02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:37:20
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 462675 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12120 le: 12 Novembre 2012 à 21:21:14 »

Martina, pour le cododo, continue tant qu'il y a besoin et en faisant comme vous faites avec le coussin d'alaitement, ça a l'air d'être une bonne solution) !
Roxane a passé la nuit sur le torse de son papa... dès qu'on la mettait dans son lit sur le dos, elle se réveillait en hurlant.  Roulement des yeux
Les zouaves de Doudou sont la preuve que le "sevrage" du cododo peut se faire sans soucis !
et puis, au final, la perte d'intimité pour les parents... ben quand on est aussi fatigués que vous l'êtes, j'imagine que votre libido est de toute façon au 36e sous-sol ! (ou alors faut que tu me donnes ta recette !  )
surtout, te culpabilises pas d'avoir "renié tes principes" contre le cododo !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12121 le: 12 Novembre 2012 à 21:23:50 »

Le vieil adage qui dit "avant, j'avais des principes, maintenant, j'ai des enfants..." est on ne peut plus vrai Clin d'oeil.
On fait ce qu'on peut, et c'est déjà formidable Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12122 le: 12 Novembre 2012 à 22:07:35 »

cc a toute aaahh contente de vous retrouver marinette isa et compagnie:!! sa revi d'un cou!!!

cinz j'espere que ca va s'arrenger pour ta pepette...

sinon pour le plan sur kadolis merci c cool comment sa marche? merci de penser a moi une fois de plus marinette  Clin d'oeil Bisou Bisou c'est vrai qu'on a besoin de bariere de secu maintenant que leandro fait du 4 pate.... je vien de jetter un oeil sur le site mais je ne c pas pk les foto ne marche pas du coup je peu pas voir exactement le systeme de fermeture et du coup je ne sais pas laquelle choisi...  

sinon bin pour vs repondre ma journé d'annif c pluto bien passer a par les peti qui eux on été execrable avec moi!!!! deja pour commencer reveil a 5h30!! joyeux annif!! ils ont hurler toute la jouné et le soir je devai manger ek des copine et j'ai du partir 1h apres l'heure prevu car c'etait la mega crise des 2 a la maison donc je n'oser pa laisser dav seul dans cette mouise... enfin bon a part ca ca aller Sourire
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12123 le: 12 Novembre 2012 à 22:27:05 »

Le vieil adage qui dit "avant, j'avais des principes, maintenant, j'ai des enfants..." est on ne peut plus vrai Clin d'oeil.
On fait ce qu'on peut, et c'est déjà formidable Bisou.

A +

Oui, c'est tout à fait ça !  Clin d'oeil
On a des principes... et on s'adapte à nos enfants !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12124 le: 12 Novembre 2012 à 22:35:29 »

eh ben LD et LZ, c'est quoi ce bazar le jour de l'anniv de votre maman ?! eh oh !
j'espère que tu as quand même pu profiter de ta soirée entre nanas ! et que ça va mieux avec ton chéri...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12125 le: 12 Novembre 2012 à 22:45:51 »

C kler que la il mondait la fête pour mon Annif.... :-/ Heuresement g pu profiter de ma soirée même si j'était très stresser car c la toute première fois que ce n'ai pas moi qui les fesai manger et coucher....la toute 1ère fois que papa se retrouver seul à gérer un repas +coucher... Heuresement tous c bien passer! Et moi g pu me regaler de sushi shop!!!!!! Sinon Bin ek chéri c tjr plus ou moin bizarre même si chacun essai de fair comme si rien  n'étai....

Bon sinon pour la bariere de sécu sur kodalis j'envisage de prendre la natalo auto close celle qui s'ouvre dans les 2 sens et qui apparament se referme automatiquement... Les déjà maman vs en penser quoi? C vraiment pratique ou au contraire l'auto close c le genre de gadget qui au final n'est vraiment pas pratique du tout...? J'ai regarder la foto j'ai du mal à voir le système exacte de fermeture(si bb peu y arriver à l'ouvrir seul ou pas) arrf c difficile quand on ne peut pas tester le produit en vrai...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12126 le: 13 Novembre 2012 à 07:05:50 »

kath, il y aune vente pabobo* ce sont les veilleuses  Clin d'oeil sur couffi*privé!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12127 le: 13 Novembre 2012 à 07:56:53 »

coucou!!

3eme nuit pour joris!!! je suis fiere de lui  Clin d'oeil

jaelys a encore eu quelques réveils (4 ou 5) à partir de 4h puis réveil à 6h pour joris et 6h15 pour jaelys.

je me suis couchée à 21h30 du coup meme pas mal. je suis en train de prendre conscience qu'il faut que je me couche tot pour tenir le coup la journée et moins etre ronchon apres leur pleurs. j'aimerai juste pouvoir les décaler d'une heure mais on dit que le monde appartient à ceux qui se levent tot 

gabrielle c'est cool que david ait pu gérer seul le repas + le coucher des petits sans toi, tu sais maintenant que tu peux sortir de temps en temps avec les copines pour t'aérer. et sinon avec la tisf ca va? ca se comment? elle vient quand alors?
et toi moralement ca va mieux?

doudou, tu as fini la pile de linge? comment vas gastoun? et les zouaves? pas trop dur la reprise de l'école?

marinette, comment va souricette? toujours sur votre planete  ? et sardinette et baleinette? c'est pas hier qu'elle devaient reprendre le chemin de l'école?

isa, ca va? c'est cool ces vacances! j'en aurais bien envie aussi mais je ne pense pas que tu te repose vraiment vec 4 enfants.

slow, comment vont tes M?

elia, je vois que tu nous lis, comment ca va? ton mari t'aide un peu plus? et tes loulous? ca va mieux?

martina, n'ai pas peur du cododo, regarde que les miens dorment tres bien seul dans leur lit et je les ai eu longtemps avec moi des leur naissance, et perso je ne prenais pas autant de précaution que toi, j'ai juste mis mon lit contre un mur et le lit de jaelys en bas dans la longueurcontre mon lit et aucun risque qu'ils ne tombent  Clin d'oeil j'ai fait une montagne de coussins et couverture à mes pieds pas moyen de grimper cette montagne et des fois si je suis trop épuisée et seule et qu'ils ne veulent pas dormir,je les met avec moi avec plein de jouets et ils jouent pendant qu eje dors (a moitié) a coté de moi, souvent joris s'endors en se collant a sa soeur qui s'est blottit contre moi entretemps et on finit tous les 3 a faire la sieste  le fait d eme voir les yeux fermés ca les aide surement a se dire qu'il faut dormir.

twin, j'espere vraiment que ca va aller mieux pour roxanne.

gabribulle, comment ca va? et tes amours? A, C et gabu?

guigui, ils continuent leur nuit?

mamour, ca va moralement?

cinz, j'espere qu'olivia va mieux. et antony? j'epsre que l'essai sera positif pour loulou!

kath, comment ca va avec ton mari? et tes BP? les pimousses vont bien?

j'ai oublié pas mal de monde , il me semble....

sinon ben je pense que les petits n'aiement pas blédiburk... apres leur avoir donné de la soupe maison, ils ne veulent plus des petits pots, ils me font des mimiques comme quoi ils vont vomir.

duc oup à l'asso je ne sais pas si je vais y aller ce matin car vu que c'est en parti ce que je pends ben je pense aller prendre les légumes en magasin. la bas c'est moins cher mais me taper plus de 3h d'attente dans le froid pour 4 légumes qu'ils faut ensuite trier et vite faire car ils sont presque morts et donc jeter la moitié ca ne vaut pas le coup et je sens qu eje vais retomber malade a rester dans le froid encore vu que ca ne pas toujours mieux niveau creve.

la tisf vient à 12h30 jusqu'à 16h, je vais en profiter pour faire le tour des mags pour voir les légumes pas chers je pense aussi commencer a introduire la floraline ca les calera un peu plus.

j'ai rdv avec la puer de la pmi le 19 je vais lui demander un plan détailler pour l'alimentation des petits car la je suis un peu perdue... j'ai l'impression de faire vraiment n'importe quoi et ca ne me plait pas.

bon voila presque 1h pour ce pavé, mais faut dire que les loulous ne me laissent aucun répit Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12128 le: 13 Novembre 2012 à 08:37:09 »

Vente DD Step sur BBboutik ce matin !
 Bisou Bisou Bisou les filles !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12129 le: 13 Novembre 2012 à 08:56:35 »

Bonjour les filles !!!

Brrrrrr ça caille ce matin... Du coup on est allés à l'école en voiture.
Ici j'ai vraiment beaucoup de chance les filles dorment super bien la nuit. Coucher vers 20h ( on pourrait même les mettre plus tôt mais vu que le papa ne rentre pas avant 19h30, il faut bien qu'il ait le temps de faire des câlins à ses princessss) et réveil à 7h Cool
La soupe de légumes +floraline le soir les cale bien.

