30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:52:48
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461812 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12150 le: 13 Novembre 2012 à 12:51:20 »

kath, il y aune vente pabobo* ce sont les veilleuses  Clin d'oeil sur couffi*privé!!

merci pour l'info

mais congé parental noel et couffin privé
c'est terriblement..... tentant
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12151 le: 13 Novembre 2012 à 12:53:03 »

Euh,  , je n'ai pas tout suivi : mais il y a combien de marches pour accéder à l'estrade de ton salon, twins ?
alors en fait, j'ai la partie salon-salle à manger sur du carrelage, puis une estrade en bois (équivalent d'une marche) sur laquelle il y a le bureau avec l'ordi (donc plein de fils électriques) et un escalier en bois (impossible d'y mettre une barrière car trop biscornu).
Que les filles puissent monter sur l'estrade ne me pose pas de soucis (c'est la descente qui serait plutôt dangereuse aujourd'hui !  Clin d'oeil et leur papa qui est beaucoup plus inquiet que moi...), ce qui me dérange c'est l'accès à l'escalier (qui en plus de ça est dangereux car il y a un gros jeu entre le bord de l'escalier et le mur : jusque 15 cm !) et aux fils électriques.
au final, une barrière électrique anti-vaches, c'est plus facile à poser !   je pense que mon père va finir par me bricoler un truc en vissant un des parcs qu'on nous a donné à l'estrade et en y "incorporant" une porte...  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12152 le: 13 Novembre 2012 à 12:56:34 »

ou alors je construits un mur en briques ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12153 le: 13 Novembre 2012 à 12:57:52 »

au fait, il y a une vente flash de jouets sur oxybu*, avec notamment le cube boulier en bois (c'est pas toi d'ailleurs qui nous en avait parlé ?) à -30%.
c'est par là : http://www.eveiletjeux.com/nos-ventes-flash.htm

AHHHHHHHHHHHHHHH LES TENTATIONS!!!!!!!!!!!

Merci du bons plans

vous en etes ou de vos achats de noel?

D'ailleurs une idee a moins de 15 euros pour celles qui ont des  filles
"le miroir magique" de vtech, ca a été un des jouets preferés de ma  niece et les filles qui l'ont recuperé l'aime bien.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12154 le: 13 Novembre 2012 à 13:07:16 »

Petite anecdote rigolote: Lolo à sorti sa 1ère dent le 19 sept et sa sa deuxième le 16 oct (soit 3 jours avant que sa fasse un mois) le même jour lele sortai sa 1ère dent lui! Et aujourdui il viens de sortir sa 2eme! Donc il a  sorti sa première dent le 16oct et sa deuxième le 13nov soit 3jour aussi avant que sa ne fasse 1 mois !!!! c con je c mais je trouve sa rigolo!

Sinon chouchou la tisf est venu se matin de 8h à 12h ça c bien passer comme DAB elle est super cool! Et puis je suis en. Onfiance car les jumeaux elle a l'habitude avec ses petit enfant!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12155 le: 13 Novembre 2012 à 13:14:44 »

Petite anecdote rigolote: Lolo à sorti sa 1ère dent le 19 sept et sa sa deuxième le 16 oct (soit 3 jours avant que sa fasse un mois) le même jour lele sortai sa 1ère dent lui! Et aujourdui il viens de sortir sa 2eme! Donc il a  sorti sa première dent le 16oct et sa deuxième le 13nov soit 3jour aussi avant que sa ne fasse 1 mois !!!! c con je c mais je trouve sa rigolo!

