coucou!!
3eme nuit pour joris!!! je suis fiere de lui

jaelys a encore eu quelques réveils (4 ou 5) à partir de 4h puis réveil à 6h pour joris et 6h15 pour jaelys.
je me suis couchée à 21h30 du coup meme pas mal. je suis en train de prendre conscience qu'il faut que je me couche tot pour tenir le coup la journée et moins etre ronchon apres leur pleurs. j'aimerai juste pouvoir les décaler d'une heure mais on dit que le monde appartient à ceux qui se levent tot

gabrielle c'est cool que david ait pu gérer seul le repas + le coucher des petits sans toi, tu sais maintenant que tu peux sortir de temps en temps avec les copines pour t'aérer. et sinon avec la tisf ca va? ca se comment? elle vient quand alors?
et toi moralement ca va mieux?
doudou, tu as fini la pile de linge? comment vas gastoun? et les zouaves? pas trop dur la reprise de l'école?
marinette, comment va souricette? toujours sur votre planete

? et sardinette et baleinette? c'est pas hier qu'elle devaient reprendre le chemin de l'école?
isa, ca va? c'est cool ces vacances! j'en aurais bien envie aussi mais je ne pense pas que tu te repose vraiment vec 4 enfants.
slow, comment vont tes M?
elia, je vois que tu nous lis, comment ca va? ton mari t'aide un peu plus? et tes loulous? ca va mieux?
martina, n'ai pas peur du cododo, regarde que les miens dorment tres bien seul dans leur lit et je les ai eu longtemps avec moi des leur naissance, et perso je ne prenais pas autant de précaution que toi, j'ai juste mis mon lit contre un mur et le lit de jaelys en bas dans la longueurcontre mon lit et aucun risque qu'ils ne tombent

j'ai fait une montagne de coussins et couverture à mes pieds pas moyen de grimper cette montagne et des fois si je suis trop épuisée et seule et qu'ils ne veulent pas dormir,je les met avec moi avec plein de jouets et ils jouent pendant qu eje dors (a moitié) a coté de moi, souvent joris s'endors en se collant a sa soeur qui s'est blottit contre moi entretemps et on finit tous les 3 a faire la sieste

le fait d eme voir les yeux fermés ca les aide surement a se dire qu'il faut dormir.
twin, j'espere vraiment que ca va aller mieux pour roxanne.
gabribulle, comment ca va? et tes amours? A, C et gabu?
guigui, ils continuent leur nuit?
mamour, ca va moralement?
cinz, j'espere qu'olivia va mieux. et antony? j'epsre que l'essai sera positif pour loulou!
kath, comment ca va avec ton mari? et tes BP? les pimousses vont bien?
j'ai oublié pas mal de monde , il me semble....
sinon ben je pense que les petits n'aiement pas blédiburk... apres leur avoir donné de la soupe maison, ils ne veulent plus des petits pots, ils me font des mimiques comme quoi ils vont vomir.
duc oup à l'asso je ne sais pas si je vais y aller ce matin car vu que c'est en parti ce que je pends ben je pense aller prendre les légumes en magasin. la bas c'est moins cher mais me taper plus de 3h d'attente dans le froid pour 4 légumes qu'ils faut ensuite trier et vite faire car ils sont presque morts et donc jeter la moitié ca ne vaut pas le coup et je sens qu eje vais retomber malade a rester dans le froid encore vu que ca ne pas toujours mieux niveau creve.
la tisf vient à 12h30 jusqu'à 16h, je vais en profiter pour faire le tour des mags pour voir les légumes pas chers je pense aussi commencer a introduire la floraline ca les calera un peu plus.
j'ai rdv avec la puer de la pmi le 19 je vais lui demander un plan détailler pour l'alimentation des petits car la je suis un peu perdue... j'ai l'impression de faire vraiment n'importe quoi et ca ne me plait pas.
bon voila presque 1h pour ce pavé, mais faut dire que les loulous ne me laissent aucun répit

à toutes!