Chouchou, c'est clair que les bébés habitues au fait maison ont souvent du mal avec les petits pots industriels... C'est pourtant bien pratique de temps en temps ! Pendant les vacances les filles ont goûté le pot au feu nestl* et elles ont bien aimé
Et c'est quand même plus cher de faire soi même si tu prends de bons produits.

Pour l'alimentation des bébés il y a autant de conseils différents que de puéricultrices et de pédiatres... C'est bien de prendre les conseils mais après chacun fait à sa sauce en respectant simplement les impératifs : au moins 500ml de lait ou laitages infantiles par jour, pas de sel ni de sucre ajouté, pas plus de 20g de viande/poisson par jour.

Les vacances avec les 4 loustics, c'était vraiment cool car le papa était la et mes parents aussi donc on a pu leur confier les filles une journée et aller visiter la cité de l'espace avec les grands. Comme ça tout le monde à pu profiter.
Ça change tout d'être à deux à gérer. Et puis quand on n'est pas chez soi on n'a que les enfants à s'occuper : pas de ménage, pas de lessives ( je le paye maintenant Roulement des yeux), pas de portail à nettoyer...( Clin d'oeil Kath)
On sort complètement du quotidien et ça fait vraiment du bien. On a vraiment beaucoup de chance de pouvoir profiter de cette maison de vacances.

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12130 le: 13 Novembre 2012 à 09:03:15 »

Ca fait plaisir de te lire Isa!  Souriant
Je crois que souricette bloque vriament sur la nourriture. Ici un petit pot de 130g fait 3 jours (et encore il n'est pas fini quand je le jette car je le trouve trop vieux). La compote même combat (elle mange qqs cuillérées et je finis le reste)Ca fait pourtant 3 mois qu'elle mange! le solide elle n'en veut pas (à part du pain). Boire de l'eau au verre ou à la tasse à be  c'est très bof. c'est pas gagné, j'vous l'dis !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12131 le: 13 Novembre 2012 à 09:49:06 »

Ça a l'air bien galère, marinette...
Je comprends qu'elle soit scotchée a ton sein car si elle ne mange presque pas solide, il lui en faut quand même de l'énergie vu comme elle galope !

L'alimentation autonome n'est donc pas plus concluante que les purées ?
Et si vous essayez de la faire manger en même temps que vous ?

Ici elles aiment bien la tasse à bec mais j'ai l'impression qu'elles jouent avec plus qu'autre chose... Roulement des yeux
Ce matin on a goûté une bouillie à la bledine au caramel... Ben ça à pas vraiment le goût de caramel !

Au fait twins, j'ai lu l'article du nouvel obs sur les enfants accrocs aux écrans... C'est flippant. Pas facile de préserver ses enfants quand on est soi même souvent sur écran.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12132 le: 13 Novembre 2012 à 10:35:03 »

Ben ça avait super bien marché avec mon deuz', à tel point qu'il n'a jamais mangé de purée, et la nounou ne comprenait pas pourquoi il mangeait bien avec nous et rien chez elle (en fait elle mixait). Pas mal avec les filles, mais elle elle a un reflexe naudéeux aux morceaux. J'ai surtout l'impression comme tu dis qu'elle préfère le sein. 4 sur les 5 ont été très lents à démarrer la diversification (et comme par hasard, les 4 pour lesquels je ne bossais pas)...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12133 le: 13 Novembre 2012 à 11:19:04 »

Isa, ça fait plaisir de te lire !  Souriant
oui, pas facile d'éviter les écrans pour les tous petits...  entre l'ordi, le smartphone (elles adorent et en feraient bien leur joujou préféré), et la télé, on passe beaucoup de temps devant les écrans.
Nous, on essaie de limiter, mais honnêtement, parfois on regarde la télé et les miss n'ont qu'à tourner la tête pour se gaver d'images.

au fait, il y a une vente flash de jouets sur oxybu*, avec notamment le cube boulier en bois (c'est pas toi d'ailleurs qui nous en avait parlé ?) à -30%.
c'est par là : http://www.eveiletjeux.com/nos-ventes-flash.htm

grrrrrr, j'ai plus de café et l'idée de traverser la cour dans ce froid du pôle nord me glace les os...
allez, je vais m’emmitoufler pour pouvoir me faire mon café du matin !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12134 le: 13 Novembre 2012 à 11:20:12 »

Isa d'ailleurs, je me suis fait la même réflexion que toi sur les purées au poisson 
comment tu fais du coup pour faire du poisson mixé qui ne soit pas tout sec ? elles le mangent sans soucis tes minettes ?
Journalisée

Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: