Coucou,
doudou, tu as fini la pile de linge? comment vas gastoun? et les zouaves? pas trop dur la reprise de l'école?
Le linge... tente désespéremment de finir de sécher

(le temps est à la mouille ici

).
Les zouaves sont contents de reprendre l'école... Mais ils ne sont pas difficile, tout leur va

.
Quand au loustic : il y a des travaux chez sa nounou. Du coup, il est en replacement chez une autre. Et hier

. Lui qui ne pleure jamais, ça a été la catastrophe en le récupérant

. Et puis il n'avait rien mangé (pots industriels, il a même boudé son lait maternel

), rien dormi de la journée, lui qui est si zen et facile normalement

. Aujourd'hui rebelote... Vivement jeudi qu'il retrouve sa "tata" (elle est vraiment chouette, finalement, sa nourrice !)
Sinon, pour trouver des légumes à pas chers, pense à la fin des marchés

. Pour ne pas rembaler, beaucoup de petits producteurs soldent voir donnent pas mal de chose (c'était mon bon plan quand j'étais étudiante

).
Gabrielle :
question barrière, je ne peux pas t'aider

: ici, c'est boutons de porte (que les enfants ne savent tourner que vers 3ans

), et barrière pour l'escalier inadaptable (vieille maison toute tordue en bois)... Donc on ferme les portes

.
Question repas, je me souviens aussi que ça avait été long à se mettre en place pour Garou

. Réflexe nauséeux systématique à chaque petit grain qui dépassait de la purée... Jusqu'à se faire vomir

(il mangeait souvent en 2 fois, la première étant ressorti, on lui resservait un deuxième plat).
Je me souvient également qu'en vacances à Noël, il n'avait rien voulu manger en solide, tout au sein

. A 9mois passé, on ne devait donc pas être tellement plus avancé que souricette.
Après, c'est la patience qui a fait le reste. Aujourd'hui il mange relativement bien, même si ce qui est acide ne passe toujours pas (tomates, oranges...). Je penche pour un RGO non décelé

(je crois que chez souricette aussi il y a suspicion ?)
A +