'ailleur merci a toute pour vos compliment dis donc c'etait ma fete je suis devenue toute rouge deriere mon ecran
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12176 le: 13 Novembre 2012 à 17:43:58 »

Ben ça sert justement quand l'ouverture est torp large pour une barrière toute simple. Par contre je ne pense pas que tu peux en mettre plusieurs. Enfin je suis pas sûre.
Tu sais, nous finalement on n'e mets pas de barrière. On trouve que c'est une fausse sécurité : elle peut se desserrer à force de se faire ouvrir/fermer, et un jour elle tombe quand on la pousse. alors si c'est bébé qui la pousse en se tenant pour se mettre debout   et puis on préfère être vigileants et être sûrs qu'elle n'est jamais sur le palier toute seule que de la laisser en zone potentiellement dangereuse en se rassurant avec ce système.
J'ai une barrirèe, si tu veux je te la prête pour que tu testes et que tu te fasses un avis?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12177 le: 13 Novembre 2012 à 18:58:25 »

bin en faite au debut on s'en ficher un peu des bariere de secu mais l'autre jour j'etait en haut avec eux j'avais poser ld par terre et je changer lz d'un coup je regarde par terre et plus de ld je tourne la tete et je vois qu'il etait a un quelque centimetre des escalier!!!! il avait crapahuter a katre patte direction les escalier tout c passer hyper vite!! du coup je prefere mettre une bariere..... au moins en haut en tout cas

sinon bin je me suis inscris a kadolis mais je n'ai rien recu pour les moins 50 de demain....
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12178 le: 13 Novembre 2012 à 19:53:17 »

PS: j'allais oublier je crois que tu merites le titre de "reine des pipelettes"
quelle assiduité pour une maman qui a repris le travaille.
RESPECT
 Clin d'oeil

Clin d'oeil certaines papottent un peu avec leurs collègues au travail, moi je papotte avec vous 5min par ci, 5 min par là lors de mes pauses café ou déj ! du coup, je maintiens un score plus qu'honorable ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12179 le: 13 Novembre 2012 à 19:54:56 »

j'ai lu vite fait et répondu vite fait mais j'ai vu une question concernant les achats de noel  Clin d'oeil

j'ai réussi a faire 2/3 bricoles à la foir fouille j'en ai eu pour 20€ j'ai pris des cubes gigognes et des poissons qui flottent dans l'eau et qui s'attechent entre eux ca fait un style de train poisson, des clefs avec un porte clef qui fait du bruit et un pousseur trotteur a leclerc pour 35€ un jojo avec la carotte qui joue a cache cache, et un lot de 9 petites voitures.

ca ira tres bien je pense Clin d'oeil

ah oui j'oubliais! en rngeant les placards, j'ai trouvé des trucs que j'avais acheté pour noel en mai sur une vente privée  Clin d'oeil des peluches musicales de chez doudou et cie.

bon allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

eh ben tu as trouvé de quoi les gâter en ne te ruinant pas ! bravo ! ils vont s'éclater avec tout ça !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: