Kath, faut vraiment que tu changes le surnom de petit pimousse !!! elle fait le même gabarit que sa soeur et elles sont plutôt grandes en plus !

c'est Pousse Mousse qu'on va l'appeler tellement elle s'est rattrapée vite !

je garde juste petit pimousse pour eviter A et E
car sur le site on avait vu la facilité pour nous retrouver
mais c'est clair qu'elle est surprenante
et j'espere bien qu'elles me depasseront (perso 1m61 et le papa 1m96, une moyenne des deux ca devrait aller)
pour les jeux c'etait pour avoir des idees
on les laisse pas mal explorer
Pousse mousse elle met les voiles sur le carrelage jusqu'a etre bloquée car elle manie rotation et marche arriere pour ramper
quant aux quatre pattes c'est des lever de bassin simplement pour l'instant
Grand pimousse elle joue avec tout les jouets qui sont sur le tapis, elle avance de 10 cm joue, puis de dix et joue...
Ca en fait une à moins surveiller hors du tapis
pour les calins, elles aiment etre portées mais moins les calins j'ai l'impression qu'elles n'ont moins envie en ce moment
elles n'ont qu'une envie decouvrir, jouer
ce qui est une bonne chose
Notre Petit pimousse est un peu plus independante
A est plus en demande qu'on joue avec elle
ca fait drole
quand j'allaite A, elle me croquait de "bisous"
ca manque un peu, j'avoue
mais les "maman" me font fondre
AUTRE QUESTION: vous avez le temps de les porter en echarpe? quand vous etes seules avec vos deux bebes, vu qu'elles veulent tout faire en meme temps malgré des temperaments differents, j'ai du mal a en porter une pendant que l'autre joue.
et porter les deux, c'est un peu encombrant pour vaquer a mes merveilleuses taches menageres et 18 kg, les coquinettes
par contre quand on est avec le papa a les porter en echarpe, j'adore
mais je trouve qu'on prend moins le temps
et elles poussent tellement vite que j'ai peur de le regretter
Autre question: l'avis de mArinette accro du portage m'interesse particulierement, celui de vous toutes aussi?
je sais que vous aimez porter vos bebes mais
Question tres general: que represente pour vous le fait de faire porter vos enfants à d'autres? Que ressentez vous?
ici je les porte en manduca plus simple finalement que l'écharpe, et c'est quand un pleure et que je dois faire quelque chose.