Sinon chouchou la tisf est venu se matin de 8h à 12h ça c bien passer comme DAB elle est super cool! Et puis je suis en. Onfiance car les jumeaux elle a l'habitude avec ses petit enfant!!!!

dans le genre, Roxane a eu sa 1ere dent le 1/09 et la 2e le 8/09 (donc 1 semaine après). et Chloé a eu sa 1ere dent le 21/09 et la 2eme le 28/09 : 20 jours d'écart entre les 2 miss ! et la 3eme dent de Chloé est sortie le même jour que la 5eme de Roxane... mais là , j'ai perdu le fil dans les dates !  Clin d'oeil

c'est génial pour la tisf ! j'espère que tu en profites pour souffler un peu...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12156 le: 13 Novembre 2012 à 13:16:21 »

nous, on a une vieille version de ce joujou, trouvé à 2 euros en brocante, et les filles s'amusent bien avec :
http://www.eveiletjeux.com/produit-303476/le-triangle-d-activites.htm
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12157 le: 13 Novembre 2012 à 13:18:10 »

et encore un bon plan chez oxybu* sur LE fameux bâton de pluie : http://www.eveiletjeux.com/produit-303423/le-baton-de-pluie.htm
les filles en ont un petit, elles adorent !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12158 le: 13 Novembre 2012 à 13:32:41 »

dans le genre, Roxane a eu sa 1ere dent le 1/09 et la 2e le 8/09 (donc 1 semaine après). et Chloé a eu sa 1ere dent le 21/09 et la 2eme le 28/09 : 20 jours d'écart entre les 2 miss ! et la 3eme dent de Chloé est sortie le même jour que la 5eme de Roxane... mais là , j'ai perdu le fil dans les dates !  Clin d'oeil

c'est génial pour la tisf ! j'espère que tu en profites pour souffler un peu...

pour les dents , pour nous le calcul est plus simple, les trois premiers sorties le meme jour pour les deux
a quelques heures d'intervalle quant meme  Tire la langue
et 15 jours pour la derniere
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12159 le: 13 Novembre 2012 à 13:48:17 »

Sinon

Bilan des 9 mois: YOURRA elles ont appris à s'endormir seules (même s'il y a des réveils nocturnes).

Grand pimousse:
70cm, 8kg900, adore faire les marionnettes, toucher tous les objets, elle en fait des hochets,  se déplace en roulant du dos sur le ventre, rit beaucoup, discute pas mal.

Petit pimousse:
70cm, 8kg400, rampe en marche arrière, tente les remontées de bassin pour le quatre pattes, aime se carapater, sortir du tapis pour se deplacer sur le carrelage (ca va plus vite), adore les livres, entendre leur mere chanter meme si elle chante faux

5repas,

Sinon perso je fais aller, je profite de mon CP a fond
Pouvoir passer autant de temps avec les filles, pour moi c'est extra.

le sujet BP est toujours là: ils ne sont pas venus depuis mi aout mais prennent une place trop importante dans notre couple dans ma vie pour moi. C'est pour cela que j'en parle moins sur le forum. ILs ne vont pas venir pourrir le fil en plus  Tire la langue Tire la langue

Avec mon mari ca va même si pour la premiere fois de ma vie je ressens un peu de colère envers lui ( je crois que j'en ai marre de ses parents ou des attentes que chacun a).

Apres la vie est belle je n'ai pas à me plaindre, il faut juste que j'arrive à prendre des distnaces avec tout ca. MAis lorsque l'on sait qu'il y a un iceberg sur sa route certains n'y pensent qu'à son approche moi j'aimerai trouver un chemin plus serein

Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12160 le: 13 Novembre 2012 à 15:35:19 »

Petites questions:

Vous trouvez vos bébés très câlins en ce moment ? notez vous une difference entre les deux?

Quels jeux proposez vous a vos enfants avec vous: en dehors
des lectures,
 du jeu de cache cache,  coucou,
des chansons,
des sons bizarres
de jouer des instruments avec eux
la bete qui monte
?

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12161 le: 13 Novembre 2012 à 16:24:05 »

elles sont plutôt câlines, surtout Roxane qui tend souvent les bras pour un câlin et adore faire froti-frota avec son nez contre nous ! 

pour les jeux, les mêmes que ceux que tu cites... et puis, je les laisse aussi souvent jouer toutes seules !
elles aiment beaucoup les pots gigognes, les instruments de musiques, les joujous électroniques (livre et boule Vtech, trotteur Winnie), les livres en cartons à mordre et machouiller...
et on chahute ! je leur fais faire la balançoire, ou faire semblant de tomber en arrière en les tenant dans mes bras, je fais semblant de les manger en faisant des gros miam miam miam... fou rire garanti ! autre jeu du moment : les cacher derrière une couverture ou un vêtement, et attendre qu'elles se découvrent et faire"" coucou". elles aiment tellement que parfois elles se cachent toutes seules avec leur bavoir ou leur pantalon au moment du change.
et on danse ! l'éclate totale avec La Compagnie Créole ! 
"au bal, au bal masqué, Chloé, Chloé, elle danse, elle danse, elle danse au bal maqué, elle ne peut plus s'arrêter Chloé, Chloé..." : elles adorent !  Clin d'oeil surtout le zouk...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12162 le: 13 Novembre 2012 à 16:25:55 »

Kath, faut vraiment que tu changes le surnom de petit pimousse !!! elle fait le même gabarit que sa soeur et elles sont plutôt grandes en plus !  Clin d'oeil
c'est Pousse Mousse qu'on va l'appeler tellement elle s'est rattrapée vite ! 
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12163 le: 13 Novembre 2012 à 16:43:18 »

Kath, faut vraiment que tu changes le surnom de petit pimousse !!! elle fait le même gabarit que sa soeur et elles sont plutôt grandes en plus !  Clin d'oeil
c'est Pousse Mousse qu'on va l'appeler tellement elle s'est rattrapée vite ! 

je garde juste petit pimousse pour eviter  A et E
car sur le site on avait vu la facilité pour nous retrouver
mais c'est clair qu'elle est surprenante
et j'espere bien qu'elles me depasseront (perso 1m61 et le papa 1m96, une moyenne des deux ca devrait aller)

pour les jeux c'etait pour avoir des idees
on les laisse pas mal explorer
Pousse mousse elle met les voiles sur le carrelage jusqu'a etre bloquée car elle manie rotation et marche arriere pour ramper
quant aux quatre pattes c'est des lever de bassin simplement pour l'instant
Grand pimousse elle joue avec tout les jouets qui sont sur le tapis, elle avance de 10 cm joue, puis de dix et joue...
Ca en fait une à moins surveiller hors du tapis

pour les calins, elles aiment etre portées mais moins les calins j'ai l'impression qu'elles n'ont moins envie en ce moment
elles n'ont  qu'une envie decouvrir, jouer
ce qui est une bonne chose
Notre Petit pimousse est un peu plus independante
A est plus en demande qu'on joue avec elle
ca fait drole
quand j'allaite A, elle me croquait de "bisous"
ca manque un peu, j'avoue
mais les "maman" me font fondre

AUTRE QUESTION: vous avez le temps de les porter en echarpe? quand vous etes seules avec vos deux bebes,
vu qu'elles veulent tout faire en meme temps malgré des temperaments differents, j'ai du mal a en porter une pendant que l'autre joue.
et porter les deux, c'est un peu encombrant pour vaquer a mes merveilleuses taches menageres et 18 kg, les coquinettes
par contre quand on est avec le papa a les porter en echarpe, j'adore
mais je trouve qu'on prend moins le temps
et elles poussent tellement vite que j'ai peur de le regretter

Autre question: l'avis de mArinette accro du portage m'interesse particulierement, celui de vous toutes aussi?
je sais que vous aimez porter vos bebes mais
Question tres general: que represente pour vous le fait de faire porter vos enfants à d'autres? Que ressentez vous?

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12164 le: 13 Novembre 2012 à 16:48:58 »

Twin au fait, ca va mieux ta pepette? ton 80 pourcents te convient au final?

Doudou, GAbribulle, pas trop dur la reprise.

AU passage ; chapeau aux mamans qui continuent d'allaiter leurs petits.

Marinette, sardinette a recommencé l'ecole? ca se passe comment?

Cinz sur fb, qu'est ce que j'ai trouvé que ton fils avait grandi...

Isa contente de te retrouver parmi nous apres les avcances

Slow tendres pensees

Chrys tricote bien

Gabrielle, quelle chevelure (cf fb)

Chouchou j'espere que ca va aller "ses courses".

Bisou Bisou :-*a toutes

allez le haut est nickel
il faut que je m'attaque au bas de la maison
avant que mes louloutes se reveillent
Journalisée

Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1000
Imprimer